Forums » le contre ?!:

le contre ?!  

Lancé par papiss - 8 réponses - Page 1



papiss
papiss
Bon Genin

le contre ?!

le contre ?! a quoi sert il ?
parce que je vous explique mon problème. A tout les round que je fait, je me fait teamer et même des fois treamer (mot inventé= teamer par 3 joueur) je les contre il se blesse je perd du chakra mais après sa continue il recommence a me teamer ou treamer donc je les re-contre mais sa recommence donc a chaque foi je perd du chakra mais eux continue tjrs a mataké donc a koi sa sert?
et même quand je change de zone sa recommence je croit ke les gens sa les fait tripper de teamer .
voila c'est tout.Tout sa ne me donne même plus envie de faire des NFC

Et est ce ke vous sa vous arrive ? Et komen peu ton essayer d'arrêter sa ,?

Dernière modification par papiss (12-04-2009 10:37:35)

le meurtre y a que ça

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le contre ?!

Non.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sasoriz
Sasoriz
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le contre ?!

Non.

Dernière modification par Sasoriz (12-04-2009 10:36:44)

Ensemble contre les imbéciles ...

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: le contre ?!

Non

Dernière modification par kibaÏ (12-04-2009 10:36:28)

 

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: le contre ?!

Normalement un contre prend assez peu de chakra et sonne certains adversaires et leur inflige des dégâts mais cela ne les sonne pas tous enfin si ça peut arriver mais c'est pas tout le temps!

Il serve à essayer de te débarrasser de certains attaquants car certains auront "peur" de se faire infliger de nouveau des coups bêtement!
Mais certains n'ont pas froid aux yeux et continuent d'attaquer!

Sinon, ils peuvent te servir pour reprendre des forces tranquillement ou changer de zone si tu as assez de chakra et si tu le veux tu peux te cacher!

J'espère t'avoir aidé!
A plus!

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le contre ?!

le contre ne sert pas a grand chose lors d'un treamage x) au debut d'un round !
Le contre sert a reusssir a tuer un adversaire en le sonnant puis en etant ingenieux.
Mais si tu te fait teamé en debut de round , et que tes adversaires ont des objets de soin et savent s'en servir, la meilleure solution est de fuire !!

Le contre a été cree pour permettre au gros chakra d'avoir un peu de repit pendant leur round , et malheureusement, tu n'es pas un gros chakra... smile
Le contre est un truc a modifier, mais je sais pas vraiment comment :

peut etre, pourrait -on augmenter l'efficacité du contre chez les moins de 3000 de chakra ?

 

montyx
montyx
Bon Genin

Re: le contre ?!

Non, est quand ca arrive je change de zone et vu que j'arrive après les autres la guerre a déja commencé il y a plus qu'a attendre qu'il y en ai plus qu'1 (que tu as observé avant biensure) est la c facile ta plus qu'a le tuer normalement il est bien affaibli !!!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le contre ?!

[quote=montyx]Non, est quand ca arrive je change de zone et vu que j'arrive après les autres la guerre a déja commencé il y a plus qu'a attendre qu'il y en ai plus qu'1 (que tu as observé avant biensure) est la c facile ta plus qu'a le tuer normalement il est bien affaibli !!![/quote]
On dirait que tu parles de pokemon la XD
Ton cas de figure est tres rare, et generalement il arrive que quand 2 personnes sont en train de se taper depuis un moment, sinon, dans une zone ou il y en a baucoup , il y en aura toujours un qui te tapera au bout d'un moment. x)
Changer de zone est une action de survie, et apres, on reste dans le round non pas pour le gagner, car c'est quasiment impossible, a part si on a fuit des le debut, mais pour essayer de faire un kill ou 2

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: le contre ?!

pas trop d'accord avec toi, si t'as beaucoup de chance comme moi j'ai eu pour gagner 1 round.  je me faisais teamer dés la première action par 2 noobs, même si ils sont pourri, vaut mieux fuir, en + ils avaient invoc, j'arrive dans une zone, que des 0 objets, je les tue puis 2 gars déboulent et rebelotte, je les ai contrés puis killer car ils ne leur restaient + grand chose. dans ce cas là, le contre est super efficace, même si c'est des noobs qui te teamer et qu'ils ont des objets. fuis ou laisses toi mourir par des noobs.

 

Pied de page des forums