Forums » idée pour les Grades sur Won:

idée pour les Grades sur Won  

Lancé par sasuke_66 - 4 réponses - Page 1

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

idée pour les Grades sur Won

Pour devenir genin , le système est le bon
Pour devenir chunnin , de même

ensuite je trouve que le système pour devenir jounin serait mieux pour le rang de hokage (puisque avec shodai, nidaime, sandaime ...) donc pour devenir kage c'est les shinobis ayant la meilleure reconnaissance
mais pour devenir kage il faut avant tout etre jounin et la il faudrait un système d'examen pour le devenir ou avec la mise en place des duels faire une sorte de championnat à élimination direct et ceux qui seront grader seront les demi finaliste ( les perdants se rencontre en match de 3eme place , le perdant est jounin et le gagnant est bon jounin, ensuite pour la finale le perdant est exellent jounin et le vainqueur du tournoi est jounin d'elite)

enfin d'autre grade peuvent être créer tel que les anbus mais là je n'ai pas d'idée de système pour le devenir

je vous laisse y reflechir et dite si cela vous plait comme système

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: idée pour les Grades sur Won

Je suis desolé mais le topic est deja passer plus d 3 fois.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pains
Pains
Bon Genin

Moi je trouve que le titre de Hogake dévrait ce faire comme je fais le dire.

1er - il devrait y avoir un gros combat entre tout les Jounin voulant devenir aspirtant pour le titre.

2em - il y aurait quatre gagniant les 2 premier cerait promus a jounin d'élite  et pour le 2 autre il deviendrait excellent jounin.

3em -  finalement  les quatre dernier candidat serait coisi par les Ninja de Won par votre. Bien sur il y aurait un temp de 4 jour pour voter.

je suis un Raptor

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

sasuke_66 > moi je suis très d'accord avec le système sauf que il faudrait que se sois le perdant du premier round sois rejeter aussi non ses trop injuste i va avoir que des jounin et moi je dirais la grade minimume pour jounin 300 et vous vous en penser quoi???

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

jean13
jean13
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Il pourait y avoir le grade de déserteur qui change de vilage et si il se fait tué au nfc le tueur aurai une récompense comme des neruto.

Il pourait avoir des Anbu mais je n'ai pas de système pour ca.

Pied de page des forums