Forums » Question ?!:

Question ?!  

Lancé par Gaarasarutobi - 5 réponses - Page 1

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Question ?!

Voila je voudrait juste savoir combien ont peut gagner d'éxperience et de  N€rutos au NfC.C'est juste comme sa pacque je découvre sa cette semaine et j'ai ete content de voir que j'avais eu 22 point d'expérience et 70000 et quelques  N€rutos.

¤ Hummmm non rien^^ ¤

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Question ?!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Tout ca dépendra de ton nombre de round disputé dans la semaine, de kill et tout le reste je crois

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Nn je voudrait savoir o max combien on peut avoir ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

moi j'ai souvent 130 000 nerutos
mais je pense qu'il ya plus

argumenté
argumenté
argumenté
argumentéargumenté
argumentéargumentéargumenté
argumentéargumenté
argumentéargumenté
argumentéargumenté

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

gaara 99
gaara 99
Chuunin

bah moi avec 20 rounds ! 36 kills et 65 000 de degat et quelque j'ai eu 122 000 nereutos et 13 Points d'experience !!!
et je pense qu'en augmentant de niveau les poitns d'experience diminue et les neueutos augmentes !!
enfin je pense^^

Ca dépend de ton nombre de rounds et de kills par semaine et si tes stats sont bons par exemple: 10 Rounds 20 kills, tu auras les environs de 115.000 nerutos ^^.

argumenté
argumenté
argumenté
argumentéargumenté
argumentéargumenté
argumentéargumenté
argumentéargumenté

Pied de page des forums