Bon, hum c'est simple à comprendre !
Quel est votre moment préfère, enfin votre moment [b]" Blabla "[/b] ou [b]" parlotte "[/b] pour être plus claire ? Celui qui à pu vous émouvoir , pleurer , ou autre chose XD... ( âme sensible ne cherchez pas à comprendre sinon dabYo va me virer...)
Puis moment combat ou si vous voulez un autre moment préfèré de vous mêmes !
Moi personnellement, vu que je ne comprends pas la régles des spoils, même si c'est apparu en france je vais le mettre en spoil ^^.
[spoil]Alors mon moment préfèré niveau blabla, c'est quand Kakuzu et Hidan sont allez chez le mec qui donne de l'argent pour les primes dans les toilettes je ne sais plus ou, et ce qui ma vraiment touché c'est le moment ou Kakuzu parle avec le mec des primes :
"je te donne un conseil si tu permets. tu devrais changer de coèquipier.Il n'a pas le sen sdes affaires, ça se voit à des kilomètres.( le mec des primes)
_je le sais. C'est vrai il a tendance à faire fuir l'argent. Mais je n'evisage pas de faire équipe avec quelqu'un d'autre. Et poour une raison bien prècise. Tous les types avec qui hje travaille jusqu'ç présent sont mort.Absolument tous. à la moindre contrariété, je ne peux plus contrôler mes pulsions de meurtres. Mais avec lui, il n'y a pas de risque de ommentre l'irréparable. Enfin je me comprends" ( Kakuzu)[/spoil]
Si vous avez lu en le spoils, ça prouve deux choses :
_ Que une il aime Hidan ( en pote >>' ) vu qu'il ne veux pas le tuer, et qu'il l'aime fort en tant que coéquipier valide ! Qu'il l'apprécie beaucoup en tant que pote même s'il parait toujours énervé contre lui
_ deuxiéme ça peut prouver, qu'il dit ça juste parce qu'il est [spoil]Immortel[/spoil]
Voilà , moi je me fie a la 1ere car j'ai vraiment l'impréssion que Kakuzu aime Hidan ^^
Mon moment en tant que combat, c'est celui de [spoil]Hidan contre Shika, Asuma, Kotetsu et Izumo ^^[/spoil]
[align=center]Et [b]vous ?[/b][/align] =O
Au faite,quel est le but de ce topic ?
Bah justement : Rien... Juste pour savoir vos moments ><'
Je parie qu'il n'y aura aucun post ^^' XD
[align=center][b]Bien sur, dans Naruto -_-' hein zero[TeoD] ? xD[/b][/align]
Dernière modification par vladimitri775 (13-04-2009 11:21:15)