Forums » Création d'objets:

Création d'objets  

Lancé par Fennec - 69 réponses - Page 1

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Création d'objets

Je me suis dit qu'on pourrait créer 2 ou 3 nouveaux objets, inspirés du curry de Karachi et de Mémé Sancho.
Donc: -Curry de Mémé Sancho: Redonne 100 de chakra( Assiette de riz recouvert d'une sauce jaune)
         -Curry de Karachi: Redonne 200 de vie(Assiette de riz recouvert d'une sauce rouge)
         -Curry providentiel(round équipe): Ressuscite le coéquipier avec 1/4 de ses points de vie, points de vie qui viennent de l'utilisateur de l'objet.(Assiette de riz recouvert d'une sauce noire)
Ces objets ne pourraient pas être obtenus autrement que par l'achat, à un prix différent selon le niveau de vie et de chakra pour les deux premiers, et selon la vie du coéquipier pour le providentiel. Voilà, rembarrez-moi ou approuvez-moi s'il le faut, ou enrichissez mais c'est tout ce que je voulais dire.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Création d'objets

[quote=Fennec]Je me suis dit qu'on pourrait créer 2 ou 3 nouveaux objets, inspirés du curry de Karachi et de Mémé Sancho.
Donc: -Curry de Mémé Sancho: Redonne 100 de chakra( Assiette de riz recouvert d'une sauce jaune)
         -Curry de Karachi: Redonne 200 de vie(Assiette de riz recouvert d'une sauce rouge)
         -Curry providentiel(round équipe): Ressuscite le coéquipier avec 1/4 de ses points de vie, points de vie qui viennent de l'utilisateur de l'objet.(Assiette de riz recouvert d'une sauce noire)
Ces objets ne pourraient pas être obtenus autrement que par l'achat, à un prix différent selon le niveau de vie et de chakra pour les deux premiers, et selon la vie du coéquipier pour le providentiel. Voilà, rembarrez-moi ou approuvez-moi s'il le faut, ou enrichissez mais c'est tout ce que je voulais dire.[/quote]
Hum ! Le curry, c'est dans les inédit de Naruto ! autrement dit, c'est  de la ******* !
Et puis, on en a pas besoin, il y a déja plein d'obj hmm

Dernière modification par Amy Uchiwa (14-04-2009 16:27:18)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Les inédits je vois pas ce que tu veux dire parce c'est dans la première saison. Et les objets "régénérateurs", il y en a pas beaucoup en vente...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

[quote=Fennec]Je me suis dit qu'on pourrait créer 2 ou 3 nouveaux objets, inspirés du curry de Karachi et de Mémé Sancho.
Ces objets ne pourraient pas être obtenus autrement que par l'achat, à un prix différent selon le niveau de vie et de chakra pour les deux premiers, et selon la vie du coéquipier pour le providentiel. Voilà, rembarrez-moi ou approuvez-moi s'il le faut, ou enrichissez mais c'est tout ce que je voulais dire.[/quote]
Et si on aime pas le Curry ? =P
Bon c'est bien, dans les rounds et YY on recevrait par exemple le Curry et ensuite on fusionne avec le Bol de Riz mais pour le "Curry providentiel", si le coèp il se casse comment on ferrait ?

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un objet pour redonner du chakra, ça serai le top ouais, parce que les flasques de saké c'est pas vraiment le plus utile,t'a toute ta vie mais plus de chakra, tu bois ta flasque et tu peu plus te soigner...

Je suis pour le "Curry de mémé Sancho" xD

Sinon le Karachi, pas la peine on a les tasses, et le providentiel ne servirai à rien, dans un round en équipe, quand je me fais killer, j'attends pas que mon coéquipier finisse le round, au contraire je me casse point final. S'il me fait ressusciter et que je suis parti, ça ferra qu'un joueur inactif en plus.

En bref : Seul le Curry de mémé Sancho serait utile, mais à renommer franchement x)

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Bah disons qu'on le laisse "flotter entre la vie et la mort" pendant 2-3 tours et si le coép utilise pas le curry providentiel, c'est la mort.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

Nan je pense que ça part en co*lle ton CP (bah oui donnons des nom :p Bh, TV xD) est vraiment inutile, je meurs point bar. Je vais pas allez voir au nfc 2 minutes après voilons x)

[spoil]La forêt ! Lalalala !!![/spoil]

Dernière modification par Kakashi~44 (14-04-2009 16:35:58)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Bah tu dis à ton coéquipier de te ressusciter, si il veut pas tu te barres c'est tout[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

rem237
rem237
Bon Genin

Ouais ... faut voir mais je suis seulement pour le curry de mémé sancho ... et j' aprouve Kakashi 44 faut renomer !!Pourquoi pas Curry sauce hollandaise ou un truc du style .

Dernière modification par rem237 (14-04-2009 16:40:02)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Bah au moins trouver un nom en rapport avec le truc parce que hollandais pas de rapport. Et pour le providentiel, vous dites quoi au fait? Sinon Curry ninja, ou curry concentré(de chakra mais c'est sous-entendu^^).

rem237
rem237
Bon Genin

J'suis pour le concentré !!Après pourquoi pas un effet secondaire ??Genre ... une concentration ??^^

Dernière modification par rem237 (14-04-2009 16:43:22)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Je sais pour l'effet secondaire: L'arrivée de cette quantité de chakra perturbe les Tengetsus de celui qui utilise le curry et celui ne peut plus utiliser de technique pendant 3-4 tours[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

rem237
rem237
Bon Genin

Ouais pas mal mais faudrait quand même faire des trucs comme : se cacher ou attaquer (mais simplement tu sais, le traditonel poing dans ta face !!) ...

Dernière modification par rem237 (14-04-2009 16:52:26)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Je comprends pas ce que tu veux dire: Qui se cache, qui attaque? Et pour le Curry providentiel on garde et on renomme ou on jette?[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

rem237
rem237
Bon Genin

Moi je jetterai le CP mais attends d' avoir du monde sur cet avis : on fait un vote .Mais tu dis que si on a pris du CC (curry concentré) on peux pu rien faire ... pourquoi pas pouvoir seulement se cacher ou (pour les plus courageux) mettre des beignes !!

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Là je comprends mieux et c'est ok. Mais si par exemple quand on observait, à cause des épices du curry, la tête nous tourne et on obtient des informations erronnées. Au fait plus la peine d'ouvrir mes spoils c'est tout le temps la même chose c'est pour envoyer^^

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

Avant de garder, renommer ou jeter, attendez donc l'avis de sérafina/dabYo ^^'

[spoil]big uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup...[/spoil]

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Bonne idée, mais quand viendront-t-ils? Là est la question!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

rem237
rem237
Bon Genin

Ouais faut d' abord que DabYo ou Seraf passe ... en attendant ya peut être d autres objets a inventer parce que je doute qu' Ils fassent un seul obj ...

Dernière modification par rem237 (14-04-2009 17:06:58)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Alors on attend ou on demande?
Et j'ai une nouvelle idée: Mettre en vente un objet en relation avec le village du joueur. Exemple Konoha--> une feuille
Cet objet permettrait d'apprendre une technique à l'école de la Nature spécifique au village et en relation avec l'objet possédé (avec un seul objet par personne). il permettrait également d'effectuer des actions spéciales au NFC (Feuille--> Camouflage si terrain= plaine) avec un bonus par rapport à l'action initiale
Exemple--> Se cacher, pas de bonus
                  Se camoufler(Feuille) Possibilité d'attaquer une seule fois durant tout le camouflage, celui-ci n'étant utilisables su'une fois par round. Alors?(Si le joueur change de village, sa technique sera oubliée et son objet détruit)
Radioko--> on a qu'à augmenter les doses de régénération de chakra et pour le providentiel Chaque équipe ne peut l'utiliser qu'une fois par round.

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 17:18:22)

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre les trois :
-le curry Sancho : ça sert à rien quand on se concentre on récupère la même dose de chackra
-le curry Karachi : on à déjà les tasses ça sert donc à rien
-le curry providentiel : si je kill quelqu'un et qu'il me reste 200 de vie j'ai pas vraiment envie de le revoir 2 tours plus tard, pour le rekiller, ça serait marrant tu te ramène avec 3 curry providentiel et tu fait 4 kills mais 4 même personnes; ya pas un problème là!

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

[quote=Fennec]Les inédits je vois pas ce que tu veux dire parce c'est dans la première saison. Et les objets "régénérateurs", il y en a pas beaucoup en vente...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
Les inédits, c'est les épisode que Masashi Kishimoto n'as pas créer. C'est juste de la *****.
Les épisode 136 à 220 et des brouettes, c'est des inédit. C'est pour ça que je hais la série, il on modifié l'histoire de Naruto.

rem237
rem237
Bon Genin

Radioko, que pense tu de l' objet du village ?

Fennec = Mais que faire pour Suna (tu ne pense pas que je vais aller à Konoha avec Kankurô tout de même !!)Et personnellement, moi qui suis Suiton d' affinité, je ne souhaite pas vraiment aller sur du sable ou des montagnes meme si j' ai l' obj en question ...

Fennec
Fennec
Excellent Genin

Je savais pas mais sans çà ça ferait vide non? Mais c'est pas grave c'est un objet qui apparaît quand même, donc même si tu n'aimes pas les inédits c'est pas forcément le cas de tout le monde.
L'affinité n'aurait aucun rapport évidemment.
Suna--> Achat d'un bac à sable ou d'un tas de sable, puis modélisation de la hallebarde de Shukaku (arme ultime de Gaara) ou du bouclier de Shukaku (défense ultime de Gaara). Après le bac à sable, ça fait gamin, le tas de sable, ça fait petit et la hallebarde et le bouclier ça fait trop puissant. C'était juste une idée quoi!

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 17:25:41)

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rem237 > l'objet du village pourquoi, comme ça le village servirait à autre chose que les stats(nin/gen/taï), mais il faudrait que se soit équilibré, qu'on ait pas 80% de la population dans un seul village par ce que l'objet est super utile pour le round.

Fennec > Je penses que c'est ce qu'il faut faire genre 200 de chackra=environ 2 concentration(ça fait gagner un tour comme les boules hokage), mais pour le providentiel, ok pourquoi pas mais il faut qu'il y ait une contrainte assez forte, et aussi pendant "qu'on revient à la vie" qu'on soit invisible ou intouchable sinon on se refait tuer en 2/3 tour.

Pied de page des forums