[quote=dabYo][b]Petit interlude modération[/b]
Bon on profite de la vulgarité des derniers "facts" pour rappeler qu'on ne tolera pas que le sujet parte sur du n'importe quoi. Vous pouvez vous vanner du moment que cela reste bon enfant.[/quote]
On pense surtout que le sujet a été fait pour rigoler, et non dans une optique de vulgarité ni de moquerie. Tous se qui est écrit est a prendre avec la rigolade et rien de plus. totalement d'accord avec toi, et j'espers moi en tout cas que même si on poste des fac's sur toi que tu rigole autant que celle qui nous sont adressé. ;p
bon aller des petites nouvelles
[quote]_ Ryu25 à l'heure actuel a dépense 80.000 euro en souris d'ordinateur. et oui cliké a 0 c'est dure faut bouriné.
_ Le jour ou dabYo a posté sur le sujet, une minute de silence se fit sentir.
_ Info flash, 1/3 des wonien serai zorruto.
_ makaku mange 3 Lyon ,6 mick Tyson ,18 rocky. ca c'est un petit dej de champion.
_ Les dinosaures ont disparu le jour ou omiens a eu des gaz. ^^
_ Le jour de pâques zéro a mangé tout les ouef, les lapin et les poules en chocolats. depuis on ne fêta plus pâques sur Won.
_ Imagine ton grand père devant un film cochon. Bah voila maintenant tu sais a quoi ressemble papy Taz. Yiha !!!
_ un jour Sandy29 se déguisa avec un habit de cosmonaute et se rendit a la mer. depuis Bob et patrick on une nouvelle amis.
_ si dans se monde il y avais deux zero et le (clan) 7, c'est James Bond qui aurai de la concurrence.
_ [quote]0 (zéro) est le nombre d'éléments de l'ensemble vide. 0 est le plus petit des entiers naturels.
Il joue un rôle central en sciences de par ses nombreuses propriétés de calcul. Il est l'élément neutre de l'addition (pour tout nombre a, a+0=a). Il est un élément absorbant pour la multiplication (pour tout nombre a, a×0=0). La division par zéro n'est pas définie et est à l'origine de raisonnements erronés ou de bogues.
Il est le seul nombre réel à la fois positif et négatif, et sert d'origine dans les repères en mathématiques. Il représente l'absence de quantité dans les systèmes d'unités.
le signe "0" désigne également un chiffre. Zéro est d'abord apparu comme chiffre dans l'Histoire avant d'être peu à peu accepté en tant que nombre.[/quote]
Et oui zero ce n'est pas que le leader WaS.
_ L'inconnu numéro 000 personne le connais, mais je suis sur que c'est une rousse.
_ Les initials WAS signifient Wiehfoizf Azfeihz Szenflz. oui nous non plus on a pas compris.[/quote]
Dernière modification par tazuna (12-08-2010 17:49:16)