Forums » Quel fast-food préféré vous ? Est que commendait vous.:

Quel fast-food préféré vous ? Est que commendait vous.  

Lancé par kakashi-jira - 5 réponses - Page 1

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Quel fast-food préféré vous ? Est que commendait vous.

Bon déja, bonsoirs à tous.

Question assez nul. Mais quelle est votre fast-food préféré (KFC, Quick,Mc donald's, pizzeria,

choinois,snack et autre.........)

Est dans votre "Restaurent" préféré, que choisisé comme menus que prenait vous

quelle boisson quelle repas grande petite frite laché vous meme jusqu'a la sauce !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Quel fast-food préféré vous ? Est que commendait vous.

heu moi LA POUTINE!!! excellent!!! c un délice ma boisson heum...

le fruitopia et la sauce elle de la poutine big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pizza Hut, hmm un vrai délice la grosse pattes des pizza, owii j'en bave azy dès le matin tu veux me faire passé pour un américains ou quoi xDDDDD Après hmm, KFC bien sûr, les poulets pimenté, le Twister, quoi de mieux rêver que ces fast-food, plus tard dans le 95 je vais crée un pizza hut donc venez nombreux (dans 1 Ans !) Il sera le meilleur d'Argenteuil

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]plus tard dans le 95 je vais crée un pizza hut donc venez nombreux (dans 1 Ans !) Il sera le meilleur d'Argenteuil[/quote]
xD Je viendrais t'en fais pas !!! j'habite à Persan xD C'est pas loin d'Argenteuil ^^

Moi sinon bah je vais paraître classique mais c'est le Mc'Do ^^ DSL mais le Chiken mythic est trop trop bon ! Souvent j'prend un maxi best of Chicken Mythic avec frites parce qu'ils ont enlevés les potatoes :'( avec un Fanta et un Mc'Fleury Kit Kat Caramel ^^ Mmmmh...
Après comme fast food y'a le chinois avec buffet à volonté (près d'un Carrefour) ! Enfin je sais pas si on peut parler de "Fast Food" mais en tout cas c'est excellent ! Après le Japonais aussi (c'pas un fast food mais temps pi xD) qui est vraiment trop bon big_smile

PS: Faut que tu te relise, y'a certaine de tes phrases qui sont imcompréhensibles !

Dernière modification par Bourinor (12-04-2009 09:14:20)

...

50cent36
50cent36
Chuunin

Ptin moi j'adore le chinois !! Euh... je parle de la nourriture chinoise hein ^^ pas des gens xDDD Fin bref J'adore la nourriture asiatique qu'elle soit thaïlandaise, vietnamienne ou chinoise. J'adore en foutre partout sur la table vec mes baguettes ^^'

Mon plat préféré ? Enfin, ce que je prend le plus souvent, c'est bah du riz cantonais, avec des pâtés impériaux (des nems), avec soit un potage aux crevettes ou alors du canard laqué (pas entier le canard hein xD).

SInon j'aime bien le Mc Do aussi mais bon, là c'est juste pour un ou deux big mac, des frites et des nuggets et pour finir un putain de Mc Flurry M&M's !!

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

thegaara
thegaara
Bon Genin

Mc donald un menu maxi best of frite fanta Mc bacon avec un croque mcdo le quick c'est dégueulasse trop salé pas accueillant et c'est des moche xDD

ou jvé chez le chinois jmange de tout crabe farci nems sushi beignet de crabe et de crevette

...

Pied de page des forums