Forums » L'antivirus que vous utilisez:

L'antivirus que vous utilisez  

Lancé par Raijin-sama - 18 réponses - Page 1

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'antivirus que vous utilisez

Bonjours désolé de vous déranger >_< mais voila
jai quelque question à vous posez cher wonnien !

je voudrais savoir quel est l'antivirus ke vous utilisez smile et pourquoi celui-ci ?
et quel antivirus vous me conseillerez ? ( si gratuit et puissant si possible xD )

parceque moi jai avast mais je pense pas que sa protege tellement ê_e

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'antivirus que vous utilisez

Avast est un très bon anti-virus il faut juste le paramérer comme il faut et faire un scan complet une fois par mois histoire de vérifier que rien ne soit passé, c'est ce que j'utilisait sur PC, mais comme je suis sur MAC maintenant je peut pas plus te conseiller que ça^^

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]je voudrais savoir quel est l'antivirus ke vous utilisez smile et pourquoi celui-ci ?
et quel antivirus vous me conseillerez ? ( si gratuit et puissant si possible xD )

parceque moi jai avast mais je pense pas que sa protege tellement ê_e[/quote]
Moi j'ai aussi avast je pense pas que sa protégé mon ordinateur  mais tu va sur google tu tape télécharger et ta plein antivirus

Dernière modification par tobi_obito (13-04-2009 15:50:26)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=radioko]Avast est un très bon anti-virus il faut juste le paramérer comme il faut et faire un scan complet une fois par mois histoire de vérifier que rien ne soit passé, c'est ce que j'utilisait sur PC, mais comme je suis sur MAC maintenant je peut pas plus te conseiller que ça^^[/quote]
avast est 1 peu pourri, je l'ai pour te dire. le mieux est un antivirus payant, en + ceux qui sont payants ne font pas que détruire les virus, ils détruisent les spywares, trojan, etc... je me rappelle + du nom mais si je peux acheter 1 antivirus, je regarerai les tests des performances et je prendrai le meilleur

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote=tobi_obito][quote]je voudrais savoir quel est l'antivirus ke vous utilisez smile et pourquoi celui-ci ?

Moi j'ai avast mais tu va sur google tu tape télécharger et ta plein antivirus[/quote]
Oui mais il peut y avoir des antivirus qui peuvent êtres des virus en eux même.

Moi je suis sous BitDefender 8 Professional Plus.. J'avoue que sa marche super bien sa fais deux ans que je l'ai et j'ai toujours pas eus de virus.
Enfin bon j'ai un crack alors.. hmm

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jugar1][quote=radioko]Avast est un très bon anti-virus il faut juste le paramérer comme il faut et faire un scan complet une fois par mois histoire de vérifier que rien ne soit passé, c'est ce que j'utilisait sur PC, mais comme je suis sur MAC maintenant je peut pas plus te conseiller que ça^^[/quote]
avast est 1 peu pourri, je l'ai pour te dire. le mieux est un antivirus payant, en + ceux qui sont payants ne font pas que détruire les virus, ils détruisent les spywares, trojan, etc... je me rappelle + du nom mais si je peux acheter 1 antivirus, je regarerai les tests des performances et je prendrai le meilleur[/quote]
Sur deux ans d'utilisation de avast sur PC j'ai eu un seul virus, il faut juste le paramétrer comme il faut et ne pas aller sur les sites "à virus", mais bon maintenant depuis que je suis sur MAC (un an), pas un seul virus, pas un seul bug, et tout ça sans anti-virus(un peu moins de 10% de la population en utilise, c'est normal qu'il y ait si peu de virus)

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le mieux bien su et les antivirus d'entreprise mais il sont pour la plupart payant ,ils sont méme tous payant

en antivirus non payant le mieux reste avast ,il est gratuit ,puissant et peu cher en place sait un bon antivirus

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raijin-sama> donc voila il plusieur antivirus mais l un d entre eu il ce qui sont pas gratuit mais fort il kaspersky et se ki sont gratuit il avast edition familyal et aussi bitdifendre et avira donc voila

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Raijin-sama > le mien est gratuit et puisant c AVIRA le symbole ses un paraplui rouge il faut tout simplement télécharger et voila j'èspère quil sera correct

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

battosai-san
battosai-san
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, Avast est le meilleur Anti-Virus gratuit. 'certifié par les pros de l'informatique'

Sinon, le meilleur anti-virus (mais très cher) est Kapersky voir Norton.

Celui dépends aussi ce que tu fait sur ton Ordi.

Sur l'ordi de ma tante, qui a Kapersky, et mon frère qui joue à Dofus ne peux pas y jouer, cela prouve que Kapersky protège assez bien nos ordinateurs.

[i]Cordialement,[/i]

[u][b]battosai-san[/b][/u]

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi, j'utilse G data qui est l'antivirus le plus performant !!!!!!( mais le plus lourd aussi)
Preuve :
-[url]http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-7-comparatif-antivirus-2008.html[/url]

Sinon Kaspersky est pas mal aussi smile

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Allons dans la gratuité, pour une bonne sécurité du pc voici ce que je conseil:

Avira antivir, il est maintenant disponible dans sa version 9.
C'est un antivirus léger qui contrairement a certains ne scan pas a chaque fois, il surveille ce que fait l'utilisateur et est à l'affut sur tout ce qui entre dans le pc (téléchargements).

Pour complèter ce que fait les antivirus payant, j'utilise spybot ainsi que ad-aware pour la traque aux spywares et autres conneries.

Pour finir j'utilise un pare feu simple d'utilisation et fiable, le freeware de zone alarm suffit largement.

Voici donc, des freewares assemblés pour "rivaliser" avec les plus grands AV payants.

24 Décembre 2016 <3

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jyraya98]Raijin-sama > le mien est gratuit et puisant c AVIRA le symbole ses un paraplui rouge il faut tout simplement télécharger et voila j'èspère quil sera correct[/quote]
ah ouais yikes puis il marche super bien ?

[quote]Sinon, le meilleur anti-virus (mais très cher) est Kapersky voir Norton.

Celui dépends aussi ce que tu fait sur ton Ordi.

Sur l'ordi de ma tante, qui a Kapersky, et mon frère qui joue à Dofus ne peux pas y jouer, cela prouve que Kapersky protège assez bien nos ordinateurs.[/quote]
Kaspersky c'est super super bien :d jai essayer mais bon je l'avais que un mois et il a trouver 36 cheval de troies O_O

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Moi je pue la ........... niveaux , anti-virus et tout sa mais quand je regarde dessu il me mette : "AVG anti-virus free" ^^
donc il est bien (j'crois --') fin bref je peut pas t'en dire plus dsl ^^

Dernière modification par Nicoitachi (15-04-2009 14:39:12)

:)

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shikamaru 76]Allons dans la gratuité, pour une bonne sécurité du pc voici ce que je conseil:

Avira antivir, il est maintenant disponible dans sa version 9.

Pour complèter ce que fait les antivirus payant, j'utilise spybot ainsi que ad-aware pour la traque aux spywares et autres conneries.[/quote]
Méme avis que Shikamaru 76 smile

Et puis les antivirus payant ne sont pas forcement les meilleurs loin de là oO
je sais pas si vous connaissez le magazine "UFC que choisir" ils avaient testé les différents antivirus et Avast était sorti bien meilleur que norton qui est payant oO

Le meilleur des gratuits c'est Avira Antivir mais il est en anglais, en français c'est Avast .
mais se ne sont que des antivirus, il faut les compléter d'un anti-spywares comme ceux qu'à cité Shikamaru76
Et la tu es paré smile

Sinon dans les payant le meilleur c'est AVG ou G-Data mais qui est assez lourd il me semble.

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Le meilleur des gratuits c'est Avira Antivir mais il est en anglais, en français c'est Avast .[/quote]
il est aussi en francais avira je l'ai moi avira est il est trop bien j'avez avast c'etait trop nul j'ai mis avira il ma trouver 5 virus et avast rien

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=Chaïya]Le meilleur des gratuits c'est Avira Antivir mais il est en anglais, en français c'est Avast .[/quote]
Antivir est disponible en français dans sa version 8 pour l'instant, mais comme la version 9 est sortie et que l'antivirus n'est pas complèxe à comprendre (bien qu'il soit en anglais) je me suis vite remis à la langue anglaise.

Après le "meilleur" antivirus, qui en a besoin? Si tu ne va pas sur les sites de cul, tu ne cliques pas sur des pubs alléchantes du genre "vous avez gagné une voiture, cliquez vite ici" et ne pas toucher au warez...

Vous êtes aussi bien protègés avec un antivirus dit nul que le "meilleur" antivirus du marché. Le meilleur antivirus, c'est vous même.

24 Décembre 2016 <3

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ben perso sur mon ordi j'utilise Mc Afee et il est très bien j'ai pas trop à m'en plaindre mais il est payant é_è donc je vais le quitter d'ici deux mois.
Sinon, ben Avast il est pas si nul que ça après ça dépend peut être de sa version et si tu le mets à jour régulièrement. Après un conseil (en connaissance de cause hmm): Ne mets jamais deux antivirus ensemble sur un ordi ils vont se bloquer sans arrêt et en plus ça ralentit ton ordit.

En autre antivirus tu as:

- Bit defender

- Avira

- Sophos

- Norton

- AVG

- eScann

- Norman

- G Data

- F secure

- TrustPort

- Kingsoft

- etc...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Raijin-sama]Bonjours désolé de vous déranger >_< mais voila
jai quelque question à vous posez cher wonnien !

je voudrais savoir quel est l'antivirus ke vous utilisez smile et pourquoi celui-ci ?

Moi personnelement j'ai Panda Security, c'est le meilleur anti-virus pour moi, il bloque vraiment tout, spam virus, cookies...
yikes

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums