Forums » Hokage Fight:

Hokage Fight  

Lancé par Oddmaster - 9 réponses - Page 1

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

Hokage Fight

Je savais pas ou le mettre alors je le met la
Quand est-ce qu'on change de sondage car ca fait au moins 106 jours (au moins) qu'on est encore au combat Itachi VS Naruto, il faudrait passer au combat suivant

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Hokage Fight

Oui c'est vrai c'est quand qu'il sera fait le match moi j'aimerais bien participé au hokage fight et pareil pour la Battle Royale c'est quand la prochaine moi je l'attend avec impatience mais bon ne soyons pas tres tres précé

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Oddmaster]Je savais pas ou le mettre alors je le met la
Quand est-ce qu'on change de sondage car ca fait au moins 106 jours (au moins) qu'on est encore au combat Itachi VS Naruto, il faudrait passer au combat suivant[/quote]
C'est le truc le plus rare sur won XD les arènes arrivent plus souvent que de nouveau hokage fight ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je suis d'acord avec vous et en plus moi aussi je veux participe.

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je nai jamai vue in seul baltte royal et jé vue et voter ke pour 2 person a Hokage Fight et je suis impassien de voire la suit éspéron ke sait poure bientot parsekeu sa va fair plus de 2 moi la !!

A
              R
                  G
                U
              M
              E
                N
              T
            A
                 T
               I
           O
        N

[quote]Je savais pas ou le mettre alors je le met la[/quote]
Tu aurais pu la mettre dans Blabla ou Aide/Entraide

[quote]Quand est-ce qu'on change de sondage car ca fait au moins 106 jours (au moins) qu'on est encore au combat Itachi VS Naruto, il faudrait passer au combat suivant[/quote]
T'as raison, ca fait beaucoup de temps qu'on l'a pas fait, je crois que les Admins sont occupés par autre chose.

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je réanime ce forum pour demander c'est quand on change xD

Dernière modification par Creative ~ X (22-03-2011 14:01:43)

You are a pain in the ass!

iryaz
iryaz
Chuunin

Ç'a déjà été vu avec dabYo, et cela sera peut-être réanimé un jour, mais pour l'instant, ce n'est pas quelque chose de vraiment prioritaire (j'ai d'ailleurs ouvert sans succès un topic à ce sujet plus récent). Donc à oublier pour le moment.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Si on relis les premières news, le hokage fight changeait quasi tous les mois apparement x) et tout le monde se plaignait au bout de quelques semaines... xDD

et tes 106 jours ils ressembleraient plutôt à un peu plus d'un an je crois :p

Non, franchement, avec l'évolution perpétuelle du site, les innombrables events et les différentes sections à gérer, c'est vrai qu'il est oublié et on peut aisément le comprendre, mais après, en effet, si c'est quelque chose qui n'est pas long à changer pourquoi laisser aussi longtemps ??

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Il y a déjà 24975 votant, what else ? XDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums