Forums » Pekin Express:

Pekin Express  

Lancé par mirotoko - 10 réponses - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pekin Express

Plop  !!
Bon je poste ce topic pour vous parler d'un jeu télévisé assez special : Pekin express.
C'est un jeu ou les candidats sont mis en paire, et doivent effectuer un parcours de plusieurs 100aines de kilometres. Ce parcours se decline en epreuve de 2 jours ou les participants doivent aller du point de depart a un point donné, souvent a plusieurs 10aines de kms ,  et tout cela avec un euro  par jour et par personne . ce qui fait 4 euros par parcours.
Cependant, cette aventure se passe dans des pays "pauvres", ce qui en fait tout l'interet !
Cet emission est divertissante, de part l'ecart qui separe les candidats et les habitants, en meme temps que riche en culture.

ça va bientot commencer, cette fois ci elle se passera en inde , d'ou le titre :
Pekin express 2009 : la route des dragons.

les rumeurs disent que l'emission est truqué, c'est un peu normal, vu que les binomes se deplacent avec des cameramans, ce qui poussent les gens a les inviter chez eux... mais bon, quand on est devant sa TV ça n'a pas d'importance !

Aimez vous cette emission ?
Preferez vous une saison a une autre ?

Dernière modification par mirotoko (12-04-2009 10:46:01)

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Pekin Express

[quote]ça va bientot commencer, cette fois ci elle se passera en inde , d'ou le titre :
Pekin express 2009 : la route des dragons.

Aimez vous cette emission ?
Preferez vous une saison a une autre ?[/quote]
Je crois bien que Pekin express et truker xp pour moi yikes

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

yuura-sama
yuura-sama
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pekin Express

[quote=tobi_obito][quote]ça va bientot commencer, cette fois ci elle se passera en inde , d'ou le titre :
Pekin express 2009 : la route des dragons.

Aimez vous cette emission ?
Preferez vous une saison a une autre ?[/quote]
Je crois bien que Pekin express et truker xp pour moi yikes[/quote]
ben nan cest pas truqué, cest un peu normal que les gens les invite dvant la caméra sinon cest la honte

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Pekin Express

[quote]ben nan cest pas truqué, cest un peu normal que les gens les invite dvant la caméra sinon cest la honte[/quote]
[b]tu peux vivre avec 1 euro par jour moi je peux pas vivre 10 euro par jour.[/b]XD

Dernière modification par tobi_obito (12-04-2009 10:54:44)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Pekin Express

[quote=mirotoko]Plop  !!
Bon je poste ce topic pour vous parler d'un jeu télévisé assez special : Pekin express.
C'est un jeu ou les candidats sont mis en paire, et doivent effectuer un parcours de plusieurs 100aines de kilometres. Ce parcours se decline en epreuve de 2 jours ou les participants doivent aller du point de depart a un point donné, souvent a plusieurs 10aines de kms ,  et tout cela avec un euro  par jour et par personne . ce qui fait 4 euros par parcours.
Cependant, cette aventure se passe dans des pays "pauvres", ce qui en fait tout l'interet !
Cet emission est divertissante, de part l'ecart qui separe les candidats et les habitants, en meme temps que riche en culture.

ça va bientot commencer, cette fois ci elle se passera en inde , d'ou le titre :
Pekin express 2009 : la route des dragons.

les rumeurs disent que l'emission est truqué, c'est un peu normal, vu que les binomes se deplacent avec des cameramans, ce qui poussent les gens a les inviter chez eux... mais bon, quand on est devant sa TV ça n'a pas d'importance !

Aimez vous cette emission ?
Preferez vous une saison a une autre ?[/quote]
cest completement truque mais jaime bien

Oasis is Good

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pekin Express

façon ils ont beau dire que c'est pas truqué mais des fois il se passe des choses un peu louches genre dans l'émission de l'année dernière les 2 blondes trouvent 1 voiture et le mec leur donne de la bouffe gratos faut arreter

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Pekin Express

j'avou que le trucage est assez envisageable car à chaque édition les candidats trouvent toujours un "groupe de français" en voyage qui les aident et bla bla bla.. Le coup aussi des voitures bien confortables
Enfin bref je trouve que cela ternit un peu la conception du jeu qui est super bien et les pays super beaux smile

Gamers don't age they Level UP

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Pekin Express

Sérieux, y'a un gars qui vient me parler russes et me dire si je peux dormir chez toi, là j'hésiterai. xDDDD

J'aime le jeux, mais c'est vrai que parfois, on dirait qu'on a avertis les gens pour ce jeux x')

Donc voila, j'aime ce jeux mais parfois c'est poussé.

xDDDD
Vivre avec 1euro la journée, c'est vraiment con comme jeux mais bon x'), j'aurai préféré Fort Boyard big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pekin Express

Perso je suis un fan absolu.

Rien à faire que se soit truqué ou non ça reste un divertissement fort sympathique. Et les paysage visité sont vraiment magnifique, ça donne vraiment envie de voyager.
La dernière saison j'avoue avoir totalement découvert l'Amérique du Sud, et ça m'a vraiment donné envie.


Aprés concernant le jeu en lui même, par moment on est plutot ennervé de voir es équipes qu'on ne supporte pas recevoir d'énorme coup de pouce(de le prod?) alors que c'ets pas mérité...enfin >_>

Au passage quelqu'un pourrait me dire quand est ce que ça reprend?

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: Pekin Express

[quote=mirotoko]Plop  !!
Bon je poste ce topic pour vous parler d'un jeu télévisé assez special : Pekin express.
C'est un jeu ou les candidats sont mis en paire, et doivent effectuer un parcours de plusieurs 100aines de kilometres. Ce parcours se decline en epreuve de 2 jours ou les participants doivent aller du point de depart a un point donné, souvent a plusieurs 10aines de kms ,  et tout cela avec un euro  par jour et par personne . ce qui fait 4 euros par parcours.
Cependant, cette aventure se passe dans des pays "pauvres", ce qui en fait tout l'interet !
Cet emission est divertissante, de part l'ecart qui separe les candidats et les habitants, en meme temps que riche en culture.

ça va bientot commencer, cette fois ci elle se passera en inde , d'ou le titre :
Pekin express 2009 : la route des dragons.

les rumeurs disent que l'emission est truqué, c'est un peu normal, vu que les binomes se deplacent avec des cameramans, ce qui poussent les gens a les inviter chez eux... mais bon, quand on est devant sa TV ça n'a pas d'importance !

Aimez vous cette emission ?
Preferez vous une saison a une autre ?[/quote]
Moi persos j'adore cette émision!!!
Qu'elle soit truckée ou pas.
[spoil]On a l'air en peu c** qu'en on laisse des gens à la rue et qu'y'a un caméraman qui vous filme et qui passe ça à la télé!![/spoil]

 

itakill
itakill
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pekin Express

huùùùmmm je doi etre égoiste paske laisser des gens a la rue sa me derange mais pas du tout mdrrr meme filméé ^^ nfin apré moi c'est moi  mdrrrrr  .............................................................

 

Pied de page des forums