Forums » quel personnage:

quel personnage  

Lancé par steven68100 - 22 réponses - Page 1



steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel personnage

bonjour j ouvre se topic pour savoir si dabYo ou serafina pourai faire un classement des personnage les au personnage les moins pris si vous pourier le faire serafina ou dabYo se serai bien pour les gens qui veulent un personnage que long voit rarement

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel personnage

ouias, excellent^^, mo j'ai pris Lin, car il n'y a pas beaucop de personne qui l'ont, et en plus, j'aime bien le caractere de Lin^^.
Pa conte evite de prendr l'avatar d'une fille, si t'es un mec^^, lol, .
Moi, c'est ce que j'ai fait (car je suis unmec) , et on me prend toujours pour une file au bar par exemple^, mais je m'en fous^^, c'est pas grave^^.
Après tu aitcomme tu veu^^!
Si tu veux mon avis, je ne vois pas beaucoup, de Choji et de Karin dans le coin^^
merci pour ce Topic

 

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: quel personnage

Mouais se serait bien!!!!!
Après cela m'étonnerais que DabYo ou Serafina le fasse par ce que ils sont déjà enormement occupé pour le site et ils ont aussi une vie en dehors! Ce qui serait bien sa serait que ce soient nous les wonniens et wonniennes qui le fasse non?

 

steven68
steven68
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage

[quote]Mouais se serait bien!!!!!
Après cela m'étonnerais que DabYo ou Serafina le fasse par ce que ils sont déjà enormement occupé pour le site et ils ont aussi une vie en dehors! Ce qui serait bien sa serait que ce soient nous les wonniens et wonniennes qui le fasse non?[/quote]
ui sa pourrai être bien mai y a que dabYo ou serafina qui savent vraiment le quel est le personnage le plus prie et le moins pris

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: quel personnage

Oui c vré j'pense pas qui on que sa a faire de faire un classement ds parsonnages les moin prit franchement..
et surtout je vois pas l'utiliter de le faire. Les gens prennent un personnage parce que il l'aime bien ou parce que il aime bien sa spé ect...........
je ne vois pas a coit sere se topic!
cest pas comme si moin je prennait un perso que personne na  sa servirait a rien
topic nn interessant!

Anciennement Kudamaray

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: quel personnage

[quote=steven68100]bonjour j ouvre se topic pour savoir si dabYo ou serafina pourai faire un classement des personnage les au personnage les moins pris si vous pourier le faire serafina ou dabYo se serai bien pour les gens qui veulent un personnage que long voit rarement[/quote]
oue ta raison jai remarque que haku etait pas beaucoup pres

Oasis is Good

6fran
6fran
Bon Genin

Re: quel personnage

[quote=lionael27]ouias, excellent^^, mo j'ai pris Lin, car il n'y a pas beaucop de personne qui l'ont, et en plus, j'aime bien le caractere de Lin^^.
Pa conte evite de prendr l'avatar d'une fille, si t'es un mec^^, lol, .
Moi, c'est ce que j'ai fait (car je suis unmec) , et on me prend toujours pour une file au bar par exemple^, mais je m'en fous^^, c'est pas grave^^.
Après tu aitcomme tu veu^^!
Si tu veux mon avis, je ne vois pas beaucoup, de Choji et de Karin dans le coin^^
merci pour ce Topic[/quote]
moi nn plus je croi ke je n'ai jamais vu choji

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: quel personnage

[quote=steven68100]bonjour j ouvre se topic pour savoir si dabYo ou serafina pourai faire un classement des personnage les au personnage les moins pris si vous pourier le faire serafina ou dabYo se serai bien pour les gens qui veulent un personnage que long voit rarement[/quote]
tout le monde prend soit naruto, soit jiraiya, sasuke lee neji ect... comme moi lol. autant dire qu'il n'y a pas trop d'avatars pour les autres. avant je prenais que des persos pas pris comme sai mais j'ai choisi sasuke pour ses avatars

 

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: quel personnage

[quote=steven68100]bonjour j ouvre se topic pour savoir si dabYo ou serafina pourai faire un classement des personnage les au personnage les moins pris si vous pourier le faire serafina ou dabYo se serai bien pour les gens qui veulent un personnage que long voit rarement[/quote]
mOi j'ai pri Haku, déjà car c'est mon personage préféreé depuis le début et il y en a pas beaucoup des Haku's wink
et même si je suis une fille, j'ai quand-même choisi ce personnage.. tout comme lionael27
^^

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage

6fran,JULAA,mOnrêve........
Vous révez tous
hermitepanete ,manda-sama,hitach,Kisame chan ont haku
Ninja Schroll avait choji avant mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: quel personnage

[quote=steven68100]bonjour j ouvre se topic pour savoir si dabYo ou serafina pourai faire un classement des personnage les au personnage les moins pris si vous pourier le faire serafina ou dabYo se serai bien pour les gens qui veulent un personnage que long voit rarement[/quote]
J'trouve que se serait interressant mais comme tout le monde le dit Dabyo et Serafina ont, a mon avis, d'autres choses a faire.
Je trouve que, en plus de Choji, Karin ou Haku, on voit pas beaucoup d'Anko, Gai, Genma, Hanabi, Ino, Iruka, Jiroubou, Juugo, Sai, Kurenai, Shino, Suigetsu, Zetsu, Yamato, Shizune, Chiyo, Dan,  et autres persos qui font une ou deux apparitions.
Personnellement, Kakashi n'est pas rare, je suis une fille et ces pas sa qui m'a empecher de le choisir (en meme temps c'est mon perso préféré, mais bon, on s'en fou =,="

Dernière modification par miss kakashi (13-04-2009 19:06:21)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: quel personnage

Oui, sa peu servir pour ce qui se connecte fréquemment, mais il y'a plein d'inscrit sur ce site qui on pris des perso's au hasard, ce qui va déséquilibré les stats des perso's les plus pris...

Bref, je pense que cette idée est à revoir.

Sur ceux.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: quel personnage

bonjour j ouvre se topic pour savoir si dabYo ou serafina pourai faire un classement des personnage les au personnage les moins pris si vous pourier le faire serafina ou dabYo se serai bien pour les gens qui veulent un personnage que long voit rarement


moi je trouve que yuura est pa«s beaoucoup pris smile

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage

Ouai c'est clair ! On voit toujours les mêmes genre Sasuke, Itachi et j'en passe...
Y'a pas beaucoup de Kisame xD Pourtant c'est un perso' assez fort, enfin dans le manga parce que sur WON y'a pas vraiment de perso' plus fort que d'autre hein ? big_smile

C'est vrai que c'est une bonne idée je trouve.

...

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: quel personnage

C'est une bonne idée mais à quoi ça sert réellement à part à savoir: quels sont les personnages les plus pris et les moins pris?
Ça peut-être intéressant pour certains mais pour moi je trouve que cela n'est d'aucune utilité!
Tu choisis ton personnages et si tu veux changer tu changes!
On peut bien se faire une idée avec les personnes qui parlent au bar surtout quelles sont nombreuses!
Je pense que l'idée va être refusée!
Cela ferait du travail en plus pour DabYo, Serafina....

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: quel personnage

je suis d'accord avec elphiedge appart donner du travail a dabyo et serafina sa sert a rien ... car deja si tout le monde prendre les perso rare et bah il seront plus rare...

 

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: quel personnage

[quote=riri-13]6fran,JULAA,mOnrêve........
Vous révez tous
hermitepanete ,manda-sama,hitach,Kisame chan ont haku
Ninja Schroll avait choji avant mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
quoi on rêve? -.-'
jai pas dit qu'on été les seuls, mais qu'ils y en avait pas beaucoup..!!

Dernière modification par mOnrêve (13-04-2009 22:41:50)

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

steven68
steven68
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage

[quote]si tout le monde prendre les perso rare et bah il seront plus rare...[/quote]
ben ui sai un petit peu le bute comme sa sur le site on ne verai pa que les meme personnage


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: quel personnage

Vive Rock lee même si tout WoN le prend je le garderai xD.

Sinon bonne idée ^^.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

*KureNai*X
*KureNai*X
Bon Genin

Re: quel personnage

Très bonne idée serieux....mais ta pas peur que tout le monde se garoche sur les rares une fois qu'ils seront dit ouvertement au public lolllll....si tu tiens réellement a avoir un perso rare jte conseil de faire tes propres recherches loll tongue

.:shut up and dance:.

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage

Code:

si tu tiens réellement a avoir un perso rare jte conseil de faire tes propres recherches loll tongue

se ani pa pour avoir un perso rare que jai ouvert se topic mai pluto pour que le site soit variee en personnage pour ne pa voir que les meme perso

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage

bonjour j ouvre se topic pour savoir si dabYo ou serafina pourai faire un classement des personnage les au personnage les moins pris si vous pourier le faire serafina ou dabYo se serai bien pour les gens qui veulent un personnage que long voit rarement

dabYO et Serafina on bon dos

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage

Sa serait pas mal mais bon, quand tu prend un perso, c'est parce que tu l'aime bien, tu t'en occupe pas si d'autres gens l'on ou pas.
Et même certain prenne juste pour la spé donc ..

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

 

Pied de page des forums