Forums » Création d'objets:

Création d'objets  

Lancé par Fennec - 69 réponses - Page 2

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'objets

Je suis d'accord pour un équilibre de la puissance des objets de village ça c'est clair. Et pour la contrainte, le quart de vie redonné correspond au quart de vie prélevé sur l'utilisateur du curry (donc du coéquipier). Oui pour l'intouchabilité pendant 2 tours.
lokijuhygtfr--> si tu n'as rien à dire alors on te dit "au revoir" ok?

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 17:38:47)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

rem237
rem237
Bon Genin

Comment vous faites les ">" (J' ai copié/collé) ??

[quote=fennec]L'affinité n'aurait aucun rapport évidemment.[/quote]
Oui mais si je veux changer de terain ... je préfére les marécages ...
[hr /]
radioko= Oui mais si chaque village a son objet, on peut pas changer d' objet. Je m' explique : Si je suis a Suna et que j' ai son objet (genre un parchemin marqué : Sable) mais que je veux changer de village, je le perdrait automatiquement lors du changement. Il pourra être remplacé ...

Dernière modification par rem237 (14-04-2009 17:41:51)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fennec]Je suis d'accord pour un équilibre de la puissance des objets de village ça c'est clair. Et pour la contrainte, le quart de vie redonné correspond au quart de vie prélevé sur l'utilisateur du curry (donc du coéquipier). Oui pour l'intouchabilité pendant 2 tours.
lokijuhygtfr--> si tu n'as rien à dire alors on te dit "au revoir" ok?[/quote]
je suis contre l'objet du village un katon avec comme villege kiri ça sera de la grosse merde ou un suitton avec suna ou konoha c'est non

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Si tu veux changer de terrain pas de problème, mais le bonus de ton objet serait affaibli
Exemple tu es à Suna--> donc sac de sable, et tu arrives dans les marécages
A cause l'humidité le sable sera mouillé et donc moins efficace.
Pour les '>' tu utilises la touche à gauche du 'w' en appuyant sur 'Maj'
Sarutto--> Bah propose autre chose mais je viens d'expliquer la même chose à rem237
Radioko--> Je vois pas ce que tu veux dire

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 17:47:54)

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rem237 >(shift+<) oui c'est pour ça que les objets doivent être équilibrés.

fennec > en fait je me rend compte que c'est comme si on faisait l'invocation dieu de la mort sur son coéquipier, tout en étant mort^^. En y pensant se serait même mieux de le mettre comme une spé, t'as le choix entre ta spé normale et celle ci et si tu l'utilise fois, déja tu ne peux que l'utiliser une seule fois, et tu ne pourrait plus utiliser ta spé normale, non?

Dernière modification par radioko (14-04-2009 17:52:46)

obito91
obito91
Chuunin

[quote=Fennec]Je me suis dit qu'on pourrait créer 2 ou 3 nouveaux objets, inspirés du curry de Karachi et de Mémé Sancho.
Donc: -Curry de Mémé Sancho: Redonne 100 de chakra( Assiette de riz recouvert d'une sauce jaune)
         -Curry de Karachi: Redonne 200 de vie(Assiette de riz recouvert d'une sauce rouge)
         -Curry providentiel(round équipe): Ressuscite le coéquipier avec 1/4 de ses points de vie, points de vie qui viennent de l'utilisateur de l'objet.(Assiette de riz recouvert d'une sauce noire)
Ces objets ne pourraient pas être obtenus autrement que par l'achat, à un prix différent selon le niveau de vie et de chakra pour les deux premiers, et selon la vie du coéquipier pour le providentiel. Voilà, rembarrez-moi ou approuvez-moi s'il le faut, ou enrichissez mais c'est tout ce que je voulais dire.[/quote]
Lol
toi tu a eu cette idée en regardant game one aujourd'hui XD

Moi je pense qu'on en a pas besoin il y a assez d'objets

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Obito91--> Tu as raison^^ Mais sinon tu en penses quoi comme effets. Et les objets de village tu en penses quoi?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 17:56:19)

rem237
rem237
Bon Genin

Fennec > Merci ^^ Mais le climat ou l' envirronement = pas bon (enfin ... avis perso)Il faudrait mieu abandonner l' objet du village ... Mais pourquoi pas faire un objet pour l' affinité !!

Suiton : Fiole
Katon : Braise
Doton : Caillou (Ou truc dans' l'genre ^^')
Raiton : Pile ou Generateur ù_ù'
Fûton : Eventail (plus petit que celui de Temari !!)

Obito91 > pourquoi Game-One ??

Dernière modification par rem237 (14-04-2009 17:59:52)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Pour Suiton, une bouteille (parce que fiole ça fait petit)
Pour Katon, un brasero (tant qu'à faire)
Pour Doton, un rocher (parce que caillou ça fait petit)
Pour Raiton, un paratonnerre (pour concentrer la foudre et s'en resservir ensuite)
Pour Fûton, un ventilateur ou un éventail oui
Au fait est-ce que Kinton, Mokuton et Hyôton sont des affinités présentes dans WoN?
Miruko--> propose alors
Des ramens peut-être

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 18:12:05)

rem237
rem237
Bon Genin

Fennec > Je crois pas ... Ou alors elles sont très très très très très très très très très très très très très très rare !!

Dernière modification par rem237 (14-04-2009 18:03:21)

Miroku
Miroku
Chuunin

C'est une bonne idée mais personnellement je ne pense pas que ça marchera désolé !!! Pense peut etre a autre chose que le curry , je ne sais pas ! Aprofondi tes recherches pour qu'il y est un maximum de personnes qui approuve ton idée ! a+

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Des parchemins explosifs--> tu les poses sur un ennemi et 5 tours après BOUM.
Des parchemins d'invocation d'armes ninjas comme ceux de Tenten
Des boucliers à cing sceaux créeant une barière autour de toi pendant quelques tours mais nécessite 5 tours pour la mise en place.
Des aiguilles ninjas comme celles de Haku
Des bandeaux frontaux rayés permettant l'accès à la classe 'Nukenin'
Des masques des forces spéciales pour le grade 'Anbu'
Des dossiers d'identité vierges et réécrivables pour accéder au grade 'Racine de l'Anbu'
Des lames comme celles de Raïga permettant à un ninja Raiton d'augmenter un peu sa puissance
On pourrait peut-être remplacer les piments par des ramens différemment assaisonnés non?
Des objets permettant l'accès à des arcanes de clan tels que celles du clan Nara ou Akimichi
Des toges et chapeaux blancs permettant l'accès au grade 'membre du conseil' à partir d'un certain niveau
Des parchemins d'instruction sur la création de marionnettes pour accéder au grade 'marionnettiste'
Des objets très rares (seulement 9 en tout) qui une fois obtenues par un moyen divers et une fois utilisés transforment l'utilisateur en 'Jinchuuriki', donc plus grande quantité de chakra et nouvelles techniques
Des objets tels qu'un flacon d'huile qui combinées à une technique augmenterait leur puissance (huile+Katon)
Des rouleaux qui contiendraient des Hiden no Jutsu, ou des Kinjutsus
Des rouleaux permettant de remplacer son affinité par une autre (aléatoire)
Des objets permettant d'utiliser un autre personnage pour attaquer le temps d'un tour(jutsus compris)
Des objets de Hokage tels que le bâton de Sarutobi permettant une invocation spéciale
Des rouleaux de soins permettant l'accès à la classe 'médecin'
Des objets de bandits permettant l'accès à la classe 'shinobazu'
Des sacs de la poste et des bombes fumigènes de différents couleurs permettant l'accès à la classe 'ninja messager'
Voilà, j'ai épuisé toutes mes idées à vous de les éliminer une par une ou de me les confirmer

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 19:27:02)

16douze97
16douze97
Bon Genin

Moi je suis super pour!!!
Je trouve l'idée du curry exellente et on pourait aussi faire un objet "piment" blanc(100 de chakra et +5 de force),vert(200 de chakra +10 de force) et bien sur les rouges(300 de chakra mais - 100 de vie et notre force augmente de 50 pendant 5 tours et à la fin des 5 tours on garde 20 de force suplémentaire!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

rem237
rem237
Bon Genin

Fennec > Ouaaaaaaaaa !!Tes meninges surchauffent !!!!!!!!!J' aime bien le truc du marionnetiste ^^' !Par contre, je vois pas a quoi servent les masques d' ANBU ou les bandeau rayés. Tous ceux qui ont Itachi ou Kisame ou Sasori ou encore ... tous les Akatsukiens (ça se dit ??) ont le bandeau rayé. Argumente comme qui dirai !!
[quote=Fennec]Sarutto--> Bah propose autre chose mais je viens d'expliquer la même chose à rem237[/quote]
Tu sais tu peux m' appeler rem tout cour !!

Dernière modification par rem237 (14-04-2009 18:54:36)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Je me suis démené tu n'imagines pas. Les masques d'ANBU permettraient d'être mandaté officiellement pour une mission d'un joueur qui souhaiterait par exemple éliminer quelqu'un au NFC en échange de quelques Nerutos. Les bandeaux rayés permettraient en plus l'accès à un clan géré par les modérateurs, procurant des avantages tels que l'échange de techniques entre les membres du clan. Ca te va?OK rem

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 18:58:05)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]I've beacome so numb, I cant feel you there, become so time, so much more aware !![/quote]
XDD c'est pas ça mais ça X)

[spoil]I've become so numb
I can't feel you there
Become so tired
So much more aware
XD[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fennec
Fennec
Excellent Genin

sarutto si tu n'as que çà à dire tu peux partir. Sinon que pensez-vous de toutes mes idées évoquées au-dessus? Si ça vous plaît vous le dites, si ça ne vous plaît pas vous le dites aussi, et si vous vous en fichez vous dites rien.

Dernière modification par Fennec (16-04-2009 19:54:40)

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Sa redonne 100 de chakra? Ouah c'est impressionnant ! XDDDDDDDD

Ton idée de nouveaux objets n'est pas terrible .. Désolé tongue

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

[quote=Lulu-hanoko]Sa redonne 100 de chakra? Ouah c'est impressionnant ! XDDDDDDDD

Ton idée de nouveaux objets n'est pas terrible .. Désolé tongue[/quote]
J'avou yikes Une concentration sa me redonne 300 de chakra et c'est gratuit :p xD

Top SZN

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Fennec]sarutto si tu n'as que çà à dire tu peux partir. Sinon que pensez-vous de toutes mes idées évoquées au-dessus? Si ça vous plaît vous le dites, si ça ne vous plaît pas vous le dites aussi, et si vous vous en fichez vous dites rien.[/quote]
si j'ai un truc a dire toi tu récupère moins de 100  de chakra par ce que tu en a seulement 400 ^^
moi pour les 1000 et 2000 de chakra une concentration veux 200 de chakra tongue ça sauré mieux si on recupéré 1/4 de chakra mais pour ça il  y a le saké normale enfin presque

Dernière modification par Sarutto (16-04-2009 21:26:23)

rem237
rem237
Bon Genin

[quote=Sarutto][quote]I've beacome so numb, I cant feel you there, become so time, so much more aware !![/quote]
XDD c'est pas ça mais ça X)

[spoil]I've become so numb
I can't feel you there
Become so tired
So much more aware
XD[/spoil]
[/quote]
Merci !!

[hr /]

Et j' approuve Sarutto parce que il fau pas un nombre, mais un pourcentage

ex : non pas 647 de chakra, mais 35% de chakra .

Qu' est ce que vous en pensez ??

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je pense aussi que l'on devrait créer de nouveau objet car les classique sa devien lasent a la lonfue.
vous ete d'acord.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages

Fennec
Fennec
Excellent Genin

rem D'accord avec toi, yann_yann--> C'est pour ça qu'on n'est là^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Fennec > Quel bonne idée vive le cury de mémé sancho qui a sauvé lee contre RAÏGA!!! mais oui je suis d'acord.

Argumentation.
Argumentation.
Argumentation.
Argumentation.
Argumentation.
Argumentation.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

franchement je trouve l'idée bonne mais les objets que tu as inventés sont un peu a c**** smile
surtout le truc ou tu peux récusité un type wink

Du grand n'importe quoi

ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums