Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 7

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

osmosis pourrai etre un bon joueur de nfc ... seulement il a appris a dap(p) avec epicure

une sur moi au passage (oui jassume è_é )
ryosaeba ne fuit pas, il evite les adversaires. Nuance.

Dernière modification par ryosaeba (06-05-2009 03:27:56)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

keroro
keroro
Chuunin

thekstorshino> Rah làlà elles sont d'enfer!!  Franchement tu cartonnes trop!! Une petite au passage

Baran à pris Hidan tout ça parce que les fact's sur lui disait qu'il rêve d'être une femme...c'est toujours le cas. x)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zorruto a modifier son profil en ajoutant un 8 pour que les gens ne pensent pas que son bohomme fasse un salut nazi.

Depuis que Zorruto a l'ADSL sa schizophrenie est en Haut Débit.

Zorruto est le seul membre de won a pouvoir refuser un compte de 8000 chakra en cadeau.

Quand Zorruto achete un allo il est utilisable 8 fois.

Depuis que Zorruto sais comment Jeanne d'Arc est morte il evite les feux de camps.

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=cursive][size=10]Le parc .. c'est dabYo qui voulais faire plaisir aux boulets en les réunissant tous au même endroit XD

Pour savoir si Kimimaro08 veut se faire des potes .. Il suffit juste de lire la merde qu'il écrit dans les négos, cela ce remarque au premier coup d'oeil XDD (tmtc tongue)

Les WaS sans Kimimaro08, c'est comme le coca sans bulle .. C'est d'la merde XDD

Taysha avec avec un perso moche c'est Taysha mal coiffé XDDDD

zero[TeoD] n'a eu tort qu'une seul fois dans sa vie .. C'est quand il a dit qu'il a kill omiens ..

On ne dit pas que omiens kill .. Mais Engendre la fin du monde !

omiens ne pète pas .. Il ce met à l'aise, nuance !

WoN, Way of Naruto devrait changer de nom .. et devenir Woo, Way of omiens smile

omiens se moque des gens qui font des DA, normal, lui fait des QA (quadruple attaque) ! XD

omiens ne c'est jamais fait tuer, il c'est suicider pour le fun plusieur fois !

kimimaro08 n'est pas gay .. C'est l'effet de l'alcool ! big_smile

Je ne crois pas en Dieu moi, mais en Dieu 2 XDDD

Si Ryu25 à le même avatar depuis des années .. C'est pas pour le style .. C'est pour imité gaara41. smile

crevette95 ne fait pas des soirées pijama, lui c'est des soirées nue XDDDDDDD [/font][/size]

Dernière modification par hinata456 (06-05-2009 18:18:01)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" Si Ryu25 à le même avatar depuis des années .. C'est pas pour le style .. C'est pour imité gaara41. "

Oué mais C'est pas nouveau ça, Ryu m'aime en secret, mais faut pas le dire. :x

ryu25 > <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Quand la team la plus forte de l'arène est en zone #18, les WAS font pierre-feuille (d'acier trempé, pour les incultes)-papier-ciseau pour savoir qui aura le droit de lui botter le cul."

SISI Zero ^^
Anbu > C'était tellement poétique, mais bon... ; j'avoue que je trouvais que  ça sonnait mieux comme cela, tongue

Bien que sLaxx ait posté beaucoup de messages sur le forum, si on mettait bout à bout tous ceux-ci, ça ferait juste un mes commentaires sur la section litté.

Si dabYo porte le charmant surnom de Ludwig, c'est grâce à Serafina. Et oui,vive  Ludwig von Mises, et à mort les rouges, tous atteints de névroses XD

Dernière modification par belgarion (10-05-2009 14:36:16)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'en ai qu'une a posté, au nom de mugen *o*

Lucky Luke tire plus vite que son ombre
K@gayro, lui, il TE tire plus vite que son ombre

Seraf' déléte pas sa, c'pour Kéké <3 xD

Dernière modification par Troy Bolton (06-05-2009 21:22:45)

[Mugen No Kami]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

si un jour tu voit:

[02:30]vous avez été tué par ryu25.

c'est ryu25 qui a prété son compte a omiens.

+ Ryu25    4    9    -5   

les 9 fois ou tu m'as tué , c'est parce que omiens contrçolait ton compte.

si un jour tu voit:

vous avez été tué par  sasuké du 59.

C'est un bug.

Nidel n'est pas rageux, il est juste travestie.

Si un jour tu tue Kakasha un moment ou elle est pas sous l'emprise de la drogue, excuse toi ou tu pourra plus parler au bar.

si un jour tu vois un plus de 1700 pv qui sais pas jouer, c'est ryu25.

voila elles sont un peu pourrites mais bon xD

Hevlaska
Hevlaska
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Nidel n'est pas rageux, il est juste travestie.[/quote]
Surtout sachant que c'est une femme. hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Troy Bolton]Je n'en ai qu'une a posté, au nom de mugen *o*

Lucky Luke tire plus vite que son ombre
K@gayro, lui, il TE tire plus vite que son ombre

Seraf' déléte pas sa, c'pour Kéké <3 xD[/quote]
j'en ai une pas mal
[spoil]-K@gayro te soutiendra toujours,il sera toujours derrière toi xDDD[/spoil]

© CoKo Corporation

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narumoh > J'veux bien avoir de l'autodérision mais si c'est pour poster de la merde autant s'abstenir =/

Hinara456 > Ok mais dans ce cas il ne change pas de perso pour m'imiter xDDD

Gaara41 > Enflure je suis sur le site depuis plus longtemps que toi xDDD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand il y a la Bankai en zone #18 avec Capo et M0RiMiR à 180 de force, les SO espèrent qu'ils s'entre-tueront avec les autres Clans. WAS eux font pierre-papier-ciseau pour savoir laquelle de ses Teams aura le droit de les affronter big_smile

[quote=hinata456]Les WaS sans Kimimaro08, c'est comme le coca sans bulle .. C'est d'la merde XDD[/quote]
Ca c'est bien vrai big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (06-05-2009 23:24:16)

Weasels And Sharks

S_U
S_U
Bon Genin

DabYo est fiché chez le coiffeur.

Reapercuse n'a pas besoin de saké pour taper plus fort.

Chez reapercuse, on ne mesure pas le taux d'alcool dans le sang, mais l'inverse.

Les WaS, c'est tout simplement la réunion des consanguins anonymes.

Zorruto n'est pas affecté par la crise financière.

Désolé big_smile

Dernière modification par S_U (07-05-2009 13:18:52)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

mcguirce > Au cas où t'as pas remarqué tout le monde fait des facts humoristiques et non pas de remarques bêtes et méchantes comme la première que t'as faite =/

Donc soit tu changes de registres soit tu fais comme tous les autres du sujet, tu fais des facts mais en respectant la personne dont il est question.

T'aurais fais ça sur quelqu'un d'autre le résultat est le même c'est une remarque qui ne sert à rien à part vexer la personne visée =/

De plus les WAS se sont bien comporter sur le topic juste ici (on passera les remarques sur elio n'est ce pas Taz and pals xD) donc fais en de même.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryu25 > moi des remarque désobligeante oO joserai pas ^^.
en plus les premières fois j'ai même pas cité de nom == mais tous le monde a compris étonnant hein ^^.

a oui aussi avec notre mc on a reglé le problème, y aura plus de soucis. ni de lui ni de moi vu que apparement certaine facts de moi on choqué aussi.

donc voila plus de problème

et que les fact's continu ^^

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

keroro
keroro
Chuunin

[quote=Hevlaska][quote]Nidel n'est pas rageux, il est juste travestie.[/quote]
Surtout sachant que c'est une femme. hmm[/quote]
Bah oui c'est ça petite soeur!! x)

[b]Bref je m'y remet!! smile[/b]

[i]K@gero est devenu testeur de sirop pour la gorge depuis qu'il s'est mis à sucer les WaS. x') (sans rancune)

Ryu25 n'engueule personne, il les prévient d'une mort certaine.

Je connais les doublures des voix de South park : Stan=Ryu25 Cartman=ninja schroll Kenny=Narutodu45 et Kyle=Omiens

Bonne nouvelle!! Le beaujolais nouveau est arr....merde!! Ryu25 à déjà tout bu!! >_<

Les SO sont morts.....Omiens ne supportait pas leur façon de jouer. x)

Zeus est le Dieu des Dieux , Zero a pris sa place. Depuis, on dit plus les dieux de l'Olympe, on dit les WaS. <3 [/i]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

tazuna > Nan t'en fais pas moi j'aime bien juste que les autres ont surenchéri ta fact mais sinon elles sont niquel =p

Et puis voilà même moi je le prends bien les fatcs sur moi alors que j'ai pas forcément beaucoup d'autodérision quand ça taille sec x)

Mais merci de vous vous être occupé du problème mc héhé

Keroro > Ptin déjà que j'ai une réput de drogué et maintenant j"suis un pire alcoolique xD

Enfin elles sont sympa ^^

keroro
keroro
Chuunin

Ryu25> En même temps elle s'est pas faite toute seule ta réputation d'alcoolique hein, pis mes fact's elle seraient pourries. Remercie le ciel d'avoir fait de toi un alcoolo parce que les fact's sur toi et l'alcool elles tuent! wink

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=cursive][size=10][align=center]Il est difficile de juger itachidu68 comme un BG vu que c'est un squelette yikes

ryu25 a déjà penser à se laisser pousser les cheveux pour faire comme son idole .. gaara41 ..

crevette95 n'est pas beau.

omiens peut faire des NFC à 4h du mat'..

ssk peut faire le même sourire que Yondaime .. XDDDDDDDDD

Tout les animaux de ryu25 on le même prénom que gaara41 .. Car Ryu est déçu que ces parents ne l'ont pas appeler Ludovic ..

Elles sont un peu naz, celles la .. j'ai pas d'idée se soir .. e_e'[/font][/size][/align]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=keroro]Zeus est le Dieu des Dieux , Zero a pris sa place. Depuis, on dit plus les dieux de l'Olympe, on dit les WaS. <3 [/i][/quote]
La meilleur Fact du topic *____*

Dernière modification par zero[TeoD] (09-05-2009 13:47:09)

Weasels And Sharks

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Zero[TeoD] Est telement connu que on a inventer la marque Coca Cola Zero , en hommage a Zero[TeoD].

Les guerres mondiale , sont rien comparer a la puissance de AnH ! :p

Zero[TeoD] à déja fait un round sans killer , c'est normal  c'était Helscream qui roundais avec son compte !

Zero[TeoD] a tellement de fan que il a créer la Chine , pour pouvoir les loger !

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Kakashi®
Kakashi®
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][i]Le terrain favorable au jutsu de K@gayro ?
Le Bois de Boulogne yikes[/i]

[spoil]Ok je sors ...[/spoil]
[spoil]Dehors.[/spoil]
[spoil]=_=     Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/align]

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens peut faire une DA en un seul clic.

Won s'arrètera quand Omiens l'aura décidé.

Quand on prend un saké avec 210 de force et une agressivité forte on a une force d'à peu près un demi Omiens.

Tous les terrains sont favorable à Omiens.

[spoil]Un jour Asuma a volé l'avatar d'Omiens et fait croire que c'etait son visage depuis il est mort comme une grosse boufonne dans le manga Naruto.[/spoil]
Quand Omiens joue au rototo du ninja c'est lui qui décide du tirage.

Certains disent que Dabyo propose Serafina dispose... dautres que Serafina propose et dabyo dispose... en fait c'est Omiens qui commande un point c'est tout.

La première fois que j'ai voulu poster sur ce forum mon firefox a planté... j'avais écrit Omiens avec un o minuscule !

Quand le nfc est passé de la version beta à la vraie version c'est quand Omiens a fait partie du code source.

Dabyo fait tout pour que l'arène s'améliore à chaque fois... mais il ignore que l'arène n'est parfaite que quand Omiens la gagne.

Lorsqu'on a parlé pour la première fois de 1vs1 junta a voulu défier Omiens .... Vous avez eu des nouvelles depuis ?

Omiens remporte un round sans s'y être inscrit.

Quand Omiens est inactif au nfc c'est la salle qui perd des points de vie.

C'est Omiens qui a écrit Naruto.

Le plan de relance du gouvernement Fillon c'est pour racheter le compte d'Omiens.

Gaara est devenu un personnage secondaire quand Omiens a changé de perso.

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

keroro
keroro
Chuunin

[quote=sylver_wolf]Quand Omiens est inactif au nfc c'est la salle qui perd des points de vie

La première fois que j'ai voulu poster sur ce forum mon firefox a planté... j'avais écrit Omiens avec un o minuscule[/quote]
!

E-NO-RME!!! Elles tuent!! gg ^^  ptdr

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

Ptinn j'suis déchiré sylver_wolf tu m'as détruit là, elles sont juste gigantissime xDDDDDDD Franchement ça doit être pas loin des meilleures depuis le début xDDDDD

CONTINUE XD

J'en reposterais aussi bientôt héhé

Pied de page des forums