Forums » Pourquoi avez vous choisie se personnage:

Pourquoi avez vous choisie se personnage  

Lancé par Gaarasarutobi - 18 réponses - Page 1

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Pourquoi avez vous choisie se personnage

SALUT,dsl si se topic existe,ma question est simple pourquoi avez vous choisie se personnage ??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Re: Pourquoi avez vous choisie se personnage

Bah, moi j'aime beaucoup Kimimarou *.* Mais le vilain Kishi l'a tué è_é.

Et je crois que si Kimi était en vie, il serait un trés fort ninja, et pour moi c'est pas Gaara qui l'a tué, c'est sa maladie de m****.

Désolé je me suis emporté xD.

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

En effet, ce topic existe déja mais bon..... si j'ai choisis Kakashi, c'est tout simplement parce que c'est mon perso préféré, tjrs en retard (j'suis pareil), mou du genou, marrant mais a coté de sa, il est fort et faut pas toucher a ses amis^^
voilou

EvilNight
EvilNight
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parcke Tobi il est komme moi toujour a delirer pour nimporte koi ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kankuro parce qu'il est tres fort malgré que pas mal de gens le sous estime et puis bah il a la classe jtrouve^^
et hummm...on devrait lui faire plus d'avatars car il n'en a que trois !!c'est limite hmm

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

mcguirce
mcguirce
Shodai Jounin

J'ai choisie Haku,Car il est gentil et a sauvé son ami Zabuza même au péril de ça vie,enfin bref il est un peu comme un hero du chaos donc je l'ai choisie XD c'est tous mais aussi car il est talentueux smile

16douze97
16douze97
Bon Genin

Moi j'adore ce perso car il a un super look et a autant de classe que Sasuke!!!En plus c'est un gars qui aime l'art et qui est un artiste à sa maniere comme moi!!!

En tout cas tu as trouvé un super sujet!!!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

alexdc
alexdc
Bon Genin

heum ok....Avec les tonne de perso que j'ai eu suffis de regarder mon Prix actuel: 650000 N€rutos XD
J'aurait peine à toute m'en souvenir mais je ferais de mon mieu.

Neji: était mon perso préféré lorsque je me suis inscrit
Asuma: dans le temps il était pas très pris(avant qu'il meurt) alors je l'ai prix pour être original mais peut de temps apres plein de petit monstre on sorti avec l'avatar de Asuma ><'' alors j'ai changer
Yamato: Ya comme spécial ligotage sa ma été pratique pour l'exam chunin qu'on a pas réussie XD
Baki: Car s'est le perso le moin prix sur won XD
Raido: Car il est pas beaucoup prix et je trouvait sa original
Lee: Occune idée
Naruto: Ya furie je voulais tester
Shikamaru: Invocation
Yondaime(je suis pas sur XD)
Dan:
et re neji:

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SALUT,dsl si se topic existe,ma question est simple pourquoi avez vous choisie se personnage ??

J AI CHOISI SE PERSO PAR SE QUE
-J AIME BIEN SON SHARINGANE
-IL EST CLASSE
-ET AUSSI J AI SU QUE IL MAITRISE LE CHIDORI MAIS DANS CE SITE IL N Y A PAS
-J AIME BIEN SON STILL ÊTRE TJR ON RETARD ET DIRE DES EXCUSE MINABLE COMME PAR EXEMPLE J AI RENCONTRE UN VIEILLE DAME DANS LA CITE ET.....

yuho
yuho
Bon Genin

parce que le vaut bien <3...
nan...
au début j'avais tsunade...paske je l'aimais bien, ensuite, hanoko, j'avais envie de tester tranchante et konan parce qu'elle est trop belle *o*

[spoil]ce truc alakon oblige toutes personnes censées à faire des trucs aussi inutiles que cela...[/spoil]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Genma ?

Bah car il est trop classe ! Beau, enfin comme moi quoi =3 (oui je me la péte et alors ? )

Non mais sérieusement, parce que j'adore ce perso, même s'il apparaît que quelques fois hmm Kishi  fait le revenir !! è_é Bordel ! XD

Mais sinon, je vais reprendre Hidan, donc si vous voyez l'avat' Hidan, c'est car c'est mon perso préféré big_smile je l'aime trooop ! Il a la classe ! Son dieu est trop balèze, il a les pouvoir d'un homme surpuissant big_smile<33 Puis son rire me fait délire =3

Voilà<3

Kraken // iwanugahana scantrad

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Parce qu'il est gros *__*

Dernière modification par ninja schroll (13-04-2009 14:52:27)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

TsuTsu? big_smile

Bah parce qu'elle est trop forte.
Nan parce que c'est mon perso préférée avec Tema' et Saku.
Mais vu qu'elles sont plus prises j'ai choisis Tsunade.
Et en plus,je me suis inscrite quelques épisodes après qu'elle soit Hokage alors j'avais ma période blonde et violente.

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaarasarutobi]SALUT,dsl si se topic existe,ma question est simple pourquoi avez vous choisie se personnage ??

[/quote]
par ce que c'est mon perso préférer wink
il a trop la classe et tout ce blabla en fin tu connait la chanson smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=Gaarasarutobi]SALUT,dsl si se topic existe,ma question est simple pourquoi avez vous choisie se personnage ??[/quote]
il est trop fort sasuke, c'était le meilleur de l'académie des ninjas mais maintenant, il est encore + fort depuis qu'il a kill orochimaru

[spoil]dommage qu'il va pas tarder à revenir depuis que kabuto s'est implanter les cellules du cadavres[/spoil]
edit : maintenant j'ai plus sasuke mais madara car c'est l'un des + forts du manga surtout avec le mangekyou sharingan éternel qui permet de contrôler kyubi, en + ça spéciale est ninjutsu mais invocation aurait été mieux car losrqu'on kill quelqu'un avec la spé ça nous met : " kyubi a tué XXX jugar1 pour vous".

Dernière modification par jugar1 (15-07-2009 13:04:14)

cerbère
cerbère
Genin

Bah j'ai chosi Kakashi parce qu'il m'intrigue il est mystérieux il y a quoi sous son masque on va le découvrir quand ? Sa j'me le demande et puis j'aime bien sa spé au nfc j'la controle bien.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par cerbère (02-09-2009 09:28:23)

Runnin' thru the 6.

flora_95
flora_95
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'avait kankuro avant parce que j'adore ce personnage. mais j,ai changer pour gaara pour aucune raison, et je doit économiser pour retrouver mon kanky cherie....
kankuro est pas très populaire, mais aucun personnage de la serie ne le remplacera! XD
mais c surtout parce que je le trouve vraiment beau et ces theqnique(je me rapel plus comment écrire sa dsl..0_0) son super...<3

lee42
lee42
Excellent Chuunin

moi perso j'ai choisi lee parce que c'est le seul ninja qui ne peux pas utiliser son chakra corectement et il est un très bon ninja et respectable c'est pour cela que je le préfaire a d'autre personnages mais je ne dit pas qu'il est le plus fort mais bon..

sinon ben j'en aurait qurement pris un autre mais lee il a la classe mdr même s'il a perdu contre gaara il a quand réussit a bien l'amoché lol et a facilité le travail de gaara contre kimimaro

voila c'est tout sinon je vais prendre plusieurs pages et sa va le faire mdr

enjoy ^^

gaara598
gaara598
Genin

bon moi j'ai choisi Zetsu car je le trouve classe et il y a pas beaucoup de personne qui l'a prix et je voulais un perso bien a moi

si vous voiyer Kabuto et ben c'est parce que c'est mon perso préféré et j'adore c'est avatar

si c'est suigetsu et ben je le trouve classe il a sa personnalité bien a lui ou encore c'est parce que il est l'héritier des 7 épéiste de la brume

et la jai danzô car il est fort dans les spoil mais la je m'ennui de Kabuto!! mais j'ai plus assez de cash et le nfc c'est long!!

Dernière modification par gaara598 (03-09-2009 14:26:40)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Pied de page des forums