Forums » Signaler quand notre a bien été envoyé!:

Signaler quand notre a bien été envoyé!  

Lancé par 16douze97 - 3 réponses - Page 1

16douze97
16douze97
Bon Genin

Signaler quand notre a bien été envoyé!

Je pense qu'il faudrait signaler par un message du genre:"VOTRE MESSAGE A BIEN ETE POSTE"quand on envoi un art .

On se ruine à taper un texte long,a aller chercher le dessin dans l'ordi on clique sur "envoi et on sait même pas si notre art a été envoyé!!!!

Ce serait bien si vous accépté.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Signaler quand notre a bien été envoyé!

[quote=16douze97]Je pense qu'il faudrait signaler par un message du genre:"VOTRE MESSAGE A BIEN ETE POSTE"quand on envoi un art .

On se ruine à taper un texte long,a aller chercher le dessin dans l'ordi on clique sur "envoi et on sait même pas si notre art a été envoyé!!!!

Ce serait bien si vous accépté.[/quote]
Tu vas pas mourir si t'attends un peu !

montyx
montyx
Bon Genin

Moi y en a rien comprendre tu cause mal le français "Signaler quand notre a bien été envoyé" es ce que toi y en a être français parce moi y en a posé des question sur suget toi !!!!
Et puis t paranos toi !!! si tu a appuyer sur envoyer il est "envoyer" !!!!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=16douze97]Je pense qu'il faudrait signaler par un message du genre:"VOTRE MESSAGE A BIEN ETE POSTE"quand on envoi un art .

Ce serait bien si vous accépté.[/quote]
T'as pas compris le principe ? hmm Si l'envoie a bien été effectué alors tu devrais être redirigé sur la page où se trouve ton Art et ton message. C'est ensuite que les Admins le valident. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Pied de page des forums