Forums » akatsuki pour ou contre:

akatsuki pour ou contre  

Lancé par -=ziggy=- - 27 réponses - Page 2

boblina27
boblina27
Bon Genin

Re: akatsuki pour ou contre

Bah moi...

chuis [b]POOOOOOOOOOUR[/b] !!! \<(>//0//<)>/
L'Akatsuki [b][hr /]EST[/b] le Mangas !
YEAAAAAAAH !!
Vive les Akatsukiens ! (>0<)
En plus ils ont [s]TOUS[/s] la classe ! *q*
Pas la penne de vous dire lequel est mon pref' ! xD

[spoil]Non vieux, faut pas cliker là ! èoé[/spoil]
[spoil]Encore loupé, t'y fais exprès ou quoi ? >0<[/spoil]
[spoil]Olalaaaaa, mais non ! Aller, pas le prochain, celui d'après ! big_smile[/spoil]
[spoil]Tobi EST le membre d'Akatsuki le plus cool, sympa, idiot et crétin ! big_smile[/spoil]
[spoil]Ah, bas non, tu vois ! yikes[/spoil]
[spoil]Merci de cliker dans l'ordre, et de suivre les instructions ! big_smile[/spoil]
[spoil]Arumentaaaaaaation ! *0*[/spoil]
[spoil]A-K-A-T-S-U-K-I POWAAAAAAAAAA !! >0<[/spoil]
[spoil]Bon, ok je sort ! T-T[/spoil]

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

kakashi223
kakashi223
Chuunin

moi j'kiff de trop cette organisation elle trop stiller tous les menbres sont fort et stiller
Cest tous des big boss com itachi,pein,madara(tobi),konan,.......,........,......,.
franchement vive akatsuki
Sinon je trouve que naruto et devenu drolement fort il a le mode sennin, il controlle kyubii peut faire aparaitre 6 queux en un claquement de doignts !!! et avec tous les new rasengan qu'il a ....
et aussi ses new yeux a motier mode sennin et a motier kyubii
et vous ?

Anciennement Kudamaray

aieki-uchiwa
aieki-uchiwa
Excellent Genin

je susi pour lakastuki tobi il dechire avc c 2 fasade le trou du cul de service et lotre tres intelligen vraie chef de laka pi srx jaime bien hidan il est violent mais il a aucun jutsu ce gars la pein je le penser + fort ke sa

le passer te retiens le future te tracasse c pour sa que tu laisse filer le present (aieki-uchiwa)

Pied de page des forums