Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 1



Igloote
Igloote
Bon Genin

La fin de Naruto

Désolée si le topic est déjà ouvert (de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 

[b]Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto ? smile[/b]

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se réconcilient (presque impossible) & que Naruto devienne Hokage. Mais personnellement je voudrais qu'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais !! x)
Et pas que ça devienne chiant aussi hmm

Voilà, en gros le scénario idéal pour vous. wink

[i]Edit : Apparament l'idée d'une troisième génération ??
         Akkipuden n'existe pas =_="[/i]

Dernière modification par Igloote (05-03-2010 14:30:48)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

J evoudrais que Sasuke et Naruto se combatent et que Sasuke se rende compte de son erreur grace à Naruto!
Je voudrais que Naruto fasse un enfant avec Hinata.
Je voudrais que Naruto soit Hokage!!!!

Voila mais ce que je veus le plus c'est que la serie NE S'ARRETE JAMAIS!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

meme avis que pour vous deux et que quand les enfants d'hinata et naruto en fait sa sera la suite personnelement si masashi kishimoto meurt je ferait la suite du manga et je demandrerai votre avis

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.[/quote]
Ben que Naruto devient Hokage du coté du bien ,bien sur et Sasuke le mal smile

Mais je veux pas de fin !!!!!  è_é

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: La fin de Naruto

je pense que naruto et kyubi s'affronte et que naruto va le ridiculisée en lui arrachant toute ses queue.
se combat serait ares avoir affronter madara uchwa et sasuke uchiwa.
***************************
********************
*
*
***************
**
**
***************

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=yann_yann]je pense que naruto et kyubi s'affronte et que naruto va le ridiculisée en lui arrachant toute ses queue.
se combat serait ares avoir affronter madara uchwa et sasuke uchiwa.
***************************
********************
*
*
***************
**
**
***************[/quote]
Mais kyûbi fait parti de naruto, je ne vois pas comment il pourrait faire.^^

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: La fin de Naruto

[quote=16douze97]Voila mais ce que je veus le plus c'est que la serie NE S'ARRETE JAMAIS!!!![/quote]
La je dis non, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais je trouve que Naruto s'épuise...
C'est devenu trop à rallonge un peu comme dragon ball z, la saga Frieza et Cell étaient excellente mais la saga Boo c'est la rallonge qui saoule un peu...
Je pense que ça fait pareil avec Naruto (toujours selon moi) alors je dis, vivement que ça se termine.

24 Décembre 2016 <3

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Shikamaru 76][quote=16douze97]Voila mais ce que je veus le plus c'est que la serie NE S'ARRETE JAMAIS!!!![/quote]
La je dis non, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais je trouve que Naruto s'épuise...
C'est devenu trop à rallonge un peu comme dragon ball z, la saga Frieza et Cell étaient excellente mais la saga Boo c'est la rallonge qui saoule un peu...
Je pense que ça fait pareil avec Naruto (toujours selon moi) alors je dis, vivement que ça se termine.[/quote]
Chacun ses gouts, moi Naruto je m'en lasse pas

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

totalement d'accord avec igloote! moi non plus je ne m'en lasse pas! je voudrais comme c'est dit un peu plus haut que sasuke se rende compte de son erreur et qu'il accepte de rentrer à konoha. j'aimerais aussi que naruto devienne hokage et qu'il soit en couple avec hinata!
mais je ne veux pas que ça s'arrête!!!!!!

 

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

à mon avis la fin serait comme ça même si je ne veux pas que sa finisse :

(ce serait marrant si Naruto et Kyubi fusionnaient enfin bref...^^)

un splendide combat entre Naruto Hokage et Sasuke et qu'il revient à Konoha

Comme dernier combat Madara Uchiwa contre Sasuke/Naruto Hokage

Comme couples Naru/Hina et Sasu/Saku et le reste les couples traditionnels

( je suis d'accord avec vous tous donc moi je m'en lasse jamais je peux les regarder 1 million de fois  je m'ennuirais jamais voilà après c'est vos goûts )

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

[quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.[/quote]
J'avais ouvert un topic dans le genre mais quasiment personne ne m'avait répondu:(
Toi par contre je sais pas comment mais t'as réussi à captiver la foule^^

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=7H0M45][quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.[/quote]
J'avais ouvert un topic dans le genre mais quasiment personne ne m'avait répondu:(
Toi par contre je sais pas comment mais t'as réussi à captiver la foule^^[/quote]
Je crois que j'ai ma réputation...^^

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: La fin de Naruto

Histoire sans fin.
Voilà ce que je veut.

Dernière modification par Zetsu. (15-04-2009 20:18:15)

 

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=yann_yann]je pense que naruto et kyubi s'affronte et que naruto va le ridiculisée en lui arrachant toute ses queue.
se combat serait ares avoir affronter madara uchwa et sasuke uchiwa.
***************************
********************
*
*
***************
**
**
***************[/quote]
Mais t'es qu'un con toi comme si Naruto se tape lui meme si tu regarde bien Naruto ,Kyuubi dit si je meurs tu meurs ,si tu meurs je meurs.
Donc Voila
exemple: Gara s'est fait enlevé son bijuu donc il était mort sauf on l'a ramené a la vie avec une technique secrète;)
Boufon

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

ahkenon< c'est clair je suis d'accord avec toi ahkenon il ne peut pas affronter Kyuubi puisqu'il est en lui. Bref moi aussi j'aimerais que naruto soit une histoire sans fin.

Shikamaru 76< Je trouve aussi que naruto est une serie a rallonge mais justement j'aime sa et je m'ennui pas du tout.

Donc pour une fin je dirais combat Sasuke vs Naruto

et Hina/Naru     Sasu/seul

Naruto devient hokage

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Fights
Fights
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

Moi,je voudrais que Madara Uchiwa Absorbe tous les Bijjus et que a la Fin,il y est une Enorme Bataille ou tous les Ninjas du Monde combatte les Bijjus!!!!

Et puis apres,Sasuke et Naruto decident de s'allier et de se Battre contre Madara (Le Dernier Combat de l'Histoire des Ninjas!!!!!) et que a la Fin Sasuke meurt!!!!!!

Can you feel it !!

dragonmaster
dragonmaster
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

[quote=Fights]Moi,je voudrais que Madara Uchiwa Absorbe tous les Bijjus et que a la Fin,il y est une Enorme Bataille ou tous les Ninjas du Monde combatte les Bijjus!!!!

Et puis apres,Sasuke et Naruto decident de s'allier et de se Battre contre Madara (Le Dernier Combat de l'Histoire des Ninjas!!!!!) et que a la Fin Sasuke meurt!!!!!![/quote]
Exactement, ce que je voulais dire...
Je suis à 80% sûr que c'est ça. C'est un peu trop prévisible mais je vois trop la scène :
Sasuke> Mon dieu, j'ai été manipulé de A à Z, par madara, quelle sale crapule (je mets des insultes ridicules c'est fait exprès)....

En plus, j'aurais dû écouter mon frère Itachi, qui m'as toujours aimé, mais que voulait-il déjà ??? Ah oui, protéger konoha (big flashback),

et aussi Naruto, le seul ami que j'ai jamais eu, je l'ai attaqué moi aussi (reflashback)

et Kakashi, le maître qui m'as patiemment tout appris qui m'as mis en garde de la voie où j'allais, maintenant il est mort à cause d'Akatsuki.... (rereflashback)

Et Sakura, la seule fille qui m'ai jamais aimée ... euh non enfaite, elle est vraiment trop idiote (pas de flashback)

Je m'en veux tellement, aaaal lala même 100 ans de souffrance ne pourront laver mes péchés, je vais donner ma vie, tuer madara, tout le monde sera content, on dira que finalement je suis un héros, et j'aurais plus à supporter Sakura....

Ame no gakure...Watashiwa Ame no Kami-sama des... So let me or Cry...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: La fin de Naruto

Désolé mais moi je veux que ca finisse
moi a mon avis a la fin c'est Naruto contre madara et naruto libere le sceau de kyubi, il fini donc par mourrir, hinata attendra un enfant de lui et sasuke restera un nukenin et deviendra comme orochimaru c'est tout

.

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

Ce qui serait bien c'est qu'il n'y est pas de fin comme l'on dit la plus part d'entre vous.Mais si il en faut vraiment une se serais que Sasuke revienne a Konoha et qu'il épouse Sakura ,Naruto épousera Hinata et Sikamaru avec Temarie ,ino avec Sai et encore pleins de couples et que chaques couples aient au moin un enfant pour qu'on suivent les aventures .(aux enfants pour ceux qui n'ont pas compris)En tout cas moi je m'en lasserait jamais de naruto ,comme beaucoup sur ce site!

 

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Naru/Hina]Désolé mais moi je veux que ca finisse
moi a mon avis a la fin c'est Naruto contre madara et naruto libere le sceau de kyubi, il fini donc par mourrir, hinata attendra un enfant de lui et sasuke restera un nukenin et deviendra comme orochimaru c'est tout[/quote]
T'aime WoN?
Donc si Naruto fini c'et comme si WoN s'arreter pour les grand fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et moi j'oublirais jamais il manque des suites !!!!

Quand le kage , le frere de " bee " avait dit de rassemblé tous les kages ont a jamais vu de suite et Sasuke a dit qu'il allait détruire le village de Konoha on voit pas la suite et aussi après la mort de Itachi , un gars de l'akatsuki parle a Kisame enfin je croix puis Kisame sourit je me demande qui c'est

Voila quoi pour moi Naruto et loin très loin d'être fini wink
En tous cas dans Naruto shippuden il y a trop d'éclipse de grande éclipse !!

Donc voila quoi et aussi .

Après la mort de Konan et Pein (si ils meurent) Sasuke et Obito devrait apparaitre de suite donc le personne le plus important Naruto sera plus que fatigué donc devra re utilisé la force de kyuubi pour se battre (je l'espere pas ) la Naruto se fera pigé !
Sasuke et Obito avec leur sharingan controlera Kyuubi est là !
Je suis bloqué =='

Enfin je vois un truc de se genre

Merci de m'avoir écouté wink

 

kotayu
kotayu
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

moi je vois bien naruto devenir hokage et sasuké qui reste dans "le coté obscur de la force" et crée son propre village (comme oro avec oto) et que que konoha et "le village de sasuke" soit en guerre mais que a la fin sasuke meurt  (tué par naruto) et que naruto et un gosse avec hinata et ensuite c'est fini! puis il y a une suite avec les gosses de la generation de naruto! mais petit blême sasuké aurait un fils caché avec sakura et celui-ci voudrait se venger de naruto et s'en prendrait a son fils...etc...

on vie pour souffrir et on meurt pour faire souffrir

guigui123
guigui123
Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.[/quote]
Si vous reflechissez bien le manga est pas près de ce terminer

 

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Pour ma part, la fin de Naruto sera dans une 100ène de chapitre à peu près, il y a encore pas mal à combattre dont : Konan, l'autre truc avec elle, je crois que c'est Yukito un truc du genre, Madara :p Sasuke, Kabuto etc.

Sinon, je vois la fin de Naruto un peu comme ça : [i]Sasuke et Naruto, après une looooooooooooooooooooooooooooongue discutions et pourquoi pas, un ptit combat assez agressif, décident de s'allier pour affronter le plus puissant ninja du monde des shinobis, j'ai nommé Madara. Naruto va mourir (ça m'ferait trop chialer mais ça deviendra alors un manga gravé dans mon ptit coeur), Sasuke va piquer sa crise et le venger. Il va nous sortir un truc à la Chiyo et va donné sa vie pour le réanimé et voilà. Naruto ou/et Shikamaru devient/deviennent Hokage, Hinata maudit Naruto 6 ou 7 ans après parce qu'il l'a mit enceinte, Lee va finir par conquérir le coeur de la belle et dou... Agressive Sakura, Sai se tape Ino, Choji devient le plus grand cuisinier de chips au monde (joke big_smile) et le reste ben ils vivent leur vie pénard.[/i]

Je m'excuse du gros patté de mot que je viens de taper ! Bonne nuit les posteurs !

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

gyt
gyt
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Pour moi la fin de Naruto sera: Naruto se bat contre sasuke et le tue puis pour avoir sauver konoha des griffes de l'akatsuki naruto devient le 6eme hokage et pas d'enfant NON! dans naruto pas d'amour jamais juste de la haine et ya lenfan a kurenai mai a par sa RIEN ! merci lol

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Pour ma part, je pense que Sasuke va aller a konoha pour combattre Naruto, et que, en plein milieu du combat, Naruto va réussir a raisoner Sasuke et qu' il veut, ensemble combattre Madara pour mettre fin a l' akatsuki . Sasuke va mourir pendant le combat et dira a Naruto qu' il a été son seul ami .

Naruto deviendra Hokage, épousera Hinata, ils auront un fils et une autre saison de NARUTO débutera =P

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (17-04-2009 02:45:05)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Pied de page des forums