Forums » Kakashi : Mangekyou Sharingan.:

Kakashi : Mangekyou Sharingan.  

Lancé par naruro uchiwa - 105 réponses - Page 4

Nights
Nights
Banni

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Je pense que cette section du site devrait être mise à jour dans ce cas big_smile

Dernière modification par Nights (16-02-2011 17:12:36)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]@Light body

serieux , pk tu mets autant d'espaces. ça fatigue...
[color=white]                                 

[/color][/quote]
Dans un topic,on m'a dit que je ne faisais pas assez d'espace,donc j'essaie d'en faire!                            En outre,je suis handicapé par un problème de matériel,dans mon portable,j'ai pas toutes les ponctuations,désolé:-(!

Dernière modification par Light body (18-02-2011 17:33:22)

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sachant que le Mangekyou sharingan se développe lorsque l'on tue son meilleur ami, peut être que la greffe du sharingan de son meilleur a activé le Mangekyou, puis suite à l'entraînement il a vu qu'il pouvait s'en servir! smile

Après on verra si Kishimoto nous l'expliquera! Parce qu'il a tellement laissé de chose en suspens qu'il n'a jamais expliqué...

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Monkey D. Dge]Sachant que le Mangekyou sharingan se développe lorsque l'on tue son meilleur ami, peut être que la greffe du sharingan de son meilleur a activé le Mangekyou, puis suite à l'entraînement il a vu qu'il pouvait s'en servir! smile

Après on verra si Kishimoto nous l'expliquera! Parce qu'il a tellement laissé de chose en suspens qu'il n'a jamais expliqué...[/quote]
Complètement d'accord avec toi^^!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Monkey D. Dge]Sachant que le Mangekyou sharingan se développe lorsque l'on tue son meilleur ami, peut être que la greffe du sharingan de son meilleur a activé le Mangekyou, puis suite à l'entraînement il a vu qu'il pouvait s'en servir! smile

Après on verra si Kishimoto nous l'expliquera! Parce qu'il a tellement laissé de chose en suspens qu'il n'a jamais expliqué...[/quote]
Ben c'est surtout ce que l'on en sait dans naruto, dans shippuden il semblerait qu'il y ait d'autre manière de l'obtenir comme par l'entrainement, ou l'implantation…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Je pense que "tuer" pour obtenir le Mangekyou Sharingan est juste une phrase dite par Itachi pour que Sasuke le voit comme un monstre et pour accentuer le "Je les ai tuer pour mesurer ma force"
Cette phrase veut dire que Itachi les à tous tuer pour tester sa nouvelle arme et que pour obtenir du pouvoir il a même tuer son meilleur ami.

Je pense que l'obtention du Mangekyou se fait donc par des puissants sentiments. Kakashi n'a pas tué Obito mais il se sent responsable depuis une douzaine d'année et de plus Sasuke est parti. Pour les deux cas, je pense qu'il a le sentiments qu'il ne mérite pas son grade de jounin. Donc avec ce fort sentiment de regret, il a obtenu le pouvoir. (après y a aussi les années de combats et d'entraînement de son sharingan)

Pour Sasuke c'est pareil, il a réussi a tuer Itachi mais il n'a pas pas reçu tout de suite le MS c'est quand il a appris la vie d'Itachi qu'il a développer (sentiments de haine contre Konoha).

Pour Madara et Izuna, je ne pense pas qu'il ait tuer un proche. Donc durant le temps de la guerre des clan, ils devaient avoir le sentiments qu'ils devaient protéger à tout prix leur clan (notamment contre les Senju) et c'est comme ça qu'il ont eu le MS.

Donc pour moi, les conditions d'obtention du Mangekyou Sharingan sont l'entraînement mais aussi de puissant sentiments

Fan de Pain/Nagato

nathéo
nathéo
Genin

[quote]Pour Sasuke c'est pareil, il a réussi a tuer Itachi mais il n'a pas pas reçu tout de suite le MS c'est quand il a appris la vie d'Itachi qu'il a développer (sentiments de haine contre Konoha).[/quote]
Sauf que ce n'est pas Sasuke qui a buté Itachi…

Dernière modification par nathéo (16-02-2011 21:48:21)

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Hein ? Euh... T'es sûr de ce que tu affirmes là ? Car je vois pas qui d'autre l'a tué. Le dernier moment où on l'a vu c'était près de Sasuke non ? Allongé et mort. (et me sort pas que c'est à cause de sa maladie qu'il est mort...).

Fan de Pain/Nagato

nathéo
nathéo
Genin

[quote=narultimat]Hein ? Euh... T'es sûr de ce que tu affirmes là ? Car je vois pas qui d'autre l'a tué. Le dernier moment où on l'a vu c'était près de Sasuke non ? Allongé et mort. (et me sort pas que c'est à cause de sa maladie qu'il est mort...).[/quote]
Non, à cause du surmenage, c'est pas la même chose…

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=white madara][quote=Nerwan]C'est tout à fait ça, le tiens [b]semble [/b]...

Si Kakashi avait débloqué son Mangekyō suite à l'extrême culpabilité d'avoir perdu Obito et Rin et par la tristesse, alors il l'aurait débloqué dès le départ, où cette peine était la plus intense, et pas quinze ans après...

Et on sait que Kakashi [i]n'avait pas[/i] le mangekyō sharingan avant la série Shippuden. Le mangekyō ne s'acquiert pas en tuant obligatoirement son meilleur ami. Il s'acquiert en éprouvant de fort sentiments négatifs, tuer des êtres chers étant un canalisateur de ce genre de sentiments de haine, de rancoeur, de dégoût, de tristesse, etc.

Itachi a été contraint de tuer Sishui, ainsi que... Son clan. Ses amis, sa mère, son père, ses cousins, les gens de son sang. Lorsqu'il dit à Sasuke de tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyō et de survivre indignement, en agissant comme un lâche pour arriver à ses fins... Je pense que c'est à prendre au second degré.

Il voulait succiter en Sasuke la peur, le dégoût, la haine, pour le rapprocher de son mangekyō, mais à partir du moment où Sasuke se fixe l'objectif de tuer Naruto pour obtenir le stade quatre de sa pupille... Je ne pense pas qu'il l'aurait obtenu, pour la simple et bonne raison qu'à la différence de Sasuke qui a choisi de tuer Naruto intentionnellement et de se détacher de ses sentiments, Itachi lui, a été contraint de mettre à mort son meilleur ami, après que ce dernier l'ait démasqué.

Qu'aurait ressenti Sasuke en tuant Naruto ? Rien, rien du tout, à l'inverse de Itachi qui se morfond encore d'avoir dû liquider Sishui.

Sasuke aurait tué Naruto, il se peut qu'il aurait même pas eu le Mangekyō, c'est même probable. Et ça aurait prouver que la théorie du tue ton pote pour avoir la pupille était juste un autre des nombreux mensonges manipulateurs de Itachi.[/quote]
Oui mais on sait que Sasuke a obtenu son Mangekyô Sharingan suite à la mort de Orochimaru, la personne qui lui était la plus proche, d'après ce que dit Madara dans le tome 43. Et on voit clairement que pour éveiller le Mangekyô Sharingan, il faut tuer son meilleur ami, soit la personne la plus proche de soi. Itachi a tué Shisui, et on voit qu'il met du temps à utiliser son Mangekyô Sharingan puisque lorsqu'il le montre à Sasuke, il n'avait pas encore sa forme final. Cependant, Kakashi n'étant pas du clan Uchiwa, on peut dire que son organisme n'est pas fait pour "utiliser" un Sharingan. On peut donc dire que la période d'adaptation à la nouvelle pupille a été beaucoup plus longue pour Kakashi à cause de cela.

J'ai regarder dans tous les tomes à partir de l'apparition d'Itachi, à aucun moment on ne voit que Itachi ressent encore de la souffrance suite à la mort de Shisui et ses proches. Il les as tué de sang-froid, sans aucuns remords et n'éprouve pas de regret, pourtant il n'a pas pu tuer son petit frère. Et Sasuke aussi a tué Orochimaru sans aucuns remords, il a donc éveillé son Mangekyô. On peut donc penser que pour éveiller cette pupille, il faut tuer l'être le plus proche de soi, sans éprouver une seul émotion.

Kakashi n'a pas tué ses êtres les plus proches de lui. Il a éprouvé des émotions intenses après la mort de ceux-ci. Donc je n'arrive plus trop à comprendre pourquoi possède-t-il cette pupille. Et puis, il faut savoir qu'il nous manque 15 ans de la vie de Kakashi, on ne peut pas vraiment savoir si dans cette quinzaine d'année, il a eu un vrai ami et l'a tué. Après, ça ne reste qu'une supposition. Mais de toute façon, nous n'aurons jamais la réponse.

"Zerma", si on dit par exemple: "Zerma tu sais conduire toi ?" On peut traduire ça par "Style tu sais conduire toi ?"[/quote]
C'est pas plutôt ' Zahma ' ?
Sa dépend peux-être de régions en régions hein hmm
En tout cas nous on dit 'Zahma'

Seulement NnT.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

[quote=nathéo][quote=narultimat]Hein ? Euh... T'es sûr de ce que tu affirmes là ? Car je vois pas qui d'autre l'a tué. Le dernier moment où on l'a vu c'était près de Sasuke non ? Allongé et mort. (et me sort pas que c'est à cause de sa maladie qu'il est mort...).[/quote]
Non, à cause du surmenage, c'est pas la même chose…[/quote]
Oui mais on s'en fiche un peu comment est mort Itachi sur le topic. C'est Sasuke qui l'a eut à l'usure si tu veux mais il l'a eut. Mais comme je l'ait dit dans mon post, ce n'est pas vraiment la mort d'Itachi qui à déclencher le MS (du moins ce que j'affirme) donc parler de qui l'a tué est un peu HS. ^^'

Bon bonne nuit, moi je vais dodo.

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Light body]@nerwan:Voilà,tu as mis l'hypothèse selon laquelle qu'avant shippuden kakashi ne pouvait pas utiliser le ms!                                                                                                                                                Mais,je te rappelle qu'il a su prévoir qu'itachi préparé un tsukuyomi,ce qui est impossible pour un simple sharingan,non?!                                                                                                                                 En outre,vers shippuden,kakashi a commencé à resentir les effets pervers du ms,ce qui montre une trop grande utilisation,non?[/quote]
Ça y est,j'ai corrigé ^^!                                                                                                                         J'espère que c'est lisible maintenant^^!                                                                                               désolé pour le problème de matériel ^^'!

Dernière modification par Light body (19-02-2011 11:03:53)

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi est mort a cause de sa maladie!!!
et non du "surmenage" ou du "combat caontre sasuke"
si sasuke n etais pas vennu il serais quand meme mort
peut etre pas au meme moment mais il ne lui restais plus beaucoup de temp a vivre
il le dit lui meme k une maladie le rongeait de l interieure
et pour moi sasuke serais mort si itachi aurais combatu a 100%
etitachi a fait expres de mourir car quand il tombe mort il avais largement le temp d achever sasuke(dé k il a utiliser susano)

et pour le sujet du topique
je pense k il a recude MS grace a sont entrainement quand naruto etait avec Jiraya.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord.

C'est la [u]tuberculose [/u]qui a terminé Itachi. Non pas Sasuke, ni même le surmenage du combat, car il avait encore assez de chakra.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Kakashi a pas le même mangekyou que Itachi c'est parce que il fait pas parti des Uchiwas et que les techniques du MS changent surement en fonction de leurs vie.

nn c parcek'il ne sai pas bien l'utiliser

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Azayaka Natsu]Si Kakashi a pas le même mangekyou que Itachi c'est parce que il fait pas parti des Uchiwas et que les techniques du MS changent surement en fonction de leurs vie.

nn c parcek'il ne sai pas bien l'utiliser[/quote]
C'est surtout parce que aucun Mangekyō Sharingan ne sont pareil --'

Chaque Uchiha a un Mangekyō Sharingan différent.

Fu-addict mania.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Nerwan][quote=Azayaka Natsu]Si Kakashi a pas le même mangekyou que Itachi c'est parce que il fait pas parti des Uchiwas et que les techniques du MS changent surement en fonction de leurs vie.

nn c parcek'il ne sai pas bien l'utiliser[/quote]

Chaque Uchiha a un Mangekyō Sharingan différent.[/quote]
Faut aussi dire, que le mangekyo differe selon la méthode utilisée pour l'obtenir... Sinon je ne sais as pour vous mais je trouve la mangekyo de kakashi monstrueusement baleze, faut quand dire qu'arriver a arracher le bras d'un mec juste en le fixant avec ses yeux, ça fait peur... On aurait presque dit un mélange entre Tsukyomi et Izanagi...

Dernière modification par nathéo (19-02-2011 07:21:08)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=narultimat]Hein ? Euh... T'es sûr de ce que tu affirmes là ? Car je vois pas qui d'autre l'a tué. Le dernier moment où on l'a vu c'était près de Sasuke non ? Allongé et mort. (et me sort pas que c'est à cause de sa maladie qu'il est mort...).[/quote]
Non, à cause du surmenage, c'est pas la même chose…[/quote]
Vous n'avez pas encore compris ??? Relisez le tome 43, vous verez que Itachi meurt alors qu'il trébuche !

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Nerwan]Je suis d'accord.

C'est la [u]tuberculose [/u]qui a terminé Itachi. Non pas Sasuke, ni même le surmenage du combat, car il avait encore assez de chakra.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est pas la tuberculose,sa y ressemble mais c'est pas sa...il dit bien que c'est une maladie incurable smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

tengohan
tengohan
Chuunin

Itachi meurt car il se laisse mourir contre Sasuke, il a bien 50 occasions de le buter, il fais juste durer le combat pour "détruire" orochimaru du corps de sasuke puis crever par sasuke en lui transmettant ses pouvoirs.

Le MS de Kakashi il la obtenu car son meilleur amis est déjà mort, que c'est un génie, et qui la eu par la force de l'entrainement, son MS ne lui procure rien d'autre qu'une attaque directe, et l'on voit clairement la différence de puissance des MS quand Sasuke lance une seule flèche de Susanoo avant dernière forme sur Kakashi qui ne peut l'éviter uniquement en utilisant son MS.

En terme de puissance pure il est surement le plus puissant, mais que se soit en terme d'utilisation, de précision, de défense, de longévité, de pouvoirs, il est surement le MS le moins fort.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

tengohan  > je suis completement d'accord avec toi!! il aurais pu le tuer maintes fois mais il avais des projets pour son frere!!!

bon pour le mangeykyou sharingan de kakashi il a dis qu'il s'etais entrainé!! rappelez vous a l'anime!!
moi je trouve qu'il est assez fort mais il ne possede pas le pouvoir d'amterasu tsukuyomi ou susanoo!! donc..... ce n'est pas le top du top !!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Le Kamui de Kakashi servirait surtout pour la défense. donc on ne peux pas trop le comparer aux autres techniques du MS qui sont pour la plupart offensive.

Son MS aurait pu être très redouté si la quantité de chakra de Kakashi était plus grand. A cause de ce manque, il fini très rapidement hors course surtout qu'avec le Raikiri, ça ne l'aide pas pour l'économie. Par contre Kakashi n'a jamais pris de pilule du soldat, on peut s'attendre qu'il en prenne durant la guerre. Ca va être bien marrant de voir des zetsu se fait aspirer. Et imaginez à full chakra, la taille de la porte dimensionnelle qu'il peut ouvrir contre des attaques à gros dégât.

Dernière modification par narultimat (19-02-2011 20:44:43)

Fan de Pain/Nagato

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

c pas faux mais g croi ke son MS n'est pas assé developer il doi encore s'entrainer

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Azayaka Natsu]C'est surtout parce que aucun Mangekyō Sharingan ne sont pareil --'

c pas faux mais g croi ke son MS n'est pas assé developer il doi encore s'entrainer[/quote]
Non, son MS ne se développera pas plus.

C'est pas un Uchiha, donc il ne peut pas atteindre le Mangekyō éternel, de plus, l'utilisateur d'un sharingan dispose d'un pouvoir pour chaque oeil, et de Susanoo lorsqu'il a maîtrisé les deux pouvoirs de ses yeux.

Kakashi a un oeil, donc un pouvoir, et ne dispose donc pas de Susanoo, vu qu'il na pas les deux yeux. Kakashi aurait pu avoir un autre pouvoir s'il avait récupéré le second oeil de Obito, mais non. Dans tout les cas, Kakashi a déjà un Jikukan ninjutsu extrêmement puissant, le même que Madara, c'est bien suffisant.

Dernière modification par Nerwan (19-02-2011 21:13:14)

Fu-addict mania.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

Non, son MS ne se développera pas plus.

C'est pas un Uchiha, donc il ne peut pas atteindre le Mangekyō éternel, de plus, l'utilisateur d'un sharingan dispose d'un pouvoir pour chaque oeil, et de Susanoo lorsqu'il a maîtrisé les deux pouvoirs de ses yeux.

Kakashi a un oeil, donc un pouvoir, et ne dispose donc pas de Susanoo, vu qu'il na pas les deux yeux. Kakashi aurait pu avoir un autre pouvoir s'il avait récupéré le second oeil de Obito, mais non. Dans tout les cas, Kakashi a déjà un Jikukan ninjutsu extrêmement puissant, le même que Madara, c'est bien suffisant.

ok mais apres tout c kakashi le grand ninja copieur et g sui sur k'il decouvrira de nouvaux pouvoire

Pied de page des forums