Forums » Plus de 2 jutsu!:

Plus de 2 jutsu!  

Lancé par 16douze97 - 21 réponses - Page 1

16douze97
16douze97
Bon Genin

Plus de 2 jutsu!

Je pense qu'il faudrais permettre aux Woniens d'apprendre plus de 2 jutsus!!
C'est gonflant quand on se precipite sur le site pour apprendre notre 3ieme jutsu et qu'une fille nous fait un discour comme quoi notre prof n'a plus le niveau necessaire ect...C'est gonflant!!!
Faudrait avoir la posibilitée d'en apprendre 4 par exemple!

Merci d'avance.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Plus de 2 jutsu!

[quote=16douze97]Je pense qu'il faudrais permettre aux Woniens d'apprendre plus de 2 jutsus!!
C'est gonflant quand on se precipite sur le site pour apprendre notre 3ieme jutsu et qu'une fille nous fait un discour comme quoi notre prof n'a plus le niveau necessaire ect...C'est gonflant!!!

Merci d'avance.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce sujet car c'est un peu chiant 2 jutsu =="

Sinon moi j'aurais voulu choisir mon element voir avoir 2 element dans won !!

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tu peux apprendre deux jutsus à l'academie uniquement

Ensuite tu as la possibilité d'utiliser tes jutsu de niveau 3 et 4 dans la beta des duels. Pour executer ton jutsu 3, il faut faire les deux premiers signes de main de ton jutsu 1 ou 2.

Pour le niveau 4, tu fait pareille que le trois en executant 2 fois la combi.

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Topic a fermée

le sujet a était repris mainte et meinte foit utiliser la fonction recherche avant de crer un topic pour voir s'il y en a pas un déja existant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

emanuel21
emanuel21
Genin

Je pense quil faudrait en apprendre 4 car le troisieme serai dun autre  element et le quatrieme la fusion des de element que lon sait

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sachez juste quand ce moment, dabYo y travaille en plus des missions A et S, il vous suffit donc d'être patient et... De patienter xD

Pour ma part, j'ai encore aucun jutsu avec ce DB, mais mon compte principal a les deux et ça me suffit... Pour l'instant.

Donc en bref : Patientez big_smile

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Fights
Fights
Bon Genin

Ouaip,tout a fait daccord,Il faut patienter et faire confiance a Dabyo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila,le Topic peut etre fermer^^

.............................................................................................

Can you feel it !!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Merci d'avance.

je suis toute a fait d'acord avec vous

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

c vrai que seulement 2 justu  c énervent il devrait même nous donner la possibilité d'avoir un nouvel élément se serait très bien on pourrait avoir plus de possibilité et on pourrait plus se debrouiller au nfc

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Ce sujet a au moins été pris 48 234 123 345 fois  !
XD (nombre approximatif )
non franchement topic a ferme sa a déjà été dit sa !
toujours a ce plaindre , et je veut ceci et je veut cela attend et tu verra !

:)

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Une fois que vous en aurait plus vous en voudrait encore plus et vous aller vous retrouver AVEC autant de jutsu que kakashi ci ce n'est plus !
ou la vive ma conjugaison mais la flemme de coriger !

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kabutox
kabutox
Chuunin

moi je trouve que 2 jutsu c'est assez un qui sonne ou blesse sa suffit et si vous voulez plus de jutsu faite des duel bref deux jutsu sa suffit[img][/img][align=center][/align]

[s][/s][hr /]

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Au pire vous faites comme si vous en avez plus ^^
moi j'ai des idées XD
tu sais ti fait futon diatoppa no jutsu et après tu le refait mais tu fait genre c'est quelque chose d'autre et même si tu veut tu peut faire sa avec ta spe XD

on est bien d'accord je ne suis pas sérieux !

zen uchiwa
zen uchiwa
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que c'est pas assez, et on devrais pouvoir mélanger les deux éléments pour en créer un autre mais bon déjà si il y a 2 élément c'est déjà pas mal, et aussi plus de jutsu 2 c'est insuffisant, je suis entièrement dacord avec vous

Dernière modification par zen uchiwa (18-04-2009 18:41:06)

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Tu peux apprendre deux jutsus à l'academie uniquement

Ensuite tu as la possibilité d'utiliser tes jutsu de niveau 3 et 4 dans la beta des duels. Pour executer ton jutsu 3, il faut faire les deux premiers signes de main de ton jutsu 1 ou 2.

Pour le niveau 4, tu fait pareille que le trois en executant 2 fois la combi.[/quote]
C'est vrai mais sachant que ya juste le 1/4 des wonniens qui peuvent accéder a la beta des duels ...

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ban tout le monde presque veux ce que je veux donc pas la peine d'écrire

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:_rs … 432162.jpg

argumentation

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

La possibilité des jutsus 3 , 4 sont accessible a la bêta duel , si tu veux des jutsus 3 , 4 au NFC faut voir avec dabYo il faut déjà trouvé les nom des jutsus , les signe et ça pour chaque élément du boulot a faire qui va ce tapé ça pas moi en tout les cas.

?? je ne suis pas lex

misuki-ashiya
misuki-ashiya
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que sa serais asser simpa que au moment de faire le jutsu il nous montre tout les signe et la a nous d'esseyer plusieur combi pour faire un  jutsu et si la combi marche avoir un onglet entrenement jutsu qui nous permetterais de pouvoir amélioré ce dernier . dsl de lortographe jai ecrit sa vit  xD   bonne journer et bon jeu wink

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=misuki-ashiya]je trouve que sa serais asser simpa que au moment de faire le jutsu il nous montre tout les signe et la a nous d'esseyer plusieur combi pour faire un  jutsu et si la combi marche avoir un onglet entrenement jutsu qui nous permetterais de pouvoir amélioré ce dernier . dsl de lortographe jai ecrit sa vit  xD   bonne journer et bon jeu wink[/quote]
Ça n'empêche, écrire vite ne signifie pas écrire faux.

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=16douze97]Je pense qu'il faudrais permettre aux Woniens d'apprendre plus de 2 jutsus!!

Merci d'avance.[/quote]
Mec on peu apprendre un 3ème jutsu sauf il te demande d'atteindre 100 du 1er jutsu 25 du 2ème jutsu si tu vois ...
Enjoy ! wink

† It's Dream Back To Reality Now ~~

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Merci d'avance.[/quote]
avnts que les modo en face plus de 2 il faudrait d'abords que le troisième jutsu puise étre utilser au nfc

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=TheDemon_666][quote=16douze97]Je pense qu'il faudrais permettre aux Woniens d'apprendre plus de 2 jutsus!!

Merci d'avance.[/quote]
avnts que les modo en face plus de 2 il faudrait d'abords que le troisième jutsu puise étre utilser au nfc[/quote]
Ouais on peut pas l'utilisé c'est énérvant >>

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Pied de page des forums