Forums » Le top senshi:

Le top senshi  

Lancé par Lee Sama - 5 réponses - Page 1

Lee Sama
Lee Sama
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le top senshi

Peut etre que ca peut parraitre bête comme question, mais j'aimerais savoir comment le top senshi est calculé, parce que fait 3 ou 4 semaine que je suis en tête de ce classement mais je ne sais pas trop a quoi il correspond, merci d'avance pour les réponses.

Lee Sama, le fauve vert des *TAKEDA*

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Le top senshi

Bonne couverture pour te venter de ton classement x)  Tout ce que tu veux savoir est la [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC-Solo-A-quoi-correspondent-les-differents-tops-au-NFC/[/url]

Argumentation et tout et tout

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=Lee Sama]Peut etre que ca peut parraitre bête comme question, mais j'aimerais savoir comment le top senshi est calculé, parce que fait 3 ou 4 semaine que je suis en tête de ce classement mais je ne sais pas trop a quoi il correspond, merci d'avance pour les réponses.[/quote]
Hu tout dabord ton profil senshi est bien très bien et comment il calcule ben tu fais un NFC le lendemain le nombre de kill que tu avais hier et calculé le lendemain cest simple très simple !

smile
Derien

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=ahkenon][quote=Lee Sama]Peut etre que ca peut parraitre bête comme question, mais j'aimerais savoir comment le top senshi est calculé, parce que fait 3 ou 4 semaine que je suis en tête de ce classement mais je ne sais pas trop a quoi il correspond, merci d'avance pour les réponses.[/quote]
Hu tout dabord ton profil senshi est bien très bien et comment il calcule ben tu fais un NFC le lendemain le nombre de kill que tu avais hier et calculé le lendemain cest simple très simple !

smile
Derien[/quote]
O_O  Sans offense tu comprends vraiment rien x)  Les senshis ne sont pas calculé seulement pour les kill regarde mon lien, c'est exactement pareil pour le potentiel de la semaine, imagine que tes stats de la semaine sois juste un round il font comme l'as expliqué dabYo et donne les résultat avec tout les stats et non juste les kill sinon c'est trop facile tu vole des kill tout les round sans vrai attaque et tu as un super potentiel >.>

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=Tarek_][quote=ahkenon][quote=Lee Sama]Peut etre que ca peut parraitre bête comme question, mais j'aimerais savoir comment le top senshi est calculé, parce que fait 3 ou 4 semaine que je suis en tête de ce classement mais je ne sais pas trop a quoi il correspond, merci d'avance pour les réponses.[/quote]

smile
Derien[/quote]
O_O  Sans offense tu comprends vraiment rien x)  Les senshis ne sont pas calculé seulement pour les kill regarde mon lien, c'est exactement pareil pour le potentiel de la semaine, imagine que tes stats de la semaine sois juste un round il font comme l'as expliqué dabYo et donne les résultat avec tout les stats et non juste les kill sinon c'est trop facile tu vole des kill tout les round sans vrai attaque et tu as un super potentiel >.>[/quote]
Ouais je l'ai vu =='

kakasha
kakasha
Modérateur

[color=#25587E][b]Il est ici sujet des tops du village et en particulier le top senshi.[/b]

Alors selon les explications de dabYo :
Calcul selon ton potentiel/classement senshi, sur la semaine.
C'est à dire que si tu as 8, c'est que ton potentiel senshi est de 4.

Donc : potentiel x 2 et classement revu toutes les semaines.

Je rappelle ce qui a été proposé sur les autres classements : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC-Solo-A-quoi-correspondent-les-differents-tops-au-NFC/[/url]

Tout est dit

Topic fermé[/color]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums