Forums » Mac ?:

Mac ?  

Lancé par Minato-Sama - 17 réponses - Page 1



Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mac ?

Salut tout le monde, voilà je crée ce topic pour savoir quesque MAC ?

Un Ordi ? Un programme de naviguaton comme winwdows ? un apple ?

Parce que je vois pas trop ce que sait MAC même avec google... Si vous pouviez me dire les avantages de Ordi a MAC, ça serais sympa ^^"

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

Un mac c'est d'abord de chez apple, donc déjà c'est beau^^, c'est un système d'exploitation comme windows, ensuite je le trouve plus fluide et plus rapide qu'un Pc avec les même caractéristiques. Mais la principale difference c'est l'utilisation que tu va en faire : les Pc sont passe partout tu peut en faire un peu près ce que tu veux, mais je trouve que ça bloque un peu du coté multimédia, notamment sur la musique et l'imagerie. Par contre eux les Mac sont faits pour le multimédia, la musique, la vidéo,...Moi je l'ai choisi par ce que je fait de la musique et que c'est donc beaucoup plus pratique, et aussi par ce que je suis fan d'apple(j'ai eu 2 ipod, un iphone et mon Mac^^). Bon voilà j'espère que c'était clair.

Dernière modification par radioko (13-04-2009 16:17:52)

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Mac ?

Mac => Macintosh.

J'ai un MacBook, que je recommande pour la puissance, pour les vidéos et la musique comme l'a dit radioko.

Mais si tu pars de Windows à Macintosh tu vas être perdu.
Je trouves pas Macintosh si bien que ça si tu es une personne qui va sur l'ordinateur seulement pour MSN ( avec MAC c'est une version qui pue le caca, logique . . . ) internet ( Avec MAC c'est très rapide ) et les jeux ( Beaucoup de jeux à telecharger ou acheté marchent pas ou pas très bien sur MAC ).

Et puis, Macintosh, comparé à Windows, c'est pas pareil du tout, la croix pour fermer une fenêtre, les carrés pour la rapetissire et le trait pour le mettre en onglet sont en haut à gauche sur mac, et le menu démarrer est en haut à gauche aussi. Contrairement à windows ou le menu démarrer et en bas à gauche.

Bestà jte kiff trow

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Mac ?

[quote=Minato-Sama]Salut tout le monde, voilà je crée ce topic pour savoir quesque MAC ?

Un Ordi ? Un programme de naviguaton comme winwdows ? un apple ?

Parce que je vois pas trop ce que sait MAC même avec google... Si vous pouviez me dire les avantages de Ordi a MAC, ça serais sympa ^^"[/quote]
un mac cest un ordinateur jen ai un enfin je connais pas tres bien

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Mac ?

Heu c'est pas vraiment internet qui est super rapide sur MAC... C'est juste leur navigateur qui est le plus rapide sur le marché (Safari pour les incultes XD), logiciel téléchargeable sur Windows wink

Mais bon moi je trouve pas MAC si cool que ça, franchement on est super limité sur MAC sur ce que l'on peut faire en faite je jugerai comme ça :

Aucun contrôle (facilité d'utilisation) : MAC OS
Medium (Pas mal de bogue) : Windows
Contrôle total @ç@ : GNU/Linux

Mais un MAC ça peut être pratique si tu t'en sers comme station de média en effet wink

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

Et genre si j'aime par exemple des MMORPG et que sur windows je rame beaucoup parce que j'ai pleins de fichiers, sur MAC je vais ramé autant ?

Et quels sont les ordi qui ont le plus de RAM (vitesse) ?

MAC ou windows ?

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

Perso, à contrario des autres, je te recommanderais un PC, donc Windows, car j'imagine que tu vas en faire un usage basique ?

Parce que oui, Mac c'est beau, oui Mac c'est rapide, mais Mac c'est avant tout pro ! C'est pour faire des maths dessus, des calculs, voir aussi de la programmation en tout genre, à contrario de Windows qui est familial et accentue plus le côté navigation, de regarder des vidéos etc.

Enfin c'est mon avis, voila, en espérant t'avoir un tant soit peu éclaircit, car tu vas le regretter de claquer 1'000€ pour te rendre compte que Mac sa convient pas à ce que tu veux faire

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

OUAIS VIVE LES MAC

les mac c'est tres joli

par contre il y a pas beaucoups de jeux :'(

mais bon



je conseille les mac wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

sLaxx tu ma l'air d'un connaiseurs tu peux me répondre ma questions stp ? smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Re: Mac ?

Macintosh peut t'être utile, surtout si tu veux te lancer dans les montages/mixage en cinéma. Les logiciels Final Cut Pro ou encore Avid ne s'installent que sur Mac.

Mais ensuite, comme disent les autres, si tu compte ne surfer que sur le net, jouer etc, garde ton pc, ça vaut largement.

P.S : WoW sur Mac, ça pue. sad Ca le pourrit de l'intérieur, et vu le prix, ça ne fait pas plaisir, crois-moi.

 

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

Pour le RAM Windows ou MAC sa change rien,
C'est la puissance du PC qu'il faut regarder quand tu l'achète
Par exemple 2GO de RAM SA c'est bien !!!! ( comme moi un peu big_smile tongue)

Sinon je recommande WINDOWS ou Linux plutot qu'un MAC !! big_smile

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

Et Linux c'est quoi ? XDDD

Il ya combien de sorte d'ordi comme ça ? WiNDows, linux, MAC

Linux c'est comme windows ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

Th£ Rock > Pour les jeux, Mac n'est vraiment pas fait pour sa, donc inutile d'acheter un MacPro pour jouer à WoW, sa c'est certain

Dernière modification par sLaxx (14-04-2009 14:48:35)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

C'pas pour WoW mais pour le jeux rappelz. M'fin merci quand même

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Punk-cake
Punk-cake
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

J 'ai un mac, jtrouve ça carrement mieux pour la navigation étou, on controle vachement mieux ce qu' on fait, apres je connais pas plus que ça, cpas moi qui m' occupe de mon ordi. e_e'
Par contre beaucoup de sites ont des 'trucs' qui ne marchent que sur pc, genre le NFC, faut que j' actualise à chaque action parce que je suis redirigée sur une page erreur, d' autres choses comme ça enfin bref <_<
je suis mac, je resterai mac, je te conseille mac, maintenant fais cque tu veux e_e
et je pense que les autres ont été beaucoup plus utiles que moi big_smile
Apres pour les jeux, c' est mort, prend un pc, ça c' est clair. XD

Dernière modification par Punk-cake (14-04-2009 14:59:12)

Why so serious?

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mac ?

je suis carrement d'accord avec punk-cake
   smile

Punk-cake
14-04-2009 14:57:31
J 'ai un mac, jtrouve ça carrement mieux pour la navigation étou, on controle vachement mieux ce qu' on fait, apres je connais pas plus que ça, cpas moi qui m' occupe de mon ordi. e_e'
Par contre beaucoup de sites ont des 'trucs' qui ne marchent que sur pc, genre le NFC, faut que j' actualise à chaque action parce que je suis redirigée sur une page erreur, d' autres choses comme ça enfin bref <_<
je suis mac, je resterai mac, je te conseille mac, maintenant fais cque tu veux e_e
et je pense que les autres ont été beaucoup plus utiles que moi
Apres pour les jeux, c' est mort, prend un pc, ça c' est clair. XD

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Re: Mac ?

Revenons sur le sujet ... xD

Pour reparler de la puissance d'un ordi, beaucoup de choses rentre en compte : les rams, le processeur, la carte mère, la carte graphique et touça quoi :p.
Vous me direz que ça fait pas mal de trucs, et bien oui tongue
J'ai moi même changer d'ordi qui avant était un PC fonctionnant sur des moteurs en bois (à peine 200mo de rams et des composants en carton)
J'vous raconte pas la galère ! yikes

Bon maintenant, pour parler de PC, Mac et Linux j'connais que le PC et Windows, mais j'peux te dire que si tu fais pas de programmation, de gros calculs nécessitant une grosse puissance sur un ordi, garde Windows, ça va amplement pour aller sur le net, écouter de la musique, jouer et touça tongue

Voila wink. Quelques conseils d'amis big_smile

 

123789
123789
Genin

Re: Mac ?

Moi j'ai un mac Oz
Bon ba sinon les mac ces pour les proffessionnel (aucun virus sans antivirus !)

Ok je me casse XD

Dernière modification par 123789 (29-04-2009 13:27:41)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Pied de page des forums