Forums » La spé tranchante:

La spé tranchante  

Lancé par guigui123 - 41 réponses - Page 1



guigui123
guigui123
Genin

La spé tranchante

Voila j'aimerais savoir quelque chose concernant la spé tranchante, est elle comme la spé taijutsu, c'est a dire en prennant unz pillule ou du sake juste avant la puissance est elle décuplé? si non comment faut il faire pour que la puissance soit décuplé? (si y a un moyen)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: La spé tranchante

Oui oui, j'avais Zabuza avant Jiraiya et oui, la puissance est décuplée quand tu prend un saké pur ou des pilules rouges.

Par contre, ca nique beaucoup de chakra en un seul coup mais ca ne t'enlève pas de vie.


Tiens :

Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Dernière modification par 50cent36 (13-04-2009 11:50:09)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

KnA
KnA
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé tranchante

Oui sauf que tu ne perd pas de vie , et au lieu que ta speciale sonne , ta speciale blesse . Tu peux lancer ta speciale tranchante en sake pur et en pillules . Même sans objets .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mascotte tyranyque du clan KnA

guigui123
guigui123
Genin

Re: La spé tranchante

a en faite c'est comme la spé taijutsu sauf qu'au lieu d'enlever de la vie et du chakra sa enleve que du chakra et qu'on peut décuplé la puissance avec sake ou pillule et qua sa blesse au lieu de sonné (j'ai tout compris?)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: La spé tranchante

Tu as tout compris ^^


Fermeture du topic please.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé tranchante

c est en effet une spé dure a placer , il faut etre assez preci dans son jeu pour l utiliser correctement.
son cout peut tres bien devenir un facteur fatal a son utilisateur au vu du rapport efficassité que peut avoir une tranchante si celle ci n est pas utilisée correctementet dans les bonnes conditions.

par rapport au cout les degas ne sont plus du tout ce qu ils etaient mais cette spé bien utilisée peut s avérer decisive pour peu que le déroulement du round laisse la place a une possible utilisation de ce mouvement.
gare a son cout élévé quoi, par contre cette spé a vue son interet nettement diminuer avec une reduction de degas et le fet qu il ne soit plus possible de blesser en rush.

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: La spé tranchante

La spé tranchante c'est bien mais faut savoir quand la placer ... Voilà c'est pas pour moi ...

[spoil][s][url][u][i][b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b][/i][/u][/url][/s][/spoil]

 

Re: La spé tranchante

Moi, la spé tranchante j'aime pas beaucoup je l'avais, et elle bouffe presque 1/2 de ton chakra, et c'est pas pratike quand t'es en 1 vs 1 Combat serré tu ne peux plus avoir le temps de te concentrer.

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: La spé tranchante

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4[/url]

Dernière modification par kibaÏ (13-04-2009 14:23:35)

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: La spé tranchante

*
**
***
****
*****
******
*******
********
Et pour le furie sous sake sa change rien???
********
*******
******
*****
****
***
**
*

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La spé tranchante

[quote=hitsugaya]*
**
***
****
*****
******
*******
********
Et pour le furie sous sake sa change rien???
********
*******
******
*****
****
***
**
*

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]
[/quote]
pour furie on peut prend une pillule smile

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: La spé tranchante

c est en effet une spé dure a placer , il faut etre assez preci dans son jeu pour l utiliser correctement.
son cout peut tres bien devenir un facteur fatal a son utilisateur au vu du rapport efficassité que peut avoir une tranchante si celle ci n est pas utilisée correctementet dans les bonnes conditions.

par rapport au cout les degas ne sont plus du tout ce qu ils etaient mais cette spé bien utilisée peut s avérer decisive pour peu que le déroulement du round laisse la place a une possible utilisation de ce mouvement.
gare a son cout élévé quoi, par contre cette spé a vue son interet nettement diminuer avec une reduction de degas et le fet qu il ne soit plus possible de blesser en rush.


TA RAISON SAUF que si ta comme 63 de force ta spé va faire pas beaucoup de dégat mes si ta une pilule rouge au sous saké et que ta force est a 111 ou plus la elle va être forte

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: La spé tranchante

[quote=naruto-kun01]pour furie on peut prend une pillule smile[/quote]
C'est faux.

Sinon pour tranchante mise à part le fait de manger des épinards pour décupler sa force il te restera aussi le saké et les pillules, m'enfin la spé est vraiment à chier, je te la déconseille hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La spé tranchante

[quote=ninja schroll][quote=naruto-kun01]pour furie on peut prend une pillule smile[/quote]
C'est faux.

Sinon pour tranchante mise à part le fait de manger des épinards pour décupler sa force il te restera aussi le saké et les pillules, m'enfin la spé est vraiment à chier, je te la déconseille hmm[/quote]
d'apres certaine eprsonne on peut plus mais il y a pas si lomptemps que sa sa marcher encore

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: La spé tranchante

[quote=naruto-kun01]d'apres certaine eprsonne on peut plus mais il y a pas si lomptemps que sa sa marcher encore[/quote]
C'est re FAUX lol

Dernière modification par ninja schroll (13-04-2009 14:44:52)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: La spé tranchante

[quote=ninja schroll][quote=naruto-kun01]d'apres certaine eprsonne on peut plus mais il y a pas si lomptemps que sa sa marcher encore[/quote]
C'est re FAUX lol[/quote]
c'est vrai que ninja schroll a raison, ça a jamais marché. imagine furie sous saké, t'as 100 de force, disons que c'est 4.5 à ta force ça te fait 450 après 500 après 550 ( c'est au pif ).

perso, tranchante c'est bien, dommage qu'on puisse pas blesser sous saké

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé tranchante

jyraya98> je ne pensse pas avoir besoin que tu t imagine avoir quoi que ce soit a m apprendre sur l utilisation de cette spé si tu veux mon avis.

lacher une tranchante sous pillule avec une force si limité que 63 ou 111 est en effet inutile et ne me viendrai même pas a l idée D

cette spé surtout vu son cout a une vocation a etre décisive dans son utilisation et non suicidaire X)
l utiliser avec une force limité et seullement sous pillule n est pas vraiment décisif pour peu que le déroulement du round laisse place a l opportunité de l utiliser.

elle coute bien assez cher comme ça pour etre en plus employée inutilement.

ninja schroll> ça déppend, elle est certe a double tranchant mais loing d etre inutile correctement employée.
un coup direct n est jamais inutile dans certaines situations

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

itachidu68
itachidu68
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé tranchante

Si tu aimes spé souvent (sans trop de repos entre chaque combat) et que tu préfère sonner et bien tu prend pas la spé et puis c'est tout pourquoi détourner le topic sur le sake / pilulle ou même furie.
Pour ce que fait la spé je n'ai rien à dire bannnnnnnn à tout dis deux fois déjà big_smile x)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

guigui123
guigui123
Genin

Re: La spé tranchante

Je comprend pas alors qu'elle est la meilleur spé au NFC? (donc le meilleur perso^^)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: La spé tranchante

il n'y a pas de meilleur spé xD

elle sont toute équivalente, chacune ayant ces défault comme c'est éconvéniant wink

pour se qui est de se que j'ai vu en haut Oo'
OMG
furie ne s'utilise ni avec pillule ni avec saké ^^'

pour se qui est de "inutilité de la spé tranchante avec une pillule " sa aussi c'est n'importe quoi

car je prefère tapper 2* plus fort au lieu de 2.5* plus fort mais blesser qu'autre chose wink

car le points de degats que l'ont perd a cause de la blessure c'est par rapport au premier degts infligés directement par la spé wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé tranchante

oui mais apres rentre en compte le style de jeu du senshi, moi je privilegie les degas pur et dur a une éventuelle blessure qui ne vient pas a tout les coups.
a trop compter sur le hasard on a un jeu qui devient friable apres X)

de plus cette spé il faut dejas etre capable de savoir quand on a la possibilité de l utiliser, quand on ne l a pas, quand il vaut mieux rusher normalement et aussi quel est le meilleur moment pour le faire.

dans ces conditions rusher sous sake avec une éventuelle spé s avère nettement plus efficasse que de compter sur une pseudo blessure d on est pas assuré qu elle arrivera .

apres c est a l appréciation du senshi mais il a l air malin si il ne blesse pas et gache du chakra par rapport aux degas limités qu il aura infligé.

pensse y X)

Dernière modification par bannnnnnnn (14-04-2009 11:29:18)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: La spé tranchante

bannnnnnnn >
oui mais, enchainé une spé qui blesse comme tranchante ( si elle blesse ) pour empecher l'utilsation de saké quand le mec a trop de vie puis ensuite enchainez sur un jutsu qui sonne pour l'achever
me dit pas que la spé ne sert a rien niveau tactique big_smile
c'est pas une simple attaque pour faire des degats sinon autant prendre Tai qui te fait en plus économiser du chakra :p

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

guigui123
guigui123
Genin

Re: La spé tranchante

[quote=gourry]il n'y a pas de meilleur spé xD

elle sont toute équivalente, chacune ayant ces défault comme c'est éconvéniant wink

pour se qui est de se que j'ai vu en haut Oo'
OMG
furie ne s'utilise ni avec pillule ni avec saké ^^'

pour se qui est de "inutilité de la spé tranchante avec une pillule " sa aussi c'est n'importe quoi

car je prefère tapper 2* plus fort au lieu de 2.5* plus fort mais blesser qu'autre chose wink

car le points de degats que l'ont perd a cause de la blessure c'est par rapport au premier degts infligés directement par la spé wink[/quote]
bah le truc c'est que j'aimerais changer de perso mais je ne sais pas lequel prendre (furie,invoc,tai,nin,tranchante...)

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé tranchante

niveau tactique hein ?
je ne pensse pas que bouffer casi la globalité de sa reserve de chakra en 2/3 actions ce soit ce qu il s apelle etre tactique smile
( en round on est rarement au max de son chakra)

si le type en face n est pas un imbecile tu ne le killera pas comme ça et toi tu te retrouvera dans une facheuse situation obligé de load en chakra alors que ton opposant lui poursuivra son offensive ou pire pour toi contre attaquera.

sonner au final si le gars la joue bien il perd certe une action mais reste en mesure de réagir tout de suite.
et pour ça aussi c est du hasard le fet de sonner ou pas.

on en revient au même tu aura l air malin apres smile

m enfin tu fais ce que tu veux si tu apelle ça de la tactique, si tu as de la chance apres tout cela peut tres bien réussir tout comme causer ta propre perte.

un plan aussi risqué c est pas vraiment de la tactique m enfin bon a toi de voir smile

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: La spé tranchante

C'est une spé à chier je confirme bien, tout ce qu'il y a de plus bateau, une simple attaque puissante !

Pour la quantité de chakra perdu, je préfère encore me rabattre sur ligo. Y a pas de style de jeu propre à cette spé, le plus intéressant reste encore de l'utiliser en DA sous saké mais là encore si tu te vautres et que le mec en face ne meurs pas vas y te concentrer quelques tours de plus pour être de nouveau offenssif

D'autres mauvais points aussi, comme le fait que si le mec est blessé il a encore une certaine liberté d'action, et s'il a nin ou un jutsu qui peut vous sonner, vous risquez de l'avoir dans le BaBa ( ou encore mieux sansgue ! )

Dernière modification par ninja schroll (14-04-2009 13:42:34)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums