Forums » Aide !!!!!:

Aide !!!!!  

Lancé par marcelino - 11 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Aide !!!!!

Voila un type qu'on peut expulser ou mettre en prison parce que la serieux il crois que je vais lui donner mon mdp bordel mais Won ca devient n'importe quoi avec tout ces hackeurs de m**** On peut m'aider svp ? Je vous met les MP par ordre

1)je t'ai dit fallait me laisser faire me passer le mdp et tt
t'es mort
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:33 
2)non je suis melvinou-z@hotmail.fr
je suis informatitien
je vais te crer un gros virus tu pourras plus te servir de ton ordi
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:41
3)JE VAIS CRER UN GROS VIRUS
CAR TU MA PAS ECOUTE
TES MORT SAUF SI ON FAIT LA PROCEDURE TU ME PASSE TON MDP JE SCAN
OU LE VIRUS ARRIVE
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:42 
4)je confirme
ou tu me passe le mdp je scan....
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:43 
5)Même
le virus va venir dans ton ordinateur
Je l'envoie sur ton ip
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:47

Dernière modification par marcelino (12-04-2009 00:19:27)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Aide !!!!!

[quote=marcelino]Voila un type qu'on peut expulser ou mettre en prison parce que la serieux il crois que je vais lui donner mon mdp bordel mais Won ca devient n'importe quoi avec tout ces hackeurs de m**** On peut m'aider svp ?

Même
le virus va venir dans ton ordinateur
Je l'envoie sur ton ip
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:47[/quote]
mp a dabYo

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Aide !!!!!

marcelino moi il voulais me donné son compte mes sérieux ya tu vraiment dis sa??? si oui dsl mes yé MALADE mes fait comme

davidou.50 mp dabYo ok

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Aide !!!!!

jyraya98 > oui il m'a dit ca et peut etre qu'il voulait te donner un compte vollé ou quoi sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Aide !!!!!

marcelino TA SURMENT raison!!! ha oui il voulais me le donné parce que il venu surment juste de le volé alors personne étais au courant!!!! MES si j'aurais accepter tout le monde maurais geuler après et il mauron surment banni du site!!! (peut ètre hein???smile

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Aide !!!!!

Do not believe is that he said, this kind of person tries to fear in menacant send a virus if you do not give your mdp.. But WoN is move protect! you actually not!
                                                                                                                                                                                                                     
U_U'

Dernière modification par Lulu-hanoko (12-04-2009 00:17:57)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Aide !!!!!

Do not believe is that he said, this kind of person tries to fear in menacant send a virus if you do not give your mdp.. But WoN is move protect! you actually not!
en francai xDDD je comprend rien;(


aeguemtnationnnnnnnnnnnnnnnnn;(

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

raf-ninja
raf-ninja
Bon Genin

Re: Aide !!!!!

jyraya98 > salut coeq ^^


marcelino > moi je pense qu'il voulait juste te faire peur mais fait gaffe quand même :p[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Aide !!!!!

[quote=marcelino]Voila un type qu'on peut expulser ou mettre en prison parce que la serieux il crois que je vais lui donner mon mdp bordel mais Won ca devient n'importe quoi avec tout ces hackeurs de m**** On peut m'aider svp ? Je vous met les MP par ordre

1)je t'ai dit fallait me laisser faire me passer le mdp et tt
t'es mort
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:33 
2)non je suis melvinou-z@hotmail.fr
je suis informatitien
je vais te crer un gros virus tu pourras plus te servir de ton ordi
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:41
3)JE VAIS CRER UN GROS VIRUS
CAR TU MA PAS ECOUTE
TES MORT SAUF SI ON FAIT LA PROCEDURE TU ME PASSE TON MDP JE SCAN
OU LE VIRUS ARRIVE
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:42 
4)je confirme
ou tu me passe le mdp je scan....
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:43 
5)Même
le virus va venir dans ton ordinateur
Je l'envoie sur ton ip
ramen-frost - Bon Genin - Konoha no Kuni - 11/04/2009 à 23:47[/quote]
tu vas pas le croire ==' arette tu crois vraiment qu'il peut faire sa c'est juste un truc pour te prendre ton compte rien de plus big_smile
[quote]Do not believe is that he said, this kind of person tries to fear in menacant send a virus if you do not give your mdp.. But WoN is move protect! you actually not!
                                                                                                                                                                                                                     
U_U'[/quote]
traduction

Ne croyez pas ce qu'il a dit, cette sorte de personne essai de se faire craindre dans menaçant de envoier un virus si vous ne donnez pas votre mdp.. Mais WON est proteger. Vous en ce moment non!

la honte j'avais fais des fautes =/

big_smile made in hatsugaya

Dernière modification par hitsugaya (12-04-2009 00:47:44)

 

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: Aide !!!!!

jiraiya98> il a dit en anglais: Ne croit pas ce qu'il dit, ces sortes de personnes essaye de te faire peur en te menaçant d'envoyer un virus si tu ne donne pas ton mot de passe.... mais WON est protéger!

sinon ce con bah ya qua aller sfaire foutre XD

sky is the limit

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide !!!!!

Mais vous êtes autistes... u_u Faut arrêter de croire tout ce que les gens racontes. Z'avez jamais essayé de penser par vous même ? de vous demander si ce que le type raconte est vrai ou si c'est des craques ? Faudrait peut-être, parce que là le type il prend les gens pour des couillons de la lune, et le pire c'est que ça marche.

Et moi je suis la plus grande hackeuz du monde, j'vais m'infiltrer sur ton pc via ton ip et j'vais voler tout tes fichiers, tout ça avec un le virus de la fièvre aviaire que je vais mettre dans ton msn fais attention !

SUCKS TO BE ME.

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Aide !!!!!

[color=#2B547E]Bon il existe encore des gens sur ce site qui sont crédules et naïfs... Ce peut être une qualité mais là non.

Signale à dabYo le problème du mec mais ne crois pas ce qu'il te dit et dis toi que si il avait à envoyer un virus sur un compte, se serait sur celui de dabYo, de Seraf ou d'un modo mais pas sur toi. Et encore, faudrait que ce soit possible big_smile

Topic fermé


PS : pensez à lire l'aide pour les mots de passe et la sécurité des comptes dans l'espace de modification des informations personnelles[/color]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums