Forums » Qu'elle est votre pizza préféré?:

Qu'elle est votre pizza préféré?  

Lancé par Duplamon - 19 réponses - Page 1

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

Qu'elle est votre pizza préféré?

Alors woniens, aimez-vous les pizzas? si oui, qu'elle est votre sorte de pizza préféré? 4 fromages? garnie? ...? et vous buvez quoi avec? coca? sprite?

Pour ma part, je les aime presque toutes donc en décidé une c'est trop difficile! Mais, ce qui est sur c'est qu'avec une pizza le meilleur c'est un coke! Et vous? ^^

Topic totalement inutile, je sais! Mais je suis curieuse! Alors s.v.p., pas besoin de le dire! ^^

Dernière modification par Duplamon (11-04-2009 20:14:40)

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

zz3
zz3
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre pizza préféré?

moi j'aime bien la salaison c'est une pizza avec du chorizo et des merguez ; j'aime bien sûr la royale (surtout quand il y a un oeuf au milieu) et la 3 fromages

je bois le tout avec du coca

[spoil]à mort la pizza aux anchois[/spoil]

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A un grand topic ça xD

Déjà la pizza est mon plat préféré et celle que j'aime le plus est  celle qui fait grossir le plus mdr et donc la 4fromages !!

Et pour faire péter les kilos j'en mange avec du coca qui est aussi ma boisson préférée xD

Mais j'en mange assez rarement quand même ^^

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Titange]A un grand topic ça xD

Déjà la pizza est mon plat préféré et celle que j'aime le plus est  celle qui fait grossir le plus mdr et donc la 4fromages !!

Et pour faire péter les kilos j'en mange avec du coca qui est aussi ma boisson préférée xD

Mais j'en mange assez rarement quand même ^^[/quote]
Hihi moi aussi ma pizza préféré c'es la 4 fromages (trop bon surtout quand la pâte est fine et croustillante un vrai délices) et comme boisson hé bin sa dépend en faite j'aime casiment toute les boissons sucré mais ma préféré reste le fanta j'adore (toutes les sortes de fanta orange,citron etc ...) voila mais bon ce topic et bien même si y en a qui vont pas aimer

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Crotte-écrasé
Crotte-écrasé
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime presque toute les pizzas du monde mais je les ai pas toute gouté. Mais il y en a plein de bonne.
Je préfère les pizzas au fromage, j'aime aussi les pizzas avec plein de tomate, et les pizzas avec du jambons. Une fois j'ai mangé une pizzas avec un oeuf dessus et du bon fromage c'est délicieux.
J'aime pas beaucoup les pizzas avec des poissons.
Mais j'aime la pizzas avec des bout de saussissons (si si sa exist)
super topic big_smile

Je n'aime pas mon pseudo. Si mon frère n'existait pas, je serai kaKAsHii du 65

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]XDDDDD CE FORUM EST BIZZARE NON ???[/spoil]
"""AAAAA les pizzas sest ce que je prefere des rondelets et je tai dit de plus me faire chier en regardant les feux de lamour sale rat dé PUTA !!!!!! """

PIZZA AU MERGUEZ au jus DE  POMME DESSU ET DU POTIRON ET DES EPINARD ET OSSI DU POISSON ( des sardines)

Viv'Itachi<3

50cent36
50cent36
Chuunin

Ouahhhhhhh... euh bah moi, C'est une large cannibale !! (la extra large je peux pas, elle fait 40 cm de diamètre ^^''''). Putain, avec son oeuf au milieu + la viande hachée + la sauce tomate bien chaude hmmm un régal ! et avec un sprite ! Et putain en dessert un giant banana split avec de la chantilly partout !!

Ptin...... J'ai la dalle

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La margherita parce que je suis super difficile et que j'aime pas grand chose !
Alors une pizza avec juste de la sauce tomate et du gruyère c'est tout c'qu'il me faut ! & puis l'avantage c'est que je finirais pas obèse avec ça. (:

SUCKS TO BE ME.

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

XD ça me donne faim là! Xb

[quote]PIZZA AU MERGUEZ au jus DE  POMME DESSU ET DU POTIRON ET DES EPINARD ET OSSI DU POISSON ( des sardines)[/quote]
Kankurro > euh! XD

[quote]Ptin...... J'ai la dalle[/quote]
50cent36 > XD c'était mon but! ^^

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

narunico
narunico
Chuunin

Vu que mon frère est pizzaiolo , j'en mange souvent , donc je suis assez concerné ^^
alors moi ma préféré est (celle de mon frére xDD) la ladoucette
en faite c'est une pates epaisse , la pizza fait un peu moins 50 cm de diametre , et dessus on met :
pas de sauce , lardon , jambon , champignon , oignon (chorizo pour ce qui veulent) et de la créme fraiche smile

c'est un vrai délice ^^ xD

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

J'aime bien les pizzas aux anchois et oui sait rare ! J'aime bien les pizzas aux fromage a l'armenienne la lorraine la nicoise la scicilienne et la speciale "une que j'ai inventé (ingredient suplementaire en plus de la pate secret wink )  trop bonnnnnneeee !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

PizZAAaZzaA    *_*    ''Bave''

Jai Faim!!

Ce topic est completement inutiles...Parce que tout le monde sait que CÉ LA PIZZA AU BACON LA MEILLEUR!!!!

HuMmuuUuMmM Bacon,

Jai encore plus faim....    .-_-.

Jappele Pizza royale!!!

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

Sophia2
Sophia2
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TenTen-Neji : Je ne voudrais pas me fâcher avec l'une des membres du respectable comité fan du NejiTen...
MAIS LA MEILLEURE, C'EST CELLE A LA CREME FRAÎCHE, AVEC DU SAUMON ! Oui madame ! Pas de discussion possible wink

Avec des frites smile

narunico
narunico
Chuunin

[quote=floodon][quote=Duplamon]Alors woniens, aimez-vous les pizzas? si oui, qu'elle est votre sorte de pizza préféré? 4 fromages? garnie? ...? et vous buvez quoi avec? coca? sprite?

Pour ma part, je les aime presque toutes donc en décidé une c'est trop difficile! Mais, ce qui est sur c'est qu'avec une pizza le meilleur c'est un coke! Et vous? ^^

Topic totalement inutile, je sais! Mais je suis curieuse! Alors s.v.p., pas besoin de le dire! ^^[/quote]
C'est un topic completement stupide! En plus, il n'y a surement qu'une dixaine de réponses possibles.[/quote]
je vais reprendre une citation connu : "quand on sais pas , on ferme sa bouche" ^^ 

il existe une centaine de pizza wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ma pizza preferée est la pizza alsacienne. Non pas la flammekuche, l'espace d'hybride impie qu'ils font au rayon coupe de auchan. Pate a pizza , mais creme fraine, lardon et fromage <333.
Sinon la Norvegienne (celel au saumon/creme fraiche).

A vrai dire je n'aime pas les pizza a la sauce tomate >_>

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

La meilleure Pizza est la Pizza Végétarienne (nan je ne le suis pas smile ) Avec dedans des morceau d'ananas *o* c'est cro bon big_smile

Sinon les meilleures pizzas c'est celle que l'on fait soit même big_smile

[spoil]A...A....A......Rgumentation
Argumentation
Argumentation big_smile
hmm
smile
yikes[/spoil]

Mozart Fucker. <3

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Moi j'adore les calzone , mais j'écris ce post après avoir manger et j'ai fin , ouinnnnnnnnnnnXD non voila ++

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

:)

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

moi ma préférée c'est la Hawaii, avec du jambon et de l'ananas mhhhhhhhhhhhhh
trop bon!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

shikacool
shikacool
Correcteur Fanfictions

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça serait jambon/fromage, mais attention, mes préférées ce sont celles de ma mômaaaan, faites maison big_smile MIAM !

Mais bon j'suis pas très difficile, j'adore les pizzas en général =P

En plus j'ai déjà vu des cuistos faire des pizzas, quand ils font tourner la pâte dans leurs mains et tout... c'est vraiment un art =O

Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

jesuisconelol
jesuisconelol
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je n'aime pas la pizza
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'AIME LES EXTRATERRESTES!!!

Pied de page des forums