Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 9

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=Ryu25]Le seul Wonnien qui a osé insulté Rko, c'est zero[TeoD]... Normal il habite en Allemagne, Rko n'aime pas parcourir de longue distance.[/quote]
On dois pas parler du même Rko alors XDDDD
Moi je parle de celui de WoN, celui qu'on vois sur la vidéo ou ya Gekko qui essaye de nous faire vomir XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

cagneuu
cagneuu
Chuunin

[quote=omiens][quote=crevette95]omiens ne joue pas comme une queue
omiens joue comme un dieu[/quote]
Sauf quand il a la méga poisse xD[/quote]
alors omiens a très souvent la poisse XDD, ou sinon c'est lee rock qui a raison

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

Rko
Rko
Excellent Chuunin

[quote]Ryu25 à tellement la classe, qu'il peut se ballader avec Manda... et être classe quand même.

Ryu25 peut faire l'arène pendant une semaine, dans Paris, à la rue, sans argent, et survivre.[/quote]
Zero[TeoD] > Vous parlez bien de la même personne.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Un ptit lot de facts faites à l'arrache sur notre toxicomane Mugen adoré, [b]Apx[/b] !!

- Un homme meurt après 3 jours sans boire. Un homme meurt après 40 jours sans manger. Apx meurt après 2 heures sans fumer.

- L'incendie dans l'usine de Mondialmoquette c'était pas une défaillance technique, c'est Apx qui avait pas eu sa dose depuis 3 heures.

- Si le changement de personnage sur le compte d'Apx est à 5 millions, c'est parce qu'il veut un nouvel avatar à chaque fois qu'il est défoncé, quitte à prendre un nouveau perso.

- Il paraît que l'Amazonie perd 10% de sa surface chaque jour depuis cette année, c'est Apx qui a commencé à prendre dans ses réserves de secours de plants de cannabis...c'est la crise.

- Les doses d'Apx à chaque fumette il les comptent plus en grammes, mais en terrains de foot...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

cagneuu
cagneuu
Chuunin

[quote=rital ninja]Un ptit lot de facts faites à l'arrache sur notre toxicomane Mugen adoré, [b]Apx[/b] !!

- Un homme meurt après 3 jours sans boire. Un homme meurt après 40 jours sans manger. Apx meurt après 2 heures sans fumer.

- L'incendie dans l'usine de Mondialmoquette c'était pas une défaillance technique, c'est Apx qui avait pas eu sa dose depuis 3 heures.

- Si le changement de personnage sur le compte d'Apx est à 5 millions, c'est parce qu'il veut un nouvel avatar à chaque fois qu'il est défoncé, quitte à prendre un nouveau perso.

- Il paraît que l'Amazonie perd 10% de sa surface chaque jour depuis cette année, c'est Apx qui a commencé à prendre dans ses réserves de secours de plants de cannabis...c'est la crise.

- Les doses d'Apx à chaque fumette il les comptent plus en grammes, mais en terrains de foot...[/quote]
je voudrais pas faire mon perfectionniste mais bon, ...

dans le premier tiret tu dis

si au bout de 2h il a pas fumé il meurt

or dans le 2ème tiret tu dis qu'il a pas fumé depuis 3h, ça voudrait dire qu'il est mort non?

donc tout ce que tu dis par la suite n'est pas possible? je me trompe?

je suis chiant?

A) oui    C) oui

B) oui    D) va te faire foutre

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Sharingan06]' Si mugen a arreter les YY class' a une époque c'est pour laisser la chance aux autre clans d'atteintre l'ichi x)'
' Si mugen perds un YY c'est qu'a quatre le taux d'alcool dans le sang est superieur a 20g x)'
' Si au Nfc tu vois une caravane tu vois rital ninja XD '
' Si dans un YY tu vois un mec sans objets c'est Sasugen..le pauvre il sait toujours pas comment on les fout dans le sac :x '
' Mugen arrive a supporter Troy Bolton et son High school musical..*clap clap* '
' Si apx arrete de changer de perso..nan jdekk XD '
' Si Kagayro se fout ina dans un YY c'est pour allé maté les frères scott...'
' Nessbi est telement un fucking gros voleur de kills que pendant les YY il kill ses coeps...'
' Si dans un round tu vois une trace blanche c'est Rey qui est passé par la XDDDDD '
' Vous connaissez l'expression tomber sur un os ? Avec shikati vous allez tomber sur autre chose..'
' Brazamizi un jour compris que pendant un YY tu pouvais pas changer de zone bourrer...'
' Si au Nfc tu vois un mec qui reste saoul 15 actions tu peux être sur que c'est Epicure :x '
' Yoshikuni aime la Sod**** mais bon on lui en veut pas x) '
' Si tu vois un gros gay c'est K57 XDD '
' Tchobi est telement baleze au clik que même a 6 sur un compte tu peux pas le test :x '
' *//* '
' Il lui en fallut des heures intenses de geekage mais il a enfin finit par être premier hein Nayru <3 '
' Kotaro-22 est fou..comprenez le il habite en Bretagne :x '
' Laure to graf ai la clé 2 la raie ussite calinounet XD '

Bon voila tite dédi au mugen jcrois jai fais le tour de tous les membres ^^[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR énorme j'avais pas vu ce post, t'as oublié de préciser que pour l'Etat Civil mon adresse c'est 4823 HE 13 => plaque d'immatriculation de la caravane XDDDDD

[quote]dans le premier tiret tu dis

si au bout de 2h il a pas fumé il meurt

or dans le 2ème tiret tu dis qu'il a pas fumé depuis 3h, ça voudrait dire qu'il est mort non?

donc tout ce que tu dis par la suite n'est pas possible? je me trompe?

je suis chiant?

A) oui    C) oui

B) oui    D) va te faire foutre[/quote]
E) Il a pris un patch Nikitine de survie le temps d'aller à Mondialmoquette

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cagneuu > Sa t'arrive de pas dire de la merde oO ?

Dernière modification par omiens (13-05-2009 04:03:30)

Oz

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Quand Anto fais un NFC il ecoute Helmut Gunter Von Fritz

"Ca m'éneeeeerve
Cette putain de box qui me lache et me fou ina
Ca m'éneeeeerve
Toutes ces TV qui durent qu'un tour
Ca m'éneeeeerve"

Dernière modification par Enishi Yatsum (16-05-2009 11:16:54)

Un jour....

Idji
Idji
Chuunin

Bon je me lance, c'pas terrible je débute

Si capo a arrêté le nfc pendant quelques temps c'est parce que  Omiens a apris les DAP

Omiens a dépassé le stade "Dap" en "Dapqp" (plus que parfait lol)

Hinata456 change constamment de perso car il arrive pas a assumer sa sexualitée...

Les debutants au nfc ainsi que les 1600 de vie n'attaquent jamais le plus fort de la salle car ils ne veulent pas tomber sur Omiens

En s'inscrivant sur WoN, Omiens a hésité mettre fille ou garçon pour avoir une chance avec dabYo

Quand dabYo a voulu test les joins d'Omiens au nfc, il s'est retrouvé direct dans sa salle...Vide..Et s'est dit "ça c'est d'la bonne"

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

OMGGGGGGGG XDDDDDDDDDDDDD

P'tain j'kiff trop ce topic !!
Mais y a un truc qui est louche, pourquoi hinata456 ne me vanne pas ? lui qui passe son temp à dire que j'ai une teub de 7 cm -_-

Je précise : elle mesure bien plus que 7cm hein XDDD

Je le revendique biensûr XDDDDDD

[SF]

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parait qu'omiens c'est superman

Mais depuis qu'on a trouvé sa kryptonite dans l'arène il est condamné

Participants tués par antozell à l'Arène #14:
    omiens
Tué le 15/04 en zone #34   

Participants tués par antozell à l'Arène #12:
    omiens
Tué le 02/11 en zone #107

Et oui depuis l'arène 12 le projet antozell a été mis en place il viendra stopper omiens à chaque arène pair pour qu'il y est pas trop  d'aberration

Edit by Frag : Anto t'as tout gaché en ayant la flemme de te reco sur ton compte pour poster >___<

Dernière modification par Fragmads (21-05-2009 10:26:55)

WoN

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

enorme x)

Dernière modification par Enishi Yatsum (16-05-2009 15:11:23)

Un jour....

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fragmads > Je lui offre mon kill a ces deux Arènes, nuances wink
Car je préfère mourir de la main d'Anto que d'un pseudo code barre inconnu au bataillon.

Dernière modification par omiens (16-05-2009 16:43:04)

Oz

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=omiens]Tain je sais pas si c'est Topic ou non, mais faut croire que ce qui se dis est vrai mais cette semaine j'ai fait juste 6 rounds et j'ai fait 59130 de dégats et 52kills. La moyenne de mes stats sur les 6rounds donne ça : 0 Ina, 60actions dont 37attaques, 9855 de dégats et 8.7kills.

Qui veux Fact mes stats *_* ?[/quote]
sa arrive d'avoir une baisse de santé lol tu t'en remettrat.

"Dabyo a envoyer un mp a omien en lui suppliant de ce limiter a 52 kills par semaine, Omiens a accepter, il règle sa montre sur 51secondes au premier round, et voila son cota est remplie ."

"Omiens n'a pas encore compris que ses dégâts et kills ne sont plus en 1=1poitn de dégât mais 1=1K de dégât et 1K de kills"

(1K=1000)
désolé j'ai pas mieux en ce moment.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anbu][quote]les WAS font [b]pierre-feuille-papier-ciseau[/b]"[/quote]
... Et quand y'a un papier contre feuille ils sont pas dans la merde :X

Magique celle là, merci les was xD

[spoil]l'argu ca saouuuleuh[/spoil]
[/quote]
Ben oui mais ils fument la feuille et ils se torchent le cul avec le papier donc pas de problème.big_smile

Dernière modification par 7H0M45 (17-05-2009 19:40:58)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai usurpé l'identité d'inconnu_000 XD
Si toutes mes facts sont pourries, c'est que ryu25 me fait de l'ombre quand j'ecris
A mon contrôle d'histoire wonnienne, j'ai eu zero sur 25 XD[/quote]

Dernière modification par 7H0M45 (17-05-2009 19:42:48)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si tu vois un gars qui a plus de 8000 de chakra ,1800 pv et que deux saké ou plus et qui te bourrine la geule des le début ne cherche pas  c'est Sasuke en mode kamikaze
par contre ses chance de survit son aléatoire selon les adversaire XD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le NFC n'est pas un jeu .. C'est un véritable champ de bataille .. Qui à cru que omiens jouer ? ê_é

omiens est marrant même quand c'est pas drole, il ordonnera juste de ce chatouiller tout seul.

gAaRa93881201 est tellement gentille, qu'elle vous donne un allo big_smile :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240975XD.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/240975XD.jpg[/img][/url][/spoil]
Seul L'arène est digne de gaara41, car Ludo n'est pas en manque ! XDD

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483409truc_de_noob2.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/483409truc_de_noob2.jpg[/img][/url][/spoil]
Et j'aurais pu remplacer ' Noob ' par autres chose .. XD

Seulement une personne est capable d'envoyer n'importe qui au tribunal excepté omiens bien sur :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19476MDRRR.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/19476MDRRR.jpg[/img][/url][/spoil]
Voila, j'ai pas trop d'idée en ce moment, mais la prochaine, j'en posterais sur EvilJesus .. x)

Dernière modification par hinata456 (17-05-2009 20:07:36)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Putain vous êtes tous Wacks en faites

[spoil]vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks[/spoil]

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata456]gAaRa93881201 est tellement gentille, qu'elle vous donne un allo big_smile :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240975XD.jpg][url]http://img5.hostingpics.net/pics/240975XD.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Tu m'a tué cette fact elle roXXe trop

Dernière modification par Inomar (18-05-2009 12:29:31)

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Inomar][quote=hinata456]gAaRa93881201 est tellement gentille, qu'elle vous donne un allo big_smile :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240975XD.jpg][url]http://img5.hostingpics.net/pics/240975XD.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Tu m'a tué cette fact elle roXXe trop[/quote]
Ouais je sais tongue

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Bon allez je mets mes dernieres facts en date.
C'est encore sur Omiens faut dire que ça m'inspire grave lol.[/i]

Omiens fait des nfc sans brancher son moniteur.. il trouve que c'est trop facile sinon.

Une devise pour ceux qui sont perdus à l'arène : "Si tu ne sais pas là ou tu vas retourne d'ou tu viens, ps: et si tu tombes sur Omiens ca veut dire que c'est la faute a pas de chance".

Quel est la devise du wonnien ?
"Plus vite, plus haut, plus fort, pour finir [b]DEUXIEME[/b]".

Quel est la devise du senshi ?
"Serrer les fesses et toujours avoir en tete la devise du wonnien"

Le seul mec aussi bon dans la vie que Omiens sur won c'est Chuck Norris.

Omiens remporte des combats textuels avec un clavier sans touches.

La petite parenthèse modération de Dabyo c'était pour indiquer qu'on parlait pas assez d'Omiens.

Dabyo epousera Serafina quand Omiens l'aura décidé.

[i]Un jour Omiens a fini deuxième dans le top senshi...[/i]
bin quoi ? Essayez d'utiliser votre souris en mode wi-fi alors que c'est pas une souris wi-fi !

[i]Un jour Omiens a fini deuxième à une arène ...[/i]
Bin quoi vous avez deja essayé de vous connecter à won avec une console sega master system ?

Une question qui venait tellement souvent qu'on l'a mise dans la FAQ
Pourquoi le chakra d'Omiens n'est pas indiqué ?
    - Réponse des admins : Il n'ya pas de symbole sur ordinateur pour représenter...     plus l'infini...

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Ryu25 a tué tellement de monde au NFC qu'il ne sort plus de chez lui sans casquette et veste à cagoule.

Ryu25 est devenu tellement célèbre qu'il a serrer la main à Chuck Norris, Jackie Chan et Bruce Lee, les trois le même soir.

Ryu25 est un geek parfait, Lorsqu'il joue, il ne ressent ni la douleur, ni le sommeil, ni la faim, ni la soif, ni même l'odeur de Manda juste à coté...

Quand Ryu25 veut gagner au clic, même en jouant avec la souris entre les dents, ou même entres ses fesses, il y arrive entre ses...  Vous avez compris.

Ruy25 est tellement un rageux au NFC, qu'il a pas besoin de préparer son contre avant de pouvoir le lancer, il suffit qu'une seule personne ( Même pas deux ) l'attaque, et le contre est lancé instantanément.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

j'aurais plutot mis

Ryu25 est tellement une célébrités que c'est chuck norris, jackie chan et bruce lee qui se bouscule pour lui serrer la main

rital ninja est le seul wonnien a avoir une guitare a la place du clavier

vous ne verrez jamais zero[teod] avec un avat' noir et blanc, en allemagne on aime la pureté

bah c'est tous je suis pas inspiré se soir

un tonneau de rhum pour la baroque' un

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Ryu25 à déjà fait l'amour avec une fille ... Kag@ro !

Ryu25 a déjà embrasser Omiens , depuis se temps Omiens a commencer à fumer yikes

Par pour les petits :
[spoil]Aleks est modérateur stagiaire ,il apprend a passer sous le bureau de sérafina ...[/spoil]

Dernière modification par RockLeePowa (21-05-2009 11:35:53)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Pied de page des forums