Forums » Votre ou vos instrument de musique ...:

Votre ou vos instrument de musique ...  

Lancé par 16douze97 - 66 réponses - Page 3

fan-Sasuke
fan-Sasuke
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

moi sa fait pas tres longtemps que jai commencé le piano.. comme 2 mois xDD et jaime beaucoup !! ma prof me dit que jevolue et apprend tres vite !! a part sa, sa fait deux ans que je joue du saxophone a l'école dans les cours de musique (avec notre prof gay xDD) et mon pere a une batterie et jai commencé un peu a jouer mais chui vrm pouriie xDD.
ma pièce préférée au piano est « sadness and sorrow» de NARUTO !!! xDD

<3 I love Billie Joe <3 [Viva la Gloria] [East Jesus Nowhere] [21 Guns] [Basket Case] [The Grouch]

ZomBie^
ZomBie^
Chuunin

Moi perso ça fait plus de 10 ans que je fais de la guitare (ouh yeah ~~) et je commence seulement à m'amuser avec quelques morceau où ça shred pas mal (Neil Zaza - I'm Alright... etc).

Je possède une Fender - Strato 2008 U.S.A, une LAG Arkane et une guitare classique (rocks de jouer du Andy Mckee dessus ~~), comme ampli j'ai un Spider II de Line 6 (75W) et je compte m'acheter une pédale "Cry Baby" (=> pédale wah wah)

J'ai pas vraiment de morceau favoris, en ce moment je joue du Dream Theater (The Ministry Of The Lost Souls) et du Lamb Of God (Laid To Rest). Voilou.

ODTM

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Quoi il y a aucun/e harpiste ici ?

Bon vous moquez pas, mais je fais de la [b]harpe[/b] depuis 7 ans. >.>
J'ai pas de morceaux préférés, à vrai dire j'oublie le nom de tous mes morceaux. big_smile

Sinon j'ai un piano chez moi et je joue [u]"Comptine d'un autre été"[/u].

EQUAL

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'essaye de faire de la guitare j'en ai une mais j'arrive pas à jouer peut-etre un jour je deviendrais bon

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, je ne joue pas spécialement d'instrument.
Mais j'avoue que j'aimerai bien savoir jouer de la batterie. *___*
Au djembé je sais faire le coucou, 4 frappes à la suite que j'arrive à enchainer. XDDD

Et sinon, comme Akroma je ne sais que chanter, plus ou moins juste. XD
Car je chante dans une chorale( celle de mon collège) depuis 3 ans, et j'ai chanté dans une autre chorale 2 ans quand j'étais petit.

Dernière modification par Bloodsong (06-03-2010 17:39:12)

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

saku33
saku33
Chuunin

Moi je fais du piano comme ma chère Amélie tongue. Je sais plus depuis quand par contre. Le violon me tente aussi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par saku33 (05-03-2010 20:37:17)

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=16douze97]C'est un peu bizzare mais bon,je voudrais savoir quel(s) unstrument(s) vous jouez!!!
Moi je joue du piano et c'est ma premiere année!!(vous pouvez aussi préciser depuis combient de temps vous en faite et votre morceau préféré!
Mon morceau préféré est "Got the blues"!!!

Maintenant à vous!!!![/quote]
je jouais de la trompette depuis 6 ans dans un conservatoire, mais maintenant j'ai arrêté yikes

Scantraxx Rootz

Lééa
Lééa
Bon Genin

Je fais du piano depuis mes 6ans , Un morceau que j'ai beaucoup aimée jouer c'est
[i]La lettre à Elise[/i] et aussi [i]Jeux interdit[/i] (que je joue actuellement :) )
j'ai vu le film y'a pas longtemps ^^' ...
J'ai joué Hokage's Funeral aussi, dur au debut mais trop bien a la fin, il rendait bien =)

Sinon J'ai quelques bases quelquonce à l'harmonica et je trouve ça vraiment trop Kiffant.

Voila voila  :D

Z.

shika-tema07
shika-tema07
Bon Genin

Moi je joue de la guitare, depuis un an, et j'adore sa.
J'aime bien joué "you're call" de SECONDHAND SERENADE
C'est super beau.
Et j'ai déjà deux morceau que j'ai écrit.
smile
Et je suis a la recherche d'un groupe de rock/metal/hard rock/pop rock/punk
Bref.
smile
Continuer a jouer. smile

Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

moi je joue du piano depuis environ 5ans!!

[spoil]
[/spoil]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Code:

[spoil]
[/spoil]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Guitariste pour la deuxième année, malheureusement j'ai pas le niveau de certains qui en font depuis moins longtemps que moins, j'ai pas foutu grand chose durant ma première année, (vive les cordes en métal de la folk qui font super mal aux doigts quand t'as pas la corne nécessaire sur les doigts ! >_<') mais maintenant que je me suis mis sur une classique que j'ai pris des cours dans une VÉRITABLE école de musique, où t'apprends solfège et instrument séparément, ben je peux dire que j'ai fait de sacrés progrès depuis que j'ai commencé...

Sinon à part ça j'envisage d'apprendre la basse, la batterie, le piano/synthé... Mais ça va être difficile à caser, vu que j'ai déjà deux guitares chez moi et que y'aura une électrique + tout ce qui va avec à Noël...

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Moi je fait de la guitare et de la basse depuis l'âge de 13 ans. Mes morceaux préférés sont Sleep so long , Adora, Mode arcade, sweet dreams. Je joue également dans un groupe appellé Dynnamyytt , voila ^^

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je fais de la guitare sèche et le morceau que j'ai le plus réussi c'est Telephone - Ca c'est vraiment toi !

Pour[color=purple]quoi[/color] l'argu est si collant ????

Toujours [color=red] Collant ?[/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je joue de la guitare , que ce soit électrique ou sèche , depuis 4ans (pour l'élèctrique) et 6 ans (pour la sèche).
Mes morceaux préférés à jouer , bah je dirais en premier saint veronika de billy talent à la guitare électrique suivi de red flag , toujours de billy talent , toujours à l'électrique x)
c'est deux morceaux pas vraiment compliqués , mais étant donné que j'adore ce groupe , j'adore les jouer é_è

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un sujet pour moi <3 Je suis une étudiante en musique, alors ^^

Mon instrument principal est le saxophone [b]ténor[/b] (je me mettrai pas à vous expliquer pourquoi je préfère le ténor, je vais m'emporter u_u' Pour faire bref, je trouve que c'est lui qui a la plus belle couleur des sept saxophones; reste que j'aime beaucoup le soprano et le baryton, pas l'alto, j'y peux rien, j'aime pas la couleur, sauf dans certaines pièces, mais bon, j'ai dit que je ferais bref, donc je sors). Je fais du saxophone depuis 6 ou 7 ans. J'étudie en musique classique, même si j'ai toujours eu un faible pour le jazz et le rock (un jour, j'aurai un groupe de ska/punk, certain). J'aime les défis, alors je n'aime pas particulièrement les arrangements de pièces de pop/rock/films/etc. qu'on va partout. Bien entendu, j'en ai plusieurs cahiers, car c'est ce que les gens veulent entendre (puis-je ajouter malheureusement?) En ce moment, j'ai beaucoup de plaisir à pratiquer mes pièces solos pour mon concert qui s'en vient dans quelques semaines; Sonate en do mineur de Telemann & Allegro Appasionnata de Saint-Saëns. Le blues et le funk en général sont très plaisant à jouer aussi. Pour le saxophone, je joue en solo (accompagné par un pianiste professionnel <3), du quatuor, un trio et de l'harmonie. Je voulais m'intégrer à un groupe de jazz, mais ça concordait pas avec mon horaire u_U

Ensuite, je fais du piano depuis... Bah, aussi loin que j'arrive à me rappeler u_u Mais, je suis loin du niveau de mes amis pianistes, car j'ai appris par moi-même via des cahiers d'études. Depuis un an, avec l'école, j'ai des cours privés et j'ai hâte que ça soit terminés (plus que quelques semaines), ma professeur est en train de me faire détester le piano, instrument que j'aime tant u_u C'est difficile d'être contraint à ce qu'on te donne quand tu es habitué d'être complètement libre et de prendre le temps que tu veux pour monter une pièce ou des trucs techniques, bref... Apprendre par soi-même c'est plus joyeux.

Je fais aussi un peu de la flûte de pan et de la flûte à bec [b]en bois[/b], personnellement je joue sur une flûte mexicaine <3 Je joue de l'orgue et du psaltérion (quoi que mon orgue a besoin d'un peu de travail, fait longtemps que je n'y ai pas touché u_u). Un peu d'harmonica et j'ai commencé l'accordéon, il y a peu de temps. Je commence à «pogner le tour» comme on dit. J'apprends par moi-même, alors ça prendra le temps que ça prendra q= Bien entendu, je chante aussi (un bon musicien, se doit d'être polyvalent). J'ai aussi une guitare, mais je ne sais pas en jouer ou plutôt, j'ai les mains trop petites pour en jouer --'

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est la batterie (depuis 5-6 ans) j'ai pas vraiment de morceau préféré puisqu'on fait plus des morceaux de groupe (on part tous sur le meme rythme et ensuite certain change et d'autres le garde) mais perso plus tard j'en ferai un second metier et je voudrais bien joue ds un bon groupe de rock smile

Idji
Idji
Chuunin

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]Guitare électrique depuis 1ans et demi...
Que dire ? [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Pied de page des forums