Forums » xbox 360 Help for games:

xbox 360 Help for games  

Lancé par kaiten34 - 15 réponses - Page 1



kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xbox 360 Help for games

Bonjour, voila, je voudrais acheté la xbox 360, mais je ne sais pas quel jeu prendre, sachant que je suis plutot du genre nintendo, microsoft a l'air plus attirant tout en etant un peu dur, comme les jeux de combat, jeux de role, MMO...
et donc je ne sais pas si dans la xbox 360, il y a le mode online ! XD

et j'hésite entre COD 4 et Batllefield 1 et 2, ou au moins en prendre 2 ! =s j'ai regardé sr JV.com et bien sur les tests ne sont pas recentes pour certaine, et comme certain jeux sont sorti, je ne sais si tel ou tel jeux conviendrait le mieux ans pour autant lire sa note des testeurs ! =S

donc je voudrais savoir quel jeu est bien, attirant, jouable online, et leur description, un avis (si c'ets pas trop vous demandé XD) ! =S

God' Mizu' <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: xbox 360 Help for games

Gears of War ! Le deux je dirais car il offre plus de possibilités. Bon un c'est du TPS (third person shooter), le scénar, bah t'es un gros balaise et tu vas buter du Locuste (trucs moches) avec des armes aussi cool que la tronconneuse ou le lance flamme.

C'est jouissif, surtout a plusieurs car le mode coop est excellent, tu as pas mal de jouer niveau jeu online, les traditionnels capture the flag ou death match, la campagne mais aussi la Horde (en gros t'es avec tes coequipiers et t'as des locustes qui arrivent sur toi, et pis... Tu dois tout butter bwahahahahahahaha).

Non, mais ouais GoW tu peux pas y couper !

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 Help for games

Salut ^^

Alors, je possède cod 4 et je dois dire que le mode online est très captivent, il est assez comparable à cod 5 si tu y a déjà jouer. Le mode multi est assez bon (tu prends la carte "assassin" et des sniper, c'est le top xD)

Je n'est jamais jouer à batllfield mais est déjà vu des vidéos et je pense que niveau action, il passe devant cod 4. Donc en fait, c'est à toi de voir si tu préfère les jeux avec pas mal d'action (autre choix pour ça je te conseille Bullet Witch mais pas de jeux en réseau.) Huuuuum... Sinon que dire d'autre... Le mode solo de cod 4 est super, niveau graphique c'est pas moche, y a toujours mieux, par exemple assassin's creed, prise en main assez rapide et les actions possible sont... Simple et basique du genre : courir, s'abaisser/s'allonger, tirer, visée, sauté et prendre quelques mitrailleuses dans les bunkers mais franchement rien de bien spécial, pas de roulade sur côté ou tout les trucs du genre.
Néanmoins il reste un bon jeu agréable à jouer et moi même je m'éclate avec mes potes tous les vendredis soir ^^

Ps : la différence entre cod 4 et cod 5 c'est que le 5 possède un mode "Nacht der untoten" Un truc comme ça, qui consiste à vous enfermez dans une maisons en pièce avec des zombies qui défoncent les fenêtres (des planches en fait xD) pour vous mettre un bon coup de patte en pleine gueule ^^ Tous ça évidemment dans une infinie finesse et douceur... Euh O.O

Edit : Et comme la dit Sérafina, GoW est le meilleur jeu sur X360 pour moi *0* !!!

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: xbox 360 Help for games

Salut

Alors moi j'ai call of duty 4 et Batllefield 2 et je préfère de loin call of duty 4. COD est bien plus beau et il y a aussi bien plus d'action que dans Bad compagni. Par contre, COD 4 est très scripté. Ce n'est pas le cas de Bad compagni. Moi g préféré call of duty. Mais de toute façon les deux sont super.

Sinon juste une petite précision, n'oublie pas que si tu veux jouer en ligne il te faut un abonnement cold ( 60 euros par ans ) et si ton modenn est loin de ta console un adaptateur Wifi ( 80 euro )

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 Help for games

Serafina > je viens de voir su JV.com, mouais, je deteste le monstres, en plus ils ont deux coeurs, si je l'achete ca seras seulement pour le online ! xDDDDD

Kakashi~44 > ben en online on ma dis que COD5 etait bien mais je le trouve pas super, je vais voir les videos ! =s
Batllefield par contre a l'air bien, j'hésite entre 1 et deux, le 1 a l'air mieux, dans le 2, certaines personnes  disent que le son est mediocre, que les missions sont durs ! ><

susaku > heu j'ai la clé usb wifi, mais j'ai pas compris pour l'abonnement cold, je l'obtiens comment ? ><

au faite, je peut payer plus cher pour que ma garanti soit de 5 ans au lieu de 1 ou 2 ?

Dernière modification par kaiten34 (13-04-2009 13:07:12)

God' Mizu' <3

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: xbox 360 Help for games

ta clef usb wifi est t'elle l'officiel microsoft ? Si se n'est pas le cas et bien sa ne marchera pas, il te faut celui à 80 euros malheureusement. Et pour l'abonnement tu peux soit acheter une carte prépayer ou payer par carte banquaire

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: xbox 360 Help for games

Salut, j'te conseil End Of Eternity, jeux avec bon graphisme j'ai pas trop compris le but du jeux mais j'pense que c'est sympa voilà, j'dit un peu n'importe quoi mais bon....XD


[spoil]End Of Eternity[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 Help for games

J'ai deux trois jeux sur cette consolles qui sont pas mal et que je te conseille (désolé je n'ais pas trouvé autre chose comme intro ^^") alors il y a Oblivon qui est intéressant si on fait les quêtes anex (parce que l'hisoit c'est du classique : un mec qui veut peupler le monde avec des genre de démon qui vivent dans un monde paralelle), Assain creed (si tu n'a pas peur d'un jeu hyper répétitif), soul calibur IV (surtout si tu a des frère et soeur (quoi que j'y jouy seul dans mon apart)), Fable 2 (bien qui soit linéaire court et avec peut de quête annex) voila c'est a peut pret tout, je te conseille aussi un jeu qui sort en juin blood bowl (un mélage de rudby et de médiéval fantastique tirré du jeux de plateaux du même nom )

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 Help for games

Je rejoins l'avis de Serafina pour Gears of War (on sent la jeune fille délicate qui aime tronçonner du locuste XD).

Fable 2 est vraiment top, c'est une jolie histoire et graphiquement c'est top.

Call of duty 4 c'est pas mal mais trop court...

En pas cher je te conseil Dead rising qui coute 15 euros neuf et qui est bien délirant.
Oblivion aussi qui coute plus grand chose.

Pour le combat l'incontournable Street fighter 4.

Voila rien qu'avec ça tu as de quoi faire ^.-

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 Help for games

Epicure > et battlefield ? =/

Bugrazaf >

T'in ya beaucoup de jeux ! >,< et en jeux sport, course, party game et strategie/tavctique, ya quoi comme jeux qu'ets bien ?
et final fantasy 11, je voudrai savoir s'il est bien ! =/

Rappel : si je demande les jeux qui sont bien, c'ets pour acheter, avec laxbox 360, je veut dire par la que si j'ai la 3602, je choisirais certains jeux ! ^^

et la 360, elle coute cher ? je veut dire par la si on la veut assez perfomante ? =/

En tout cas je remerci ceux qui ont repondu ! wink

mais hlas, moi et les questions ca fait 1 ! XD

God' Mizu' <3

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 Help for games

GTA 4, of course!
c'est le genre de jeu incontournable pour tout les consoles new gen: grosse durée de vie, graphiquement très bon pour un GTA, une map énorme...

Sinon si tu veux une bonne dose d'adrénaline je te conseille Dead space, un formidable survival/horror! par contre a chopper en occasion, la durée de vie n'excédant pas la douzaine d'heure.

Sinon je rejoint aussi Seraf et Epicure, Gears of War 2 vaut aussi largement le coup. Bon, l'histoire est pas super longue, mais joue énormément sur la surenchère, et en coop c'est un véritable bonheur!

Il y a aussi Halo 3 et COD4 qui sont les incontournables au niveau FPS. Pour avoir testé les deux en online je préfère de loin COD 4 pour le online en équipe, et Halo 3 si tu veux te la jouer solo ^^

Par contre, Soul calibur 4 est un peu à éviter, le mode histoire c'est du foutage de gueule, et le mode online peut te faire peter un câble pour peu que tu tombe sur une série de gars répétant encore et encore la même technique (surtout ceux qui prennent yoda)...

Et si tu veux un RPG digne de ce nom, va falloir attendre le mois de juin et l'arrivée de Tales of Vesperia, qui à l'air d'être une véritable bombe. :p

EDIT: La seule question que je pourrais répondre, c'est pour le prix: compte 250€ pour la XBOX 360 [s]arcade[/s] premium, qui contient un disque dur de 60GO, rajoute 30€ pour une manette filaire, plus 60/70€ pour un jeu Neuf. Après tu peux toujours flasher ta console pour pouvoir jouer a des jeux gravés, mais dans ce cas oublie le mode online ^^
Ah oui, j'oubliais, compte 60€ supplémentaires pour l'abonnement XBOX live pendant un an, et tu tourne autour de 400€ pour avoir ton bonheur hmm

Dernière modification par reapercurse (13-04-2009 14:44:52)

[AnH Gandalf]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: xbox 360 Help for games

Pour ce qui est du prix, je corrige un peu :
-La XBOX arcade est vendue a 180€ mais n'a pas de DD. seulement une carte mémoire. Par contre, le DD n'est pas réellement une obligation au départ.
-240€ pour console premium/dd 60go/manette sans fil
-Tu as par contre des packs dans les 260 euros pour console/dd 60go/manette sans fil + 1 ou deux jeux.
La les offres dépendent parfois des magasins, mais tu as des packs avec Halo, Re ou bien GoW (si il en reste)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 Help for games

Serafina >
reapercurse >

260 € c'ets dans mes cordes ! =P

mais n'empeche, ya beaucoup de jeux a essayé et parfois ca devient frustrant ! XD

ben, je prefere commencer par COD4, et/ou Battlefield ! smile

ensuite je verrais pour les autres jeux ! ^,^

PS : FF 11 et FIFA 09 sont-il bien ? au niveau de la durer de vie ?

God' Mizu' <3

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: xbox 360 Help for games

Petite précison, en se moment tu as 40 euros remboursé pour l'achat du 360 et 50 si tu achette la console plus une manette sans fil blanche ou noir

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: xbox 360 Help for games

[quote=susaku]Petite précison, en se moment tu as 40 euros remboursé pour l'achat du 360 et 50 si tu achette la console plus une manette sans fil blanche ou noir

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ouais mais c'est seulement sur le pack premium  ou le pack élite mais c'est peut être mieux d'en prendre 1 des deux que le pack de base.

je suis d'accord avec serafina, gear of war II est excellent, j'ai pas le 360 mais quand je vais chez des potes, j'y joue à chaque fois. par contre, il est 1 peu gore. gta iv et saint row 2 sont bien aussi.

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 Help for games

susaku >

jugar1 >

ok merci

et vous pouvez me dire si fifa 09 et Final Fantasy XVI sont bien ?

disons avoir un avis sur une personne qui a ce jeu, ou qui a joué ^,^

[spoil][Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

God' Mizu' <3

Pied de page des forums