Forums » Scans Kakashi Gaiden.:

Scans Kakashi Gaiden.  

Lancé par naruro uchiwa - 4 réponses - Page 1

Scans Kakashi Gaiden.

Salut,

Bon ca fait un siècle que je me demande où lire les scans de la Kakashi gaiden, est ce que vous pouvez me donner un site pour la lire? tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Scans Kakashi Gaiden.

moi ossi je cherche un site ou il y orè les scan en ligne de kakshi gaiden si vs conèssè un lien donè le moi svp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic va être fermé
Comme Zelel me l´a dit une fois que j´avais demandé des scans one piece [quote]on ne met pas de lien de scan ou d'animés licenciés sur le forum.[/quote]

Dernière modification par 7H0M45 (12-04-2009 15:27:01)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

ruiz
ruiz
Genin

on peut les trouver sur naruto mx...

Dernière modification par ruiz (12-04-2009 15:29:17)

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=7H0M45]Ce topic va être fermé
Comme Zelel me l´a dit une fois que j´avais demandé des scans one piece [quote]on ne met pas de lien de scan ou d'animés licenciés sur le forum.[/quote]
[/quote]
C'est tout à fait ça : )

Donc je ferme le topic.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums