Forums » Kakashi : Mangekyou Sharingan.:

Kakashi : Mangekyou Sharingan.  

Lancé par naruro uchiwa - 105 réponses - Page 1



Kakashi : Mangekyou Sharingan.

J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".

 

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=naruro uchiwa]J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".[/quote]
Peut etre avec la douleur et la souffrance de la mort de Obito
Que aujourd'hui est Tobi

 

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[spoil]J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".[/spoil]
C'est vrai que moi aussi je me suis posé cette ques tion et je pense avoir trouver la reponse.
Kakashi est persuader que ses de sa faute si Obito est mort...
apres tu peut remarquer que c'est pas le meme Mangekyou Sharingan que Itachi.


                     By : Ki$@m€

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

1° Moi je dit qu'il est devenu très fort pour l'avoir
2° C'est pas le même que notre Itachi car Il fait des distortions temporelles et voilaàâä
[u][i][b][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/b][/i][/u]

 

0mran
0mran
Bon Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Heu, akhenon, tobi n'est pas obito, j'me demande même si tu continue à suivre le manga.
[spoil]Tobi, est Madara Uchiwa, t'va me dire que lui aussi c'est obito ? yikes[/spoil]
Sinon d'accord avec toi, sur un point.
Il a surement obtenu ce dôjutsu, vu les souffrances qu'il a éprouvé après la mort de son compagnon smile

[b]EDIT EPICURE:[/b]   PAS de spoil è___é

haha

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=naruro uchiwa]J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".[/quote]
Et bien il me semble qu'il le dit, il l'a eu avec de l'entrainement, cet entrainement qui a durer 3 ans, mais il ne maitrise pas encore tout à fait le Mangekyou :s

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote]J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".[/quote]
[b]il la depuis longtemps son  Mangekyou Sharingan des que obito est mort U_u[/b]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=naruro uchiwa]J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".[/quote]
Je lis les réponses de certains, ils sont hors sujet ; Kakashi obtient cette fabuleuse pupille en s'entraînant durant les 3 ans où Naruto part s'entrainer avec Jiraiya.
Il le dit lui même dans le tome 30 si je ne me trompe pas.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

c'est ceux qu'a dit nono mais il y a un truc en plus c'est quand kakashi a affronter itachi :
il est le ninja copieur et a copié le mangekyou mais c'est entrainé pour l'utiliser corectement

Dernière modification par lutachi (14-04-2009 13:44:45)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=tobi_obito][quote]J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".[/quote]
[b]il la depuis longtemps son  Mangekyou Sharingan des que obito est mort U_u[/b][/quote]
[b]Mdrr, il avait même pas le Sharingan !
Quand on sait pas on se tait stp
Obito a donné son Sharingan à Kakashi avant de mourrir, or il avait seulement 2 pupilles, et tu crois qu'on passe de 2 au Mangekyou : NON[/b]

 

faka.91
faka.91
Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Ki$@m€ moi aussi je dit que obito était son meilleur ami et comme il est mort devant ses yeux il croit l avoirs tu ses pour sa et il est devenue très fort ou il la simplement copier sur itachi




                                                 pour moi il la copier sur itachi

etre seul est difficile mais on surmonte rapidement ce dileme...

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=la_bete_verte][quote=tobi_obito][quote]J'ai créé ce topic afin de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan.

Dans le manga, Itachi dit que celui qui le posséder doit tuer la personne la plus chère à lui, mais moi je n vois vraiment pas la personne que Kakashi a tué ^^".[/quote]
[b]il la depuis longtemps son  Mangekyou Sharingan des que obito est mort U_u[/b][/quote]
[b]Mdrr, il avait même pas le Sharingan !
Quand on sait pas on se tait stp
Obito a donné son Sharingan à Kakashi avant de mourrir, or il avait seulement 2 pupilles, et tu crois qu'on passe de 2 au Mangekyou : NON[/b][/quote]
c'est vrai, il avait que 2 virgules mais si tu lis les premiers tomes, le combat contre zabuza, il en à 3. kakashi à soit copié la technique, soit l'a apprise quand obito est mort mais ne savais pas qu'il l'a posséder puis il l'a su quand itachi l'a utilisée sur lui soit je sais pas.

 

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Comment aurait-il pu le copier sur Itachi? Le sharingan est un Hijutsu, un don héréditaire, et ce type de capacités n'est pas copiables par le sharingan, donc arrêtez de sortir des conneries putain...

Ensuite, pour celui qui a dit qu'il l'a depuis que Obito est mort, et bien t'as rien compris à l'histoire de Kakashi toi. Kakashi obtient le sharingan de Obito, pour remplacer son oeil gauche, qu'il s'est fait toucher lors de leur mission, avant cela, Kakashi n'avait pas de sharingan. =="

De plus, comme il l'est dit, Kakashi à appris à maîtriser le MS pendant l'entraînement de Naruto avec Jiraiya... Quelque chose est peut-être venu provoquer la possibilité qu'il puisse le développer, mais c'est en aucun cas dans les conditions exposés par certains dans ce topic... en le copiant sur Itachi ou je ne sais trop quelle connerie encore.
Après on ne sait pas si c'est seulement dû à l'entrainement, il y a peut-être autre chose mais bon, qui sait...

Dernière modification par t!du$ (14-04-2009 14:05:13)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

D'accord avec t!du$, le Sharingan est un Hijutsu, il ne peut donc pas le copier. Mais il ne le maîtrise pas encore très bien, et c'est un Mangekyou différent de celui d'Itachi, je vous l'accorde.Je pencherais plutôt vers la théorie de l'entraînement moi aussi, bien que ça semble bizarre par rapport à ce que révèle Itachi.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Tout simplement parce que Kakashi à tué son meilleur Ami comme Itachi lui a dit de le faire smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Kakashi a jamais entendu ça de la bouche d'Itachi mais bon. Et penses-tu vraiment qu'il va l'aider à augmenter sa puissance? Ensuite comme je l'ai déjà dit, leurs utilisations sont différentes:
-bulles dimensionnelles pour Kakashi
-Arcades lunaires et autres pour Itachi
Ce qui laisse penser qu'ils ne l'ont pas obtenu de la même manière, ou qu'ils n'ont pas la même puissance.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Bon, je viens relancer ce topic avec mon opinion.

Souvenez vous, dans le chapitre 386 de Naruto. Quand Itachi à raconté dans son histoire sur Madara à Sasuke , il à raconté aussi comment Madara à obtenu le MS. Madara s'est entraîné avec son jeune frère pendant 7 jours et nuits sans désactivé leur sharingans et le résultat est là ! Il ont tout deux obtenu le MS sans tuer leur meilleurs amis.

Donc je pense que Kakashi à du lui aussi s'entraîner intensivement comme Madara et son frère pour avoir le MS.

Cela prouve qu'on peu avoir le MS sans tuer leur meilleur ami, mais ce concept est plus long et plus éprouvant pour les utilisateur de Sharingan.

Mais cela pose aussi d'autres questions comme comment Kakashi à t'il découvert cette autre solution pour évoluer son sharingan ( il n'a comme même pas dû lui demander à Madara ou à Itachi, ni même aller consulter les archives secrètes du clan uchiwa dans leur temple ^^ ) ?

Dernière modification par Méga Ared (29-07-2009 11:35:11)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=Méga Ared]Souvenez vous, dans le chapitre 386 de Naruto. Quand Itachi à raconté dans son histoire sur Madara à Sasuke , il à raconté aussi comment Madara à obtenu le MS. Madara s'est entraîné avec son jeune frère pendant 7 jours et nuits sans désactivé leur sharingans et le résultat est là ! Il ont tout deux obtenu le MS sans tuer leur meilleurs amis.[/quote]
Justement si tu regarde de très près la vignette après laquelle Itachi dit qu'ils se sont finalement éveillé au mangekyou, tu vois qu'il y a du sang par terre......ça montre bien que Madara et Izuna ont du aller au meurtre pour accroire leur puissance, par contre qu'est-ce qui les a poussé à se dire "tient et si je butais mon meilleur pote, ça pourrait être cool nan ?" puisque le secret de l'obtention du mangekyou n'était pas encore connu.....

Dernière modification par Foxdevil (29-07-2009 11:38:55)

...

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Foxdevil, sans doute mais depuis quand Madara et Izuna ont'il un meilleur ami (d'ailleurs je serai étonné que Madara avait un meilleur ami autre que son frère à l'époque XD), il passent le plus clair de leurs temps à s'entrainer et à faire des compétitions de force entre eux. Mais il est possible que le sang par terre appartient sans doute à un ennemi et non à son meilleur ami.

Mais comme tu l'as dit, le secret de l'obtention du mangekyou n'était pas encore connu.

Dernière modification par Méga Ared (29-07-2009 12:38:46)

 

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

c simple il la eu en s'entrainant comme certain le dise mai sa n'a aucun raport avk obito           comme il est pa héritié naturel du sharingan il lui suffit de s'entrainé pour l'avoir c sa la verité

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[quote=Méga Ared]Foxdevil, sans doute mais depuis quand Madara et Izuna ont'il un meilleur ami (d'ailleurs je serai étonné que Madara avait un meilleur ami autre que son frère à l'époque XD), il passent le plus clair de leurs temps à s'entrainer et à faire des compétitions de force entre eux. Mais il est possible que le sang par terre appartient sans doute à un ennemi et non à son meilleur ami.[/quote]
C'est vrai que ce n'est pas précisé qu'ils avaient un meilleur ami, mais vu qu'aucune précision n'a été faite et vu que l'on ne connait pour l'instant qu'une façon d'avoir le mangekyou sharingan (qui d'ailleurs n'est pas exactement "tuer son meilleur ami", mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler) il me parait logique de déduire que ds leur soif de puissance Madara et Izuna aient tué leur meilleur ami respectif. Après rien ne dit qu'ils s'entrainaient 24h/24, ça ne veut absolument rien dire.....(et puis meilleur ami est au sens de personne la plus proche, quand bien même ils n'avaient pas d'amis excessivement proches d'eux, ils peuvent tout à fait en avoir un qui l'est le plus). Il n'y a strictement aucune raison que le sang soit celui d'un ennemi car pour le moment il n'était fait allusion qu'aux Uchiwa du point de vue interne. Le problème s'est donc passé dans le clan, et vu la fierté et l'orgueil de ce clan, je ne pense pas que les membres aient pu être ennemi entre eux, ce serait ridicule. Je ne vois pas pourquoi Kishi, en sachant qu'il a dit précédemment "tue ton meilleur ami pour avoir le mangekyou" montrerait du sang à terre et dirait "ils se sont [i]finalement[/i] éveillé au mangekyou" et que cela soit la mort d'ennemi ou d'une personne lambda....ce serait un non-sens!

En relisant l'image que je viens de décrire dans son contexte et en ayant ces faits à l'esprit, on ne peut venir qu'à la conclusion logique que, selon toute apparence, Madara et Izuna ont chacun tué leur ami le plus proche.

edit: évidemment cela, à moins que de nouveaux faits éclairent notre lanterne mais vu qu'il n'est rien dit, c'est que le mangekyou ne s'obtient que de cette façon....

edit2: en bas zeus light, je te rappelle qu'on est dans la partie naruto donc évite le spoil ou utilise les balises appropriées....

Dernière modification par Foxdevil (29-07-2009 13:08:27)

...

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

[spoil]La condition pour obtenir le MS c'est pas de buter son meilleur pote, mais plutôt la mort de la personne qui nous est le plus proche (il n'y a rien qui PROUVE que c'est Itachi qui a tué Shisui -même si c'est plus ou moins évident que c'est lui- pourtant il a quand même eu le MS, de plus Sasuke a le MS sans avoir tué Naruto surtout qu'il ne le considérait plus comme son meilleur pote, donc la personne la plus proche de Sasuke devait être son frère, puisqu'il était carrément obsédé par l'idée de le buter) donc théoriquement, Kakashi pouvait utiliser le MS à l'instant même où Obito est mort, c-à-d pas longtemps après avoir obtenu le sharingan, bien sur le fait qu'il ne soit pas un Uchiwa, qu'il ne soit pas aussi expérimenté que vers ses 30 ans et qu'il ne sache rien du MS devait compliquer pas mal la chose.[/spoil]
Je dis p'tête n'importe quoi, mais ça me semble logique.

Dernière modification par ItachiLegend (29-07-2009 13:19:39)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Tout à fait d'accord avec ItachiLegend smile

Moi aussi ça me parait de loin être le plus logique. ça correspond à tout ce qui est dit et ça confirme les faits récemment révélés. Donc au risque d'en décevoir plus d'un, l'hypothèse la plus probable n'est certainement pas l'entrainement pur et dur mais bien la mort d'Obito (et aussi de l'entrainement) et ce pour les raisons sus mentionnées....

edit: rectification à faire sur un point:

[spoil]L'obtention du mangekyou par Sasuke n'est pas due à la mort d'Itachi mais d'Orochimaru, c'est lui qui était le plus proche de Sasuke (chapitre 401 page 3)[/spoil]

Dernière modification par Foxdevil (29-07-2009 13:23:24)

...

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

Waouh j'adore. *-*
Si Kakashi a pas le même mangekyou que Itachi c'est parce que il fait pas parti des Uchiwas et que les techniques du MS changent surement en fonction de leurs vie.

Dernière modification par Zetsu. (29-07-2009 13:17:34)

 

itachisan779
itachisan779
Bon Genin

Re: Kakashi : Mangekyou Sharingan.

la mort d'obito n'est pas la cause de son Mangekyou Sharingan sinon pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas dans naruto saison 1. C'est sans doute aprés des entrainements et des missions de haut nivo[align=center][/align]

 

Pied de page des forums