Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 6

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: WoN's Facts

[b]Petit interlude modération[/b]

Bon on profite de la vulgarité des derniers "facts" pour rappeler qu'on ne tolera pas que le sujet parte sur du n'importe quoi. Vous pouvez vous vanner du moment que cela reste bon enfant.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avous se serait dommage de voir fermer ce topic

j'editerais mon post car j'ai pas de facts qui me vienne en tete, mais j'adore celle qui sont sur moi c'est enorme XD

Dernière modification par zorruto (30-04-2009 19:50:18)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][b]Petit interlude modération[/b]

Bon on profite de la vulgarité des derniers "facts" pour rappeler qu'on ne tolera pas que le sujet parte sur du n'importe quoi. Vous pouvez vous vanner du moment que cela reste bon enfant.[/quote]
On pense surtout que le sujet a été fait pour rigoler, et non dans une optique de vulgarité ni de moquerie. Tous se qui est écrit est a prendre avec la rigolade et rien de plus. totalement d'accord avec toi, et j'espers moi en tout cas que même si on poste des fac's sur toi que tu rigole autant que celle qui nous sont adressé. ;p

bon aller des petites nouvelles
[quote]_ Ryu25 à l'heure actuel a dépense 80.000 euro en souris d'ordinateur. et oui cliké a 0 c'est dure faut bouriné.

_ Le jour ou dabYo a posté sur le sujet, une minute de silence se fit sentir.

_ Info flash, 1/3 des wonien serai zorruto.

_ makaku mange 3 Lyon ,6 mick Tyson ,18 rocky. ca c'est un petit dej de champion.

_ Les dinosaures ont disparu le jour ou omiens a eu des gaz. ^^

_ Le jour de pâques zéro a mangé tout les ouef, les lapin et les poules en chocolats. depuis on ne fêta plus pâques sur Won.

_ Imagine ton grand père devant un film cochon. Bah voila maintenant tu sais a quoi ressemble papy Taz. Yiha !!!

_ un jour Sandy29 se déguisa avec un habit de cosmonaute et se rendit a la mer. depuis Bob et patrick on une nouvelle amis.

_ si dans se monde il y avais deux zero et le (clan) 7, c'est James Bond qui aurai de la concurrence.

_ [quote]0 (zéro) est le nombre d'éléments de l'ensemble vide. 0 est le plus petit des entiers naturels.
Il joue un rôle central en sciences de par ses nombreuses propriétés de calcul. Il est l'élément neutre de l'addition (pour tout nombre a, a+0=a). Il est un élément absorbant pour la multiplication (pour tout nombre a, a×0=0). La division par zéro n'est pas définie et est à l'origine de raisonnements erronés ou de bogues.
Il est le seul nombre réel à la fois positif et négatif, et sert d'origine dans les repères en mathématiques. Il représente l'absence de quantité dans les systèmes d'unités.
le signe "0" désigne également un chiffre. Zéro est d'abord apparu comme chiffre dans l'Histoire avant d'être peu à peu accepté en tant que nombre.[/quote]
Et oui  zero ce n'est pas que le leader WaS.

_ L'inconnu numéro 000 personne le connais, mais je suis sur que c'est une rousse.

_ Les initials WAS signifient Wiehfoizf Azfeihz Szenflz. oui nous non plus on a pas compris.[/quote]

Dernière modification par tazuna (12-08-2010 17:49:16)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninja Schroll a refusé une entrée à Science Po, car il avait peur de rater l'examin chuunin.

Si Okita fait des études de droit, c'est tout simplement pour défendre les intérêts des WAS auprès de dabYo lorsque ce dernier veut nous sanctionner.

DabYo s'est déjà fait approcher par la CIA, car il était soupçonné d'entrainer une communauté de jeune geek dans le but de commettre des attentats sur le net.
D'ailleurs le film Die Hard 4, lui est dédicacé.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

omiens ne fait pas l'amour, il rounde équipe

Lorsque omiens a sa panne sexuelle quotidienne, la première chose qu'il dit a sa/son coéquipière/coéquipier c'est : "J'ai triple down merde protège moi !!"

Du coup si personne prends les pillules bleues en nfc, c'est parce qu'elles sont reservés a omiens, la dose est trop puissante pour une personne "normale"

Et a ce qu'il parait, omiens ne finit jamais ses "rounds equipes ^^" , sauf avec ryu25.... :X
Ceci explique cela

Mais omiens n'est pas gay, il innove juste

Dernière modification par K@gero (01-05-2009 19:43:14)

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tazuna][quote]_ Ryu25 à l'heure actuel a dépense 80.000 euro en souris d'ordinateur. et oui cliké a 0 c'est dure faut bouriné.[/quote]
[/quote]
J'utilise le pad xD Mais j'ai déjà flingué un pc portable à cause de ma connexion qui buggait pendant un NFC ...
héhé

Allez je m'y remet aussi, sur les WAS comme ils ont l'air à la mode (enfin en même temps vous aimez bien faire parler de vous =p)

[quote]Les WAS ne font pas de facts sur le forum, ils font de la propagande.
Méfiance avec un leader Allemand, mieux vaut faire attention comme nous l'a appris l'histoire big_smile

A défaut de pouvoir créer son empire irl, Zero décida de commencer par le net :p

Zorruto est le seul Wonnien à avoir été dans tous les clans ... en même temps !

Tout comme en politique (Extrême Droite / Extrême Gauche), WoN à maintenant les deux extrêmes  : Avant on avait WAS en extrême droite, maintenant on a aussi Was Side Connection en Extrême Extrême Droite x)

We Are Sodomite... Tout est dit héhé

Comme l'a dis belgarion, Okita fait du droit pour défendre les intérêts de WAS auprès de dabYo, normal si il arrive à défendre l'indéfendable et en plus de ça gagner, alors il pourra exercer partout avec un CV pareil.

Petite dédicace au WAS d'une wonnienne qu'ils reconnaitront :

Sourire colgate est la seule et l'unique a avoir fait travailler des was pour elle

D'ailleurs, depuis que zero l'a viré, les was ne gagnent plus d'arene...

Même antozell ne serait pas arriver 2e sans elle! (preuve a l'appui)

les was auraient presque pu être parfait, si seulement ils n'aimaient pas le rap (et la boule a zero sa aussi pr papytaZ c une catastrophe)

bonus: c'est aussi la seule qui est rentré en nfc sans objet et en mourant ecraser par le plafond *o*[/quote]

Dernière modification par Ryu25 (02-05-2009 07:42:32)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Anh est un clan tellement sympa que personne ne fait de facts sur eux.[/quote]
on s'en fout, tout les gens font des WoN's facts sur leur clans, fallait bien faire pareil hein x)

[quote]Reapercuse bois tellement qu’il a oublié que l'alphabet existait.[/quote]
Calomnies, mensonges yikes

[quote]L'alcool créa  reapercurse ,  reapercurse créa le mot "ivrogne"[/quote]
c'est pas faux!

[quote]Pour entrer dans le clan AnH , faut regarder 2 vidéos tromatisante (tester et approuver par Op@cho ) .C'est pour sa que presque personne veut venir dans le clan .[/quote]
Va te plaindre a aleks, c'est lui qui prend un malin plaisir à traumatiser les autres big_smile

m'bref, pas de facts pour le moment, je repasserais plus tard pour en mettre big_smile

[AnH Gandalf]

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=times new roman][size=12][color=red]omiens[/color] n'attaque pas les autres .. Il les tuent !

[color=red]Et[/color] il ne spé pas quelqu'un .. Il vide sa salle !

Voici omiens qui spé .. :
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765224omiens_qui_spe.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/765224omiens_qui_spe.jpg[/img][/url][/spoil]
et en exclusivité, la moto d'omiens :3[/font][/size]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=773082moto_4.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/773082moto_4.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par hinata456 (02-05-2009 17:53:18)

robin01
robin01
Chuunin

omiens a été obligé de se faire 6 lignes internet differentes pour pourvoir se tuer lui meme dans un round.

omiens est le seul WoNniens a pouvoir en meme temps faire l'arene, l'examen chunin, un round NFC, un round YY. et le pire c'est qu'il les reussi tous lol

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

on est jamais mieux servie que par soi meme et comme j'ai un bloquage pour en faire sur les autres membres x)

[quote]Zorruto n'est jamais seul.[/quote]
[quote]Quand on parle a Zorruto sur msn c'est toujours dans une multi.[/quote]
[quote]Au NFC, Zorruto c'est deja fait piquer un kill par un de ces Moi.[/quote]
[quote]Zorruto a deja fait un Fight Textuel contre lui meme et il a gagné[/quote]
[quote]Zorruto a été accepté a WAS pour remplir le quota d'handicapé par clans.[/quote]
[quote]Tazuna a voulu initié Zorruto au toucher rectal mais Ryu25 était deja passer par la.[/quote]
[quote]dabYo ne veut pas ajouter Zorruto à son msn VIP(ipe) car il a deja assez de cinglé a s'occupé sur WON.[/quote]
[quote]Après la position du 69, Baran Zorruto et Manda s'allierent pour crée le 789, dur dur.[/quote]
[quote]Zorruto est le jumO de Baran mais contrairement a ce dernier il a toujours ses cheveux, faut dire qu'il round jamais.[/quote]
[quote]Zorruto aurait pu etre le meilleur ami de Freud.[/quote]
To be continued...
[quote]Zorruto est le seul membre a faire des WON'S Facts sur lui meme.[/quote]

Tobi71t
Tobi71t
Genin

[quote]Zorruto est le seul membre a faire des WON'S Facts sur lui meme.[/quote]
Nan y'a aussi Lulu-hanoko

[quote]Si personne ne s'occupe du probleme du BIG team a l'arene, bientot on pourra voir:
le tournoi fut remporte par le clan SO teameurs[/quote]

Chut, je parle.

keroro
keroro
Chuunin

Je m'y remet, mais je reste sur Omiens et Ryu25. <3333

[spoil]Si Omiens et Ryu25 gagnent tout les rounds équipe, c'est parce que l'alccol et le shit ça fait des ravages. x)

Tout le monde prie pour gagner au loto, les WoNniens prient pour ne pas tomber sur Ryu25 et Omiens en round équipe..... Ca se comprend.

Omiens et Ryu25 ne sont pas gays. Ils s'aiment c'est tout. x'DDDD[/spoil]
Je suis en maque d'inspiration là!! x) Bref celles là elles roXXXe. smile

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote](10:49) dabYo pense que : EY et zorruto c'est la même personne nan ?
(10:49) 9eo : Maintenant Oui, il a repris zorruto cette semaine il me semble
(10:50) dabYo pense que : http://forum.wonaruto.com/sujet/7570/Ch … 1/#p125527
(10:50) dabYo pense que : Il se parle tout seul ? =_=[/quote]
Zorruto est le seul membre a parler a lui même XD

Dernière modification par manda-sama (03-05-2009 15:50:04)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo a si peur de se faire fouetter par Gekko qu'il supprime toutes les facts sur elle.

Sur WoN, la méga honte n'est pas de ne pas savoir écrire correctement français, c'est juste de ne pas savoir rounder !

Si tu vois olpmimi faire des post logiques et pas trop con, c'est que ce n'est pas lui qui utilise son compte.

Si Hitler a annexé les Sudettes, c'est parce que Zero l'a forcé à trouver un "homme du voyage" répondant au doux nom de Hellscream_42.

Durant les dernières arènes, dabYo avait engagé ses potes de la FAC pour jouer le rôle des lapins.
Depuis que les WAS les ont bien amochés, on les as revus en FAC de psycho.

Dernière modification par belgarion (03-05-2009 17:06:39)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

keroro
keroro
Chuunin

Je vais voir si je tiens la cadence parce que je me sens trop nul là!! XD

[spoil]Zero defaut. x'DDDD

Quand vous faites la queue-leuleu, vérifiez si y'a pas Ryu25 derrière vous. On sait jamais ce qui peut arriver avec ses pulsions. x)

Le plus grand rêve de Baran? Ressembler à Arielle Dombasle. x'DDDDDDDD

Omiens a croisé Chuck Norris dans la rue.
Omiens: Bonjours est ce que........
Chuck: Nan je vous en prie ne me faites pas de mal prennez tout mon argent!! é_è

nightwolf**cc gagne tout les évènements parce qu'il à rien d'autre à foutre.

Manda est bien avec dabYo tout ça parce qu'il lui a donné son cul, c'est Ryu25 qui doit être dégoûté.[/spoil]
Elle sont pas mal méchantes celles-là!! J'me kiffe!! <333

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah la j'en ai des bonnes[spoil]ou pas?[/spoil]
[quote]-Si un jour au NFC tu vois un 1000 de vie et 400 de chakra qui a 240 de force, c'est Omiens qui s'est fait voler son compte
-Zorruto n'a pas plusieurs comptes, il a juste plein d'ordis XD
-Si Ryu25 a formé une equipe avec Omiens, c'est pour se faire pardonner d'avoir fait autant de facts sur lui[/quote]

Dernière modification par 7H0M45 (03-05-2009 18:06:27)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Certains woniens manquent tellement d'imagination que quand on leur demande de faire des Facts, ils recopient sur le voisin

Certains woniens pensent que leur Facts sont intéressantes alors qu'ils ne connaissent même pas le cité

Dernière modification par ninja schroll (03-05-2009 18:30:01)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens est juif.

Itachi99 s'appelle Ricco et vit dans une Caravane.

Le Wonnien moyen n'a pas confiance en lui même, c'est pourquoi les 3/4 des posts commencent par: "je sais pas si mes facts son bien..."

Weasels And Sharks

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Des personnes ont fait un rapprochement entre le pseudo de " Gekko " et " Geek ". Personne n'a jamais revus ces personnes.

Ryu25 =
Riz ou Vin de saint que je vous sers ?
RY   U  VINGT TE CINQ

Tout les amis ainsi que tout les proches de Omiens se moquent de sa coupe de coiffure, pourtant les seuls fois où ils ont pu se voire c'était à la web-cam.

Ryu25 aime raconter ses soirées qu'il a passé pendant les vacances à picoler comme un fou avec plein de gens.
Et oui, Ryu25 passe ses soirées au NFC à attaquer avec du saké déjà consumé.

Bestà jte kiff trow

keroro
keroro
Chuunin

Here we go!! smile

Ryu25 est le seul  a pouvoir mettre 10 saké purs dans son sac.

Omiens round seulement avec des pillules quand il n'a plus de shit. x')

Tout le monde fait des fact's sur Omiens, normal c'est le best. wink

Certains wonniens disent que les autres wonniens n'ont pas confiance en eux en matière de fact's : Tu crois vraiment qu'on a envie de se faire allumer par Omiens? x'DDD

Je me suis tondu les cheveux, résultat: j'ai la boule à Zero.

rital ninja n'est pas italien, il en a une petite. (C'est ce que m'a confier La Shinigami)

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Elio en slovaque signifie lopette.

Osef de omiens ....
[i]suite a la préssédente fac's nous n'avons plus de nouvelle de Taz[/i]

Ryu25 n.m signifie geek ou petit wonien dopé sous sake a la recherche de victime au nfc.
[i]On trouve vraiment tout dans le dictionaire[/i]

Yiha !!!!
[i]sont les mots que prononca Ryu en voyan la zigounette de omiens, allez hop au dada.[/i][/quote]

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon je connais personne personnellement alors je vais essayer d'en faire une petite avec se qu'on a put lire auparavant

un jour chuck norris a oublier de saluer omiens dans la rue depuis on a plus que des redif' de walker texas rangers

zorruto est le seul membre a c'etre teamer lui meme....et a avoir perdu

le wonniens ordinaires a une limite de temp entre chaque mp dabyo a du en creer une speciale pour omiens entre chaque kill  "SVP veuillez attendre 60 secondes avant de kill votre prochaine adversaire"

pourquoi peut on faire qu'une action a la minute au NFC? car un round de 60 avec omiens ne durerait plus une heure mais une minute

vous savez comment lucky luke a appris a tiré plus vite que son ombre? il a regardé omiens faire ses DAP

une fatwa aurait été lancé contre plusieurs fournisseur internet et oui en se moment badro team aurait des problemes de connections

le psg est a la recherche d'un entraineur les ex-boulogne boys aurait proposés zero[teod]

EDIT merci pour les compliment quelques une suplementaire

chaque wonnien peut avoir la version bleu ou la version violette du site...omiens lui en a une verte avec des feuilles de cana a la place des shuriken

omiens qui joue sans DAP c'est comme epicure qui boit une biere sans alcool IMPOSSIBLE
WON n'est pas le premier site internet de dabyo...le premier etait dedie a l'oncle machin dans la famille adm's et seul la coupe est reste (merci a ryu pour la photo en debut de topic)

Dernière modification par thekstorshino (06-05-2009 02:04:21)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Baran
Baran
Shodai Jounin

thekstorshino > Bah pour une personne qui connait personne et qui en a jamais fait, j'adore tes facts XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Baran (05-05-2009 15:44:13)

J'ai tué Syrah #arène 36

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

[quote=thekstorshino]zorruto est le seul membre a c'etre teamer lui meme....et a avoir perdu[/quote]
ça c'est pas cool sad

Dernière modification par zorruto (05-05-2009 16:07:15)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

thekstorshino > Oh my Gad Oh my Gad Oh my Gad, mais continu tes fuckin'facts elles sont géniales xDDDD

Tu connais personne mais t'en fais des meilleurs que ceux qui connaissent un peu la personne en question xDDDDDD

Taz aussi tu déchires xDDDD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Pied de page des forums