Forums » Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?:

Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?  

Lancé par kakashi-jira - 7 réponses - Page 1



kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?

Voila tous le monde a deja vecu un evenement qu'il n'oublira jamais en bien ou mal mais on a n'a tous eu un moi c'etais la mort d'une personne "chere". Est a la suite de cette evenement cas t'il susité chez voûs ? "changement "

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?

Pour ma part c'est quand Jésute est née ça été les gros foutoir tout le monde a arrêté de manger normalement et ça été le guerre en Irak...
Plus sérieusement moi je crois pas y a quelque chose qui m'est marqué...j'ai bien perdu des êtres proches de moi mais ça jamais touché après les changements..le plus choquant c'est quand j'ai changé de dentifrice T_t

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

shadow13
shadow13
Bon Genin

Re: Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?

moi sa a été plus une période,de mes 11 a mes 15 ans. quand ma meilleur amie est sorti avec le gars que j'aimais,sa peut parretre con mais sa a été le début de la fin,apres mon pere est mort,je n'est plus parler a cette fille,ce gars est déménager dans une autre ville,j'ai fait 2 tentative de suicide,je suis aller (est jesuis toujours)en famille d'acceuille,et je me suis mutiler pendant 4 ans de temps.c toute ces anner qui vont rester au fond de moi pour toute mon existence

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?

Moi je devais avoir 10 ans et c'est quand mon père à faillit mourir à cause de sa putain d'hépatyte C. Il vomissait des bols de sang et était vraiment vraiment mal. Les gars des urgences sont arrivés avec les trucs d'assistances respiratoire et tout et tout, ça m'a trop choqué ! Ma mère était en pleure et moi bah... bizarrement je m'inquiétais pas trop mais quand même. C'est un costaud mon père tongue
M'enfin aujourd'hui mon père va mieux, il a une nouvelle hanche toute neuve et il reprend goût à la vie ^^

Après y'a peut être d'autre choses mais je vois pas... Ah si y'a la mort de mon arrière belle grand mère mais là je me suis fait peur à moi même en faite parce que j'y était complètement indfférent :S Je dois pas être normal sentimentalement, ça doit dérailler là haut...

...

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?

Euh que j'oublierai jamais ? Euh... pom pom pom... ah voilà !!

Ptin quand je suis allé au concert de 50 cent à Paris Bercy !!! Ptin j'était trop heureux dans la queue !! Je voyais tout le monde qui portait du G-Unit et tout, plein de casquette et surtout plein de jeunes !!

C'était trop la classe !! Après, on est entré, Rohff est arrivé, puis la il a fait tout noir (ta gueule xDD) et là tout le monde a crié : 50 !!!

Et là en fait, c'était juste les gars qui faisait la première partie ==' Donc en gros, on s'est tous pris un gros vent mdr !!!

Après il y a eu une bagarre dans la fosse, trop tripant ^^

Et là, entracte de 20 minutes et re tout noir... Et là il y a une vidéo de New York en feu avec un hélico qui tombe sur la caméra, après on roule dans les rues de NY et là ya 50, lloyd banks et tony yayo qui arrivent sur scène !!!

Ouahouuuuu !!!!! Je suis ressorti après 2 h de 50 cent, j'entendais plus rien mais j'étais l'homme le plus heureux du monde ^^

Ptin, il n'y a que moi qui est marqué quelque chose d'heureux =='

Dernière modification par 50cent36 (13-04-2009 11:47:44)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Re: Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?

Moi c'est la première fois que j'ai regarder Zohra l'exploratreuse big_smile  .
Nan j'déconne bien sur , bah un truc que je vais jamais oublier , c'est la première fois que j'ai joué a la playsation 2 *.* c'était magique ouais meilleur que la play 1 . Et puis j'ai joué a Final fantasy 12 , un trop bon jeu quoi .

Ou alors , quand j'ai réussi ma 1ere secondaire . J'était trop content , après 6 ans de primaire , j'avais réussi comme un chef ma première ! J'était trop content , 'fin voila , Un bon souvenir quoi .

Bon , THE truc qui ma marqué , c'est quand un de mes potes s'est fait jeté dans une famille d'acceuil a cause d'une assistante sociale ...
Je me demandais comment quelqu'un pouvait décider du destin de quelqu'un d'autre ...

Voila !

Dernière modification par nakamurakun94 (13-04-2009 12:32:39)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?

Moi, l'événement (si je peux appeler ça un événement...) qui m'a le plus marqué c'est passé il y a 6 ans de cela, j'avais alors que 11 ans.

Mon meilleur ami, que je considérais comme mon frère, à tel point que je n'avais aucun secret pour lui, et décédé. Il allait subir une opération qui avait quasiment 0% de réussite. Je me souviendrai éternellement de ce jour, lorsque je me suis réveillée le matin, je refusais d'ouvrir les yeux et voulais encore dormir, car je refusais d'admettre la réalité... J'avais compris, que l'opération avait échouée.

Ce fut un traumatisme pour moi, dès lors, j'ai perdu totalement confiance en moi, je me suis renfermée sur moi même, je ne parlais plus de rien, car tout ce que j'avais au fond de moi, lui seul pouvais l'entendre. Mais il n'était plus là.

Encore aujourd'hui, j'ai un manque de confiance en moi, et malgré certaines rencontre que j'ai pu faire, qui m'ont aidé à reprendre confiance en moi, j'ai toujours du mal à m'exprimer comme je le voudrais. Cette personne me manque atrocement, et j'en pleure encore aujourd'hui. Je crois qu'au fond de moi, je refuse d'admettre qu'il ne soit plus là.

Dernière modification par MellC@t_100% (13-04-2009 13:13:38)

///

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel evenement restera gravé à vie au fond de vous ?

[quote=kakashi-jira]Voila tous le monde a deja vecu un evenement qu'il n'oublira jamais en bien ou mal mais on a n'a tous eu un moi c'etais la mort d'une personne "chere". Est a la suite de cette evenement cas t'il susité chez voûs ? "changement "[/quote]
Moi c'est mon inscription sur Won. J'étais seule et triste... chaque jour de plus à mon compteur était l'épine de trop. Évidemment j'ai du consulter plusieurs psychologues... Rien n'y pouvait guérir mon spleen. Et puis un jour, tout a changé. Je me suis inscrite sur ce site avec d'autres gens comme moi... D'autres déprimés, exclus de la société ou encore rejet de la classe. Depuis, je ne cesse de m'épanouir à travers tout ce beau monde. J'ai réalisé que même au fond, je ne pouvais pas plus couler que certains...

Dernière modification par Lüge (28-08-2020 22:58:00)

No Pasaran.

Pied de page des forums