Héhé y a pas à dire j'ai bien fait de faire ce fuckin'sujet qui décidément me fait bien marrer héhé
Vous avez une imagination aussi tordue que la mienne tous autant que vous êtes bande de geeks qui avaient osé poster ici xDDDD
Majin Archer > - A geek j'ai trouvé un avat de Ryu25.
T'aurais du mettre Rageux héhé ^^ Enfin même si je rounds plus, vu le nombre de rounds impressionnant que j'ai fais c'est vrai que le titre de l'homme le plus geek de WoN me reviens de plein droit héhé...
Sinon j'vais en refaire 2 / 3 au passage :
[quote]Le seul truc pire qu'un 4vs2 en round équipe, c'est d'avoir omiens sans coéquipier vs 4... Les pauvres ...
Dans les betas de l'examen chuunin, on pouvait rentrer seul.
dabYo du faire un MàJ pour que tout le monde ai un coéquipier et que celui-ci devait finir en vie pour que omiens épargne au moins une personne et qu'il ne soit pas le seul Chuunin.
Au NFC, la force tire depuis que Omiens et Ryu25 se sont mis en équipe, pour éviter que les round team se finissent trop vite.
Omiens est le seul être humain capable de regarder "Les Frères Scott", désamorcer une bombe à CS, faire une DAP en arène, RYY, et round team (en gérant les deux comptes), pendant qu'il roule son spliff... (Véridique)
On vous aurez bien montrer la preuve en image mais non seulement ce n'est pas perceptible à l'oeil nu, mais en plus les frais de copyright sur l'image d'omiens sont trop cher ...
Si dabYo a mis en place le système d'allopass, c'est pour pouvoir donner des pots de vin à omiens afin qu'il laisse gagner les autres aux évènements, ceci explique pourquoi il n'a toujours pas gagner d'arène.
La seule raison pour laquelle omiens changea de personnage pour Asuma, c'est qu'il croyait que celui-ci fumait autre chose que la clope ...[/quote]
[b]EDIT :[/b] Tazuna > Héhé j'me disais bien que les WAS mettaient du temps à vraiment se manifester en postant sur eux même xD
Sympa les Facts bien joué =P
Dernière modification par Ryu25 (29-04-2009 05:26:27)