Forums » Avis à dabYo.:

Avis à dabYo.  

Lancé par naruro uchiwa - 9 réponses - Page 1



Avis à dabYo.

Bonjour tout le monde,

Ce topic je l'adresse à dabYo, j'ai perdu mon compte j'ai envoyé un MP à dabYo avec titre explicite et tout ce qu'il nous demande avec ( E-mail, Ancien mot de passe.....) Il m'a pas répondu, je me suis dit que je n'avais aucune preuve, jusqu'à ce que j'ai pu avoir la preuve, une capture d'écran je l'ai envoyé à dabYo mais je n'ai reçu aucune réponse et j'attends toujours avec l'espoir qu'un jour il ouvrira Sa boite de messages privés et qu'il lis mon MP.

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Avis à dabYo.

topic a suprimer si dabYo répond biensur mes je suis d'accord que c trite mes...heu...wink




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

mike23
mike23
Genin

Re: Avis à dabYo.

bien fais pour toi que tai perdu ton compte . Premierement pk ta donner ton mp a quelqun dautre que tu ne fais pas confiance et deuxiement tu crois que dabyo peux faire quelque chose pcq ya plein de personne qui disent davoir perdu leur compte mais cest meme pas vrai ==''

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: Avis à dabYo.

Encore un topic à supprimer, les forums c'est pour tout le monde pas pour dY en particulier, les mp sont là pour ça, si il repend pas continu à le mp et avec un peu de chance il verra tes mp wink

Dernière modification par kibaÏ (12-04-2009 22:18:10)

 

byboy
byboy
Excellent Genin

Re: Avis à dabYo.

En même temps faut le comprendre
dabYo a tellement de Mps surtout pour des conneries il l'est lis même plus donc faut bien que naruro uchiwa se bouge pour récupéré son compte
Moi jlui souhaite bonne chance hmm

R . ii . P M . JAACKSO0N ,, THEE KiiNG OF KiiNG :'(

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Avis à dabYo.

Encore un topic à supprimer, les forums c'est pour tout le monde pas pour dY en particulier, les mp sont là pour ça, si il repend pas continu à le mp et avec un peu de chance il verra tes mp wink

kibaÏ >


naruro uchiwa > wé dabYo de vois pas tout les mp lui par jours il doit recevoir une moyenne des 150 mp moi mon record de mp c 8 et déja que je trouve sa dur de répondre a tout surtout quand ses un mp tout les 60 seconde:(

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: Avis à dabYo.

Vous dîtes ça mais j'aimerais bien vous y voir à ça place. Si on vous pique votre compte et dabYo prend 70 ans pour vous le rendre, ce qui va vous rendre histérique à faire des topics par ci par là. Arrêter, stop l'admin et les modos savent ce qu'il on a faire, obligé d'écrire un roman au lieu de le conseiller d'attendre (qui et la réponses la plus sages)

Moi tout ce que je souhaite, j'espère que t'es pas un voleur, ni hackeur ou autre, si tel et le cas, j'espère que tu va récupéré otn compte, par contre si tu la perdu en échange ou je ne sais quoi (j'ai pas lu le topic) tu prendra bcp de temps à le récup

PS: Au temps demandé l'avis de dabYo si c'est pour avoir des postes à sont topics comme ça. + 1

Dernière modification par Death Lapinoo (12-04-2009 22:32:31)

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis à dabYo.

Des sujets comme celui la il y en a tous les jours.

Malheureusement y a pas vraiment de solution c'est à vous de vous responsabiliser.
Pour certains faire attention, faut pas etre naif et surtout ne jamais donner votre mot de passe.

Après Dabyo met du temps car il reçoit pleins de mp et créer un sujet sur le forum lui donnera pas plus envie de vous aider.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

killoi
killoi
Chuunin

Re: Avis à dabYo.

[quote=mike23]bien fais pour toi que tai perdu ton compte . Premierement pk ta donner ton mp a quelqun dautre que tu ne fais pas confiance et deuxiement tu crois que dabyo peux faire quelque chose pcq ya plein de personne qui disent davoir perdu leur compte mais cest meme pas vrai ==''[/quote]
Vive les boulet. c'est pour cela que les adresse IP ça existe >.>

[New Era].

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Avis à dabYo.

[color=#25587E][url]http://www.wonaruto.com/membres_aide.php?action=show&id=4[/url]

Sisi, je vous promets qu'avec ça vous serez de parfaits WoNiens big_smile
Faut pas prêter son compte sinon on vous le vole, c'est normal et tellement tentant.
Et il faut bien voir qu'entre coder WoN et rendre des comptes aux imprudents, le choix de dabYo est vite fait. De plus, il a des études et des projets à rendre.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage big_smile[/color]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums