Forums » [Wait] Naruto 444:

[Wait] Naruto 444  

Lancé par oni - 3 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 444

oni
oni
Bon Chuunin

[Wait] Naruto 444

Voilà donc en avant première le chapitre 444 qui pour l'instant n'a pas encore d'images.
Ps : en recherche des images

[quote]•

Disucussion entre Naruto et Nagato
Des batons noirs sortent de la chaise roulante de nagato et se dirige vers naruto
Ca touche Naruto au niveau du ventre

Il en résulte que Nagato montre a Naruto la mort de Jiraiya ainsi que celle de Kakashi
Nagato pense contrôler Naruto et donc le ramener avec lui mais Naruto ne se laisse pas faire et arrive a surpasser le pouvoir des batons noirs.



Konan: avec une aussi courte distance il arrive à refouler le chakra de nagato, quel drôle de garçon
Naruto  dit quelque chose du style qu'il ne se laissera jamais faire devant l'ennemi et ses yeux deviennent de plus en plus un mélange d'ermite et de Kyuubi
Naruto: Je ne peux te pardonner, je vais en finir tout de suite avec toi!
Il attaque Nagato!

mais il s'arrete subitement devant les yeux de Nagato
Naruto: moi je ne sais rien de toi, donc dis moi pourquoi tu en es arrivés a tout haïr
puis nagato commence a raconter

Nagato: Moi j'ai deux souffrances, la première c'est que mes parents se soient fait tuer
puis on rentre dans le passé de Nagato



Pendant la grande guerre, ma famille s'était enfuie et s'était cachée dans une maison
mais 2 ninjas sont entrés dans la maison
ils cherchaient de la bouffe
la mère de nagato lui dit de bien rester chaché
A deux ils ont attaqué les ninjas
Les ninjas ont dit que s'étaient des ennemis et les ont tué en un rien de temps



"il en reste  encore un ici"
le ninja qui cherchait a manger dit que ces gens étaient des gens ordinaires tout en regardant les cadavres
le ninja qui les a tuer se demanda alors: "pourquoi y a t'il des civils au milieu de cette grande guerrre?....je suis désolé gamin"
a ce moment précis un orage éclata et a la lumière d'un éclair, nagato vu l'insigne de Konoha
nagato: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
A ce moment la le rinnengan apparait[/quote]
[u][b]Image (non disponible pour l'instant):[/b][/u]

Dernière modification par oni (15-04-2009 03:24:21)

 

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 444

J'ai vu le meme spoil sur un autre site, mais j'attends impatiement les images qui viennent avec. J'ai l'impression que c'est encore reparti pour de la parlotte, c'est-à-dire du blabla, pendant quelques chapîtres encore. J'ai l'impression aussi que ca n'avance pas, mais sinon j ai hate de voir de quoi le chapitre a l'air. J'espere que l'action va bientot commencer et je parle de la bonne action, la vraie, celle qui fait le charme de Naruto (le mangas pas le personnage). Peace. ^__^

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 444

[img]http://img8.imageshack.us/img8/3310/636610.jpg[/img]
[img]http://img524.imageshack.us/img524/3479/3451.jpg[/img]
[img]http://edgarluvitug001.files.wordpress.com/2009/04/naruto444-c.jpg[/img]
[img]http://img21.imageshack.us/img21/8430/3452t.jpg[/img]

Jergame: Le 1er du nom...

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 444

Je ne vois pas l'intérêt de récupérer en l'état (pour ne pas dire plagier) ce que vous trouvez sur les autres sites ...
D'ailleurs, sur le site en question, il précise de ne pas reproduire leur travail ... !

Si tu veux que l'on discute de ce chap, fait un résumé au lieu de faire un copier/coller ...... hmm

Mais bon, cela n'engage que moi .....

Pour revenir à ce chapitre et donc, ne pas être complètement HS, je trouve que c'est un chap intéressant avec des explications sur le comment on est arrivé là. (enfin, c'est plutôt les prémices de l'explication)

Toutefois, j'ai hâte que ce combat entre Pain et Naruto se termine car je m'en lasse et que l'on retrouve les autres personnages et intrigues (Danzo, Hashibi, etc ....)

Dernière modification par leara500 (16-04-2009 16:10:23)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pied de page des forums