Forums » Kakashi : Mangekyou Sharingan.:

Kakashi : Mangekyou Sharingan.  

Lancé par naruro uchiwa - 105 réponses - Page 5

nathéo
nathéo
Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=narultimat]Le Kamui de Kakashi servirait surtout pour la défense. donc on ne peux pas trop le comparer aux autres techniques du MS qui sont pour la plupart offensive.

Son MS aurait pu être très redouté si la quantité de chakra de Kakashi était plus grand. A cause de ce manque, il fini très rapidement hors course surtout qu'avec le Raikiri, ça ne l'aide pas pour l'économie. Par contre Kakashi n'a jamais pris de pilule du soldat, on peut s'attendre qu'il en prenne durant la guerre. Ca va être bien marrant de voir des zetsu se fait aspirer. Et imaginez à full chakra, la taille de la porte dimensionnelle qu'il peut ouvrir contre des attaques à gros dégât.[/quote]
Il suffit que Kakashi s'entraine pour que la maîtrise de son mangekyou soit parfaite, et on verra si ce sera uniquement une technique pour se défendre… ^^

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Oui mais pour l'instant, il n'a pas trop le temps de s'entraîner donc va falloir faire gaffe à sa quantité de chakra car il va tomber sur du lourd, on a Itachi et Nagato qui ne sont plus vu depuis quelques chapitres ainsi que les Jinchuuriki.

Pour moi son Kamui reste un moyen de défense, pour l'attaque ça resterait difficile si l'ennemi est en constant mouvement.

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narultimat]Oui mais pour l'instant, il n'a pas trop le temps de s'entraîner donc va falloir faire gaffe à sa quantité de chakra car il va tomber sur du lourd, on a Itachi et Nagato qui ne sont plus vu depuis quelques chapitres ainsi que les Jinchuuriki.

Pour moi son Kamui reste un moyen de défense, pour l'attaque ça resterait difficile si l'ennemi est en constant mouvement.[/quote]
......"en constant mouvement"?!                   Comme tu l'as dit,si Kakashi utilisait les pellules du combattant,sa quantité de chakra serait donc plus grande,et donc,kakashi pourrait combiner le raikiri avec le kamui?                  Par exemple:kakashi ouvre un portail dimmensionel derrier son adversaire puis utilise son raikiri pour y pousse le méchant pas beau!                               En outre,sa technique est très utile pour affronter les zombies qui se régénèrent tout le temps(il faut  juste les envoyer dans une autre dimmension :-))!                                                      Sinon,je suis le seul à penser que kakashi connaissait le ms bien avant shippuden?!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Par exemple:kakashi ouvre un portail dimmensionel derrier son adversaire[/quote]
Sa technique est un dojutsu, autrement dit c'est ce qu'il regarde qui est envoyé dans une autre dimension. Alors à moins qu'il ai un byakugan dans le 2ème oeil pour voir à travers, il ne peut pas regarder derrière l'adversaire.

Et puis, c'est pas un passage qui s'ouvre vers une autre dimension hein, on ne peut pas envoyer quelqu'un le traverser en le poussant x).

Et pour le sujet, je l'ai déjà dit, kakashi n'a pas eu son mangekyou sharingan en s'entrainant.
ça, c'est ce qui est dit dans l'anime (je déduit puisque c'est pas dit dans le manga), et l'anime bien qu'il essaye de suivre le manga n'est pas l'oeuvre de l'auteur, il y a donc des incohérences sur certains points avec le manga. (je me répète è_é)

trooooolololo

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body][quote=narultimat]Oui mais pour l'instant, il n'a pas trop le temps de s'entraîner donc va falloir faire gaffe à sa quantité de chakra car il va tomber sur du lourd, on a Itachi et Nagato qui ne sont plus vu depuis quelques chapitres ainsi que les Jinchuuriki.

Pour moi son Kamui reste un moyen de défense, pour l'attaque ça resterait difficile si l'ennemi est en constant mouvement.[/quote]
......"en constant mouvement"?!                   Comme tu l'as dit,si Kakashi utilisait les pellules du combattant,sa quantité de chakra serait donc plus grande,et donc,kakashi pourrait combiner le raikiri avec le kamui?                  Par exemple:kakashi ouvre un portail dimmensionel derrier son adversaire puis utilise son raikiri pour y pousse le méchant pas beau!                               En outre,sa technique est très utile pour affronter les zombies qui se régénèrent tout le temps(il faut  juste les envoyer dans une autre dimmension :-))!                                                      Sinon,je suis le seul à penser que kakashi connaissait le ms bien avant shippuden?![/quote]
Il n'en avait pas connaissance avant la rencontre avec Itachi… Enfin en échange de son coma il  aura la possibilité de devenir encore plus balèze…

Dernière modification par nathéo (20-02-2011 19:00:45)

nathéo
nathéo
Genin

On peut supposer qu'avec une meilleur maîtrise de son MS il pourrait se déplacer dans l'espace, par contre pour le temps je sais pas trop…  Sinon dans la section des personnages il est déjà dit que kakashi a obtenu le MS en s'entrainant, et ça m'étonnerait que ceux qui ont ça se basent sur l'animé…

Pied de page des forums