Forums » Votre ou vos instrument de musique ...:

Votre ou vos instrument de musique ...  

Lancé par 16douze97 - 66 réponses - Page 1



16douze97
16douze97
Bon Genin

Votre ou vos instrument de musique ...

C'est un peu bizzare mais bon,je voudrais savoir quel(s) unstrument(s) vous jouez!!!
Moi je joue du piano et c'est ma premiere année!!(vous pouvez aussi préciser depuis combient de temps vous en faite et votre morceau préféré!
Mon morceau préféré est "Got the blues"!!!

Maintenant à vous!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je fais de la batterie depuis 4 ans ! C'est vraiment mon truc, je compte en faire ma profession je l'espére plus tard et jouer dans un super groupe de metal !!! big_smile Mon morceau préféré que je suis capable de jouer est Sulfur de Slipknot ainsi que Before I Forget !! J'essaye, mais, en vain de jouer du Behemoth aussi .. XD  mais je crois que je n'ai absolument pas encore le niveau =/

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je joue de la guitare (sèche, folk et éléctrique) depuis 2 anset j'aime beaucoup jouer "Hystéria" de Muse, qui n'est pas trop compliquée mais que j'aime beaucoup. sinon je joue aussi comme démon cynique de la batterie depuis 3 ans et sa me plait bien aussi x) surtout jouer du Versailles
Ainsi que du Piano (j'aime beaucoup jouer du Lareine, en particulié Setsurenka <3) depuis 5 mois seulement

Dernière modification par miss kakashi (31-08-2009 20:03:08)

 

amala-Kiana
amala-Kiana
Bon Genin

Re: Votre ou vos instrument de musique ...

Moi je joue du violoncelle(1ans maintenant) et de la flûte traversière (4 ans et demie )
Et j'aimerais beaucoup commencé la batterie ^^