Forums » [Série] Scrubs:

[Série] Scrubs  

Lancé par kuja93 - 18 réponses - Page 1



kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[Série] Scrubs

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/73/Scrubs_Logo.png[/img]




Scrubs ou Toubib or not Toubib est une sitcom américaine créée par Bill Lawrence et diffusée depuis le 2 octobre 2001 sur le réseau NBC puis sur ABC à partir du 9 janvier 2009. En France, la série est diffusée depuis le 13 avril 2002 sur TPS Cinéstar, sur Paris Première - en version multilingue - et depuis le 30 juin 2006 sur M6. En Suisse romande, elle est diffusée depuis le 6 juin 2004 par la TSR en bicanal et depuis le 14 février 2004 en Belgique francophone sur Plug TV.

La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celle de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui possède la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.

Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort, l'amour ou l'amitié. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode et la façon dont cela a affecté chacun des personnages.

Bestà jte kiff trow

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

j'adore cette serie ça me fait trop rire a chaque fois moi jd est troc con ac ces penser et j'aime bien la morale a la fin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quoi ?

Eruya
Eruya
Genin

Re: [Série] Scrubs

Elle est trop bien cette série, plus ça va et plus c'est drôle!
Chaque épisode est bien, même si il y a des morales un peu cruelles, c'est marrant comme même!
C'est hyper bien, je le conseil à tout le monde!

8 saison avec chacun 22 à 24 épisodes sauf la saison 7 de 11 épisodes

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

J'adore ^^ c'est totalement déjanté, ça part dans tout les sens, des tripes farfelus, à mourir de rire...
Si vous voulez vous marrer, regarder ça. C'est beaucoup moins culcul que Grey'sanatomy, moins sadique, moins scientifique que dr house,  même s'il y a tjrs une petite morale à chaque épisode

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

sasuke next
sasuke next
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

C'est à se tordre de rire à chaque épisode c'est de nouvelle gaffe et toujours plus de rire c'est vraiment une belle sèrie ^^ pour tout les dépressif et ceux qui veullent se détendre regarde scrubs xD

Elle <3 elle occupe mon coeur

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [Série] Scrubs

Moi j'adore et en plus je les regarde en V.O. =P ( En anglais )
Perso. préféré : John Dorian ( JD ) Et Dr. Kelso ( Ouii le vieux ^^ )
Moment préféré : http://www.youtube.com/watch?v=XrB3_IfFsbU
Traduction :
1° : Turk va chercher la valise du Chirurgien Principal pour se faire prendre comme chirurgien mais il sort et dit ( la seule traduction =P ) : -" Je savais pas qu'il y avait tant de ninja chirurgien asiatiques dans cet hôpital "
- Et l'autre : "J'ai tes arrières Big Dog " ( surnom marrant )
Et la bagarre commence ( lol )
2° : Dans le même épisode, JD chante dans l'ascenseur quand le manager coupe le courant de l'ascenseur, résultat : il est coincé ^^
http://www.youtube.com/watch?v=P3VMRYpDCys
Saison actuelle : Saison 7 ( ou 8 chai plus =P )

Et en plus :
http://www.youtube.com/watch?v=TQoZpq1iVis

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

Ah j'adore cet série, toujours des barres xDDDDDDDDDD  Les médecins dans ça ils me font trop rire surtout le chef xDD (Quoi que je me rappelle plus trop) Puisque cet série elle date de fiouuuuuu  4/5 ans

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

J ADORE SCRUBS c'est tout simplement génial, mon perso préféré Cox bien sur, j'adore sa façon de casser, et le concierge est teelement une pouriture qu'on ce demande ce qu'il va faire endurer à J.D quand on le vois.

Sinon Tedd (pas confondre avec Todd l'obédé sexuelle totalement con XD) est bien aussi dans son role d'avocat soumit a Kelso.

Enfin  une série génialissime *_*

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: [Série] Scrubs

Je suis convertie a la religion du clashage du dr Cox j'adore la coupe de JD, la connerie de Elliot, le cinysme de Kelso, le crane chauve de Turk, Carla bha j'aime carla xD.



[spoil]Même si ils ont osé tués Laverne èé La noire chrétienne récéptionniste elle meurt dans un acciden de voiture[/spoil]

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Série] Scrubs

Elle pète trop cette série x)
Y a une trop bonne ambiance par rapport aux autres séries dans des hôpitaux ! XD Comme H ou autres (HS XDD)

Moi dedans je keeph trop Jd et Turk quand ils font n'imps
Todd, le mec qui pense toujours au cul XDDDD
Tedd, la vitime de Kelso
Et mon préféré c'est le concierge.. Lui il est trop balèze XDDDDDDDDDDDDDDDDD Il t'invente de ces trucs, à chaque fois que je le vois j'me marre u_u

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: [Série] Scrubs

[quote=kuja93][url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/73/Scrubs_Logo.png[/url]




Scrubs ou Toubib or not Toubib est une sitcom américaine créée par Bill Lawrence et diffusée depuis le 2 octobre 2001 sur le réseau NBC puis sur ABC à partir du 9 janvier 2009. En France, la série est diffusée depuis le 13 avril 2002 sur TPS Cinéstar, sur Paris Première - en version multilingue - et depuis le 30 juin 2006 sur M6. En Suisse romande, elle est diffusée depuis le 6 juin 2004 par la TSR en bicanal et depuis le 14 février 2004 en Belgique francophone sur Plug TV.

La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celle de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui possède la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.

Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort, l'amour ou l'amitié. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode et la façon dont cela a affecté chacun des personnages.[/quote]
Grande série xDDDD

Et j'espère quel continuera :DDDDD

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Série] Scrubs

Moi j'ai bien kiffé l'épisode où Turc et sa femme reviennent de leur Lune de miel, la scene où J.D voit Turc sortir du Taxi m'avais tué. Ou encore, les vieux coups de putes que fait le concierge à ce pauvre J.D.. Putain ! *_*

Et entre autres, Cox avec sa répartie de malade et sa façon de casser les gens. J'adore ! XD

[SF]

Misa-Misa ^^
Misa-Misa ^^
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

Jadoore <3
Je me marre à chaque fois smile Merci J D !

Moi qui croyais que j'étais la seule à regardé lol


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

[quote]Moi j'ai bien kiffé l'épisode où Turc et sa femme reviennent de leur Lune de miel, la scene où J.D voit Turc sortir du Taxi m'avais tué.[/quote]
C'est quand il demande a sa femme si il pet allez le rejoindre et il cour comme des débile dans l'hôpital mais ls sont jamais au bonne endroit? x)


Elle est juste enorme cette serie, dommage qu'elle a était stop sad
J'SUIIIIIIIIIIIIS UN EAGLE

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

En plus de ressembler un peu à l'acteur s'appeler Dorian est vraiment une coïncidence.

Sinon j'aime bien la série, surtout le passage avec le scooter en évitant les flaques d'eau me fera toujours rigoler

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

Vraiment excellente série que j'adore. *_*
Sans être trop originale elle se démarque des autres, par des personnages vraiment attachants.
Pour moi mon préféré (et d'ailleurs personne n'as quasiment parlé de lui) c'est le concierge xD Pas que se soit le personnage principal la série aurait pu sans doute tourner sans lui mais maintenant que je 'lai vu, j'imagine mal toutes les histoires sans lui xD Toujours à la moindre pour martyriser le pauvre JD surtout durant les premières saisons c'est vraiment excellent.
Par contre je trouve que les saisons suivantes ont perdu un peu de quelque chose, les débuts étaient comme d'habitudes un peu mieux (et l'imagination de JD était à ce moment plus qu'abondantes, comme lors de l'affrontement entre Kocs et Kelso qui étaient déguisé avec des vieux trucs pour rassembler à Obwi Wan et Dark Vador xDDD
Il y a aussi Todd le type un peu con( sans plus) toujours là dès qu'on parle de sexe.
Mon épisode préféré reste l'un des 10 premiers ou le concierge donne un surnom à JD, et bien sûr tout l'hôpital l'appelle comme tel. x)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

madara77899
madara77899
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

je veille le vendredi soir pour voi la serie
elle me fait trop rire
JD et trop bete l dr Cox(che pas si sa s'ecrit comme sa) fais peur a trop quart de l'hosto
mais le pire c'est celui qui fais me menage quands il essaye de se venge des gens et c'est animaux enpaille

tu ve quoi sale pedo ?

Re: [Série] Scrubs

[spoil][b][size=16]Scrubs, la meilleure série du moment ! 8D[/spoil]
[/b][/size]

Dernière modification par minato-kyuubi (02-07-2010 10:31:31)

On me nomme Hawk.

Zephira
Zephira
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Scrubs

A l'heure où j'écris ce post, la série Scrubs a été arrêtée et, croyez-moi, à chaque fois que j'y pense, une larme se forme dans le coin de mon oeil.
Bon, après, j'trouve que la dernière saison (la 9ème) était vraiment en dessous de tout. C'est plus du tout la même chose. Plus de Carla, plus de méchanceté gratuite par Jordan, plus de folie ni de nevrose par Eliott. Bref, nul.

Pour moi, la vraie FIN de Scrubs, c'est le dernier épisode de la saison 8, lorsque J.D. se retrouve devant ce grand drap blanc et imagine ce que sa vie pourrait être. Bouh, rien que d'y penser...

En gros: SCRUBS, REVIIIENT!!!

Je veux mettre le feu au monde et flamber avec lui.

Pied de page des forums