Forums » akatsuki pour ou contre:

akatsuki pour ou contre  

Lancé par -=ziggy=- - 27 réponses - Page 1



-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

akatsuki pour ou contre

J'écris ce topic car beaucoup de personnes n'aime pas akatsuki moi je surkiff ils sont trop styler on une puissance shurumaine mon membre preferé serait hidan ou kisame et celui que j'aime pas ces pain d'un coter il est bien car ces une legend de l'autre ces un fumiers voir tome 40 et 45 par contre konan est so belle
et vous...
             pour ou contre akatsuki...?

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: akatsuki pour ou contre

[quote=-=ziggy=-]J'écris ce topic car beaucoup de personnes n'aime pas akatsuki moi je surkiff ils sont trop styler on une puissance shurumaine mon membre preferé serait hidan ou kisame et celui que j'aime pas ces pain d'un coter il est bien car ces une legend de l'autre ces un fumiers voir tome 40 et 45 par contre konan est so belle
et vous...
             pour ou contre akatsuki...?[/quote]
POUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont tous le style dans la peau ! lol lol <3 xD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: akatsuki pour ou contre

moi je les adores wink
et je ne peu m'imaginer Naruto sans eux
moi mes préférés sont Sasori, Itachi et Deidara wink
[spoil]c'est pour cela que je n'ai pas de chance, vu qu'ils meurent les trois ^^[/spoil]
alors voilà, je suis pour

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: akatsuki pour ou contre

[quote=-=ziggy=-]J'écris ce topic car beaucoup de personnes n'aime pas akatsuki moi je surkiff ils sont trop styler on une puissance shurumaine mon membre preferé serait hidan ou kisame et celui que j'aime pas ces pain d'un coter il est bien car ces une legend de l'autre ces un fumiers voir tome 40 et 45 par contre konan est so belle
et vous...
             pour ou contre akatsuki...?[/quote]
Moi je suis plutôt pour l'akatsuki , c 'est vrai qu'ils sont stylé ^^

Moi j' aime bien Itachi, Tobi et je deteste Sasori ( il est mort x) ) tant mieux Oo .

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

TOTALEMENT POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la façon de parlé a Hidan,et l'accent de Kisame aussi smile
Je kiff le style de Itachi big_smile big_smile big_smile

Sinon Je déteste Deidara O_O il me dégoute et Ino Par la même occasion
C'est surtout pour leur coupe de cheveux !!!! tongue

 

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

Il n'y a pas vraiment a etre pour ou contre l'Akatsuki , l'aimer ou ne pas l'aimer n'a rien à voir avec le fait d'etre pour ou d'etre contre. Après soit ta question est de demander si ont aime l'akatsuki ou pas , ou alors elle est de dire pour ou contre l'existence de l'akatsuki et dans ce cas ce serait un peu nul de dire contre car sans l'akatsuki je ne verais pas comment le manga aurait pu continuer ..

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

Moi je suis pour, j'adore Kisame c'est le meilleur de tous, il a plus de chakra que toute l'akatsuki réuni, et c'est son Samehada et magnifique, vive kisame, Itachi, Sasuke

Sasuke à fait alliance avec lakatsuki.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: akatsuki pour ou contre

Akatsuki non pourri style bof a par pain et sasori donc surtout que sasuke est pourriiiiiiiiiiiiiiiiii de ché pouriiiiiii.

Dernière modification par gaara-no (14-04-2009 22:20:07)

Escaflowne

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: akatsuki pour ou contre

J'écris ce topic car beaucoup de personnes n'aime pas akatsuki moi je surkiff ils sont trop styler on une puissance shurumaine mon membre preferé serait hidan ou kisame et celui que j'aime pas ces pain d'un coter il est bien car ces une legend de l'autre ces un fumiers voir tome 40 et 45 par contre konan est so belle
et vous...
             pour ou contre akatsuki...?


je déteste pain mais moi c sasori yé full stylé

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: akatsuki pour ou contre

Totalement pour, tout les membres ont la classe >w< (sauf Kisame, ça va de soit xD) Et puis, que serait Naruto sans l'Akatsuki *_______* ? C'est une organisation vraiment importante. Et puis leurs vestes,elles sont belles *e*

Vive Dei-dei et Sasori <3

Dernière modification par Tigre2Feu (14-04-2009 22:47:37)

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

On peut pas être pour ou contre un élément d'un manga.
Moi je les aime bien, l'idée d'un gang aussi puissant apporte beaucoup à l'histoire. ^^

[spoil]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]

Clan Baka Rangers

Aykiro
Aykiro
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

Moi j'adore l'Akatsuki, leur vêtement est trop stylé et les membre aussi^^ surtout Itachi et Deidara Sama ^^ et Tobi qui me fait trop marrer. Et comme tout le monde le dit sans l'Akatsuki le manga norait aucun sans

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

ouer totalement dac avc vous kisame gere et pain et nul smile no serieux akatsuki en force sont styler et trop puissant moi j'aime aussi trop konan mais elle intervien tro pas mai bn elle doit etre surpuissante

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

alexpic
alexpic
Genin

Re: akatsuki pour ou contre

Moi perso, je suis pour l'akatsuki dans leurs but de rétablire la paix

Mais, je l'ai aime pas car ils veulent enlever naruto [s]et gaara[/s](bon lui yon réusi XD) bon topic smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Féeria
Féeria
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

Personnellement, j'adore cette organisation Akatsuki ^^
En règle générale, j'adore les méchants car ils ont du styles, des techniques uniques et en plus, ils sont différents et certains marrants.
J'ai trop aimé le duo, Deidara et Tobi dans le manga, c'était vraiment drôle. Dommage que Deidara soit mort.
Concernant Konan, j'aimerais vraiment que Kishimoto puisse la faire dévelloper car j'aime beaucoup ses techniques comme ceux de Deidara.
Un combat entre Konan et Sakura serait le top !
Ce qui serait un jour intéressant de voir sur le Site, c'est d'avoir le grade Akatsuki juste en dessous de nos avatar, ça serait vraiment génial avec en option un Bijuu.
Bon d'accord, je m'emballe smile

 

Pains
Pains
Bon Genin

Re: akatsuki pour ou contre

moi j'adore l'akatsuki. je trouve qu'il sont l'organisation la mieux former et celle qui a le plus beau but . Ces la grande quête de pouvoire qu'on secretement tout les Ninjas.

Tout les membres ont un point fort aucun n'a pas sa spésialiter ces sur se point qu'est la raison de leur puissance. aucunne de leurs actions ne sont vaine tout est préparer et calculer davance.

finalement ces raison sont les celle du pourquoi j'adore l'akatsuki.  ^^

je suis un Raptor

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: akatsuki pour ou contre

[quote]-=ziggy=- a écrit:

    J'écris ce topic car beaucoup de personnes n'aime pas akatsuki moi je surkiff ils sont trop styler on une puissance shurumaine mon membre preferé serait hidan ou kisame et celui que j'aime pas ces pain d'un coter il est bien car ces une legend de l'autre ces un fumiers voir tome 40 et 45 par contre konan est so belle
    et vous...
                 pour ou contre akatsuki...?[/quote]
En général j'aime pas l'Akatsuki. J'aime juste ITACHI-SAMA! Pein et Tobi un peu à cause que leur force n'est pas niable. Konan pour moi est acceptable. Les autres... boff... Se sont de belles décorations sinon rien XD

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: akatsuki pour ou contre

Hidan !!!!!!!! <3

Lui il a tout ! J'aime trop comment il rigole, on dirait un taré d'un asile psychatrique xDDDD

Donc les meilleurs de l'Aka. sont Hidan - Itachi !!!

Euuuuux ! Ils sont trop puissants !!! Mais surtout le STYLE DANS LA PEAU ! lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

POOOUUUURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
que serait naruto sans l'akatsuki??? ils ont vraiment la classe! j'adore deidara, sasori, itachi et hidan!
ce sont des personnages charismatiques. qui peut ne pas les apprécier???

 

123789
123789
Genin

Re: akatsuki pour ou contre

[quote=-=ziggy=-]J'écris ce topic car beaucoup de personnes n'aime pas akatsuki moi je surkiff ils sont trop styler on une puissance shurumaine mon membre preferé serait hidan ou kisame et celui que j'aime pas ces pain d'un coter il est bien car ces une legend de l'autre ces un fumiers voir tome 40 et 45 par contre konan est so belle
et vous...
             pour ou contre akatsuki...?[/quote]
Je les adorent! Mon préféré c'est le méchant Zetsu.... MOUAHAHAHAHA! Pardon...

Dernière modification par 123789 (05-07-2010 14:40:37)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

battosai-san
battosai-san
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

[quote=-=ziggy=-]J'écris ce topic car beaucoup de personnes n'aime pas akatsuki moi je surkiff ils sont trop styler on une puissance shurumaine mon membre preferé serait hidan ou kisame et celui que j'aime pas ces pain d'un coter il est bien car ces une legend de l'autre ces un fumiers voir tome 40 et 45 par contre konan est so belle
et vous...
             pour ou contre akatsuki...?[/quote]
Oui ... Comment imaginé Naruto sans eux ? Mes préférés sont Kisame (ma photo =p), Itachi et Sasori wink

C'est eux qui mettent l'action en totalité (ou presque).

 

Sharingan pow
Sharingan pow
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

Moi je suis pour.
Ils sont tous bien sauf Pain que je trouve bizarre avec ses bâtons planté dans la tronche.
Et Zetsu j'attends de voir ce qu'il vaut réellement.

Akatsuki forever.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: akatsuki pour ou contre

Moi je suis totalement pour!
Ils mettent de l'action dans le manga sont surpuissants, souvent bizarres!
J'adore ce groupe de ninjas déserteurs en plus j'attends de savoir ce qu'ils vont faire avec les démons à queux!
Je ne comprends vraiment pas les gens qui n'aiment ce groupe!
Enfin chacun à ses goûts!

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

chidori furie
chidori furie
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: akatsuki pour ou contre

je trouve que le fait d'avoir créé cette organisation ajoute du piment à l'histoire.En plus,les ninjas qui sont membres de l'akatsuki sont tous des ninjas d'exceptions.je pense que si il n'y aurait pas eu cette organisation,le manga aurait perdu beaucoup de sa valeur.Donc oui,je suis pour.

 

Re: akatsuki pour ou contre

[b]Akatsuki forever.[/b]
[i]
Totalement pour, tout les membres ont la classe >w< (sauf Sasori ça va de soit xD) Et puis, que serait Naruto sans l'Akatsuki *_______* ? C'est une organisation vraiment importante. Et puis leurs vestes,elles sont belles *e*

Vive Dei-dei et Sasori [/i]


Code:

Vive Sasori Zone Rock :)
...LA vie De OUf!

Pied de page des forums