Forums » NFC: à quoi servent le Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu ?:

NFC: à quoi servent le Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu ?  

Lancé par Diestrop9one - 4 réponses - Page 1



Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC: à quoi servent le Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu ?

Alors voila j'aurais deux questions a vous poser :
Premierement je voudrais savoir a quoi serve le Ninjutsu Taijutsu et Genjutsu et si sa compte au nfc.
Pour ma 2eme question je voudrais savoir a quelle niveau on peut avoir une force de départ assez raisonnable car moi je suis au niveau 18,certes je finis tres souvent dans les 10 premiers de mes nfc mais ma force est assez faible,ma force de depart est toujours de 39 et juska ce jour elle n'est pas monté au dessus de 71 Donc voila j'espere que vous m'aiderez sur ce merci d'avance

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: NFC: à quoi servent le Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu ?

1 - oui elles servent pour le nfc ! wink
2 - la forces et baser par rapport au chakra +ten a plus ta forces et forte!!! wink
pour tes question tu aurez pue faire lacademie du nfc et tu aurer eu tes réponse!!!!

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: à quoi servent le Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu ?

Pour ta première question je ne sais pas si sa sert à quelque chose pour le NFC
En ce qui concerne la deuxième, je ne sais pas non plus à partir de quel niveau la force varie.
Mais je voulais réagir par rapport à ce que tu disais.
Tu es au niveau 18, alors il est logique que ta force de départ sois faible. Il est aussi logique que ta force ne dépasse pas les 71. Sinon je ne vois pas l'utilité des niveaux.
Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes question je voulais juste réagir par rapport au fait que tu n'es pas satidfait que ta force monte qu'à 71 ^__^

- W/A/S

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC: à quoi servent le Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu ?

1)Non taijutsu,ninjutsu et genjutsu servent a rien actuellement

2)La force augmente par raport au niveau.Tout ceux qui ont le niveau 22 et inférieur ont 39 de force de base.Tu progressera en force de base lorsque tu aura plus de niveau.La force n'est caculé que par rapport aux niveaux.Le chakra n'a rien avoir avec la force de base

Moi j'ai le niveau 175 et j'ai 68 de force de base

Dernière modification par naruto 1000 (15-11-2007 19:19:37)

 

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: à quoi servent le Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu ?

1) Effectivement les stats ne servent à rien pour l'instant


2)Moi je suis lvl 172 et ma force et de 67 donc tu vois que ta force augmente petit à petit ^^
Mais je pense que même avec un saké, ton 71 de force peut commencer à faire mal ^^
Courage et bon jeu dans les cachots ^^

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

Pied de page des forums