Forums » Kakashi : Mangekyou Sharingan.:

Kakashi : Mangekyou Sharingan.  

Lancé par naruro uchiwa - 105 réponses - Page 3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=cesettidu13][quote=uchiwa22]linkinaruto >
Ben, tu critique nos avis, on fait de même. C'est normal c'est le but d'un forum ^^

†Itashi† >
Je ne me souviens d'aucun moment ou kakashi révèlerait qu'il aie eu son sharingan de cette manière ^^".
Il a dit quelle phrase exactement ? (si tu t'en rappelle u.u).

Et je me fie toujours par rapport aux tomes, car le dessin animé n'est pas l'œuvre de l'auteur, et même s'il tente d'être fidèle au manga il peut toujours y avoir des incohérences wink[/quote]
vazy heyyyyyy parle meilleur gros, t'es un ouf toi dans ta teuté,comme il a trop les nerf,pas la peine de t'exciter comme sa,et pis t expression en arabe on s'en passera merci =='[/quote]
Gné ?

trooooolololo

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben, tu critique nos avis, on fait de même. C'est normal c'est le but d'un forum ^^

†Itashi† >
Je ne me souviens d'aucun moment ou kakashi révèlerait qu'il aie eu son sharingan de cette manière ^^".

Et je me fie toujours par rapport aux tomes, car le dessin animé n'est pas l'œuvre de l'auteur, et même s'il tente d'être fidèle au manga il peut toujours y avoir des incohérences wink[/quote]
vazy heyyyyyy parle meilleur gros, t'es un ouf toi dans ta teuté,comme il a trop les nerf,pas la peine de t'exciter comme sa,et pis t expression en arabe on s'en passera merci =='[/quote]
tu parle de linknaruto ?

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=matt785][quote=cesettidu13][quote=uchiwa22]linkinaruto >

†Itashi† >

tu parle de linknaruto ?[/quote]
heu oui dsl je me suis gouré en citant big_smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

†Itashi† >

XDDDDDD

Argh mais MDR !

Ovation big_smile

Fu-addict mania.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Linkino]Zerma jai pa le droit de dire que kakashi a eu le mangekyou en transplantant l'oeil d'obito dans le sien bin allé vous faire enculé si on plus dire se quon veut sur un forum qd vous verrai comment kakashi a eu le MS vous dirrai a il avait raison bande de putes allé niké vos mort nah sheitan vou monté les ners alors que je parle normal et toi je dis pa de la merde Izanagi est le kinjustsu du clan uchiha si on l'utilise on est mort Itachi le dit Izanagi est la 4eme technique du mangekyou alors va te renseigné toi au lieu de parlé. Itachi a dit qu'il y avait une 4ème technique du Mangekyou Cette technique number 4 serait Izanagi, car il est le plus proche de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo et on l'obtient qd on a le MSE c'est pour sa que madara l'utilise sans mourir donc c'est bien une technique du MS que danzo utilise en ayant volé tous ses sharingan, Izanagi est défini comme la technique PROPRE AU MSE qu'on ne peut utilisé QUE AVEC LE MSE ou comme danzo en volant les sharingan,Izanagi est le père de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Bien sûr selon la mythologie donc le pere des technique du ms donc je pense qu'il est considéré comme une technique du MS maintenant allez vous faire enculé je pense sque je veut é vu que je peut pas partagé sa sur un forum bin jme tire bande de pute[/quote]
[align=center][size=22]o_O?!?[/size][/align]

Dernière modification par leonard45 (15-02-2011 23:30:45)

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=Linkino]Zerma jai pa le droit de dire que kakashi a eu le mangekyou en transplantant l'oeil d'obito dans le sien bin allé vous faire enculé si on plus dire se quon veut sur un forum qd vous verrai comment kakashi a eu le MS vous dirrai a il avait raison bande de putes allé niké vos mort nah sheitan vou monté les ners alors que je parle normal et toi je dis pa de la merde Izanagi est le kinjustsu du clan uchiha si on l'utilise on est mort Itachi le dit Izanagi est la 4eme technique du mangekyou alors va te renseigné toi au lieu de parlé. Itachi a dit qu'il y avait une 4ème technique du Mangekyou Cette technique number 4 serait Izanagi, car il est le plus proche de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo et on l'obtient qd on a le MSE c'est pour sa que madara l'utilise sans mourir donc c'est bien une technique du MS que danzo utilise en ayant volé tous ses sharingan, Izanagi est défini comme la technique PROPRE AU MSE qu'on ne peut utilisé QUE AVEC LE MSE ou comme danzo en volant les sharingan,Izanagi est le père de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Bien sûr selon la mythologie donc le pere des technique du ms donc je pense qu'il est considéré comme une technique du MS maintenant allez vous faire enculé je pense sque je veut é vu que je peut pas partagé sa sur un forum bin jme tire bande de pute[/quote]
[align=center][size=22]o_O?!?[/size][/align][/quote]
Ho pir ta*****
Edit: pas toi mais a l'autre qui dit des tas de conneries....

Dernière modification par eroxe (15-02-2011 23:41:10)

Besoin d'un Allo S.V.P

Woligueno
Woligueno
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe][quote=leonard45][quote=Linkino]Zerma jai pa le droit de dire que kakashi a eu le mangekyou en transplantant l'oeil d'obito dans le sien bin allé vous faire enculé si on plus dire se quon veut sur un forum qd vous verrai comment kakashi a eu le MS vous dirrai a il avait raison bande de putes allé niké vos mort nah sheitan vou monté les ners alors que je parle normal et toi je dis pa de la merde Izanagi est le kinjustsu du clan uchiha si on l'utilise on est mort Itachi le dit Izanagi est la 4eme technique du mangekyou alors va te renseigné toi au lieu de parlé. Itachi a dit qu'il y avait une 4ème technique du Mangekyou Cette technique number 4 serait Izanagi, car il est le plus proche de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo et on l'obtient qd on a le MSE c'est pour sa que madara l'utilise sans mourir donc c'est bien une technique du MS que danzo utilise en ayant volé tous ses sharingan, Izanagi est défini comme la technique PROPRE AU MSE qu'on ne peut utilisé QUE AVEC LE MSE ou comme danzo en volant les sharingan,Izanagi est le père de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Bien sûr selon la mythologie donc le pere des technique du ms donc je pense qu'il est considéré comme une technique du MS maintenant allez vous faire enculé je pense sque je veut é vu que je peut pas partagé sa sur un forum bin jme tire bande de pute[/quote]
[align=center][size=22]o_O?!?[/size][/align][/quote]
Ho pir ta*****[/quote]
yikes J'ai pas intérêt à me méler de ce topic, ça commence à partir en couille.

J'me casse et j'm'enfile un p'tit whisky ! YEAH !

white madara
white madara
Bon Genin

Vous savez comment Kakashi a eu son Mangekyô Sharingan ? Non. Bah moi non plus.

Il est inutile de spéculer sur quelque sur ça. En théorie, on acquière le Mangekyô Sharingan en tuant son meilleur ami. Je n'ai pas envie d'affirmer ce que je vais dire, donc on va considérer cela comme une hypothèse.

Comme vous le savez, Kakashi et Obito ont entretenu une relation très forte après que Lin aie été enlevé (Cf Tome 27) et comme vous le savez aussi, Kakashi a perdu ses êtres les plus cher (Cf tome 20), devinez les quels. Kakashi se sent aussi coupable pour la mort de Obito (Cf tome 16) Il se dit qu'il a fait une erreur et que chaque matin, il passe des heures à s'en rappeler devant le mémorial des héros.

Donc j'en viens à mon hypothèse: Je pense que Kakashi se sent tellement coupable de la mort de Obito, qu'il pense que c'est à cause lui qu'il est mort, qu'il l'a indirectement tué. Et pour obtenir son Mangekyô Sharingan, il faut tué son meilleur ami.

Parmi tous les post, le mien semble être le plus cohérent, vérifiez les sources.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tout à fait ça, le tiens [b]semble [/b]...

Si Kakashi avait débloqué son Mangekyō suite à l'extrême culpabilité d'avoir perdu Obito et Rin et par la tristesse, alors il l'aurait débloqué dès le départ, où cette peine était la plus intense, et pas quinze ans après...

Et on sait que Kakashi [i]n'avait pas[/i] le mangekyō sharingan avant la série Shippuden. Le mangekyō ne s'acquiert pas en tuant obligatoirement son meilleur ami. Il s'acquiert en éprouvant de fort sentiments négatifs, tuer des êtres chers étant un canalisateur de ce genre de sentiments de haine, de rancoeur, de dégoût, de tristesse, etc.

Itachi a été contraint de tuer Sishui, ainsi que... Son clan. Ses amis, sa mère, son père, ses cousins, les gens de son sang. Lorsqu'il dit à Sasuke de tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyō et de survivre indignement, en agissant comme un lâche pour arriver à ses fins... Je pense que c'est à prendre au second degré.

Il voulait succiter en Sasuke la peur, le dégoût, la haine, pour le rapprocher de son mangekyō, mais à partir du moment où Sasuke se fixe l'objectif de tuer Naruto pour obtenir le stade quatre de sa pupille... Je ne pense pas qu'il l'aurait obtenu, pour la simple et bonne raison qu'à la différence de Sasuke qui a choisi de tuer Naruto intentionnellement et de se détacher de ses sentiments, Itachi lui, a été contraint de mettre à mort son meilleur ami, après que ce dernier l'ait démasqué.

Qu'aurait ressenti Sasuke en tuant Naruto ? Rien, rien du tout, à l'inverse de Itachi qui se morfond encore d'avoir dû liquider Sishui.

Sasuke aurait tué Naruto, il se peut qu'il aurait même pas eu le Mangekyō, c'est même probable. Et ça aurait prouver que la théorie du tue ton pote pour avoir la pupille était juste un autre des nombreux mensonges manipulateurs de Itachi.

Dernière modification par Nerwan (16-02-2011 01:46:29)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Nerwan]C'est tout à fait ça, le tiens [b]semble[/b] ...

Si Kakashi avait débloqué son Mangekyō suite à l'extrême culpabilité d'avoir perdu Obito et Rin et par la tristesse, alors il l'aurait débloqué dès le départ, où cette peine était la plus intense, et pas quinze ans après...

Et on sait que Kakashi n'avait pas le mangekyō sharingan avant la série Shippuden. Le mangekyō ne s'acquiert pas en tuant obligatoirement son meilleur ami. Il s'acquiert en éprouvant de fort sentiments négatifs, tuer des êtres chers étant un canalisateur de ce genre de sentiments de haine, de rancoeur, de dégoût, de tristesse, etc.

Itachi a été contraint de tuer Sishui, ainsi que... Son clan. Ses amis, sa mère, son père, ses cousins, les gens de son sang. Lorsqu'il dit à Sasuke de tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyō et de survivre indignement, en agissant comme un lâche pour arriver à ses fins... Je pense que c'est à prendre au second degré.

Il voulait succiter en Sasuke la peur, le dégoût, la haine, pour le rapprocher de son mangekyō, mais à partir du moment où Sasuke se fixe l'objectif de tuer Naruto pour obtenir le stade quatre de sa pupille... Je ne pense pas qu'il l'aurait obtenu, pour la simple et bonne raison qu'à la différence de Sasuke qui a choisi de tuer Naruto intentionnellement et de se détacher de ses sentiments, Itachi lui, a été contraint de mettre à mort son meilleur ami, après que ce dernier l'ait démasqué.

Qu'aurait ressenti Sasuke en tuant Naruto ? Rien, rien du tout, à l'inverse de Itachi qui se morfond encore d'avoir dû liquider Sishui.

Sasuke aurait tué Naruto, il se peut qu'il aurait même pas eu le Mangekyō, c'est même probable. Et ça aurait prouver que la théorie du tue ton pote pour avoir la pupille était juste un autre des nombreux mensonges manipulateurs de Itachi.[/quote]
[align=center]Après réflexion, j'approuve ! big_smile[/align]

Dernière modification par Aogami (16-02-2011 07:16:16)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

jrigole
jrigole
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=0mran]Heu, akhenon, tobi n'est pas obito, j'me demande même si tu continue à suivre le manga.
[spoil]Tobi, est Madara Uchiwa, t'va me dire que lui aussi c'est obito ? yikes[/spoil]
[b]EDIT EPICURE:[/b]   PAS de spoil è___é[/quote]
PTDRRRRRRRR !!!!!!!! elle est trop bonne celle-la !!! tobi est Obito ,c'est trop fooooooooooort

Nights
Nights
Banni

[quote=Linkino]Zerma jai pa le droit de dire que kakashi a eu le mangekyou en transplantant l'oeil d'obito dans le sien bin allé vous faire enculé si on plus dire se quon veut sur un forum qd vous verrai comment kakashi a eu le MS vous dirrai a il avait raison bande de putes allé niké vos mort nah sheitan vou monté les ners alors que je parle normal et toi je dis pa de la merde Izanagi est le kinjustsu du clan uchiha si on l'utilise on est mort Itachi le dit Izanagi est la 4eme technique du mangekyou alors va te renseigné toi au lieu de parlé. Itachi a dit qu'il y avait une 4ème technique du Mangekyou Cette technique number 4 serait Izanagi, car il est le plus proche de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo et on l'obtient qd on a le MSE c'est pour sa que madara l'utilise sans mourir donc c'est bien une technique du MS que danzo utilise en ayant volé tous ses sharingan, Izanagi est défini comme la technique PROPRE AU MSE qu'on ne peut utilisé QUE AVEC LE MSE ou comme danzo en volant les sharingan,Izanagi est le père de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Bien sûr selon la mythologie donc le pere des technique du ms donc je pense qu'il est considéré comme une technique du MS maintenant allez vous faire enculé je pense sque je veut é vu que je peut pas partagé sa sur un forum bin jme tire bande de pute[/quote]
Azy en cinq minutes chrono j'ai réussi à comprendre l'idée générale de ton post, j'suis trop fooort big_smile

Bref c'toi qui dit de la merde là, t'as beau traiter tout le monde de fils de pute et tout ça rendra pas tes arguments plus véridiques tu sais XD
Tu te bases sur la mythologie pour affirmer qu'Izanagi est une technique exclusive au Mangekyô Sharingan Éternel, mais c'est totalement faux, déjà on ne meurt pas quand on l'utilise, les yeux se ferment tout simplement, et c'est pour cette raison qu'il a été classé Kinjutsu.

Il peut être utilisé par tout possesseur du Sharingan, du moment qu'il est un minimum puissant, indépendamment du fait d'avoir éveillé le MS, MSE, MST ou tout ce que tu veux.

Le fait que dans la mythologie Izanagi soit le père d'Amaterasu, Tsukiyomi et Susano'o n'a pas grand rapport avec le manga en lui même, Kishimoto a juste donné des noms de divinités aux Jutsus pour leur donner plus de style (par exemple, Sasuke utilise la technique Kirin, c'est pour autant que Sasuke a une quelconque affiliation avec les girafes ou l'animal fantastique en lui même?)

Bref tu racontes que de la merde et après tu te permets d'insulter copieusement ceux qui contestent alors que c'est toi qui est en tort, comme dit Nerwan ovations XD

nathéo
nathéo
Genin

[quote=jrigole][quote=0mran]Heu, akhenon, tobi n'est pas obito, j'me demande même si tu continue à suivre le manga.
[spoil]Tobi, est Madara Uchiwa, t'va me dire que lui aussi c'est obito ? yikes[/spoil]
[b]EDIT EPICURE:[/b]   PAS de spoil è___é[/quote]
PTDRRRRRRRR !!!!!!!! elle est trop bonne celle-la !!! tobi est Obito ,c'est trop fooooooooooort[/quote]
A une époque cette rumeur était tellement répandu... ^^'

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

fred974
fred974
Bon Genin

[quote=ahkenon][quote=naruro uchiwa]J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".[/quote]
Peut etre avec la douleur et la souffrance de la mort de Obito
Que aujourd'hui est Tobi[/quote]
Mais non!
Tobi, c'est Madara Uchiwa!

.Uchiwa.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nerwan:il met rarement donner de ne pas être d' accord avec toi,mais il y a un petit détail qui me dérange un peu!                Voilà,tu as mis l'hypothèse selon laquelle qu'avant shippuden kakashi ne pouvait pas utiliser le ms!   Mais,je te rappelle qu'il a su prévoir qu'itachi préparé un tsukuyomi,ce qui est impossible pour un simple sharingan,non?!        En outre,vers shippuden,kakashi a commencé à resentir les effets pervers du ms,ce qui montre une trop grande utilisation,non?

Dernière modification par Light body (18-02-2011 17:21:50)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus marrent c'est l'autre qui dit " Zerma ".
" Zerma " ça veut rien dire coco, tu sais pas parler l'Arabe alors évite sur les forums Français aussi.

Dernière modification par T€nt€n149 (16-02-2011 14:16:55)

Seulement NnT.

leonard45
leonard45
Bon Genin

@Light body

serieux , pk tu mets autant d'espaces. ça fatigue...
[color=white]                                 

[/color]

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Nerwan]C'est tout à fait ça, le tiens [b]semble [/b]...

Et on sait que Kakashi [i]n'avait pas[/i] le mangekyō sharingan avant la série Shippuden. Le mangekyō ne s'acquiert pas en tuant obligatoirement son meilleur ami. Il s'acquiert en éprouvant de fort sentiments négatifs, tuer des êtres chers étant un canalisateur de ce genre de sentiments de haine, de rancoeur, de dégoût, de tristesse, etc.

Sasuke aurait tué Naruto, il se peut qu'il aurait même pas eu le Mangekyō, c'est même probable. Et ça aurait prouver que la théorie du tue ton pote pour avoir la pupille était juste un autre des nombreux mensonges manipulateurs de Itachi.[/quote]
Oui mais on sait que Sasuke a obtenu son Mangekyô Sharingan suite à la mort de Orochimaru, la personne qui lui était la plus proche, d'après ce que dit Madara dans le tome 43. Et on voit clairement que pour éveiller le Mangekyô Sharingan, il faut tuer son meilleur ami, soit la personne la plus proche de soi. Itachi a tué Shisui, et on voit qu'il met du temps à utiliser son Mangekyô Sharingan puisque lorsqu'il le montre à Sasuke, il n'avait pas encore sa forme final. Cependant, Kakashi n'étant pas du clan Uchiwa, on peut dire que son organisme n'est pas fait pour "utiliser" un Sharingan. On peut donc dire que la période d'adaptation à la nouvelle pupille a été beaucoup plus longue pour Kakashi à cause de cela.

J'ai regarder dans tous les tomes à partir de l'apparition d'Itachi, à aucun moment on ne voit que Itachi ressent encore de la souffrance suite à la mort de Shisui et ses proches. Il les as tué de sang-froid, sans aucuns remords et n'éprouve pas de regret, pourtant il n'a pas pu tuer son petit frère. Et Sasuke aussi a tué Orochimaru sans aucuns remords, il a donc éveillé son Mangekyô. On peut donc penser que pour éveiller cette pupille, il faut tuer l'être le plus proche de soi, sans éprouver une seul émotion.

Kakashi n'a pas tué ses êtres les plus proches de lui. Il a éprouvé des émotions intenses après la mort de ceux-ci. Donc je n'arrive plus trop à comprendre pourquoi possède-t-il cette pupille. Et puis, il faut savoir qu'il nous manque 15 ans de la vie de Kakashi, on ne peut pas vraiment savoir si dans cette quinzaine d'année, il a eu un vrai ami et l'a tué. Après, ça ne reste qu'une supposition. Mais de toute façon, nous n'aurons jamais la réponse.

"Zerma", si on dit par exemple: "Zerma tu sais conduire toi ?" On peut traduire ça par "Style tu sais conduire toi ?"

Dernière modification par white madara (16-02-2011 14:26:14)

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a déjà été dit je sais plus par qui, [u]Kakashi a eu le mangekyou en s'entrainant ![/u] Et n'a tué personne pour l'avoir.

C'était la seule question, non ? :s

Dernière modification par Kage33 (16-02-2011 14:26:19)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Kage33]Tout a déjà été dit je sais plus par qui, [u]Kakashi a eu le mangekyou en s'entrainant ![/u] Et n'a tué personne pour l'avoir.

C'était la seule question, non ? :s[/quote]
Référence du tome s'il te plait. Parce que je ne me souviens pas l'avoir vu dans un des tomes de Naruto supérieur au 31 (première apparition du MS de Kakashi).

nathéo
nathéo
Genin

Il le dit au début de shippuden, il me semble précisément contre Deidara, mais j'en pas trop sûr, c'est à vérifier, sinon sache que Madara et son frangin l'on aussi eu par l'entrainement. Il le raconte à Sasuke après son combat contre Itachi, d'ailleurs si Sasuke a le mangekyou c'est uniquement parce que Itachi le lui a implanté…

Nights
Nights
Banni

[quote=nathéo]Il le dit au début de shippuden, il me semble précisément contre Deidara, mais j'en pas trop sûr, c'est à vérifier, sinon sache que Madara et son frangin l'on aussi eu par l'entrainement. Il le raconte à Sasuke après son combat contre Itachi, d'ailleurs si Sasuke a le mangekyou c'est uniquement parce que Itachi le lui a implanté…[/quote]
Non il me semble que c'est suite à la rancoeur occasionnée par la perte de son frère (perte dont il était responsable) qui l'a éveillé, Itachi n'a fait qu'utiliser un sceau ou un truc du genre qui s'activerait quand Madara enlèverait son masque.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Nights][quote=nathéo]Il le dit au début de shippuden, il me semble précisément contre Deidara, mais j'en pas trop sûr, c'est à vérifier, sinon sache que Madara et son frangin l'on aussi eu par l'entrainement. Il le raconte à Sasuke après son combat contre Itachi, d'ailleurs si Sasuke a le mangekyou c'est uniquement parce que Itachi le lui a implanté…[/quote]
Non il me semble que c'est suite à la rancoeur occasionnée par la perte de son frère (perte dont il était responsable) qui l'a éveillé, Itachi n'a fait qu'utiliser un sceau ou un truc du genre qui s'activerait quand Madara enlèverait son masque.[/quote]
Non, je suis pas vraiment d'accordsur ce point lá mais bon. Surtout qu'a la base Itachi avait implanté amateratsu a Sasuke, donc une partie de mangekyou, et je ne vois pas non plus comment la rancœur de Sasuke aurait pu activé le mangekyou...

Nights
Nights
Banni

Comme l'a dit Nerwan plus haut c'est vraisemblablement la rancoeur qui active le MS smile

Itachi n'a fait que sceller Amaterasu dans l'oeil gauche (ou droit je sais plus) de Sasuke, il ne lui a pas donné son MS.

nathéo
nathéo
Genin

Je pense bien qu'il n'y a pas plus clair que la section du site destinée au perssonnage pour expliquer la situation :
[quote]En effet, il paraitrait que les conditions nécessaires à son éveil soient d'être déjà porteur du Sharingan et tuer son meilleur ami. Cependant il semblerait que ce ne soit pas le seul moyen. Effectivement, Kakashi dont tous les êtres chers sont déjà morts, réussit à l'éveiller après un mystérieux entrainement d'environ trois ans.[/quote]
D'ailleurs a propos de l'obtention du mangekyou par sasuke : [quote]Sasuke quant à lui éveilla le Mangekyô Sharingan malgré lui après que son frère lui ai donné ses Dôjutsus suite à leur combat fratricide ayant pour but de mettre à bout Sasuke (§ 398)[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/104/Mangekyo-Sharingan/]Source[/url]

Dernière modification par nathéo (16-02-2011 20:49:14)

Pied de page des forums