Forums » Trop c'est trop.:

Trop c'est trop.  

Lancé par moms28 - 14 réponses - Page 1

moms28
moms28
Chuunin

Trop c'est trop.

Bon la sayé j'en ai ma claque  geo68 ma dis que j'ai volé omega spider alors que j'ai rien fait == moi j'en ai ma claque je dis a dabYo de voir les ip et il saura en plus c'est con échange leur compte == en plus il dis que j'ai volé cerbère et cerbère a mon mdp lui et mister killer == bon voila j'ai crèe se topic car moi j'ai rien fait ==

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Trop c'est trop.

Bouhouhou pauvre chou. Non mais les gars vous êtes des gamins ou quoi ? On se croirait à la maternelle. Le méchant il dit que je lui ai volé son doudou !! Mais c'est faux euhhhh...

Bande de gamins, ignore le.

Zetes vraiment les bouffons du roi les gars.

bref topic à fermer, envoi un mp à dabYo et basta

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Miroku
Miroku
Chuunin

moi je dis rien de tout ça car on ne sait jamais ça peut nous retomber dessus, ensuite pour ton cas dabYo sait ce qu'il a a faire ; Moi aussi j'ai eu des conflits de ce genre qui n' ont jamais été résoud >< donc voila

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

noms28 > N y pense pas geo68 est un grugeur l'autre fois il fllooder pour voir des comptes

Ny pense pas tu n'es pas fautif
Désolé je n'ai pas le temps d'argumenter

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

† Ojo White Knights †

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais et ?

On s'en fout de ta vie xDDD
Le forum c'est pas le le comico ou tu porte plainte si tu sais que t'est clean laisse le parler a moins que tu n'est quelque chose a te reprocher mdr
Allez va raconter ta life ailleurs xD

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

mister killer
mister killer
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tkt poto dY va verifier tout ca et si geo68 est en tor se qui est sur est certain peut etre qu'il auras une senction ou la prison qui sais en tout ca j'ai ton mdp ta le mien y a pas de raison que tu sois un voleur car si tu l'aurais été mon compte serais volé depuis belle lurette n_n",bref revenons a nos moutons
j'm'en remet a dY et ses decisons "Geo68 you are in the crotte x}}}}}}"...

123789
123789
Genin

Pas de chance.

Dernière modification par 123789 (03-07-2010 11:32:57)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Joue aux même jeux que lui : tu lui dis: tas volé le conte d'123789 XD

Oui bon sa ne sert pas vraiment a grand chose il va se sentir touché
mais rien de plus il va se défendre
Il faudrai lui tendre une embuscade
Voilivoilu
Donc essayez de régler nos problèmes seul

† Ojo White Knights †

moms28
moms28
Chuunin

[i]Moi j'ai crée se topic non pas pour me vengé mais juste pour dire que je suis pas un voleur c'est tout ^^[/i]

Dernière modification par moms28 (15-04-2009 14:09:59)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

moms28
Aujourd'hui 14:09:44 Moi j'ai crée se topic non pas pour me vengé mais juste pour dire que je suis pas un voleur c'est tout ^^

noms28 > Moi jte crois car geo68 est un grugeur
Alors lui il est la depuis longtemps mais n'a pas compris les règles
Tous avec Noms28
ouai
Yen a 1 avec toi

† Ojo White Knights †

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh.... Juste pour info quel est l'intérêt de ce topic dans la boite à idée?? Certes je comprends ton problème moms28 cependant si tu n'as rien fait je vois pas pourquoi tu t'inquiètes mais dans ce cas poste sur le forum dans un endroit adapté...

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

azerty-kun
azerty-kun
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moms28]Bon la sayé j'en ai ma claque  geo68 ma dis que j'ai volé omega spider alors que j'ai rien fait == moi j'en ai ma claque je dis a dabYo de voir les ip et il saura en plus c'est con échange leur compte == en plus il dis que j'ai volé cerbère et cerbère a mon mdp lui et mister killer == bon voila j'ai crèe se topic car moi j'ai rien fait ==[/quote]
Il a que ça a foutre, tu t'en tappe, c'est un escroc, moi je me rapelle de quelque petit trucs le concernant:

- il vend des comptes chuunins qui ne lui appartiennent pas, en fournisant un mdp bidon ( j'ai un pote [ boulet ] qui y a cru et qui lui as acheté un compte 4 allo, mais il s'est fait arnaqué)

- il prétend pouvoir faire gagner 5 niveau si on lui prète son compte ... et d'autres

Statut de voleur d'allo et de comptes, c'est pas glorieux

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Bon ben tu t'en fous un peu. Qu'est qu'il peut faire si ses accusations sont fausses? Rien sauf se mettre lui même dans la merde. Quand il te parle tu fais comme moi. Peu importe ce qu'il dit tu lui réponds ça:

...Ah... C'est bien...

Qu'il t'insulte ou pas tu lui dit sa à chaque fois. Moi c'est ce que je fais quand quelqu'un m'insulte sans raison ou autre chose comme ça. Il va se fatiguer à écrire des romans alors que toi tu lui réponds toujours avec 3 mots qui ont absolument aucun rapport avec ce qu'il dit et qui lui montre que tu te fous royalement de ce qu'il dit XD. Si tu es pas calme comme moi et que tu risques de perdre la maîtrise de toi en voyant ce qu'il t'écris alors lis tout simplement pas dès que tu vois son pseudo et répond lui ça. Sinon fais comme moi et amuse toi de ses réactions tongue.

Dernière modification par K.O Kain (15-04-2009 15:12:21)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Igloote
Igloote
Bon Genin

geo68, Mais je sais qui c'est il dit qur tout le monde est un voleur de compte!! Gros menteur!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa fai 2 topik sur lui c'est lun des plus sélebre de won
le plus selébre apare les admin. aréter de dir ke sai un gros kon tou le mond le sait sauf lui ^^
moms28<ignore leu ou répon se ke ta di K.O Kain tu tem fous il es né comme sa tu es né comme tu es et c'est mieu commme sa tu te ran compte se ke sa frai si toulemonde était genti dailleure c'est imppossible.

Pied de page des forums