Forums » [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens:

robin01
robin01
Chuunin

[Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

Bonjour,
Suite à de nombreuses personnes étant mécontentes des horaires de l'arène, j'ai eu l'idée de modifier les horaires de l'arène. Voici mon idée en détails :
[align=center][b]Baby arène [/b] [/align]
[quote]la baby arène serait réservé au niveau inferieur a 200. Cela empêchera que les "faibles" se fassent tabasser en 2 tours (mon coep' repose en paix big_smile) par les "grands" et comme ca, les "grands".
Les règles seraient simples :
- horaires modifiées : 14H a 16H et 17H à 19H (ou 17H a 21H pour le samedi)
- ne pas être au niveau 200.
- ne pas avoir plus de 5 000 de chakra
- les teams iraient de 2 à 5 personnes (soigneur / ligoteur / bourrin 3x)
- il pourrait aussi y avoir des petites aides qui interviennent au début de l'arène, (utilisation de la spé def, des trucs comme ca avec l'image D'hayate smile)[/quote]
[align=center][b]Arène Big WoNniens [/b] [/align]
[quote]la, ca serait le contraire de la BBArène. Être au niveau 200 minimum. Comme ca, les "grands" arrêteraient de se plaindre des "noobs" qui les teament par 10 vs 1 ! Comme pour l'autre arène, il y aurait des règles simples :
- horaires modifiées : 18H à 20H et 21H a 23H (ou 21H a 00H pour le samedi)
- être eu minimum niveau 200
- avoir au moins 5000 de chakra
- teams illimitées
- avoir une balance de meurtres positifs neutral
En gros ca seraient l'arène des bourrins, des forts au NFC, des lourds, des jonins. Bref, le hachoir total[/quote]
Après, je pense que ca fait beaucoup de boulot pour finalement pas beaucoup de résultats. Il faudrait aussi creuser un peu les différences entre les 2 arènes. Bien sur, l'arène actuelle serait maintenue. ca nous ferait :
- une BBArène
- une arène normale
- une ArèneBigWoN
Et ca ferait des cycles comme ca ! Vous en penser quoi ? ca pourrait être sympa pour les pti' et pour les gros levels ? hmm En tout cas dites pas "topic inutiles" pensez le très fort lol

Dernière modification par robin01 (12-04-2009 10:43:47)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

Ouai bof le plaisir de l'arène entre guillemet c'est de bouriner au début les ina et les noobs puis de rusher en groupe (petit ou gros) les autres clan restant , alors que les personnes dedans soit de + ou - le niveau 200 ne changera rien.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote=robin01]Bonjour,
Suite à de nombreuses personnes étant mécontentes des horaires de l'arène, j'ai eu l'idée de modifier les horaires de l'arène. Voici mon idée en détails :
[align=center][b]Baby arène [/b] [/align]
[quote]la baby arène serait réservé au niveau inferieur a 200. Cela empêchera que les "faibles" se fassent tabasser en 2 tours (mon coep' repose en paix big_smile) par les "grands" et comme ca, les "grands".
Les règles seraient simples :
- horaires modifiées : 14H a 16H et 17H à 19H (ou 17H a 21H pour le samedi)
- ne pas être au niveau 200.
- ne pas avoir plus de 5 000 de chakra
- les teams iraient de 2 à 5 personnes (soigneur / ligoteur / bourrin 3x)
- il pourrait aussi y avoir des petites aides qui interviennent au début de l'arène, (utilisation de la spé def, des trucs comme ca avec l'image D'hayate smile)[/quote]
[align=center][b]Arène Big WoNniens [/b] [/align]
[quote]la, ca serait le contraire de la BBArène. Être au niveau 200 minimum. Comme ca, les "grands" arrêteraient de se plaindre des "noobs" qui les teament par 10 vs 1 ! Comme pour l'autre arène, il y aurait des règles simples :
- horaires modifiées : 18H à 20H et 21H a 23H (ou 21H a 00H pour le samedi)
- être eu minimum niveau 200
- avoir au moins 5000 de chakra
- teams illimitées
- avoir une balance de meurtres positifs neutral
En gros ca seraient l'arène des bourrins, des forts au NFC, des lourds, des jonins. Bref, le hachoir total[/quote]
Après, je pense que ca fait beaucoup de boulot pour finalement pas beaucoup de résultats. Il faudrait aussi creuser un peu les différences entre les 2 arènes. Bien sur, l'arène actuelle serait maintenue. ca nous ferait :
- une BBArène
- une arène normale
- une ArèneBigWoN
Et ca ferait des cycles comme ca ! Vous en penser quoi ? ca pourrait être sympa pour les pti' et pour les gros levels ? hmm En tout cas dites pas "topic inutiles" pensez le très fort lol[/quote]
Tu dis plein de betises et d'incoherence, laisse tomber >_>

Je ne suis qu'un diable de Majordome

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

robin01> c'est pas mal mais cette idée me plait pas, je suis pas sûr de se que j'avance mais ces horaires sont faite pour que la plus grande majoriter des wonniens puissent y participé, si une personne travaille de 8h du matin et revient a 17 ou 18h l soir il loupe toute l'arèn hmm les horraires je les trouves très très bien, nous avons une pose d'une heue chaques jours pour manger, sa fini tard le soir, parceque sérieusement les horaires que tu as donnés ne sont pas faciles pour tout le monde...

et puit je en voie pas l'utiliter de séparer les haut level et les petits level, l'autre jours, mon frère avec son tout nouveau compte a peine au dessus du niveau 22 a fait 7 kill, meilleur senshi, vainqueur du round, je ne dit pas qu'il va jouer comme sa dans tout les round mais un ptit compte peut faire beaucoup de kill et aller loin, il suffit de savoir jouer et comme l'a dit tengohan il ne faut pas se mesurer à l'arène seul contre des clan comme "oz" =="

mestrois dernière arène je les ai fait en solo et a chaque fois je joue de mieu en mieu dedans, + de kill, + loin dans l'arène, +de dégats ect big_smile j'ai dessider pour la prochaine de le faire avec un clan mdrr

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

Le principe de changer des horraires pour permettre à des jeuens joueurs de jouer est une bonne idée, par contre le fait de limiter le niveau et compagnie est totalement inutile tongue

L'arène c'est des petites équipes et du solo, mais le niveau et le chakra jouent peu à partir du moment qu'on en a une certaine quantité.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote=tengohan]Ouai bof le plaisir de l'arène entre guillemet c'est de bouriner au début les ina et les noobs puis de rusher en groupe (petit ou gros) les autres clan restant , alors que les personnes dedans soit de + ou - le niveau 200 ne changera rien.[/quote]
bah ouais mais toi t'es chunin et niveau 487. ca ne t'es jamais arriver de te faire bourriner par 5 ou 6 "noobs" en meme temps, et de mourir le 1er jour de l'arene ?

[quote="dabYo"]Le principe de changer des horraires pour permettre à des jeuens joueurs de jouer est une bonne idée, par contre le fait de limiter le niveau et compagnie est totalement inutile

L'arène c'est des petites équipes et du solo, mais le niveau et le chakra jouent peu à partir du moment qu'on en a une certaine quantité.[/quote]
ouais bah en fait c'est surtout pour les horaires que je créai ce topic. apres le reste est venu tout seul mais ca peut etre facultatif ou pas du tout big_smile

Dernière modification par robin01 (12-04-2009 11:01:02)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

Mettre l'arene plus tot ça va donc etre possible ? *_* !

Sinon moi j'aime bien l'idée, mais ça donnerait moins de plaisir pour tout le monde , car comme l'a dit tengohan, c'est tellement fun de taper les inas , et apres de se retrouver dans une zone et de rusher avec son clan. Par contre, on pourrait faire une baby arene (j'adore le nom) pour les nouveaux seulement, et garder l'arene normal

 

tiger
tiger
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote]bah ouais mais toi t'es chunin et niveau 487. ca ne t'es jamais arriver de te faire bourriner par 5 ou 6 "noobs" en meme temps, et de mourir le 1er jour de l'arene ?[/quote]
sa arrive a tout le monde sa XD

 

pipasol
pipasol
Bon Genin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

personnellement moi jmen fous qui y ai des noob comme moi ou des bon lvl moi je demande juste a changer les heures de l arene car a chaque fois kje rentre chez moi je suis mort car j ete ina donc svp changez les heures merci quand meme

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote=robin01]Bonjour,
Suite à de nombreuses personnes étant mécontentes des horaires de l'arène, j'ai eu l'idée de modifier les horaires de l'arène. Voici mon idée en détails :
[align=center][b]Baby arène [/b] [/align]
[quote]la baby arène serait réservé au niveau inferieur a 200. Cela empêchera que les "faibles" se fassent tabasser en 2 tours (mon coep' repose en paix big_smile) par les "grands" et comme ca, les "grands".
Les règles seraient simples :
- horaires modifiées : 14H a 16H et 17H à 19H (ou 17H a 21H pour le samedi)
- ne pas être au niveau 200.
- ne pas avoir plus de 5 000 de chakra
- les teams iraient de 2 à 5 personnes (soigneur / ligoteur / bourrin 3x)
- il pourrait aussi y avoir des petites aides qui interviennent au début de l'arène, (utilisation de la spé def, des trucs comme ca avec l'image D'hayate smile)[/quote]
[align=center][b]Arène Big WoNniens [/b] [/align]
[quote]la, ca serait le contraire de la BBArène. Être au niveau 200 minimum. Comme ca, les "grands" arrêteraient de se plaindre des "noobs" qui les teament par 10 vs 1 ! Comme pour l'autre arène, il y aurait des règles simples :
- horaires modifiées : 18H à 20H et 21H a 23H (ou 21H a 00H pour le samedi)
- être eu minimum niveau 200
- avoir au moins 5000 de chakra
- teams illimitées
- avoir une balance de meurtres positifs neutral
En gros ca seraient l'arène des bourrins, des forts au NFC, des lourds, des jonins. Bref, le hachoir total[/quote]
Après, je pense que ca fait beaucoup de boulot pour finalement pas beaucoup de résultats. Il faudrait aussi creuser un peu les différences entre les 2 arènes. Bien sur, l'arène actuelle serait maintenue. ca nous ferait :
- une BBArène
- une arène normale
- une ArèneBigWoN
Et ca ferait des cycles comme ca ! Vous en penser quoi ? ca pourrait être sympa pour les pti' et pour les gros levels ? hmm En tout cas dites pas "topic inutiles" pensez le très fort lol[/quote]
ouaip smile on aura enfin des horaire correcte hmm

quand il y aura 1 action par minute a l'arene ?

Dernière modification par naruto-kun01 (12-04-2009 11:30:05)

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

dis dabyo, il serait possible a partir d'aujourd'hui de regler les frequences pour 5-6 personnes ? Pour les petits groupes restants pour pas qu'un mec se retrouve avec une frequence differente de ses aliiers hmm

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

J'ai rarement vu des 5000 de chakra avec un lvl inférieur a 200, par contre j'ai deja vu des moins de 5000 de chakra avec un lvl supérieur a 200. Donc bon ton truc c'est con, quand tu vois que certains sont lvvl 300 avec 3000 de chakra hmm

The God's

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote=robin01]bah ouais mais toi t'es chunin et niveau 487. ca ne t'es jamais arriver de te faire bourriner par 5 ou 6 "noobs" en meme temps, et de mourir le 1er jour de l'arene ?[/quote]
Non juste par 20 mec de mon niveau ... c'est pas forcément mieux yikes et sa arrive a tout le monde c'est sa l'arène.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote=tengohan]Ouai bof le plaisir de l'arène entre guillemet c'est de bouriner au début les ina et les noobs puis de rusher en groupe (petit ou gros) les autres clan restant , alors que les personnes dedans soit de + ou - le niveau 200 ne changera rien.[/quote]
Ta vision du jeu est vraiment triste hmm


Si l'arène c'était tapper des mecs incapable de riposter le jeu n'aurait vraiment aucun intêret!

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote]- ne pas être au niveau 200.
- ne pas avoir plus de 5 000 de chakra[/quote]
[quote]- être eu minimum niveau 200
- avoir au moins 5000 de chakra[/quote]
Oui donc ça veut dire qu'un joueur comme moi avec 4500 chakra et +300 lvl ne pourrait pas jouer à l'arène, ben c'est cool u_u

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote=Le Hyuga][quote]- ne pas être au niveau 200.
- ne pas avoir plus de 5 000 de chakra[/quote]
[quote]- être eu minimum niveau 200
- avoir au moins 5000 de chakra[/quote]
Oui donc ça veut dire qu'un joueur comme moi avec 4500 chakra et +300 lvl ne pourrait pas jouer à l'arène, ben c'est cool u_u[/quote]
non. c'etait un exemple. j'ai dis que les regles etait pas fixes et tout et tout. ca peut etre aussi :
- level 200
- 2000 de chakra
apres de toute facon dabYo a dit que ca c'etait totalement inutile alors tu sais... y'a que les horaires qui seront ptet' modifié pour 2 ou 3 arene ^^

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote=osmosis][quote=tengohan]Ouai bof le plaisir de l'arène entre guillemet c'est de bouriner au début les ina et les noobs puis de rusher en groupe (petit ou gros) les autres clan restant , alors que les personnes dedans soit de + ou - le niveau 200 ne changera rien.[/quote]
Ta vision du jeu est vraiment triste hmm


Si l'arène c'était tapper des mecs incapable de riposter le jeu n'aurait vraiment aucun intêret![/quote]
Ba c'est ma vision du jeu , au début c'est pour moi de dégommer des ina et des noobs pour récupérer des objets et ensuite de frapper a la bourrin 15 contre 15 ou 10 contre 10 ... tu va me dire que en début d'arène tu id un ina tu va gentillement pas le taper et attendre d'id un ina pour frapper ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

hinasa
hinasa
Bon Genin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

robin01 a écrit:

Bonjour,
Suite à de nombreuses personnes étant mécontentes des horaires de l'arène, j'ai eu l'idée de modifier les horaires de l'arène. Voici mon idée en détails :
Baby arène



la baby arène serait réservé au niveau inferieur a 200. Cela empêchera que les "faibles" se fassent tabasser en 2 tours (mon coep' repose en paix ) par les "grands" et comme ca, les "grands".
Les règles seraient simples :
- horaires modifiées : 14H a 16H et 17H à 19H (ou 17H a 21H pour le samedi)
- ne pas être au niveau 200.
- ne pas avoir plus de 5 000 de chakra
- les teams iraient de 2 à 5 personnes (soigneur / ligoteur / bourrin 3x)
- il pourrait aussi y avoir des petites aides qui interviennent au début de l'arène, (utilisation de la spé def, des trucs comme ca avec l'image D'hayate )

Arène Big WoNniens


la, ca serait le contraire de la BBArène. Être au niveau 200 minimum. Comme ca, les "grands" arrêteraient de se plaindre des "noobs" qui les teament par 10 vs 1 ! Comme pour l'autre arène, il y aurait des règles simples :
- horaires modifiées : 18H à 20H et 21H a 23H (ou 21H a 00H pour le samedi)
- être eu minimum niveau 200
- avoir au moins 5000 de chakra
- teams illimitées
- avoir une balance de meurtres positifs 
En gros ca seraient l'arène des bourrins, des forts au NFC, des lourds, des jonins. Bref, le hachoir total

Après, je pense que ca fait beaucoup de boulot pour finalement pas beaucoup de résultats. Il faudrait aussi creuser un peu les différences entre les 2 arènes. Bien sur, l'arène actuelle serait maintenue. ca nous ferait :
- une BBArène
- une arène normale
- une ArèneBigWoN
Et ca ferait des cycles comme ca ! Vous en penser quoi ? ca pourrait être sympa pour les pti' et pour les gros levels ?  En tout cas dites pas "topic inutiles" pensez le très fort


L'arène c'est des petites équipes et du solo, mais le niveau et le chakra jouent peu à partir du moment qu'on en a une certaine quantité. J trouve que c'est une baune idée

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[quote=robin01]Bonjour,
Suite à de nombreuses personnes étant mécontentes des horaires de l'arène, j'ai eu l'idée de modifier les horaires de l'arène. Voici mon idée en détails :
[align=center][b]Baby arène [/b] [/align]
[quote]la baby arène serait réservé au niveau inferieur a 200. Cela empêchera que les "faibles" se fassent tabasser en 2 tours (mon coep' repose en paix big_smile) par les "grands" et comme ca, les "grands".
Les règles seraient simples :
- horaires modifiées : 14H a 16H et 17H à 19H (ou 17H a 21H pour le samedi)
- ne pas être au niveau 200.
- ne pas avoir plus de 5 000 de chakra
- les teams iraient de 2 à 5 personnes (soigneur / ligoteur / bourrin 3x)
- il pourrait aussi y avoir des petites aides qui interviennent au début de l'arène, (utilisation de la spé def, des trucs comme ca avec l'image D'hayate smile)[/quote]
[align=center][b]Arène Big WoNniens [/b] [/align]
[quote]la, ca serait le contraire de la BBArène. Être au niveau 200 minimum. Comme ca, les "grands" arrêteraient de se plaindre des "noobs" qui les teament par 10 vs 1 ! Comme pour l'autre arène, il y aurait des règles simples :
- horaires modifiées : 18H à 20H et 21H a 23H (ou 21H a 00H pour le samedi)
- être eu minimum niveau 200
- avoir au moins 5000 de chakra
- teams illimitées
- avoir une balance de meurtres positifs neutral
En gros ca seraient l'arène des bourrins, des forts au NFC, des lourds, des jonins. Bref, le hachoir total[/quote]
Après, je pense que ca fait beaucoup de boulot pour finalement pas beaucoup de résultats. Il faudrait aussi creuser un peu les différences entre les 2 arènes. Bien sur, l'arène actuelle serait maintenue. ca nous ferait :
- une BBArène
- une arène normale
- une ArèneBigWoN
Et ca ferait des cycles comme ca ! Vous en penser quoi ? ca pourrait être sympa pour les pti' et pour les gros levels ? hmm En tout cas dites pas "topic inutiles" pensez le très fort lol[/quote]
Ah et si on est + du lvl 200 et qu'on a pas 5000 de chakra hein on va sfair foutre c'est sa ? Car a 5000 de chakra on a dépassé le niveau 200 depuis longtemps la preuve j'ai arreter le nfc depuis un bye et j'ai dépassé le niveau 200 avec la moitié des 5000

Escaflowne

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Arène] Baby Arène et Arène Big WoNniens

[spoil][quote=tengohan][quote=osmosis][quote=tengohan]Ouai bof le plaisir de l'arène entre guillemet c'est de bouriner au début les ina et les noobs puis de rusher en groupe (petit ou gros) les autres clan restant , alors que les personnes dedans soit de + ou - le niveau 200 ne changera rien.[/quote]
Ta vision du jeu est vraiment triste hmm


Si l'arène c'était tapper des mecs incapable de riposter le jeu n'aurait vraiment aucun intêret![/quote]
Ba c'est ma vision du jeu , au début c'est pour moi de dégommer des ina et des noobs pour récupérer des objets et ensuite de frapper a la bourrin 15 contre 15 ou 10 contre 10 ... tu va me dire que en début d'arène tu id un ina tu va gentillement pas le taper et attendre d'id un ina pour frapper ?[/quote][/spoil]
Sur se coup la je suis d'accord avec tengo, tout le monde poutre les ina vite fait avant de se faire poutré également. hmm

Par contre faut mettre l'arène comme dans les première arène parce que à 17H voir même 20H y'en a qui bosse quoi. hmm

Dernière modification par nerevar18 (11-06-2009 17:02:21)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums