Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 5

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

hum a moi :

-omien est capable de gagner un duel sans killer

-omien est deja sorti de chez lui(sisi je vous jure)...c'etait pour acheter un ordi

-dab yo est contre les ciseau et la tondeuse

-dab yo a dit:si tout le monde n'aprouve pas  la creation de l'argumentation,je ne me coupe plus les cheveux....le resultat est la ...

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Si SO, Oz et Brigade Fantome ont gagnés l'arène c'est  seulement parce que Bankai ne faisait pas l'arène[/quote]
morimir, c'pas un membre bankai peut être et ni capo ... <.<"

19        M0RiMiR <.< (emplacement a l'aréne)
Chuunin

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

alexdc
alexdc
Bon Genin

Bon je trouve le topic excellent:P

J'en est que une et elle est pas très bonne il faut croire que mon sens de l'humour laisse à désiré mais bon je voulais y participer..smile

[b]Si ryu25 à créé se topick, c'est car sa jalousie exesives envers le talent d'omiens lui a poussé à l'exprimer à sa façon.[/b]
c'est une fact hen wink  Ryu25 ton idée est vraiment extra honnêtement chaque jour je vien y passer un petit coup d'oeuil pour rire et vous avez transformer omiens en chuck noris XD
[b]
-Sinon lachez un peut omiens, sachez que je l'ai déjà tuer lors de la bétat #1 des duels, mais sachez que le résultat compilé devais être environ:
Duel alexdc VS omiens:
Alexdc: une victoire
omiens: 200 victoires[/b]

[b]
-Mais grace a un entraînement personnel avec le dieux j'ai même battu korosuko! Sauf qu'il à supposément "fait expres"XD

-J'ai même battu Le Hyuga dans le temps ou il avait encore sont vrai compte lors d'un duels loyal,grâce à l'expérience que j'ai aquise grâce à omiens, celà expliquerais t'il pourquoi il aurait donner son compte sur l'arene et qu'il aurait laché Won?XD[/b]
Bref tout celà lors de la beta des duels #1 c'était pour tester donc ne prenez pas sa au sérieux XD

Si elle son pas correct dit-moi le j'ai pas un très bon sens de l'humour je l'ai supprimerais ^^

Dernière modification par alexdc (29-04-2009 04:33:50)

ssk
ssk
Chuunin

Bon mes fact's seront basé sur les "si un jours"

Si un jours tu vois ryu25 se prendre un 2vs1, tu n'as qu'à le retrouver sur l'arène entrain de rager

Si un jours tu vois ssk entrain d'arrêter de changer de perso, c'est qu'il est en crise financière

Si un jours tu vois capo changer de perso, c'est qu'il a décider de faire une bonne arène

Si un jours tu vois un - lvl 22 avec 255 de force, c'est surment il blud qui a décider de se refaire un DC

Si un jours tu vois un Omiens ne pas blésser, c'est surment que dabYo a enlever une toute petite partit de la chatte d'Omiens

Si un jours tu vois Ekdor prendre taijutsu, c'est que ssk lui a ordonner de changer de perso

Si un jours tu vois Aleks parler correctement sur msn, c'est qu'il a enfin suivis les cours de rattrapage de son école primaire

Si un jour tu vois deux 8 000 chakra qui te team, cherche pas fuit direct, car Seraf' et dabYo vont te team

Si un jours tu vois un mec avec 300 de force, c'est surment dabYo qui reprogramme la force maximal de SON compte

Omiens est tellement fort qu'il blesse son adversaire sans même utiliser un jutsu

Omiens a tellement de chance que c'est le seul a pouvoir faire un round équipe avec 3 équipiers smile

Omiens ne kill pas, les kill se laisse killé par Omiens

Bref c'tout pour le moment x)

(j'en ai rajouter quelques uns big_smile)

Dernière modification par ssk (29-04-2009 03:20:43)

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alexdc > Après toutes les branlés que t'a manger en duel tu sais pas écrire mon pseudo oO

Dernière modification par omiens (29-04-2009 03:05:35)

Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=omiens]Alexdc > Après toutes les branlés que t'a manger en duel tu sais pas écrire mon pseudo oO[/quote]
oups..big_smile

non a force de perdre contre toi quand j'ai vue vous avez tuer omiens pour la première fois (et l'unique) j'ai développé des trouble de la vue XD

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Chuck Norris ne sait jamais inscrit sur WoN c'est qu'il sait que Omiens y est déjà.

Si K@gero est rentré dans le Clan Oz c'est pour remplacer Zelel qui en avait marre de faire tourner son cul.

Si Anbu fume et qu'Osmosis boit sait pour oublier leur erreur d'avoir recruter Zelel.

Si dabYo ne round plus c'est qu'il a compris que même s'il cheater son compte il aurait aucune chance face à Omiens.

Si Ryu25 à fait d'Omiens une star du NFC c'est qu'il a perdu un pari, soit il devait crée ce topic soit il devait passer la nuit avec Sasgay, le choix fut rapide.

Si Zelel a arrêter le NFC c'est pour passer plus de temps a rêver de ses conquêtes imaginaires.

Si un jour tu vois un mec avec 30 de force sortir son invoque au cours d'un round et que celle ci te tappe à 300/Tour c'est seulement que Ryu25 à prêter son compte à Omiens.

Si tu tue Omiens au NFC, c'est que c'était Zelel qui le jouer.

Si tu meurs deux fois dans le même round c'est juste que c'est l'invocation de Ryu25 et lui même qui on cliquer en même temps sur attaquer.

Si tu vois un mec faire des Fact de lui même, c'est juste Omiens qui est devenu modeste.

Oz

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD] est devenue tellement connu dans le monde que même coca cola c'est mi a faire de la pub pour zero.

Le jour ou tu n'aura pas de cadeau c'est le jour ou les WaS aurons buté le père noël.

Un jour, dans le noir Hellscreem42 manga les couilles d'un pauvre inconnu. On ne saura pas qui c'est. Mais la rumeur raconte que depuis ce temps la **** parle comme une fiotte.

Zorr c'est le seul mek a avoir testé tous les perso sur son conte.

Les WaS ne triche pas, ils déchiffrent les codes nuance !!!

Seiyar fait partie des 159400 woniens que je connais pas. et tous le monde s'en fou xD.

Si omiens et ryu25 s'accouplaient ils feraient de beau enfant. Mais qui ferais la femme tel est la question.

Il existe deux zero[TeoD] sur won. et oui les was on réussi a se cloné.

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héhé y a pas à dire j'ai bien fait de faire ce fuckin'sujet qui décidément me fait bien marrer héhé

Vous avez une imagination aussi tordue que la mienne tous autant que vous êtes bande de geeks qui avaient osé poster ici xDDDD

Majin Archer > - A geek j'ai trouvé un avat de Ryu25.

T'aurais du mettre Rageux héhé ^^ Enfin même si je rounds plus, vu le nombre de rounds impressionnant que j'ai fais c'est vrai que le titre de l'homme le plus geek de WoN me reviens de plein droit héhé...

Sinon j'vais en refaire 2 / 3 au passage :

[quote]Le seul truc pire qu'un 4vs2 en round équipe, c'est d'avoir omiens sans coéquipier vs 4... Les pauvres ...

Dans les betas de l'examen chuunin, on pouvait rentrer seul.
dabYo du faire un MàJ pour que tout le monde ai un coéquipier et que celui-ci devait finir en vie pour que omiens épargne au moins une personne et qu'il ne soit pas le seul Chuunin.

Au NFC, la force tire depuis que Omiens et Ryu25 se sont mis en équipe, pour éviter que les round team se finissent trop vite.

Omiens est le seul être humain capable de regarder "Les Frères Scott", désamorcer une bombe à CS, faire une DAP en arène, RYY, et round team (en gérant les deux comptes), pendant qu'il roule son spliff... (Véridique)
On vous aurez bien montrer la preuve en image mais non seulement ce n'est pas perceptible à l'oeil nu, mais en plus les frais de copyright sur l'image d'omiens sont trop cher ...

Si dabYo a mis en place le système d'allopass, c'est pour pouvoir donner des pots de vin à omiens afin qu'il laisse gagner les autres aux évènements, ceci explique pourquoi il n'a toujours pas gagner d'arène.

La seule raison pour laquelle omiens changea de personnage pour Asuma, c'est qu'il croyait que celui-ci fumait autre chose que la clope ...[/quote]
[b]EDIT :[/b] Tazuna > Héhé j'me disais bien que les WAS mettaient du temps à vraiment se manifester en postant sur eux même xD

Sympa les Facts bien joué =P

Dernière modification par Ryu25 (29-04-2009 05:26:27)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

w971w
w971w
Chuunin

[quote=Ryu25][quote]Le seul moyen qu'à trouver dabYo pour parer omiens en rYY, c'est de le faire jouer avec Anbu ...

Si WoN était une ville, TRT en serait l'asile psychiatrique, Oz la maison de retraite, Y la mairie, Bankai le commissariat ... Et WAS la prison ....

Baran et Tengohan sont actuellement en compétitions pour le titre du Wonnien ayant était dans le plus grand nombre de clans possibles.[/quote]
[/quote]
PTDRRRRRRRRRRR

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on arrivait à réunir tous les OZ dans une zone et à les tuer, on pourrait peut-être sauver le système de la Sécu.

Baran a tellement pas de bol dans la vie qu'il a décidé de créer un clan pour s'en assurer... Malheureusement, depuis qu'il sont 13 chez 7, il a de nouveau des emmerdes.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=.: KiTsUnE :.]RockLeePowa fais de bonnes facts sur Anh mais son pseudo est tellement chiant que je le retiendrai jamais.[/quote]
Bah tu va quand meme l'apprendre :p

L'alcool créa  reapercurse ,  reapercurse créa le mot "ivrogne"

On créa l'aréne , pour que Omiens gagne pas cette évenement .

La preuve et faites il en a jamaias gagner ...

Pour entrer dans le clan AnH , faut regarder 2 vidéos tromatisante (tester et approuver par Op@cho ) .C'est pour sa que presque personne veut venir dans le clan .

Serafina a plus crée d'avatars pour Asuma ,depuis que Omiens a pris se personnages.

En voila d'autres je verais si j'en trouve d'autre .

[b]EDIT :[/b]Merci lukystros lol

Dernière modification par RockLeePowa (29-04-2009 11:58:15)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Seraphina[/quote]
Serafina :p

Sinon j'ai vu de superbes facts continuez

Dernière modification par lukystros (29-04-2009 10:53:49)

?? je ne suis pas lex

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jour dabYo a cru s'avoir fait voler son compte .. Mais non, il avait juste fait une faute de frappe .. XD

Je ferais 500 kills en une journée, le jour ou apx arrêtera de fumer des (gros) joints ..

J'en cherche d'autres x_x

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le terme technique pour un round YY contre les Mugens est "peloton d'exécution".

Quand les WAS participent à l'arène on peut parler de génocide.

Quand il atteindra le million de membres, Dabyo se coupera les cheveux.

[15:05] Vous entendez un grognement au loin.
C'est surement apx qui a plus rien a fumer.

tchou

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote][14:44] - Uzumaki 733 attaqué au niveau des points vitaux. 87 dégâts, 76 chakra perdu.
- Uzumaki 733 attaqué au niveau des points vitaux. 87 dégâts, 70 chakra perdu. Votre force a baissé.
[14:43] - Uzumaki 733 vous a attaqué. 203 dégâts reçus.
[14:42] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Uzumaki 733 vous a attaqué. 203 dégâts reçus.
- Uzumaki 733 vous a absorbé 517 de vie et 628 de chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[14:41] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[14:40] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[/quote]
Si jamais tu vois ça lors des toutes premieres actions, cherche pas, c'est omiens qui fait tourné a Manda, et oui je confirme c'est de la bonne smile

Epicure a stopé le NFC, il c'est mit au rYY, ben ouais, il a decouvert qu'on pouvait gagné du saké gratuitement wink

dai66 a déjà ecris une phrase sans faute... nan s'pas vrai =P

Gekko a déjà tenue une journée sans kick... nan s'pas vrai =p

Zorr a 69 DC... ben oé c'est vrai x)

Dernière modification par sandy29 (07-05-2009 17:56:59)

Lou souleù es djà levat !

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Si Ryu25 à fait d'Omiens une star du NFC c'est qu'il a perdu un pari, soit il devait crée ce topic soit il devait passer la nuit avec Sasgay, le choix fut rapide.[/quote]
Celle la elle est trop excellente !! xDDDD
[quote][15:05] Vous entendez un grognement au loin.
C'est surement apx qui a plus rien a fumer.[/quote]
Elle déchire aussi big_smile big_smile

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Si un jour, tu round et tu voit ceci écrit dans t'es actions :

[14:40] - Vous venez de recevoir un objet, vous perdez 1000 points de vie, vous brûlez.
cherchez pas, c'est mémé tsunade qui veut cramer won ....

AA ... Alcoolique Anonyme ... son créateur avez peur qu'on découvre la vérité.

Si hellscream c'est séparer zero, c'est pour retrouver sa famille ... (XD)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

robin01
robin01
Chuunin

voici ce qu'on peut voir dans les actions d'omiens au NFC :

-[15:05] -omiens vient d'allumer son join, ses mouvements deviennent imprévisibles
-[15:06] -l'odeur de cannabis vous tourne la tête, vous perdez toutes vos identifiaction
-[15:06] -omiens vous a attaqué, 1000 dégats reçu
-[15:07] -l'odeur vous fait tousser. vous perdez 200 point de vie
-[15:08] -vous vous evanouissez a cause de l'odeur
-[15:08] -omiens vous a attaqué, 1500 dégats reçu
-[15:08] -vous avez été tué par omiens
-[15:08] -omiens a pris un objet présent dans votre sac

mourir en 4 minutes, c'est pas mal non ?

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Rock]Si un jour, tu round et tu voit ceci écrit dans t'es actions :

[14:40] - Vous venez de recevoir un objet, vous perdez 1000 points de vie, vous brûlez.
cherchez pas, c'est mémé tsunade qui veut cramer won ....

AA ... Alcoolique Anonyme ... son créateur avez peur qu'on découvre la vérité.

Si hellscream c'est séparer zero, c'est pour retrouver sa famille ... (XD)[/quote]
- [14:23] Le sol que vous foulez semble être carboniser
c'est encore mémé Tsunade qui a tout cramer
[14:25] Vous entendez les CRS au loin.
mémé est déjà griller ,attention mémé fonce a travers les CRS a vélo XD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

.: KiTsUnE :.
.: KiTsUnE :.
Bon Chuunin

RockLeePowa > Va en falloir du temps xD

Baran > [16:29] Vous avez tué Baran.
             [16:29] Vous avez gagné le droit de continuer les Facts sur 7.

Un jour en nfc j'ai vu ça :
[17:46] Vous avez tué Omiens.
Malheuresement c'était le 1er Avril.

Si les gens font des facts c'st pour dire se qu'ils n'auraient jamais osé dire xD

EDIT pour RLP : on t'a demandé de commenter mes facts ? Nan alors chut xD

Dernière modification par .: KiTsUnE :. (29-04-2009 18:38:58)

I got a lot to say to you Yeah, I got a lot to say . I'd really love to break your heart. AnH.

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=.: KiTsUnE :.]RockLeePowa > Va en falloir du temps xD[/quote]
Tu prendre tus le temps ,si il le faut pour apprendre mon pseudo !

[quote]Baran > [16:29] Vous avez tué Baran.
             [16:29] Vous avez gagné le droit de continuer les Facts sur 7.[/quote]
Nul :p(faut argumenter ? :p)

[quote]Un jour en nfc j'ai vu ça :
[17:46] Vous avez tué Omiens.
Malheuresement c'était le 1er Avril.[/quote]
Ah la c'est bien big_smile lol
Mdr vous me faites faires des post pour rien dire T.T

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Env oila encore quelque unes:

[quote]DabYo est partis en France quand il a appri que zero[TeoD] habitait en Allemagne.

Avant la SO était capable de gagner une Arène tout en monopolisant les tops de bourrins.
Seulement, c'est Elio qui a pris les commandes maintenant...

Depuis que Poiyrouge a gagner une Arène, c'est devenu á la mode de caser les plus gros bolos du Clan sur la 1ère place du Podium.
La preuve: Kakashi Sense remporte l'Aréne #14 XDDDD

Les Majs d'Arène sont faites en fonction de la facon dont joue WAS.

Les Oz sont tellement vieux qu'á 18h ils ne peuvent jamais YY parce que tout le Clan matte Question pour un Champion XDDDDDDD

À l'Arène #13, les Bankai ont osé piquer la technique de jeu des WAS...
Depuis ils n'osent plus venir sur Won.

Zorruto a déja pris chaque personnage du site... Avec chaque village XD

Si l'entreprise ou travaille Zorr a fait faillite avec une dète de 1 000 000 Euros, c'est parce qu'il a utiliser le portable du patron la dernière fois qu'il a changer de perso.

Quand Zorruto veux changer de perso, il doit débaliser une banque.

Une fois par mois dabyo fait sortir quelques membres de la prison... C'est á ce moment là que WAS recrute.

Quand Sasgay post sa photo sur le topic "Qui se cache derrière votre pseudo", on peux parler d'un crime envers l'himanité.
(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)[/quote]
--------------------------------

[quote=Epicure]Quand les WAS participent à l'arène on peut parler de génocide.[/quote]
XDDD C'est trop vrai ^____^

[quote=tazuna]Un jour, dans le noir Hellscreem42 manga les couilles d'un pauvre inconnu. On ne saura pas qui c'est. Mais la rumeur raconte que depuis ce temps la **** parle comme une fiotte.[/quote]
Tu parles d'Elio là?? XDDDDDDDDDD

[quote=tazuna]Seiyar fait partie des 159400 woniens que je connais pas. et tous le monde s'en fou xD.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mort de rire XDDDD

[quote=.: KiTsUnE :.]La prochaine recrue de 7 sera un comptable parce que être 12 dans un clan qui s'appel 7, Y p'tre un peu de soucis à se faire.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Trop bon sui là XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (30-04-2009 03:50:15)

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=tazuna]Un jour, dans le noir Hellscreem42 manga les couilles d'un pauvre inconnu. On ne saura pas qui c'est. Mais la rumeur raconte que depuis ce temps la **** parle comme une fiotte.[/quote]
Tu parles d'Elio là?? XDDDDDDDDDD[/quote]
Putain comment ta devinez xD

Des nouvelles :

[quote]Le jour ou dabYo réussira a faire une arène propre c'est le jour ou .... Ah bas non sa arrivera pas je suis con j'ai oublier que ont était sur le site (WaS).

Le jour d'halloween sur won, les WaS ne se déguise pas, il fond déja bien assez peur !!

Hitler c'est suicidez le jour ou un certain Jeronimo est arrivé pour prendre le pouvoir en Allemagne ( mais qui es ce fameux Jero) XD.

L'expression "se tirez dans les pattes" prend réellement un sens quand on regarde les So.

Zorruto est le sosie de Colin Farrel mais en moins bien xD. (sisisi je le connais. zorr pas colin == pas de chance)

DabYo est le fils caché de Rob Zombie (c'est zorr qui la trouvé celle la)

"Le temps arrange pas les choses" c'est se que l'ont se dit quand on vois que Omiens c'est Inscrit le 07/11/2004 sur won.

zero plus zero égal la tête a Jero.

Le prénom de Slaxx, c'est Sasha et avec son ami pikachu ils veux tous les attrapés.[/quote]

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand Zorruto part en vacances, le site subit toujours une baisse de fréquentation d'à peu près 10%.

Sasuke140 est tellement un gros geek, qu'il serait prêt à changer de sexe pour que les WAS gagnent l'arène.

Si Elio était aussi geek que gay, il serait direct premier du site !

Black Cat est tellement ignare qu'il se fait appeler la chatte...

J'avais encore plein d'autres facts stylées, mais je me suis censuré...
(trop pas, c'est tout ce que j'ai XDDDDD)

Dernière modification par belgarion (30-04-2009 20:30:58)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums