Forums » Quel genre de danseur êtes vous ?:

Quel genre de danseur êtes vous ?  

Lancé par the féniass - 24 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Quel genre de danseur êtes vous ?

Voilà une idée qui met venu grâce à shito.
Le but est de dire quels sont vos danses favorites et se que vous savez faire.
Moi je suis plutôt style RnB et j'arrive presque à danser comme Justin Timberlake mélangé à Usher.
Mais malheureusement je ne suis pas à l'aise en public.
Certains vont dire "celui là il dance tout seul !"
Oui et alors ? On peut trés bien s'entraîner pour le plaisir et pour voir ce dont on n'est capable.
Donc à vous le plateau !

(Je savais pas ou mettre ce topic, donc désolé s'il est pas à la bonne place)

Dernière modification par the féniass (14-11-2007 19:11:59)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

moi ce que j'adore c'est le pogo, mdr c'est pire cool, par contre faut pas avoir peur des bobos, et autrement on se trippe avec des potes on danse le twist, mais c'est u^plus dur car faut assurer un minimum.

je sais pas pourquoi j'écris des trucs autant bête sur un topic pareil, mais ça me fait rire ces débilités. XD

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

clair le pogo ça gère *O* mais je sais pas si c'est considéré comme une danse...

Bon et sinon dans la continuité des concerts rock, quand on balance tous nos cheveux et grosses dread entortillés, ça fait trèèèès... art contemporain x)

hum bon plus sérieusement moi je danse pas grand chose, mis à part le rock'n'roll vite fait... deux trois passes touça touça. Et puis papy et mamie qui m'avaient appris la valse quand j'étais petite... un deux trois, un deux trois...

 

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

moi danseur electro sur de la musique electro ou techno j'aime bien sa vien du hip hop j'en fait aussi et un peu du break ^^ et du new style avec du dance saul je ses pas si sa s'ecrit comme sa mais bon vous avez compris

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

[quote=Rastamilie]Bon et sinon dans la continuité des concerts rock, quand on balance tous nos cheveux et grosses dread entortillés, ça fait trèèèès... art contemporain x)[/quote]
ca c'est du headbanging


xD ben moi j'ai mieux, je danse pas, ptetre pcq je ss trop timide ou que j'ai pas de talent, je sais pas

 

shinimai
shinimai
Excellent Genin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

salut c'est sympa comme topic lol

bin moi en tant ke goth-teufeuse le pogo est ma "danse" favorite
par contre c'est sûr qu'il ne faut pas avoir peur des bobos parce-que bonjour les bleus =x

^^

lol

comment que ca gére de se rentrer dedans sur des sons bien trash ca défoule <3

Les tentatum temporis~

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

j'ai fait du ballet classique pendant trois ans...j'ai adoré^^ maintenant, j'aime bien les regarder faire et des fois, je m'étire et fais quelques mouvements.
j'ai essayé de recommencer l'an passé mais comme je me suis blessée à la cheville droite, du moment que j,ai enfilé des pointes et que j'en ai fait, ma cheville a flanchée...m'enfin, c,est pas grave^^ je m'amuse parfois dans mon salon et cela me suffit amplement^^

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

en fait je sais pas ce que je fais sur ce sujet car... je danse pas^^
sauf pour faire la folle inventés des chorés dans ma chambre ca j'adoooore^^
je danse sur les génériques des mangas^^ surtout ceux de naruto et de bleach
en chanson "normale" je danserai plus sur des trucs genre RnB

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

[quote=Gotch]moi ce que j'adore c'est le pogo, mdr c'est pire cool, par contre faut pas avoir peur des bobos[/quote]
pouah les pogos... vient donc faire un mosh pit mon gars tu comprendras c'que c'est d'avoir des bobos ^^

Sinon la danse pas trop mon truc, vu que je considère qu'un pogo, mosh pit, circle pit et wall of death ne sont pas des pas de danses, je ne fais donc pas de danse mais du gros défouloir ^^
et le headbang c'est un truc de cheveux longs et gras, et vu que j'ai le poil court j'le fait pas, au moins j'refile pas mes pellicules et ma sueur aux gens a coté de moi (c'est de l'ironie hein, j'ai rien contre les chevelus ^^)

[AnH Gandalf]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Yop! Je pense que cette question va bien avec mon pseudo.. héhé! Une danse que je voudrai absolument mai^triser et que je trouve fantastique, c'est la Capoeira. L'art de combattre en dansant...et je pense que capoeiriste ne me contredias pas (enfin peut-être si mais bon..)...

A vous les studios!

/o/ !SUPER! /o/

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Moi personnellement j'aime un peu de tout comme danse.
Je sais danser le slow (mdr) la salsa (un peu) le tango mais la danse que je maitrise le mieux c'est le jumpstyle mdr c'est sur ça n'as rien a voir avec les autres que j'ai citer mais bon^^

Allez sur youtube tapez devYo ou devYo and DreXx pour vois mesvidéo de moi et mon frere caca chi si vous me croyez pas^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

En tant qu'amateur d'éléctro/house & Co, je me dois de dansé sur ça, j'danse donc éléctro, mais pas comme la tecktonik, les pieds bouge plus, ça fais un mélange electro et break-dance ( certain apelle ça le milk way, moi j'apelle ça la danse éléctro tout simplement XD). Sinon après je zouk aussi, pas très bien mais j'me débrouille. smile

Dernière modification par peyo33 (13-03-2008 19:08:19)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Akatsukaylin
Akatsukaylin
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Je ne sais pas danser..... Mais j'adorerais savoir faire quelques pas de rock n' roll, ainsi que de tango (et pis aussi et pis aussi et pis aussi...^^) j'écoute du bon vieux punk, donc ça aide pas pour les chorés (à part le pogo !!! POGO POWAAAAAA ^^ !!!) !!!!
Mais sinon, j'ai fait deux ans de classique et de moderne, mais ça m'a pas appris grand chose ^^ !!!

Le talent ne se manifeste que sur des coins de feuilles... Daffodil Muse Passion

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

oh ! Moi danser ? non c'est pas de la danse c'est du bourrinage en faite !
Au concert de metal et de hardcore ou je vais on fait du headbang . On fait tournoyer nos cheveux et on sautille comme des singlés ! Sa me fait toujours penser à une troupe d'Ourouk Haï assoifés de sang dans ces concerts !! Par contre , je vous conseilles de vous échauffer la nuque sérieusement avant , car le lendemain vous ne pivoterez plus !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Oh oh!

Danser, toute une passion! J'me demerde bien, mais je fais du c-walk, une "danse" venu de LA, des gangs Crips comme son nom l'indique. Loin de là je ne suis pas un gangsta, j'fais du clown-walk, une danse plus respectueuse.

j'fais aussi du break, mais encore en mode noob, tant que t'es sur le beat, tout va bien ! Puis après power move, mais pas encore près pour phaser ou pour faire un quelconque sautiller.

Sinon, bah avec le c-walk, j'fais du glide-slide, principe selon lequelle il faut glisser, comme M.Jackson en moon-walk, ou Usher dans "U don't Have to", un moment il glide trop bien x).

Au temps où ma soeur fut tecktonik killeuz ( y'a bien 2 ans de celà), elle m'a appris des mouv', interressant pour vané lors des battles break/TCK. Sinon, elle m'a appris le "Barlive", concept bizarre mélangeant le Melbourne Shuffle (détourner du c-walk) et  de la danse electro je dirais.

Voilà ca fait beaucoup dans les jambes !

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

je fait un peu intrus mais c'est quoi le pogo?

c'est une question débile je sais mais tout au long se ce topic vous parler de ca alors... juste pour s'informer quoi^^

j'avais aussi oublier de dire que j'adore sean paul et que j'essaie de danser comme ses danseuses (j'ai bien dit essayer^^) mais comme je sais pas danser... bin voila quoi^^

 

bullguard
bullguard
Genin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

moi si tu ve je sui un denseur de techtonik en boite a une certaine heure je fait des battle c moi qui gagne toujours sauf contre un ou il gagne et un autre jour c moi qui gagne

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

shito
shito
Chuunin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Grace à moi???
Bon allez je poste quand memeXD bah moi je ne danse pas sans doute due à ma grande feniantise^^donc sur ce point c'est clair j'aime pas ça en boite j'y vais jamais ni au concert ^^Ha si le headbanging ça me tenterai bien surtout que le Hard et le Metal j'aime ça^^ mais bon question cheveux long c'est pas ça encore^^

 

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Le pogo, une "danse" très violente lors de concert (métal ou autre) plus particulièrement. Le but est de rentrer dans le tas et de sauter sur les autres, de se pousser. Défoulant, rigolo, mais très dur physiquement ^^' Faut pas avoir peur des bleu ouai...

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

La danse!!!!! On pourrait dire que je suis un mélange de Ne-Yo et Omarion! Et, moi aussi je me tape des trips tout seul dans ma chambre, je met la musique à fond et c parti!
PS: Peut on réellement considérer le pogo comme une danse ?

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

hey le pogo, excusez moi, mais c'est pas une danse les gars... Tout le monde peut faire des pogos (après bon ya certains concerts ou si tu tiens a ta vie vaudrait mieux eviter), le fait de se mettre sur la gueule tout le monde peut le faire donc bon ^^
En gros les gens qu'écoutent du metal sont des manchots, ils dansent pas, ils se mettent (plus ou moins gentiment) sur la gueule, se fatiguent, et ressortent d'un concert épuisé. Et si tu sors de ton concert et que t'as encore du jus, c'est que le concert était pourri!!
En y reflechissant, le metalleux est un sacré gus!!! mais il sait pas danser point barre!! ^^ (après ya des exceptions mais ca j'm'en darde)

[AnH Gandalf]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Le seul truc que je sais faire mais je le fais bien c'est les slow xD

Apres oui si on apelle de la danse faire le con sur la piste sauter bouger et tout ouai je sais danser xD

Bullguard>sa existe les battle en tektonik oO,je connais en hip hop mais pas tektonik si ta une video fais tourner stp x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

the féniass-> Ah j'aime bien le topic. ^^ Bon, comme ledanseur, je fais du Break Dance. Je trouve cette danse très musclée si on veut, ou plutôt, énergique. Bon, comme figures, je maîtrise des pas de prépa, six steps, two steps, tree steps. Je tiens très longtemps sur les mains, j'adore tenir sur les mains pendant une minute, ah c'est le bonheur big_smile Je maîtrise encore la coupole, et j'entraîne Tomas, mais je n'y arrive pas du tout :I.
Je maîtrise 5-10 freeze, et ça doit être tout, parfois je fais le con à danser la Tektonik, mais juste comme ça, pas pour apprendre. tongue

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes (s'il y en a) qu'il y a sur les noms des figures et tout et tout, parce que je connais pas l'Anglais, bah faut voir mon age :J

Dernière modification par Genma Cheikh (26-04-2008 13:08:05)

 

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Moi chuis un hip-hop machin et tout
claquette comme Mickeal Jackson mias qui ressemble a Justin Timberlake.
Sinon chuis comme clif, un breakdancer mais noob.
Je maitrise le moon walk
(n'est-ce pas ibou x)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel genre de danseur êtes vous ?

Dans la plupart des espèces d'oiseaux, le mâle chante pour attirer la femelle (et pour avertir ses concurrents de sa présence). Dans certaines espèces, la parade nuptiale s'accompagne de mouvements stéréotypés, par exemple chez le pigeon, le mâle tourne sur lui-même en gonflant ses plumes et en balayant le sol de sa queue ouverte. Parfois, certains attributs anatomiques sont employés comme caractères sexuels secondaires, c'est le cas du sac gulaire rouge resplendissant que le frégate mâle gonfle lors de la parade nuptiale. Enfin, certains oiseaux construisent de véritables ouvrages d'architecture et de vannerie en construisant des nids complexes (avec des tonnelles, des objets brillants, etc.) afin d'y attirer les femelles (par exemple, les oiseaux jardiniers, les pies...)

No Pasaran.

Pied de page des forums