Forums » Kakashi : Mangekyou Sharingan.:

Kakashi : Mangekyou Sharingan.  

Lancé par naruro uchiwa - 105 réponses - Page 2

Linkino
Linkino
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Biensur que la mort d'obito y fait bande d'inculte, réfléchissez un peu, dans la série a chaque fois que le sharingan se transplante dans un autre oeil il obtient un nouveau pouvoir, sasuke a eu son mangekyou car itachi lui transmet ses pouvoir donc Obito en lui donnant son oeil lui a bien transmis son pouvoir ce qui en a révélé un autre, kakashi a le mangekyou depuis la seconde quil a obtenu le sharingan mais étant trop jeune é avec pas beaucoup de chakra il était dans l'incapacité de sans servir sans mourir c'est pourquoi il la conservé et la fait améliorer pour pouvoir sans servir plus tard mafois !!!!!!!!!!!!!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Linkino]Biensur que la mort d'obito y fait bande d'inculte, réfléchissez un peu, dans la série a chaque fois que le sharingan se transplante dans un autre oeil il obtient un nouveau pouvoir, sasuke a eu son mangekyou car itachi lui transmet ses pouvoir donc Obito en lui donnant son oeil lui a bien transmis son pouvoir ce qui en a révélé un autre, kakashi a le mangekyou depuis la seconde quil a obtenu le sharingan mais étant trop jeune é avec pas beaucoup de chakra il était dans l'incapacité de sans servir sans mourir c'est pourquoi il la conservé et la fait améliorer pour pouvoir sans servir plus tard mafois !!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Autant d'inepties avec autant d'aplomb, ca forcerait le respect si le respect ne me forcait pas à entretenir un rapport d'égalité avec toi ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Je n'ai pas lu les posts précédents et je m'excuse à l'avance si jamais je reprends la théorie de l'un d'eux !

Pour moi, tuer un être cher n'est pas la seule condition pour obtenir le Mangekyô Sharingan. Vous savez pourquoi ?
Parce que Madara et Izuna n'ont pas l'air d'avoir eu besoin de le faire. A en croire le manga, ils se sont (vachement !) entraînés et affrontés pour l'éveiller. Et à ceux qui me disent qu'ils ont pu tuer respectivement leur meilleur ami, je répondrai que comme c'était une première dans l'histoire du clan, personne n'est venu leur dire "Eh, les mecs, si vous voulez devenir balèzes, z'avez qu'à tuer vot' pote !"

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Autant d'inepties avec autant d'aplomb, ca forcerait le respect si le respect ne me forcait pas à entretenir un rapport d'égalité avec toi ....[/quote]
Le pire c'est que c'est dit dans le manga comment Kakashi a obtenu le Mangekyō sharingan...
Aberrant yikes

Fu-addict mania.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Autant d'inepties avec autant d'aplomb, ca forcerait le respect si le respect ne me forcait pas à entretenir un rapport d'égalité avec toi ....[/quote]
Le pire c'est que c'est dit dans le manga comment Kakashi a obtenu le Mangekyō sharingan...
Aberrant yikes[/quote]
Mais grave les mecs! Lisez le manga quoi!
[quote]Autant d'inepties avec autant d'aplomb, ca forcerait le respect si le respect ne me forcait pas à entretenir un rapport d'égalité avec toi ....[/quote]
Ca c'est dla phrase Pridienne dans toute sa splendeur x)

We are All Blacks When the Lights go out

Nights
Nights
Banni

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Autant d'inepties avec autant d'aplomb, ca forcerait le respect si le respect ne me forcait pas à entretenir un rapport d'égalité avec toi ....[/quote]
Aberrant yikes[/quote]
Maaais Narutopedia dit que l'obtention du Mangekyo de Kakashi "has yet to be explained" o_o Et Narutopedia n'a jamais tort big_smile

Linkino
Linkino
Etudiant

Mdr n'importe koi kakashi le dit qu'il c'est entrainé pour l'avoir mais quand vous aurez vu le film 4 vous pourrez tjr vous moqué de moi mdrrr allé peace les gars moi je sais comment il a eu jen ai rien a foutre de votre avis au final !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Linkino]Mdr n'importe koi kakashi le dit qu'il c'est entrainé pour l'avoir mais quand vous aurez vu le film 4 vous pourrez tjr vous moqué de moi mdrrr allé peace les gars moi je sais comment il a eu jen ai rien a foutre de votre avis au final !![/quote]
Mais il récidive l'inconscient!
Moi je ne l'ai pas vu mais je pourrais te dire que les films ne sont pas l'oeuvre de l'auteur et que par conséquent ils n'ont aucune relation avec le manga.
Comme par exemple les gars manipulant le Hyoton (la glace) dans le premier film alors qu'avec l'histoire de Haku il avait bien été mis en valeur que c'était ultra rare et qu'en plus la plupart avaient été exterminés ou victime d'un racisme virulent.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Linkino
Linkino
Etudiant

Je vous rappele que danzo a eu le mangekyou sharingan plus précisement izanagi en transplantant l'oeil de shishui dans le sien donc il a obtenu le mangekyou en volant celui de shishui é n'importe koi ptdr madara é son frere on eut le mangekyou en tuant leur meilleur ami itachi é meme madara le dit alors o lieu de dire dé connerie, sasuke obtient aussi un nouveau pouvoir qd itachi lui transmet ses technique du mangekyou celui d'arrété l'amaterasu qd il veut, moi je vous dis juste que kakashi a obtenu le mangekyou grace au transfert de l'oeil d'obito jusquau sien ce qui la permit de le réveillé et qd il dit ''s'entrainé'' il avait déja le mangekyou é il s'entrainé pour le qu'il puisse l'utilisé !!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On obtient le Mangekyō Sharingan suite à un état émotionnel intense, quelle que soit l'émotion

- Mis à part le sexe, enfin, ça a pas encore été prouvé, mais obtenir son Mangekyō comme ça ça aurait été cool et le clan aurait été peace dès le départ...

Kakashi s'est juste malmené durant la formation en canalisant sûrement sa peine, et c'est tout. L'implant est juste une option qui est fait de même sang à même sang pour développer le Mangekyō éternel, et jusque là, Linkino, toutes les conneries que tu dis ne sont que pûres spéculations.

Allez, de toute façon, c'est pas comme ci t'étais le premier païen d'inculte sur ce forum bourré de boulets big_smile

Dernière modification par Nerwan (15-02-2011 20:07:59)

Fu-addict mania.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Linkino]Je vous rappele que danzo a eu le mangekyou sharingan plus précisement izanagi en transplantant l'oeil de shishui dans le sien donc il a obtenu le mangekyou en volant celui de shishui é n'importe koi ptdr madara é son frere on eut le mangekyou en tuant leur meilleur ami itachi é meme madara le dit alors o lieu de dire dé connerie, sasuke obtient aussi un nouveau pouvoir qd itachi lui transmet ses technique du mangekyou celui d'arrété l'amaterasu qd il veut, moi je vous dis juste que kakashi a obtenu le mangekyou grace au transfert de l'oeil d'obito jusquau sien ce qui la permit de le réveillé et qd il dit ''s'entrainé'' il avait déja le mangekyou é il s'entrainé pour le qu'il puisse l'utilisé !![/quote]
Juste comme ça, Danzo n'a pas le MS, Izanagii est une technique utilisable avec un simple sharingan donc arrête de dire de la merde.

Go relire tout les tomes de Naruto, sauf que cette fois, ne les lis pas en diagonale, essaye de comprendre au lieu de regarder l'image et de lire le texte en 2s...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je vous rappele que danzo a eu le mangekyou sharingan plus précisement izanagi en transplantant l'oeil de shishui dans le sien donc il a obtenu le mangekyou en volant celui de shishui[/quote]
Ah. Depuis quand izanagi est un mangekyou sharingan ô.o ? C'est simplement un dojutsu rare et interdit. De plus, danzo n'a pas le mangekyou sharingan -,-.

On obtient le sharingan par don héréditaire, On obtient le mangekyou sharingan lorsque la personne qui nous est le plus cher meurt, et on obtient le mangekyou sharingang ultime (celui de madara, et que sasuke à mais qu'on a pas encore vu) en volant les yeux de son frère lorsqu'on possède soi-même le mangekyou sharingan.

Bref, voilà l'histoire du sharingan quoi ^^

trooooolololo

nathéo
nathéo
Genin

[quote=uchiwa22][quote]Je vous rappele que danzo a eu le mangekyou sharingan plus précisement izanagi en transplantant l'oeil de shishui dans le sien donc il a obtenu le mangekyou en volant celui de shishui[/quote]
Ah. Depuis quand izanagi est un mangekyou sharingan ô.o ? C'est simplement un dojutsu rare et interdit. De plus, danzo n'a pas le mangekyou sharingan -,-.

On obtient le sharingan par don héréditaire, On obtient le mangekyou sharingan lorsque la personne qui nous est le plus cher meurt, et on obtient le mangekyou sharingang ultime (celui de madara, et que sasuke à mais qu'on a pas encore vu) en volant les yeux de son frère lorsqu'on possède soi-même le mangekyou sharingan.

Bref, voilà l'histoire du sharingan quoi ^^[/quote]
Non le mangekyou sharingan peut aussi s'obtenir par l'entrainement, cf kakashi, madara et son frangin…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Bah, kakashi l'a eu par la mort de Obito à mon avis.

Et pour madara son frère, j'avoue qu'il y a de grandes chance que
ce soit le cas, mais comme le racontais madara à sasuke, l'époque dans laquelle il vivait était une guerre constante, rien ne nous dit qu'ils ont perdu l'être auquel ils tenaient le plus tout comme kakashi durant ce temps.

Après, j'admets que ton hypothèse est plus probable que la mienne, mais on ne peut rien affirmer ^^

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a des gens qui se posent encore des questions sur le mangekyó sharingan de kakashi O-O?!!! Lol                           Bref,je vais faire un résumé:Avant de mourir,obito uchiwa a offert un de ces sharingans à kakashi,puis se dernier s en est survi pour abattre leurs opposant,mais comme à la james dean,obito a eu le temps de nous faire <<un speech>>,ce qui a traumatisé kakashi et qui l a prédestiné au ms.           En outre,lors de son combat face à itachi,il a pu prévoire qu itachi allait utiliser le ms,et lors de leur seconde rencontre,kakashi connaissait les dégáts du ms,ce qui montre que depuis le début,kakashi pouvait utiliser le ms,mais qu il était juste limité par son chakra! :-)                     La prochaine fois,qu est-ce que ça sera? Pourquoi Sasuke a obtenu le ms? Oh my god!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=uchiwa22]Bah, kakashi l'a eu par la mort de Obito à mon avis.

ce soit le cas, mais comme le racontais madara à sasuke, l'époque dans laquelle il vivait était une guerre constante, rien ne nous dit qu'ils ont perdu l'être auquel ils tenaient le plus tout comme kakashi durant ce temps.

Après, j'admets que ton hypothèse est plus probable que la mienne, mais on ne peut rien affirmer ^^[/quote]
Kakashi a bien dit qu'il a eu le mangekyou par l'entrainement au début de shippuuden…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=nathéo][quote=uchiwa22]Bah, kakashi l'a eu par la mort de Obito à mon avis.

Après, j'admets que ton hypothèse est plus probable que la mienne, mais on ne peut rien affirmer ^^[/quote]
Kakashi a bien dit qu'il a eu le mangekyou par l'entrainement au début de shippuuden…[/quote]
Vraiment ? J'ai pourtant le tome 28 chez moi (qui correspond le moment dont tu me parles), mais il n'y a nulle trace de ce que tu me raconte -,-

trooooolololo

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=uchiwa22][spoil][quote=nathéo][quote=uchiwa22]Bah, kakashi l'a eu par la mort de Obito à mon avis.

Kakashi a bien dit qu'il a eu le mangekyou par l'entrainement au début de shippuuden…[/quote][/spoil]
Vraiment ? J'ai pourtant le tome 28 chez moi (qui correspond le moment dont tu me parles), mais il n'y a nulle trace de ce que tu me raconte -,-[/quote]
Par "au début de shippuden" il faut plutôt interpréter par "dans les premiers épisodes" ou volumes si tu préfère.

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est bête tout sa, lire le manga sa te fait pas transpirer non ?

a moins que sa soit pour les messages que t'a crée ce topic,( ce qui est déjà bête)

Tu est bête ^^^

[spoil]1234 YEAH

Argumenter,c'est pareil que flirter sa te monte jusqu'au nez ![/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Linkino
Linkino
Etudiant

Zerma jai pa le droit de dire que kakashi a eu le mangekyou en transplantant l'oeil d'obito dans le sien bin allé vous faire enculé si on plus dire se quon veut sur un forum qd vous verrai comment kakashi a eu le MS vous dirrai a il avait raison bande de putes allé niké vos mort nah sheitan vou monté les ners alors que je parle normal et toi je dis pa de la merde Izanagi est le kinjustsu du clan uchiha si on l'utilise on est mort Itachi le dit Izanagi est la 4eme technique du mangekyou alors va te renseigné toi au lieu de parlé. Itachi a dit qu'il y avait une 4ème technique du Mangekyou Cette technique number 4 serait Izanagi, car il est le plus proche de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo et on l'obtient qd on a le MSE c'est pour sa que madara l'utilise sans mourir donc c'est bien une technique du MS que danzo utilise en ayant volé tous ses sharingan, Izanagi est défini comme la technique PROPRE AU MSE qu'on ne peut utilisé QUE AVEC LE MSE ou comme danzo en volant les sharingan,Izanagi est le père de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Bien sûr selon la mythologie donc le pere des technique du ms donc je pense qu'il est considéré comme une technique du MS maintenant allez vous faire enculé je pense sque je veut é vu que je peut pas partagé sa sur un forum bin jme tire bande de pute

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Linkino]Zerma jai pa le droit de dire que kakashi a eu le mangekyou en transplantant l'oeil d'obito dans le sien bin allé vous faire enculé si on plus dire se quon veut sur un forum qd vous verrai comment kakashi a eu le MS vous dirrai a il avait raison bande de putes allé niké vos mort nah sheitan vou monté les ners alors que je parle normal et toi je dis pa de la merde Izanagi est le kinjustsu du clan uchiha si on l'utilise on est mort Itachi le dit Izanagi est la 4eme technique du mangekyou alors va te renseigné toi au lieu de parlé. Itachi a dit qu'il y avait une 4ème technique du Mangekyou Cette technique number 4 serait Izanagi, car il est le plus proche de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo et on l'obtient qd on a le MSE c'est pour sa que madara l'utilise sans mourir donc c'est bien une technique du MS que danzo utilise en ayant volé tous ses sharingan, Izanagi est défini comme la technique PROPRE AU MSE qu'on ne peut utilisé QUE AVEC LE MSE ou comme danzo en volant les sharingan,Izanagi est le père de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Bien sûr selon la mythologie donc le pere des technique du ms donc je pense qu'il est considéré comme une technique du MS maintenant allez vous faire enculé je pense sque je veut é vu que je peut pas partagé sa sur un forum bin jme tire bande de pute[/quote]
Déjà, personne ne t'as insulté alors t'évites d'insulter et de t'exciter car tu fait pitié là...
Ensuite, utiliser Izanagii ne cause pas la mort, mais juste la perte d'un œil, enfin, quand as-tu vu un mangekyô dans les innombrables sharingan qu'avait Danzo ?

Linkino
Linkino
Etudiant

[quote=Light body]Il y a des gens qui se posent encore des questions sur le mangekyó sharingan de kakashi O-O?!!! Lol                           Bref,je vais faire un résumé:Avant de mourir,obito uchiwa a offert un de ces sharingans à kakashi,puis se dernier s en est survi pour abattre leurs opposant,mais comme à la james dean,obito a eu le temps de nous faire <<un speech>>,ce qui a traumatisé kakashi et qui l a prédestiné au ms.           En outre,lors de son combat face à itachi,il a pu prévoire qu itachi allait utiliser le ms,et lors de leur seconde rencontre,kakashi connaissait les dégáts du ms,ce qui montre que depuis le début,kakashi pouvait utiliser le ms,mais qu il était juste limité par son chakra! :-)                     La prochaine fois,qu est-ce que ça sera? Pourquoi Sasuke a obtenu le ms? Oh my god![/quote]
MERCIIIIIIIIIIII Light body enfin quelqu'un qui comprend le mangas les autres next et dsl pour mes insultes mais vous monté tro lé nerf a critiqué les réponse des autres

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

5678 ! YEAH !!!

pti etudiant, tu sais que t'est chiant, tu fait que de raler, pleurer et insulter, si t'est au cyber café,va boire du thé!!
[spoil]9 10 11 12
yeah! evite d'insulter, sa va mal se terminer, au pire te bannir, sa ne fera que te punir YEAH YEAH YEAH ![/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

linkinaruto >
Ben, tu critique nos avis, on fait de même. C'est normal c'est le but d'un forum ^^

†Itashi† >
Je ne me souviens d'aucun moment ou kakashi révèlerait qu'il aie eu son sharingan de cette manière ^^".
Il a dit quelle phrase exactement ? (si tu t'en rappelle u.u).

Et je me fie toujours par rapport aux tomes, car le dessin animé n'est pas l'œuvre de l'auteur, et même s'il tente d'être fidèle au manga il peut toujours y avoir des incohérences wink

trooooolololo

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=uchiwa22]linkinaruto >
Ben, tu critique nos avis, on fait de même. C'est normal c'est le but d'un forum ^^

†Itashi† >
Je ne me souviens d'aucun moment ou kakashi révèlerait qu'il aie eu son sharingan de cette manière ^^".
Il a dit quelle phrase exactement ? (si tu t'en rappelle u.u).

Et je me fie toujours par rapport aux tomes, car le dessin animé n'est pas l'œuvre de l'auteur, et même s'il tente d'être fidèle au manga il peut toujours y avoir des incohérences ;)[/quote]
vazy heyyyyyy parle meilleur gros, t'es un ouf toi dans ta teuté,comme il a trop les nerf,pas la peine de t'exciter comme sa,et pis t expression en arabe on s'en passera merci =='

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums