Forums » défis nfc:

défis nfc  

Lancé par kakuzu_zan - 17 réponses - Page 1



kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

défis nfc

salut a tous!

avec mon coéquipier (dark sasuke06) on a pensez a un truc pourquoi ne pas faire des défis en NFC genre:

aujourd'hui lors d'un NFC vous devez tuer 2 adversaire ou alors vous devez gagnez 1 objet par la mort d'un adversaire.

et ses défis serait alimenter par des point d'exp et/ou des narutos.

alors qu'en pensez vous?

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: défis nfc

sa c'est super cooool dommage que cela ne sera jamais accepter
jte ferai ce defi a chaque fois c'est pour sa que c'est bien

avec un peu plus de difficulté ou quelque chose d'autre dont je sais pas ce que c'est sa pourrai etre pas mal pour arrondir les fin de semaine et up plus vite de lvl

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: défis nfc

non mais si par exemple on fait 1 défis par heure et que les défis sont de plus en plus dur comme les défis de la maison des défis

au debut sa sera 1 meurtre ensuite sa va passer a 5 meurtre et prendre 3 objet par exemple

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: défis nfc

[quote]non mais si par exemple on fait 1 défis par heure et que les défis sont de plus en plus dur comme les défis de la maison des défis

au debut sa sera 1 meurtre ensuite sa va passer a 5 meurtre et prendre 3 objet par exemple[/quote]
a la sa peu etre interressant quoi que toujours facile a faire xD

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: défis nfc

si on dit prend 3 objet et fait 8 meurtre au nfc sa se peut que les personne que tu tue n'ai pas d'objet sa reste compliquer pour les genin

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: défis nfc

ui sa reste compliquer pour  certaine personne mais bon en fin de round tout le monde a des objets faut juste savoir jouait et on peu recup facilement qque chose

8 kill sa commence a faire mais reste fesable mon record étant de 9

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: défis nfc

uzumaki > bah non des round normal c'est sa un défis apres faut savoir se battre

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: défis nfc

[i]Ho mon dieu on as besoin de ménage içi XD

Premièrement je te félicite avec le peut d'expliquation que tu as donner tout le monde à ambarquer, mais je tien à souligné que sa été réppété mince fois cette idée dans les topicks d'idées de missions A et S mais bon évidament que sa n'as rien à voir avec des missions hens^^

Bon alors je fais surencherir ton idée avec une idée plus complexe,plus réaliste et plus détaillé.[/i]



Comme vous le savez lorsque vous cliquez sur maison des défie vous arrivé à une salle ou vous voyer un bonhomme au regard efrayant disant : [quote]Bienvenue à l'entrée de mon humble demeure, la Maison des Défis ! Comme tu peux t'y attendre, cette maison est pleine de défis !

Oui, je sais, c'est dans son nom, et en fait, je vais te confier que ça n'y est pas pour rien. Qu'est ce qu'un défi ? Et bien ça dépend, certains sont très dûrs, de vrais défis, tandis que d'autres le sont tout autant, juste qu'ils sont différents. Mais un défi reste un défi comme disait mon prédécesseur. Malheureusement, il n'est plus, sans quoi je serai toujours son apprenti. Heureusement, j'ai relevé le défi de prendre sa succession, mais relèveras tu les miens ?[/quote]
et juste en bas sous forme de liste tu peut remarquer le logo de vrai ou faux avec ce petit text:
Vrai ou Faux ?
Ca c'est du défi, pas vrai ?



Bon vous connaissez la salle des défis maintenant que vous savez tout, moi je proproserais de faire un autre icone intituler Défie senshis.Qui bien sur serait accecible à partir du niveau 22.
Lorsque tu clique sur l'image qui mene à la salle des défie NFC, tu pouras voir une liste de défie avec différent défie allant de niveau en niveau, une fois un défie accomplie il ne peut redonner de l'expérience et devien inaccescible,mais se renouvelle une fois par ans.

exemple de répartition des niveau:
[quote][b]Niveau #1 : L'acceuil pour noob.([i][u]Completté[/u][/i])[/b]
-Tu dois faire un kill en un round([s]Acomplie[/s])
[i][u]Gains: 1point d'exp[/u][/i]
-Tu dois avoir fait 1500 de dégats lors d'un round.([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains 1 points d'exp[/u][/i]
-Tu dois avoir arriver dans les 15 survivant lors d'un round([s]Accomplie[/s])

[b]Niveau #2 : L'aire du débuttant.([i][u]Non complétté[/u][/i])[/b]
-Tu dois faire 3 kill lors d'un round([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains: 2 point d'exp[/u][/i]
-Tu dois obtenir des stats ayant une moyenne de 2,5 minimum([b]Non Accomplie[/b])
[i][u]Gains: 5 de chakra[/u][/i]
-Tu dois arrivé dans les 10 survivant lors d'un round([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains: 1points d'exp[/u][/i]

[b]Niveau #3 : La fin du début([i][u]Non accecsible[/u][/i])[/b]
[u]Ce niveau est inaccecible car vous n'avez pas completter ou terminer le niveau précédent.[/u][/quote]
donc je répette une fois que le défie est accomplie il est impossible de rerecevoir de gains, les défie ne sont valable qu'une seul fois comme la maison des défis.
Les entécédent exploie ne compte pas pour les défie, tu ne sera pas récompenser car ya 3 ans ta gagné un round,non. Il faut que tu regagne le défie même si tu l'as déjà gagné au pars avant et une fois gagné il est inacsecible.

Ainsi sa encouragerais les membre a jouer plus au NFC et leur donnerais des objectif pour chaque round! ^^

Dernière modification par alexdc (12-04-2009 07:50:45)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: défis nfc

lutachi> neuf seulement? le mien est de 10 big_smile

oui j'adore ces idées de défits dans le nfc sa serait super symp même si j'arrive à kill que des personnes n'ayant aucuns objets mais bon c'est toujours interessents comme idées, et sa rendrai les round plus interessants étant donné qu'on auraient tous des objectifs à atteindre dans le round smile

alexdc> oua abuser comment j'adore cette idée, je la trouve encore meilleur que la précédente, sérieusement cette idée est une des pus interessente que j''ai lû jusqu'a maintenant (mis à par les jutsu au delà du level 2 hmm)
mais sinon sa serait trop fun comme idée. Et je vais peut être dire des conneries mais ton histoire de

"noob"
"débutant"
"ect.."

pourrai être rallonger avec des défits encore plus dur qui concerneraient ceux ayant réussi l'examen chunin et ceux ayant atteind un nombre de points de reconnaissance suffisant et devenir junin, donc chaque grade comme tu l'as montrer tout à l'heure pourraient avoir des défits a relever pour faire les suivants, devenir chunin et junin.

enfin voila, c'est qu'une idée rajouter aux précédentes, mais ces idées me plaisent beaucoup !!

 

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: défis nfc

mais par exemple ca aiderez les gens qui ne peuvent plus faire de missions car il les ont toutes faites !!!! mais qui sont qu'au niveau 64 !!!
[spoil]pourquoi tu regarde ?? bon fait comme tu veux[/spoil]

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: défis nfc

les membres ont adhéré donc maintenant il faut que l'admin le fasse si il peut ...

alexdc> voila c'est a sa que je pensait


[spoil]regarde pas en bas[/spoil]
[spoil]tu fait une grave bétise ![/spoil]
[spoil]trop tard...[/spoil]

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: défis nfc

Baaaaah... moi je dit que c'est une exelente idée le seul probléme c'est que les étudiant qui viennent de commencé ne seront pas avantagé mes sinon wai c'est cool car les mission defois c'est soulant alor c'est mieu de faire un bon petit nfc ^^

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: défis nfc

[quote=y_kotaro]lutachi> neuf seulement? le mien est de 10 big_smile

oui j'adore ces idées de défits dans le nfc sa serait super symp même si j'arrive à kill que des personnes n'ayant aucuns objets mais bon c'est toujours interessents comme idées, et sa rendrai les round plus interessants étant donné qu'on auraient tous des objectifs à atteindre dans le round smile

alexdc> oua abuser comment j'adore cette idée, je la trouve encore meilleur que la précédente, sérieusement cette idée est une des pus interessente que j''ai lû jusqu'a maintenant (mis à par les jutsu au delà du level 2 hmm)
mais sinon sa serait trop fun comme idée. Et je vais peut être dire des conneries mais ton histoire de

"noob"
"débutant"
"ect.."

pourrai être rallonger avec des défits encore plus dur qui concerneraient ceux ayant réussi l'examen chunin et ceux ayant atteind un nombre de points de reconnaissance suffisant et devenir junin, donc chaque grade comme tu l'as montrer tout à l'heure pourraient avoir des défits a relever pour faire les suivants, devenir chunin et junin.

enfin voila, c'est qu'une idée rajouter aux précédentes, mais ces idées me plaisent beaucoup !![/quote]
Premièrement, merçi ^^
Deuxièmement, C'est défis pourait donner des points de reco mais en quantité très petite car la façon principal resteras toujours le NFC ainsi que la tours des combat, alors s'est défis ne pourais pas vraiment donner un grade, mais par compte certain niveau soi dit ''Bonus'' pourait préviliégié les chunin et encor eplus les jounins car mis apart les avatars, c'est grades n'on rien de spécial à offrir.Mis apart les duels.
Si il y aurais des point de reco il y en aurais environs 10 au total?! car il faut pas trop récompenser et si il y en aurais, il durait un ans comme les défie.

[quote=haine93]Baaaaah... moi je dit que c'est une exelente idée le seul probléme c'est que les étudiant qui viennent de commencé ne seront pas avantagé mes sinon wai c'est cool car les mission defois c'est soulant alor c'est mieu de faire un bon petit nfc ^^[/quote]
Bien si tu y pense comme il faut il est difficile pour un niveau 1 d'accomplir des objectif si il ne connais pas le NFC et s'est a sa que sert les 22 premier niveau, à ce pratiquer par la suite, le membre devien senshis et a un minimum de connaissancer en la matière.

Dernière modification par alexdc (12-04-2009 18:35:42)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: défis nfc

alexdc> nan je parlai pas de donner un grade à lapersonne qui réussi tout les défis, je parlai de mettre dess défits de plus en plus dur celon le grade de la perosnnesr won, que se soit un étudiant, un genin, un chunin ou bien un jounin tu voie? et sa donnerai comme les missions, plus c'est dur et plus sa donnerai de points d'exp' et de neuroto, après voila c'est que moon idée mais sa me plait bien big_smile

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: défis nfc

haine93 > a la base c'est pas pour les étudient c'est pour les lvl 22 et + mais faut pas se faire d'illusion si l'admin peut le faire sa serait cool sinon ...

 

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: défis nfc

[quote=alexdc][i]Ho mon dieu on as besoin de ménage içi XD

Premièrement je te félicite avec le peut d'expliquation que tu as donner tout le monde à ambarquer, mais je tien à souligné que sa été réppété mince fois cette idée dans les topicks d'idées de missions A et S mais bon évidament que sa n'as rien à voir avec des missions hens^^

Bon alors je fais surencherir ton idée avec une idée plus complexe,plus réaliste et plus détaillé.[/i]



Comme vous le savez lorsque vous cliquez sur maison des défie vous arrivé à une salle ou vous voyer un bonhomme au regard efrayant disant : [quote]Bienvenue à l'entrée de mon humble demeure, la Maison des Défis ! Comme tu peux t'y attendre, cette maison est pleine de défis !

Oui, je sais, c'est dans son nom, et en fait, je vais te confier que ça n'y est pas pour rien. Qu'est ce qu'un défi ? Et bien ça dépend, certains sont très dûrs, de vrais défis, tandis que d'autres le sont tout autant, juste qu'ils sont différents. Mais un défi reste un défi comme disait mon prédécesseur. Malheureusement, il n'est plus, sans quoi je serai toujours son apprenti. Heureusement, j'ai relevé le défi de prendre sa succession, mais relèveras tu les miens ?[/quote]
et juste en bas sous forme de liste tu peut remarquer le logo de vrai ou faux avec ce petit text:
Vrai ou Faux ?
Ca c'est du défi, pas vrai ?



Bon vous connaissez la salle des défis maintenant que vous savez tout, moi je proproserais de faire un autre icone intituler Défie senshis.Qui bien sur serait accecible à partir du niveau 22.
Lorsque tu clique sur l'image qui mene à la salle des défie NFC, tu pouras voir une liste de défie avec différent défie allant de niveau en niveau, une fois un défie accomplie il ne peut redonner de l'expérience et devien inaccescible,mais se renouvelle une fois par ans.

exemple de répartition des niveau:
[quote][b]Niveau #1 : L'acceuil pour noob.([i][u]Completté[/u][/i])[/b]
-Tu dois faire un kill en un round([s]Acomplie[/s])
[i][u]Gains: 1point d'exp[/u][/i]
-Tu dois avoir fait 1500 de dégats lors d'un round.([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains 1 points d'exp[/u][/i]
-Tu dois avoir arriver dans les 15 survivant lors d'un round([s]Accomplie[/s])

[b]Niveau #2 : L'aire du débuttant.([i][u]Non complétté[/u][/i])[/b]
-Tu dois faire 3 kill lors d'un round([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains: 2 point d'exp[/u][/i]
-Tu dois obtenir des stats ayant une moyenne de 2,5 minimum([b]Non Accomplie[/b])
[i][u]Gains: 5 de chakra[/u][/i]
-Tu dois arrivé dans les 10 survivant lors d'un round([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains: 1points d'exp[/u][/i]

[b]Niveau #3 : La fin du début([i][u]Non accecsible[/u][/i])[/b]
[u]Ce niveau est inaccecible car vous n'avez pas completter ou terminer le niveau précédent.[/u][/quote]
donc je répette une fois que le défie est accomplie il est impossible de rerecevoir de gains, les défie ne sont valable qu'une seul fois comme la maison des défis.
Les entécédent exploie ne compte pas pour les défie, tu ne sera pas récompenser car ya 3 ans ta gagné un round,non. Il faut que tu regagne le défie même si tu l'as déjà gagné au pars avant et une fois gagné il est inacsecible.

Ainsi sa encouragerais les membre a jouer plus au NFC et leur donnerais des objectif pour chaque round! ^^[/quote]
J'adore cette idée, c'est complexe mais ça a l'air géniale. Sa developpe l'idée de Kakuzu_zan.
Moi je suis pour big_smile
Mias je pense que sa vas prendre du temps si jamais c'est accepté.

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: défis nfc

mais j'ajoute que les défis seront payant et qu'il faudra les activé avant de rentré dans le NFC sinon il ne sera pas compté mais bon sinon alexdc a deja tout dit!


[spoil]j'ai pas assez argumenté ??[/spoil]

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: défis nfc

[quote=alexdc][i]Ho mon dieu on as besoin de ménage içi XD

Premièrement je te félicite avec le peut d'expliquation que tu as donner tout le monde à ambarquer, mais je tien à souligné que sa été réppété mince fois cette idée dans les topicks d'idées de missions A et S mais bon évidament que sa n'as rien à voir avec des missions hens^^

Bon alors je fais surencherir ton idée avec une idée plus complexe,plus réaliste et plus détaillé.[/i]



Comme vous le savez lorsque vous cliquez sur maison des défie vous arrivé à une salle ou vous voyer un bonhomme au regard efrayant disant : [quote]Bienvenue à l'entrée de mon humble demeure, la Maison des Défis ! Comme tu peux t'y attendre, cette maison est pleine de défis !

Oui, je sais, c'est dans son nom, et en fait, je vais te confier que ça n'y est pas pour rien. Qu'est ce qu'un défi ? Et bien ça dépend, certains sont très dûrs, de vrais défis, tandis que d'autres le sont tout autant, juste qu'ils sont différents. Mais un défi reste un défi comme disait mon prédécesseur. Malheureusement, il n'est plus, sans quoi je serai toujours son apprenti. Heureusement, j'ai relevé le défi de prendre sa succession, mais relèveras tu les miens ?[/quote]
et juste en bas sous forme de liste tu peut remarquer le logo de vrai ou faux avec ce petit text:
Vrai ou Faux ?
Ca c'est du défi, pas vrai ?



Bon vous connaissez la salle des défis maintenant que vous savez tout, moi je proproserais de faire un autre icone intituler Défie senshis.Qui bien sur serait accecible à partir du niveau 22.
Lorsque tu clique sur l'image qui mene à la salle des défie NFC, tu pouras voir une liste de défie avec différent défie allant de niveau en niveau, une fois un défie accomplie il ne peut redonner de l'expérience et devien inaccescible,mais se renouvelle une fois par ans.

exemple de répartition des niveau:
[quote][b]Niveau #1 : L'acceuil pour noob.([i][u]Completté[/u][/i])[/b]
-Tu dois faire un kill en un round([s]Acomplie[/s])
[i][u]Gains: 1point d'exp[/u][/i]
-Tu dois avoir fait 1500 de dégats lors d'un round.([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains 1 points d'exp[/u][/i]
-Tu dois avoir arriver dans les 15 survivant lors d'un round([s]Accomplie[/s])

[b]Niveau #2 : L'aire du débuttant.([i][u]Non complétté[/u][/i])[/b]
-Tu dois faire 3 kill lors d'un round([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains: 2 point d'exp[/u][/i]
-Tu dois obtenir des stats ayant une moyenne de 2,5 minimum([b]Non Accomplie[/b])
[i][u]Gains: 5 de chakra[/u][/i]
-Tu dois arrivé dans les 10 survivant lors d'un round([s]Accomplie[/s])
[i][u]Gains: 1points d'exp[/u][/i]

[b]Niveau #3 : La fin du début([i][u]Non accecsible[/u][/i])[/b]
[u]Ce niveau est inaccecible car vous n'avez pas completter ou terminer le niveau précédent.[/u][/quote]
donc je répette une fois que le défie est accomplie il est impossible de rerecevoir de gains, les défie ne sont valable qu'une seul fois comme la maison des défis.
Les entécédent exploie ne compte pas pour les défie, tu ne sera pas récompenser car ya 3 ans ta gagné un round,non. Il faut que tu regagne le défie même si tu l'as déjà gagné au pars avant et une fois gagné il est inacsecible.

Ainsi sa encouragerais les membre a jouer plus au NFC et leur donnerais des objectif pour chaque round! ^^[/quote]
Haaaan ! *_* Putain ouais *_______* ! Oui mais bon...non c'est trop facil pour certains jounin et chuunin =/ donc faudrai en fonction jje sais pas...euh des lvl peut etre ? Ou chakra c'est comme bon vous semble lol, non mais pas tous pareil parce qu'on a pas tous les même force, experimentations, mais si on regroupe pas les défis pour tout le monde c'est inégale aussi dans les deux cas donc euh bah c'est à appronfondire je pense lol =/

Kraken // iwanugahana scantrad

Pied de page des forums