Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 4

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: WoN's Facts

' Si mugen a arreter les YY class' a une époque c'est pour laisser la chance aux autre clans d'atteintre l'ichi x)'
' Si mugen perds un YY c'est qu'a quatre le taux d'alcool dans le sang est superieur a 20g x)'
' Si au Nfc tu vois une caravane tu vois rital ninja XD '
' Si dans un YY tu vois un mec sans objets c'est Sasugen..le pauvre il sait toujours pas comment on les fout dans le sac :x '
' Mugen arrive a supporter Troy Bolton et son High school musical..*clap clap* '
' Si apx arrete de changer de perso..nan jdekk XD '
' Si Kagayro se fout ina dans un YY c'est pour allé maté les frères scott...'
' Nessbi est telement un fucking gros voleur de kills que pendant les YY il kill ses coeps...'
' Si dans un round tu vois une trace blanche c'est Rey qui est passé par la XDDDDD '
' Vous connaissez l'expression tomber sur un os ? Avec shikati vous allez tomber sur autre chose..'
' Brazamizi un jour compris que pendant un YY tu pouvais pas changer de zone bourrer...'
' Si au Nfc tu vois un mec qui reste saoul 15 actions tu peux être sur que c'est Epicure :x '
' Yoshikuni aime la Sod**** mais bon on lui en veut pas x) '
' Si tu vois un gros gay c'est K57 XDD '
' Tchobi est telement baleze au clik que même a 6 sur un compte tu peux pas le test :x '
' *//* '
' Il lui en fallut des heures intenses de geekage mais il a enfin finit par être premier hein Nayru <3 '
' Kotaro-22 est fou..comprenez le il habite en Bretagne :x '
' Laure to graf ai la clé 2 la raie ussite calinounet XD '

Bon voila tite dédi au mugen jcrois jai fais le tour de tous les membres ^^

Dernière modification par Sharingan06 (26-04-2009 02:10:29)

apx
apx
Chuunin

Bientôt tkt pas x')

Mais c'est pas l'heure de faire de la pub x')

Bref rien a dire a part que l'avis de certains servent a rien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

ODTM Scar your mother fucking face !

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Epicure][quote=katsugan]Je cherche un sabre damas avec mune hikushi avec un kassane de 7.2 mm  avec un Same (poignée) en galuchat prenium recouverte de coton noir rouge foncé surmonter d'un Tsuba en acier noir  avec son saya en bois laqué noir, j'ésite encore pour le bois et surtout qu'il puisse etre demonter pour l'entretien habituel..... hum j'en ai des frisson ^^ .[/quote]
ET moi je voudrais que les wonniens arrêtent de flooder, comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut...

(Si tu postes pas de fact, évite de poster ici)

(fact que je completerai *_*)

Parce que Won c'est Dabyo
Parce que les roundeurs ont m.naruto
Parce que les gays ont K@géro
Parce que le parrain c'est Zorruto
Parce que elgamer fume des bédo
Parce que Devil prend l'apéro
Parce que thorgrim est coco
Parce que les Mugens sont hétéros
Parce que Jokamaru est manchot
Parce que apx manque pas d'allos
Parce que Lisa Sparxxx est nympho
Parce que les Mugens sont alcoolo
Parce que les TRT sont bargots
Parce que les WAS font les chauds
Parce que les floodeurs ont Gekko
Parce que y'aura touours des modos

[b]Tenez vous à carreaux ! è___é[/b][/quote]
Quoi que vu la qualité de ta fact , t'aurais au moins put t'abstenir...

Mais comme pour POSTER on doit au moins mettre une fact voici une, en plus en poeme:

"Won c'est la beauté,
Les modo c'est la qualité,
C'est pour sa qu'il sont piocher,
Parmi les rebut de la sociétés"

"

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

il y a narudrien qui été connu il y a plus de 8 mois pour ses NFC et les YY qu'il organisé et aussi pour être le "prison break" de la prison de won.il vente ses exploits dans la prison : premier séjour dans la prison,2 mois et une libération,2 mois plus tard un emprisonnement et il y est depuis 7 mois.
si vous allez sur la prison avec un compte(ex:ANBBU ou QUOI vous pouvez le voir mais il vient rarement".

Dernière modification par xXkillerspaXx (26-04-2009 11:11:40)

PNL <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Si un jour tu vois ce genre d'action dans ton round:

- [19:06]Vous avez pris un objet dans le sac de Ryu25.
- [19:06]Vous avez tué Ryu25, votre force a augmenté.

ou

- [19:06]Vous avez pris un objet dans le sac de Omiens
- [19:06]Vous avez tué Omiens, votre force a augmenté.

Cherche pas, c'est que Dabyo a encore foiré sa mise a jour et a fait planté le serveur...

Omiens se fait pas latté au nfc, il fait juste des inactions parce que il en a marre de jouer...

Tu as déjà vu Dabyo au Nfc? Nan? Normal! Tu tiens vraiment a perdre en 1min de jeu?

Dernière modification par Majin Archer (26-04-2009 11:39:29)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

notorious > Minable...
Je veux bien faire preuve d'auto dérision mais là c'est tout simplement inutile comme post

sandy29, keroro & belgarion > Héhé sympa les vôtres ^^

7H0M45 > Ignorant ! C'est Omiens qui a créé Dieu big_smile

Je complète la fact d'Epicure au passage :

Parce que Epicure nous fait des facts de Saoulôt xD

Majin Archer > Héhé toi aussi t'as la classe dans tes facts xDDDDDD

Sharingan06 > Ptin ... T'aurais pas du ... Du coup j'vais devoir me lancer aussi, facts spéciales ODTM héhé, ça va chier xD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Ryu > Bah t'façon j'attendais que sa que chaque clan représente a fond XD

Dernière modification par Sharingan06 (27-04-2009 17:48:25)

.: KiTsUnE :.
Bon Chuunin

Comment ça taille ce topic xD

allons-y:

Aleks personne le connait normal c'st un modérateur stagiaire.

Si Won n'existait pas , Was serait une secte anti-roux mangeant des juifs au p'tit dej.

Si Ruy25 a fait ce topic c'était pour voir combien il aurai de facts pour mesurer sa popularité.

Vanilla Crime est en fait un repere d'adorateur des pains au chocolat.

Sharigan06 a fait des facts sur son clan parce que il y en avait encore aucune.

Les Was ne trichent pas. Non ils profitent des bugs. Nuance.

Omiens a tellement geeker sur son pc que le flach d'une photo ne lui fait plus mal aux yeux.

et la derniere wink

Anh est un clan tellement sympa que personne ne fait de facts sur eux.

Désolé la derniere j'ai pas pu résister <3

I got a lot to say to you Yeah, I got a lot to say . I'd really love to break your heart. AnH.

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si crevette95 dit à une personne qu'il n'aime pas son style vestimentaire .. On la revoit le lendemain habiller Electro ..

Si crevette95 met tout l'temp des avatars de gay à chaque perso qu'il prend .. bah c'est son choix ..

[spoil]Il pue mais dès que j'en trouve d'autres, je l'est met (des plus droles de préférence .. XD)[/spoil]

Dernière modification par hinata456 (27-04-2009 19:18:51)

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les WaS ne trichent pas !
La preuve ?

Lorsqu'ils ont gagné seuls leurs arènes, c'était quand il y avait le moins d'inscrits. 
Normal ? 150 contre 700, c'est toujours mieux que 150 contre 1000 tongue

Si Baran se fait des boules à Zéro, c'est pour imiter Zero ; normal,  c'est son idole XDDD

Dernière modification par belgarion (27-04-2009 19:55:02)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

keroro
keroro
Chuunin

Ryu25 > Les tiennes sont bien mieux!! <3

[spoil]C'est crevette95 qui a ordonné à Sasuke de tuer Itachi.

Pourquoi tout le monde vénère Omiens sérieux, c'est un blaireau.
J'aimerai pas être à la place de celui qui dira ça!! x'DDD

Depuis que Ryu25 s'est mis à boire, les Allemands ont arrêter.

C'est Neji Huyaga qui à tout apprit à Chuck Norris

Si Baran ne prend que des persos féminin, c'est parce que y'a que sur WoN où il peut se sentir femme. x)

Zero sans les WaS, c'est comme Ryu25 sans sa 1664 ou Omiens sans son joint (ou le NFC c'est au choix).

Citation du clan ODTM:
"Ce clan est une secte qui prône l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie <3". Mettez des capotes parce que vu tout les cassos de WoN les 3/4 ont le SIDA, hein Séraf'? XD[/spoil]

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

99% des posts d'Omiens font une ligne,car Omiens n'as pas besoin d'argumenter

Le  parc  est en réalité une partie cachée de meetic XD

Omiens n'as jamais ce message :[00:24]Votre inactivité fous fais perdre 200pts de vie,vous êtes tombé dans les pommes.
Il a toujours::[00:24]Votre inactivité fous fais perdre 200pts de vie,vous faites une overdose

hinata456
hinata456
Chuunin

[quote]Omiens n'as jamais ce message :[00:24]Votre inactivité fous fais perdre 200pts de vie,vous êtes tombé dans les pommes.
Il a toujours::[00:24]Votre inactivité fous fais perdre 200pts de vie,vous faites une overdose[/quote]
Le problème, c'est que omiens ne perd jamais de vie yikes

Le parc est un endroit ou tout les personnes raté se reunissent .. Sa explique pourquoi y'a cinq post à chaque actualisation .. (Héhé)

Omiens est fils de Chuck Norris.

Quand omiens fume un joint devant son ordi en plein NFC, il voit qu'il à été tuer .. Ben non, c'est juste de la bonne yikes

XD

Dernière modification par hinata456 (28-04-2009 11:00:16)

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=hinata456]Quand omiens fume un joint devant son ordi en plein NFC, il voit qu'il à été tuer .. Ben non, c'est juste de la bonne yikes

XD[/quote]
Celle la elle roxx XD

Dernière modification par Baran (28-04-2009 13:21:30)

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran][quote=hinata456]Quand omiens fume un joint devant son ordi en plein NFC, il voit qu'il à été tuer .. Ben non, c'est juste de la bonne yikes

XD[/quote]
Celle la elle roxx XD[/quote]
Ouais, j'avoue elle roxxxxxe a fond XD

Oz

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Voila, mais fact's

DabYo créa won, Omiens créa DabYo.

On a créer le NFC parce que Omiens gagne tous le temps les Fights Textuelles ,DabYo la donc crée pour laisser une chance au autre de gagner quelque chose , mais rien ne change Omiens gagne toujours des FT et NFC .

Manman dit :
On a brouillé les pseudos au NFC pour pas que Baran se prenne tous le NFC sur elle/lui. tongue

Si, un jour AnH perd un YY c'est juste qu’on a voulu le perdre. tongue

OpachO' confond film de guerre et film X.

Le diable et rien vs .: KiTsUnE :. Les 2 sont tout aussi méchants tongue.

Reapercuse bois tellement qu’il a oublié que l'alphabet existait.

Aleks mais tellement de vents, qu’il faudrait avoir 100 doigts pour les compter chaque jour.

Fifi est tellement fatigué qu’il se parle tous seul .tongue

Le mot "parfait" a était inventé pour décrire omiens.

Bref j'en rajouterais, si j'en ai qui me vienne par la tête.

Dernière modification par RockLeePowa (29-04-2009 10:39:03)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deux ptite Facts

omiens ne te kill il t'humilie

[quote=laShinigami]Lud0w ne rage pas, car Lud0ww est la rage[/quote]
Non, ce serait plutôt Lud0w n'est pas un poisseux, car Lud0ww est la poisse

[spoil]I f**k the argumentation[/spoil]

hinata456
hinata456
Chuunin

[quote=omiens][quote=Baran][quote=hinata456]Quand omiens fume un joint devant son ordi en plein NFC, il voit qu'il à été tuer .. Ben non, c'est juste de la bonne yikes

XD[/quote]
Celle la elle roxx XD[/quote]
Ouais, j'avoue elle roxxxxxe a fond XD[/quote]
Oui je sais XD

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=RockLeePowa]Manman dit :
On a brouillé les pseudos au NFC pour pas que Baran se prenne tous le NFC sur elle/lui. tongue[/quote]
Putain, le syndrome ryosaeba me touche, a force de prendre des perso féminin on va croire que jsuis une meuf lol

J'ai tué Syrah #arène 36

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

[quote=Baran]Putain, le syndrome ryosaeba me touche, a force de prendre des perso féminin on va croire que jsuis une meuf lol[/quote]
Ce qui me poursuivait moi aussi jusqu'à il y a un an environ. Ça a des côtés amusants x)

Dernière modification par -Nazha] (28-04-2009 20:30:23)

España ! <3

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=Baran][quote=RockLeePowa]Manman dit :
On a brouillé les pseudos au NFC pour pas que Baran se prenne tous le NFC sur elle/lui. tongue[/quote]
Putain, le syndrome ryosaeba me touche, a force de prendre des perso féminin on va croire que jsuis une meuf lol[/quote]
lol Falait pas changer de perso :p Shino roXXer et tu as changer donc ..
Et ryosaeba doit etre habituer de se déguisé big_smile XD

Dernière modification par RockLeePowa (28-04-2009 19:03:50)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si hinata456 parle beaucoup de moi, c'est sans doute parce qu'il est gay voir pire...

hinata456 est tellement mauvais au NFC qu'il est obligé de demander à crevette95 de jouer pour lui

Si SO, Oz et Brigade Fantome ont gagnés l'arène c'est  seulement parce que Bankai ne faisait pas l'arène

capoeriste est tellement charismatique que ses membres lui laissent tous les kills à l'arène

Si Bankai est parti de la Tour des Combats, c'est pour laisser aux autres clans une chance d'atteindre le 1er étage

Si jamais tu vois un noob à 50 de force qui ligo n'importe comment au NFC, c'est hinata456 qui essayer d'apprendre à jouer

×•× Release the Kraken ו×. «3

hinata456
hinata456
Chuunin

[quote=crevette95]Si hinata456 parle beaucoup de moi, c'est sans doute parce qu'il est gay voir pire...

hinata456 est tellement mauvais au NFC qu'il est obligé de demander à crevette95 de jouer pour lui

Si SO, Oz et Brigade Fantome ont gagnés l'arène c'est  seulement parce que Bankai ne faisait pas l'arène

capoeriste est tellement charismatique que ses membres lui laissent tous les kills à l'arène

Si Bankai est parti de la Tour des Combats, c'est pour laisser aux autres clans une chance d'atteindre le 1er étage

Si jamais tu vois un noob à 50 de force qui ligo n'importe comment au NFC, c'est hinata456 qui essayer d'apprendre à jouer[/quote]
Va te faire XDDD

Je ligo pas à 50 de force mais au moins 120 sous sake tongue Et j'ai tuer toutes les personnes à qui j'ai fait sa !XDD

Je suis pas gay ! Et regarder ceci : [spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167686sakon4.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_167686sakon4.jpg[/img][/url][/spoil]
C'est pas moi qui met ce type d'avatar, hein yikes

Et ta jamais rounder avec mon compte ! è_é

Dernière modification par hinata456 (28-04-2009 19:36:57)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Je viens de remarqué un truc étrange dans le dico:

- A dieu j'ai trouvé un avat d'Omiens.

- A geek j'ai trouvé un avat de Ryu25.

- A tueur j'ai trouvé un avat Capoeriste.

- A noob j'ai trouvé un avat de: je ne préfère rien dire... XXD

Encore plus étrange, a rageux j'ai trouvé mon ava yikes (autodérisions powaa xd)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Bon Chuunin

Anh's facts hein RLP xD

suite :

Les Isai ne se sont pas séparés, ils ont creer plein de clan pour conspirer en secret.

La prochaine recrue de 7 sera un comptable parce que être 12 dans un clan qui s'appel 7, Y p'tre un peu de soucis à se faire.

Les Sosont si sérieux que même bourrés, ils arrivent à gagner une arène.

Kyooteki clash peu mais c'st violent.Que voulez vous c'st la force de l'âge.

RockLeePowa fais de bonnes facts sur Anh mais son pseudo est tellement chiant que je le retiendrai jamais.

les Oz sont tellement vieux qu'on va bientot les exposer au musée à côtés des fossiles.

I got a lot to say to you Yeah, I got a lot to say . I'd really love to break your heart. AnH.

Pied de page des forums