Forums » Examen chuunin pendant les Vacances???!!!:

Fights
Fights
Bon Genin

Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

Bon Voila....Je sais qu'il faut patienter comme tous l'monde,mais la,y faut vraiment qu'je sache.......!!

Est-ce que Serafina ou Dabyo aurait l'ammabiliter de me dire si il y aura un examen pendant ses Vancances????
QUE JE ME RETROUVE PAS COMME LES VACANCES DERNIERES A POIRAUTER 24H SUR 24H,SUR MON ORDI ALORS QU'IL N'Y EN AVAIT MEME PAS.......

Je veut juste savoir si il yen aura un PENDANT SES VACANCES,pas plus de precisions,Silvouplai.....

Can you feel it !!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

Fait Dodo Kola Mon P'tit Frére,
Fait Dodo T'aura Du LoLo
Papa Est En Haut,
Il Fait Du Gateau
Maman Est En Bas,
Elle Fait Du Chocolat,
Fait Dodo Kola Mon P'tit Frére,
Fait Dodo T'aura Du Lolo smile


... ZZZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzz ...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

Mdr,merci de ta Reponse,elle me fait vraiment plaisir!!!!!!!^^

.........................................................................................................................................................................................................Quelqun aurait une meilleur reponse???

Can you feel it !!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

[quote=Fights]Bon Voila....Je sais qu'il faut patienter comme tous l'monde,mais la,y faut vraiment qu'je sache.......!!

Est-ce que Serafina ou Dabyo aurait l'ammabiliter de me dire si il y aura un examen pendant ses Vancances????
QUE JE ME RETROUVE PAS COMME LES VACANCES DERNIERES A POIRAUTER 24H SUR 24H,SUR MON ORDI ALORS QU'IL N'Y EN AVAIT MEME PAS.......

Je veut juste savoir si il yen aura un PENDANT SES VACANCES,pas plus de precisions,Silvouplai.....[/quote]
lis tu les news ? l'exam est automatisé desormais, don cil y'a un exam toutes les 3-4 semaines donc attends

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

Nan Mais Sa Je Sais Que L'exam Est Automatiser^^
Mais.....on Peut Pas Savoir Exactement Quand Il Aura Lieu.....
.......................................................................................................

Can you feel it !!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

[quote=Fights]Bon Voila....Je sais qu'il faut patienter comme tous l'monde,mais la,y faut vraiment qu'je sache.......!!

Est-ce que Serafina ou Dabyo aurait l'ammabiliter de me dire si il y aura un examen pendant ses Vancances????
QUE JE ME RETROUVE PAS COMME LES VACANCES DERNIERES A POIRAUTER 24H SUR 24H,SUR MON ORDI ALORS QU'IL N'Y EN AVAIT MEME PAS.......

Je veut juste savoir si il yen aura un PENDANT SES VACANCES,pas plus de precisions,Silvouplai.....[/quote]
il y a eu deja deux examen chuunion dimamche du debut des vacance ( il y a plus de 1 semaine ) et mercredi de la semaine dernier ...encore loupper XD
mais normalement il y en a un dimanche mais c juste quelque menbre qui dise sa ^^

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

[quote=Fights]Nan Mais Sa Je Sais Que L'exam Est Automatiser^^
Mais.....on Peut Pas Savoir Exactement Quand Il Aura Lieu.....
.......................................................................................................[/quote]
Ben regarde quand a eu lieu le dernier et ajoute 3-4 semaines >_>

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

Okay,merci de m'avoir repondu........^^
Je vais attendre Dimanche si il y en a un.....Et puis sinon,je fais comme l'hermiteplante est j'ajoute 3-4 semaine au Dernier Exam pour visualiser quand il se deroulera!!!

Can you feel it !!

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

hermitepanete> ce que tu dit n'est pas forcement tres vrai ni très faux  parce que les exams chuunin ne sonts pas tres regulier vut quil snt automatiser il peut il avoir 2 semaine apres ou 1 mois sa depend..^^

Anciennement Kudamaray

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

[quote=kakashi223]hermitepanete> ce que tu dit n'est pas forcement tres vrai ni très faux  parce que les exams chuunin ne sonts pas tres regulier vut quil snt automatiser il peut il avoir 2 semaine apres ou 1 mois sa depend..^^[/quote]
Au contraire, puisqu'il sont automatiser, ils seront plus regulier ...

Lou souleù es djà levat !

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

Examen Chuunin #21 du 08/04/2009 à 16:30.

Donc si on suis l'exmeple de 3/4 semaines. tu aura

Examen Chuunin #22 du (la semaine du 27 au 3)/04/2009 à 16:30 ( 20 h 30 )

Voilà smile

Dernière modification par Zetsu. (15-04-2009 12:29:04)

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Examen chuunin pendant les Vacances???!!!

sandy29>a oui cest vré jvoulai dire le contraire mais bn jespere quil y en aura un pendant ls vac.................................................................................................
y
y
y
yy
y
y
yy
y
y
y
yy
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
yy
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
yy
y
y
y

Anciennement Kudamaray

Pied de page des forums