Forums » les quizz des archives:

les quizz des archives  

Lancé par Obinthebest - 7 réponses - Page 1

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

les quizz des archives

Bonjour tout le monde
Je vous cite une phrase
"Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser. "

C'est écrit ca lorsque je veux réponder aux quizz sur les tomes.
Normalement, il devrait avoir des questions et en plus ca fait depuis des mois que je ne suis pas aller dans les archives hmm

Je voudrais savoir ce qui se passe, surtout que ne nouveaux quizz des tomes 8, 9 et 10 ont été rajoutés récemment
Si des gens pouvais m'aider
Merci d'avance

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: les quizz des archives

Alors voila je vais t'aider xD
Ce sont les mêmes qu'avant sauf que la ce sont des autres questions et la tu gagne de l'argent et de l'expérience et voila rien de plus ^^
Mais bon il devrais faire sa plus souvent car c'est cool et c'est marrant xD
Et on gagne des truk gratuit en cliquant sur un petit rond ^^

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

ronaldo du 95> tu m'as mal compris. Cela fait des mois que je ne suis pas allé aux quizz des archives et pourtant il ya cette phrase "Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser. "

Faudrait que l'on m'explique

geo77
geo77
Genin

[quote=Obinthebest]ronaldo du 95> tu m'as mal compris. Cela fait des mois que je ne suis pas allé aux quizz des archives et pourtant il ya cette phrase "Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser. "

Faudrait que l'on m'explique[/quote]
Tu les as surement deja fait wink

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

kuimiji
kuimiji
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obinthebest> tu vois sa fait quelque temps moi aussi que j'en avais pas fait (environ 6 mois) et depuis deux semaine j'en est le droit a un par semaine donc je c pas si c'est ceux que j'avais pas fais ou les nouveaux qui on était rajouter mais bon faut dire que même avec sa il manque des truc sur won je c'est pas quoi mais bon la maison des défis sa devient vite énervant et les archive c pareil fraudais quelque chose d'innovant et de bien a la fois (et si possible que cela soi faisable ) bon dessolée mais je peu pas grand chose pour toi

Unknown to Death, Nor known to Life

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

obinthebest > Bah en fait c'est simple
Tu peux faire faire les archives qu'une fois par semaine c'est à dire le lundi normalement.Ne cherche pas plus loin!!!!!!!
Désolé mais je n'ai pas le temps d'argumenter....
J'ai mes études à faire,je t'expliquerais en détail plus tard par message privé

† Ojo White Knights †

geo77
geo77
Genin

[quote=ramen-frost]obinthebest > Bah en fait c'est simple
Tu peux faire faire les archives qu'une fois par semaine c'est à dire le lundi normalement.Ne cherche pas plus loin!!!!!!!
Désolé mais je n'ai pas le temps d'argumenter....
J'ai mes études à faire,je t'expliquerais en détail plus tard par message privé[/quote]
On est pas obliger de le faire que le lundi on peut le faire tout le temps il faut juste respecter les regles :
-en faire un par semaine
-avoir des quizz

Et puis c'est tout !

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ramen-frost >

geo77 > heu c'est moi ou c'ets un dialogue de sourd ? ==

parce que la ca fait 1 mois qu'il na pas fait les archives donc loqiquement, il en a loupé 3-4, on sait que c'ets le lundi, vous le prenez vraiment pour un boloss ou quoi ? ==

obinthebest > ba le mieux c'ets de faire ce lundi la ! wink

c'ets vrai que c'est un peu embetant, faudrais que t'essaye chaque jour wink

geo77 > ormis qu'il y en as un par semaine, jai vu des tomes sortir et pourtant j'ai repondu a des questions sur les tomes qu'etait sorti ya belle lurette ! ^^"

bref, y'en a qui comprennent vraiment pas le francais ! ==

God' Mizu' <3

Pied de page des forums