Forums » Création d'objets:

Création d'objets  

Lancé par Fennec - 69 réponses - Page 3

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'objets

Alors propose au lieu de critiquer.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rem237][quote=Sarutto][quote]I've beacome so numb, I cant feel you there, become so time, so much more aware !![/quote]
XDD c'est pas ça mais ça X)

[spoil]I've become so numb
I can't feel you there
Become so tired
So much more aware
XD[/spoil]
[/quote]
Merci !!

[hr /]

Et j' approuve Sarutto parce que il fau pas un nombre, mais un pourcentage

ex : non pas 647 de chakra, mais 35% de chakra .

Qu' est ce que vous en pensez ??[/quote]
c'est rien wink

et pour revenir au sujet Ouais un pourcentage c'est la meilleur solution mais reste a définir le X%

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

rem237
rem237
Bon Genin

Sarutto > C' est pas faut ^^

Mais il faudrait un pourcentage assez important ex 75% parce que la concentration c gratuit donc faudrait au moin dépasser son poucentage.

Dernière modification par rem237 (22-04-2009 16:16:03)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=rem237]Sarutto > C' est pas faut ^^

Mais il faudrait un pourcentage assez important ex 75% parce que la concentration c gratuit donc faudrait au moin dépasser son poucentage.[/quote]
75% c'est beaucoup trop ça suffit a un mec pour relancé çà spé tu sais ^^"
pour ma part entre 8 et 10 concentration sont suffisante pour me faire récupérer la totalité de mon chakra donc je dirai 45% ça serai suffisant smile

Dernière modification par Sarutto (22-04-2009 16:25:32)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

rem237
rem237
Bon Genin

[quote=Sarutto][quote=rem237]Sarutto > C' est pas faut ^^

Mais il faudrait un pourcentage assez important ex 75% parce que la concentration c gratuit donc faudrait au moin dépasser son poucentage.[/quote]
pour ma part entre 8 et 10 concentration sont suffisante pour me faire récupérer la totalité de mon chakra donc je dirai 45% ça serai suffisant smile[/quote]
Ouais mais 45% de se qu'on a déja ou de la valeur totale ?

PS j' T envoyer 1 mp^^

Dernière modification par rem237 (22-04-2009 16:27:24)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=rem237][quote=Sarutto][quote=rem237]Sarutto > C' est pas faut ^^

pour ma part entre 8 et 10 concentration sont suffisante pour me faire récupérer la totalité de mon chakra donc je dirai 45% ça serai suffisant smile[/quote]

PS j' T envoyer 1 mp^^[/quote]
de la valeur totale c'est mieux je pense ^^

Fennec
Fennec
Excellent Genin

[quote=Sarutto][quote=rem237][quote=Sarutto]

PS j' T envoyer 1 mp^^[/quote]
de la valeur totale c'est mieux je pense ^^[/quote]
Oui de la valeur totale sinon ça ne ferait pas assez à chaque fois...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heuresement que personne ne connaît l'existence de la fiole du dragon yikes

Dernière modification par sLaxx (23-04-2009 18:56:22)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=sLaxx]Heuresement que personne ne connaît l'existence de la fiole du dragon yikes[/quote]
la fiole bleu tu veux dire ? yikes
c'est pas facile a avoir moi j'en est gagné une seule depuis que je suis sur le site LOL

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rem237 > l'objet du village pourquoi, comme ça le village servirait à autre chose que les stats(nin/gen/taï), mais il faudrait que se soit équilibré, qu'on ait pas 80% de la population dans un seul village par ce que l'objet est super utile pour le round.

Fennec > Je penses que c'est ce qu'il faut faire genre 200 de chackra=environ 2 concentration(ça fait gagner un tour comme les boules hokage), mais pour le providentiel, ok pourquoi pas mais il faut qu'il y ait une contrainte assez forte, et aussi pendant "qu'on revient à la vie" qu'on soit invisible ou intouchable sinon on se refait tuer en 2/3 tour.

Moi sérieux lé objets je men sert pas

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Un objet qui permetterais de changer de salle sans subir le cout. C'est plutôt une bonne idée je trouve.

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

SNKRS A.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Kisam3]Un objet qui permetterais de changer de salle sans subir le cout. C'est plutôt une bonne idée je trouve.

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/quote]
non si non tout le monde pourra fuire face  au gros chakra hmm

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Juste un truc sa sert a Koi les Kunai et les Shuriken ds Won ??,

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Gaarasarutobi]Juste un truc sa sert a Koi les Kunai et les Shuriken ds Won ??,

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
a rien du tout pour le moment smile

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Ok merçi smile

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Gaarasarutobi]Ok merçi smile

[/quote]
c'est rien wink

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Kisam3--> C'est clair qu'un objet comme ça trop puissant donc pourquoi ne pas rajouter une contrainte?(j'ai pensé à 2 ou 3 tours d'inactivité après l'utilisation, sans subir les effets de la pression). J'ai trouvé un nom; dites si ça vous plaît: Les kunaïs spatio-temporels (C'est celui que donne Yondaime à Kakashi pour savoir où il se trouve)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Fennec]Kisam3--> C'est clair qu'un objet comme ça trop puissant donc pourquoi ne pas rajouter une contrainte?(j'ai pensé à 2 ou 3 tours d'inactivité après l'utilisation, sans subir les effets de la pression). J'ai trouvé un nom; dites si ça vous plaît: Les kunaïs spatio-temporels (C'est celui que donne Yondaime à Kakashi pour savoir où il se trouve)[/quote]
c'est non ! si non tout le monde pourra fuir quand il aura 300 PVS hmm

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'importe quoi ..

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Fennec
Fennec
Excellent Genin

hinata456-> Si tu pouvais dire autre chose que ça, et expliquer pourquoi tu dis ça s'il te plaît ça nous plairait!
sarutto-> Alors propose autre chose
Et j'aimerais savoir quelque chose: lorsque j'achète un objet, il n'est ni dans mon casier, ni dans mon sac, alors où? Et comment le transférer dans mon casier?

Dernière modification par Fennec (25-06-2009 17:28:28)

Pied de page des forums