Forums » Quel est votre moment préfèré ?:

Quel est votre moment préfèré ?  

Lancé par vladimitri775 - 8 réponses - Page 1



vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Quel est votre moment préfèré ?

Bon, hum c'est simple à comprendre !


Quel est votre moment préfère, enfin votre moment [b]" Blabla "[/b] ou [b]" parlotte "[/b] pour être plus claire ? Celui qui à pu vous émouvoir , pleurer , ou autre chose XD... ( âme sensible ne cherchez pas à comprendre sinon dabYo va me virer...)

Puis moment combat ou si vous voulez un autre moment préfèré de vous mêmes !

Moi personnellement, vu que je ne comprends pas la régles des spoils, même si c'est apparu en france je vais le mettre en spoil ^^.

[spoil]Alors mon moment préfèré niveau blabla, c'est quand Kakuzu et Hidan sont allez chez le mec qui donne de l'argent pour les primes dans les toilettes je ne sais plus ou, et ce qui ma vraiment touché c'est le moment ou Kakuzu parle avec le mec des primes :
"je te donne un conseil si tu permets. tu devrais changer de coèquipier.Il n'a pas le sen sdes affaires, ça se voit à des kilomètres.( le mec des primes)
_je le sais. C'est vrai il a tendance à faire fuir l'argent. Mais je n'evisage pas de faire équipe avec quelqu'un d'autre. Et poour une raison bien prècise. Tous les types avec qui hje travaille jusqu'ç présent sont mort.Absolument tous. à la moindre contrariété, je ne peux plus contrôler mes pulsions de meurtres. Mais avec lui, il n'y a pas de risque de ommentre l'irréparable. Enfin je me comprends" ( Kakuzu)[/spoil]
Si vous avez lu en le spoils, ça prouve deux choses :
_ Que une il aime Hidan ( en pote >>' ) vu qu'il ne veux pas le tuer, et qu'il l'aime fort en tant que coéquipier valide ! Qu'il l'apprécie beaucoup en tant que pote même s'il parait toujours énervé contre lui
_ deuxiéme ça peut prouver, qu'il dit ça juste parce qu'il est [spoil]Immortel[/spoil]
Voilà , moi je me fie a la 1ere car j'ai vraiment l'impréssion que Kakuzu aime Hidan ^^

Mon moment en tant que combat, c'est celui de [spoil]Hidan contre Shika, Asuma, Kotetsu et Izumo ^^[/spoil]
[align=center]Et [b]vous ?[/b][/align] =O

Au faite,quel est le but de ce topic ?

Bah justement : Rien... Juste pour savoir vos moments ><'
Je parie qu'il n'y aura aucun post ^^' XD


[align=center][b]Bien sur, dans Naruto -_-' hein zero[TeoD] ? xD[/b][/align]

Dernière modification par vladimitri775 (13-04-2009 11:21:15)

Kraken // iwanugahana scantrad

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Quel est votre moment préfèré ?

Si au moins un ^^

Combat fraticide naruto sasuke sur les statue des shodaime et nidaime et aussi quand sasuke affronte deidera (tome 39 et 41)

Voili voila voilou xD

made in hitsugaya big_smile

peace and love a vous tous ??? (besoin d'argumenter ==")

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre moment préfèré ?

Moi mon moment préférer, c'est quand qu'il fait hyper beau, que je suis sur un voilier qui a descendu l'ancre, que je fume un gros pet, bois une bière, et me fais sucer pendant que je fait de la pêche!!!
Tout cela pendant que j'écoute "Lasst uns Chillen Schlampen part 1" de King Orgasmus One et Rhymin Simon XDDDDD
Ca c'est un moment d'hommes XDDDDDDDDDD


PS. Vous parlez de Moments dans naruto? Tanpis fallait le préciser XDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (13-04-2009 00:28:24)

Weasels And Sharks

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Quel est votre moment préfèré ?

Moi c'est plutot le combat entre les 3 sannins ac naruto et kabuto ou sinon aussi le combat naruto vs sasuke dans la vallée de la fin (N.B:hitsugaya ce sont les statues du shodaime et de madara uchiwa wink )

Gamers don't age they Level UP

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Quel est votre moment préfèré ?

[spoil]Moi il y en a deux, le combat : Sasuke VS Itachi et celui de Naruto VS Pein des combats super fort et remplis d'action.  x)[/spoil]
J'ai pas trop d'argumentation à rajouté sur mon moment x)  Donc bla bla bla

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Quel est votre moment préfèré ?

y93 > ^^" oups donc sur les statue de madara et du shodaime smile

Dernière modification par hitsugaya (13-04-2009 01:39:02)

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre moment préfèré ?

Je dirais deux passages tres emouvants.

Le premier lors du combat haku-zabuza vs l'equipe kakashi
Haku explique son enfance gachée, sa vie difficile et son rêve d'aider l'etre qui compte le plus à ses yeux.
Il echoue dans un premier temps, mais reussis à le sauver ensuite. Apres Zabuza l'élite des assassins va faire une chose qu'il n'avait jamais fait auparavant se battre pour un ami et non pour sa personne.


[spoil]Ensuite le combat de jiraya contre pein, notre hermite disparait malheuresement, c'est comme si le pere de substitution de Naruto mourrait, ce dernier se souvient de ses bons moments avec lui, et de sa promesse que jiraya le verrait un jour hokage.[/spoil]

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Quel est votre moment préfèré ?

zero[TeoD] > Youp la boum ! Ahahah moi je préfère sur un yoat mais bon...
C'est bon t'es content j'ai modif' big_smile

hitsugaya > Mon sauveur big_smile xD J'ai bien aimé ce combat aussi ^^

[quote=djunin dorian]Je dirais deux passages tres emouvants.
[spoil]Ensuite le combat de jiraya contre pein, notre hermite disparait malheuresement, c'est comme si le pere de substitution de Naruto mourrait, ce dernier se souvient de ses bons moments avec lui, et de sa promesse que jiraya le verrait un jour hokage.[/spoil]
[/quote]
djunin dorian > Ouais ce combat entre [spoil]Jiraiya et Pein, ma vraiment ému... J'ai cru que j'allais pleurer éè, Pauvre Jiraiya..[/spoil]

Dernière modification par vladimitri775 (13-04-2009 11:24:39)

Kraken // iwanugahana scantrad

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre moment préfèré ?

[quote='zero[TeoD]']Moi mon moment préférer, c'est quand qu'il fait hyper beau, que je suis sur un voilier qui a descendu l'ancre, que je fume un gros pet, bois une bière, et me fais sucer pendant que je fait de la pêche!!!
Tout cela pendant que j'écoute "Lasst uns Chillen Schlampen part 1" de King Orgasmus One et Rhymin Simon XDDDDD
Ca c'est un moment d'hommes XDDDDDDDDDD[/quote]
Ça ne doit pas t'arriver souvent...
Et puis pourquoi une bière ? Parce que tu es précoce ? Moi quand je fais une pipe à un mec sur le bateau il a le temps de boire un 12 packs. Et mon côté féministe me force à poser une question... La meuf qui te suçait... Tu l'as payé combien ?

No Pasaran.

Pied de page des forums