Forums » Votre ou vos instrument de musique ...:

Votre ou vos instrument de musique ...  

Lancé par 16douze97 - 66 réponses - Page 1



16douze97
16douze97
Bon Genin

Votre ou vos instrument de musique ...

C'est un peu bizzare mais bon,je voudrais savoir quel(s) unstrument(s) vous jouez!!!
Moi je joue du piano et c'est ma premiere année!!(vous pouvez aussi préciser depuis combient de temps vous en faite et votre morceau préféré!
Mon morceau préféré est "Got the blues"!!!

Maintenant à vous!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je fais de la batterie depuis 4 ans ! C'est vraiment mon truc, je compte en faire ma profession je l'espére plus tard et jouer dans un super groupe de metal !!! big_smile Mon morceau préféré que je suis capable de jouer est Sulfur de Slipknot ainsi que Before I Forget !! J'essaye, mais, en vain de jouer du Behemoth aussi .. XD  mais je crois que je n'ai absolument pas encore le niveau =/

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je joue de la guitare (sèche, folk et éléctrique) depuis 2 anset j'aime beaucoup jouer "Hystéria" de Muse, qui n'est pas trop compliquée mais que j'aime beaucoup. sinon je joue aussi comme démon cynique de la batterie depuis 3 ans et sa me plait bien aussi x) surtout jouer du Versailles
Ainsi que du Piano (j'aime beaucoup jouer du Lareine, en particulié Setsurenka <3) depuis 5 mois seulement

Dernière modification par miss kakashi (31-08-2009 20:03:08)

 

amala-Kiana
amala-Kiana
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je joue du violoncelle(1ans maintenant) et de la flûte traversière (4 ans et demie )
Et j'aimerais beaucoup commencé la batterie ^^
Mais je vais attendre encore un peu parce que ça fait déjà beaucoup pour moi 2 instruments ^^

tu veux être mon cobay ? je veux encore et toujours plus de cobay !! COBAY !!!! mmm cobaayy !

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je joue de la guitare ( waa original ~3 ans) et de la basse( ~2 ans), et ma chanson préféré,
je dirais que c'est Highway to hell d'ACDC, ou Back in black lul

Dernière modification par Vearth (14-04-2009 13:05:44)

Allez tous vous faire foutre.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Je pratique la guitare depuis très longtemps, je joue un peu de basse et de violon et j'ai pris des cours de piano.....

Je joue aussi un peu de batterie mais j'ai du mal avec l'indépendance bras/jambes

J'aurais aimé savoir jouer d'un instrument à vent mais je sais pas hmm

Mais je suis admiratif devant les musiciens à vent... smile

Je me régale particulièrement avec "my favorite thing (version coltrane) ou encore little wing (de chai plus qui mais joué par Hendrix) car c'est un morceau particulièrement porté sur l'improvisation smile

Faites l'amour pas l'arène !

sesshi
sesshi
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je fait du violon depuis 3 ans et je me suis mis a la guitare au debut de l' annee

Au violon je joue des morceaux asse complique

Et a la guitare je suis independant et je joue du ACDC, du KISS, pink floyd du rock en gros.
Je trouve guitare assez simple sauf les solos c' est trop complique
Vive la musique

 

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je joue de la guitare je depuis 6 mois pis de la clarinette depuis 2 mois
j'ai déja fait de la flute pis du piano allors je me débrouille mais j'aimerais faire de la Batterie
Bon ok j'avoue j'ai jamais vrm aimer la musique mais la je commence a aimer plus ca qu'avant

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

lokijuhygtfr  c'est pas ici ou l'on fais des recherche il y a le bar qui existe hmm


euh moi c'est la guitare electrique ,classic,acoustique

et j'aime bien les groupe genre lynrnd skynrnd , ou jet ...
big_smile

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Je vais de la flûte traversière smile

C'est un bon exercice big_smile

On me fait jouer Yesterday hmm c'est super a la flute TT"

Sa fait 2 ans que j'en fait x)

[spoil]Bouh !! big_smile
Arg
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation[/spoil]

Mozart Fucker. <3

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

euh j'ai oublier sa fais 2 ans que j'en fait big_smile

voila ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

AGUMENTATIONNN

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

[quote=16douze97]C'est un peu bizzare mais bon,je voudrais savoir quel(s) unstrument(s) vous jouez!!!
Moi je joue du piano et c'est ma premiere année!!(vous pouvez aussi préciser depuis combient de temps vous en faite et votre morceau préféré!
Mon morceau préféré est "Got the blues"!!!

Maintenant à vous!!!![/quote]
Ooo ! Moi aussi je fais du piano, j'ai commencé cette anné mais je suis déja en 2eme annés. Pour l'instant, mon morceau préféré c'est "la lettre a élise", mais c'est dur a jouer.

 

sango-chan
sango-chan
Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je joue de La de la flûte traversière depuis 6ans , (Déjà >.<)
Mes morceau préférées a jouée et bien ... Tous les music de Steevie Wonder ^^
Bizarre pour une rockeuse Oo ? en même temps a la flute vive e rock =_=
xD

 

SharinganBest
SharinganBest
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je jouer du piano puit du viollon (je suis en deuxieme année ^^) et la je vais commancer la guitar j'adore Quelque chanson des BEATELS (c'est un classic ) les jonas brothers simple plan ..ect ^^
ARGUMENTATION !!!!

 

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Salut!
Je fait de la guitare depuis a peu prés 1 ans et j'adore je m'en suis acheté une derniérement et c'est devenu l'amour de ma vie smile ,j'ai commencé a jouer du punk au debut mais maintenant je trouve sa assez facile et répétitif(powerchord,powerchord,...)en ce moment je joue du metallica et tout ce qui touche au genre et j'adoreeeuu mais bon jvé devoir m'entrainé pour les solo parce que on peut dire qu'il ne sont pas trés simple

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

riricat
riricat
Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Ouf ... Moi, disons que je suis très talentueuse dans les instruments de musiques. Pour faire simple, j'ai commencée à jouer de la flûte à bec à cinq ans. J'ai douze ans, et j'en joue encore, et je m'améliore encore et encore. Ce qui fait sept ans que je joue de la flute à bec, et mon morceau préféré est: ''Grouve D'Ankara''.

Ensuite, je joue du piano depuis quatre ans. Mais en ce moment je suis en pause, puisque mon piano électrique ne marche plus. J'avais un piano qui vaut environ mille ou deux mille, et j'adore vraiment. Mon morceau préféré est: ''For Elise'' de ''Beethoven''. =P

Pour continuer, je joue aussi du saxophone, bien qu'il n'est pas à moi. Je joue seulement avec le saxophone d'une amie, qui vient d'un collège. Avant, je n'arrivais même pas à souffler dedans. Mais maintenant, je suis capable de souffler rapidement, bien que je me pratique peu. Je dirais que je suis mauvaise, étant donner que je connais seulement les notes qu'il y a à la flute. Je joue sur le saxophone toutes les musiques que je joue normalement à la flute. Je sais jouer cela depuis quelques mois mais je suis déjà assez douée.

Ensuite, il y a la guitar. Je connais malheureusement aucune note, mais à force d'écouter des musiques à la guitar, je connais bien les sons et je reproduis plusieurs musiques, malgré que j,en joue depuis environ seulement quelques semaines. Et je ne peux pas en jouer souvent, puisque la guitar est à la petite soeur de mon amie au saxophone.

Et finalement, je vais jouer de la flute traversière dans cinq mois. J'ai vraiment hâte. J'ai vue une fille en jouer et j'ai vraiment aimer, depuis, j'essaie de pouvoir m'en acheter une et suivre des cours. Mais l'année prochaine au collège comme j,ai le droit de choisir un instrument soit je vais prendre la flute à bec(et me vanter =P) ou la flute traversière.

EDIT: Ha oui mon morceau préféré à la guitar est ''One'' de ''Metallica''. =P

Dernière modification par riricat (15-04-2009 00:04:28)

...

Mazoku
Mazoku
Chuunin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

démon cynique > moi aussi batterie depuis 4 ans smile je cherche un groupe mais pas en ce moment je dois trop bosser U_U moi je kiff jouer du As I Lay dying c'est sympa enfin je fais pas de double donc soit je simplifie les morceaux soit je me debrouille a un pied un petit enchainement de talon pointe bien crevant >.>
Mais bon c'est sympa ^^

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Pour moi, je joueais de la flûte a bec au primaire et il m'arive encore d'en jouer par temps perdu, je dirais que j'ai un niveau plutot avancée (a en croire mon ancienne prof ^^). Ma best à commencer a me montrer a jouer du piano et je trouve que je m'en sort pas tros pire (en tous cas de la main droite :p), j'ai prévu de suivre des cours. Mais mon instrument c'est le saxophone alto que j'ai commencer au colège il y a 5-6mois, j'm'en sort vraiment bien (j'ai très vite progrècé :p) et je sais aussi bien jouer du sax ténor (malgré que se sois les même notes) j'ai prévu de jouer du saxophone baryton l'an prochain (oui je sais j'aime bien le sax^^) Puis pour finir, je chante, j'ai vraiment pas une voix de chateuse mais pour seux qui disent: facile sa t'apprend les mots et tu chante, dsl mais c pas sa du tout^^ c'est pas du tous évident^^


[b]ÉDIT[/b] En fait, je vien de changer sax alot pour le sax barython smile

Voilà pour moi smile

Dernière modification par neji|hyûga (17-06-2009 01:24:58)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pains
Pains
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

moi je jouais avant du tuba barington puis j'ai changer d'instrument pour la clarinette mes aujourd'hui j'ai arreté la musique faire de l'Art dramatique. Mes j'aimerait bien recommencer la musique avec l'Art sa serait super nice... ^^

je suis un Raptor

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

moi je joue de la guitare depuis mes 14 ans donc ça fait maintenant 15ans que je pratique je joue un peu de basse et un peu d'harmonica les morceaux que j aime bien jouer sont ceux de Nirvana,Tryo,bob,metallica et plein d'autres mais celle qui me fait vraiment "tripper" c'est the needle and the damage done de Neil Young

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

C'est fou le nombre de "guitaristes" sur ce site.Sûrement influencé par la musique des rebelles x).

Perso j'ai jamais été doué pour ce genre de choses,pas assez de dexterité je suppose hmm.Ah si seulement l'enseignement musical commençait par un instrument plus interessant >_>

Heat my bowls

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Baa perso moi je fait du Ukulele depuis quelque temps là...

Je fait du Beatles (All my loving , yesterday), Bob marley (no woman no cry), Julien doré ( freaku new child) et d'autre zik pas trés connut.

Sinon ba s'qui ma donner envie d'en faire c'est 2 personne enfet ( Jake shimabukuro et "Pépé et sa guitare")

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Pour ma part, sa fait 11 ans que je fais du piano (avec une pause de 4 ans).

Mes morceaux préféré, "La Lettre à Elise", "La marche Turc", "1er prélude", Op 10 no 4" et bien d'autre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Interdite de signature par dabYo.

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi c'est basse, avant c'était quitare electrique, mais on étaient trois gratteur et pas de bassiste, et j'étas le meilleur en rythmique donc...A la gratte mon morceau pref c'est hotel california et sur basse runaway de Jamiroquaï. On va faire notre 1er concert au bal du bahut(youhou) et on va jouer: jet-are you gonna be my girl, beastee boys-fight for your right to party(j'ai une seule note a jouer un la:/), pink floyd-another brick in the wall, lynyrd skynyrd-sweet home alabama, check berry-jonnhy be goode, et on termine par une compo. Bref je m'écarte donc la basse et mon style de musique c'est plutôt rock, pop, jazz

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi basse depuis  1 ans maintenant, mes morceaux préféré, heu... les miens XD disont que j'apprécie de joué vite et surtout beaucoup en slap donc...
Sinon beaucoup de Red Hot, normale quoi x)

J'ai également fait 4 ans de trompette ^___^

 

Pied de page des forums