Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 3



Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN's Facts

Régle d'Or ODTM : Tout adhésion est suivis d'un passage sous le bureau de Ryu25.

... On comprend mieux pourquoi Zorr quittait le clan pour y revenir chaque semaine sous une nouvelle identité.

( Et Manda aussi soit dit en passant ) XD


A ODTM, pendant les rYY, Ryu25 est toujours derrière nous...
Mais c'est pas pour nous regarder jouer. XD


[quote]Si WoN était une ville, TRT en serait l'asile psychiatrique, ODTM le centre des alcooliques anonymes, Vanilla Crime la boulangerie, 7 la 7cte (à prononcer Secte héhé) à Baran, SO le bar du centre ville (SOD la cellule de dégrisement), Mugen la boite transsexuel échangiste, NS la maison de passe, Oz la maison de retraite, Y la mairie, Bankai le commissariat ... Et WAS la prison ....[/quote]
Et Badro la Mosquée


Faut pas écouter les mauvaises langues, Le WAS aime les Juifs...
Surtout en barbecue. XD


Quand Badro Team est Ina dans un rYY c'est pas leur Pc qui a planté...
C'est juste le moment de l'appel a la prière. XD

Quand Badro round sans objet, c'est le jour du Ramadan.


A la Käffeh-tharYa ninja shcroll n'a pas besoin de tasse.

Dernière modification par Orochimakriss (25-04-2009 03:09:18)

 

notoriours
notoriours
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

hey pas mal ton truc j'en ai une et du mdira ci c une won's facts ok comme tu le dit j'ai pri kélkun ke a peu pré tous le monde connais ^^ tu va étre mort de rire bon c ma premiére soyer indulgeant :

Ryu25 il est tellement bête qu'il fait des round avec ces pieds !

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: WoN's Facts

[quote=notoriours]hey pas mal ton truc j'en ai une et du mdira ci c une won's facts ok comme tu le dit j'ai pri kélkun ke a peu pré tous le monde connais ^^ tu va étre mort de rire bon c ma premiére soyer indulgeant :

Ryu25 il est tellement bête qu'il fait des round avec ces pieds ![/quote]
LoL x]


dabYo a du acheter un serveur spécial pour Zorr pour pouvoir heberger tout ces Dc :x

Lou souleù es djà levat !

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=Saenia]En voyant le nombre de kills et l'incroyable force d'Omiens au NFC, il parait que Ségolène Royal s'est excusée au nom des wonniens...[/quote]
Info rapidement démentie par le Quai d'Orsay : Une personne du nom d'Omiens n'a jamais existé.
La police pencherait plus pour une groupe de 3 personnes, ce qui pourrait expliquer pourquoi Omiens est la seule personne capable de DAP en round NFC et YY en même temps.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=Orochimakriss]A ODTM, pendant les rYY, Ryu25 est toujours derrière nous...
Mais c'est pas pour nous regarder jouer. XD

Faut pas écouter les mauvaises langues, Le WAS aime les Juifs...
Surtout en barbecue. XD

Quand Badro round sans objet, c'est le jour du Ramadan.[/quote]
*_____*
Franchement, 3 des meilleurs Facts de la page XDDDDDDDD
Surtout celle du Ramadan ptdrrrr XDDDDDDDDD

[quote=nidel]De plus je trouve que c'est un manque total de respect de dire à quelqu'un même sur le ton d'une soi disant boutade : qu'il est tellement bête qu'il rounde avec ses pieds .[/quote]
Mdrrr comment la fille a rien compris au topic, elle parle de respect XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: WoN's Facts

OMG les facts sur badro sont énormes XDDDDDDDDDDDD

Celle du barbecue me donne envie de faire un petit remix dédicace a zero

Les WAS adorent les nègres et comme eux ils pensent que tout le monde devrait en posséder un

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

"la dernière fois que gaarj a utilisé ces double compte pour une arène, il les a repartie entre 5 autres gars avec chacun faisant une team de 20 ^^."

"la derniere fois qu'on  a demander a kusari davoir une vie social, il a descider de se faire une petite amie sur won, mais pas au dessus de 11 ans, faut pas abuser "

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[spoil]Je débute donc ne m'en voulait pas si elle sont vaseuses .. Quoique non, M'EN FOU ! xD ![/spoil]
Si Naruto Hokage est inactif dans un round (faut déjà en faire >>), c'est qu'il a subitement était occupé par un animal qu'il venait d'apercevoir ... Aaah les ravages de la zoophilie !


[align=center]Et dabYo créa la plus belle invention de tout WoN... Son Filtreur de mp ! [/align]


  Ce fait n'étant pas tout à fait certain, nous avons mis un groupe de chercheur

à la pointe de la Technologie sur le coup : Les Experts de WoN ! Actuellement

ils sont un peu débordé par le nombre de meurtres survenu brusquement

sur tout WoN.. Le véritable défi étant de trouver quelqu'un pour porter le

chapeau.. Oui nous savons tous que c'est l'œuvre de omiens ! Mais nous

ne voulons pas de représailles ^^ ! Enfin bref, ils mèneront l'enquête dès que

possible >_>

Dernière modification par Siox (25-04-2009 16:40:49)

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: WoN's Facts

Qui a del la fact que katsugan sur gekko jla trouvais bien XD

Bref...

Il semblerait qu'il y ai un bug sur mon compte, jviens de m'apercevoir de ca en fait:

+ omiens    12    4    +8   

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Baran (25-04-2009 17:37:16)

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

Baran > Bah joue toi même tes rounds au lieu de les faire jouer par d'autre et tu aurais pas ce bug x)

Dernière modification par omiens (25-04-2009 18:05:28)

Oz

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=razibaouene]c plutot

__le 1er jour, dieu créa la dabyo
le 2ème jour, dabYo créa Seraf'
le 3ème jour, dabYo créa WoN
le 4ème jour, dabYo créa les WoNniens
le 5ème jour, dabYo créa l'arène
le 6ème jour, dabYo créa le NFC
le 7ème jour, dabYo programma WoN un robot pour s occuper de  won[/quote]
Mais quand est-ce qu'il a crée Omiens?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: WoN's Facts

é_è" je suis même pas dans ta fact sioxounet sad je suis déçu, moi qui pensait t'avoir tant emmerder pour y entré XDD.

[quote]"Quand Omiens c'est mis a créer un émulateur vivant de sa personne, il créa  chuck norris, bien sur on atteint pas le 100% de copie ^^ "[/quote]
omiens, si on se voit a la JE, je veut une tof avec toi, juste pour dire "j'ai une photo du héro de way of naruto" XDDD

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

5Allo la Photo *_*

Dernière modification par omiens (25-04-2009 21:32:02)

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN's Facts

Elio est tellement Gay, qu'il fait une demande particulière a dabYo pour que Hellscream42 retire une rime homophobe de la page d'accueil de Was Side Connection.

What's Was Side ??? [...] Etre hétéro et pas ****** ( et pas comme Elio )

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

[quote=omiens]5Allo la Photo *_*[/quote]
si je te croise je te les donne tout de suite pour la photo ^^.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[spoil]* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: WoN's Facts

Manda > XDDDDDDDDDDDDDDDD ça déchire putain je vais devoir le mettre dans ma présentation XDD

ryu25 > il déchire ton topic dès que je trouve des trucs je les poste et continue mec big_smile

Pour Was t'aurais aussi pu mettre que c'est le Bronx dans la ville XDDD

Dernière modification par Hellscream42 (25-04-2009 23:14:57)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

Katsugan > Bah pour payer en Allo faut payer avant la JE.
Si tu veux payer sur place, c'est 10euros big_smile


Manda > XDD

Dernière modification par omiens (25-04-2009 23:19:13)

Oz

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: WoN's Facts

Mieux vaut éviter les buzz le samedi soir avant les rounds ça donne des hallucinations terribles :

- [23:28] Vous avez trouvé un objet dans le sac de omiens.
- [23:28] Vous avez tué omiens.

Dernière modification par Ekdor (25-04-2009 23:30:45)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

songohan
songohan
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

Lorsque Masashi Kishimoto voulu créer Pein dans Naruto, il s'est inspiré de zorruto en se disant que son personnage avait aussi le droit à plusieurs corps.

Le premier jour dabYo créa la terre, WoN terre sainte
Le deuxième jour il créa l'homme qui nomma Junta
Le troisième jour il créa la femme qui nomma Serafina
Le quatrième jour il décida que l'homme était prioritaire à la femme
Le cinquième jour il créa le bar, là où l'homme peut aller se saoûler pour décompresser à cause de la femme
le sixième jour il créa le NFC, l'endroit où l'homme pouvait se défouler à cause de la femme qui lui les brisait
le septième jour dabYo décida qu'en fait la femme ne servait à rien hormis faire chier l'homme

Dernière modification par songohan (26-04-2009 00:22:02)

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

[quote=omiens]Katsugan > Bah pour payer en Allo faut payer avant la JE.
Si tu veux payer sur place, c'est 10euros big_smile


Manda > XDD[/quote]
Ouais mais non, je veux pas qu'on sache a quoi je ressemble, je serais obligé de te tuer.... d'essayer du moins. ^^ je dois économiser pour m'acheter mon sabre ^^.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

gaara 99
gaara 99
Chuunin

Re: WoN's Facts

Gaara 99 a été crée pour but d'arrêter Omiens !!! REsULTAS :: ::


[23:21]Plus de NFC pour toi misérable
[23:21]Omiens vous a hotté la vie
[23:21]Vous avez été tué pas OMiens

la dernière fois qu'Omiens est entré au NFC ! le serveur s'est bloqué . la cause : surcharge éléctro-magnétique-intérdite-niveau-4-Enchainé d'un combo hyper Omiens ... serveur detruit .. la fin de won

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

Ekdor > XD
T'es le 6ème mec du round que je rencontrais à plus de 170 de force et le 3ème qui me fraper avec plus de 200 de force xD
Mais bon dans le lot j'ai aussi dépasser les 200 de force tongue
A croire que les mini omiens envahisse WoN *___*

Katsugan > Les Sabres sont pas très cher à la JE.
Pour 30euros tu peux avoir un sabre simple de bonne qualité après si tu cherches vraiment The Sabre, faut que tu comptes 70-80euros mais sa reste tjs bcp moins cher que dans un commerce normal.

Oz

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

[quote=omiens]Ekdor > XD
T'es le 6ème mec du round que je rencontrais à plus de 170 de force et le 3ème qui me fraper avec plus de 200 de force xD
Mais bon dans le lot j'ai aussi dépasser les 200 de force tongue
A croire que les mini omiens envahisse WoN *___*

Katsugan > Les Sabres sont pas très cher à la JE.
Pour 30euros tu peux avoir un sabre simple de bonne qualité après si tu cherches vraiment The Sabre, faut que tu comptes 70-80euros mais sa reste tjs bcp moins cher que dans un commerce normal.[/quote]
Je cherche un sabre damas avec mune hikushi avec un kassane de 7.2 mm  avec un Same (poignée) en galuchat prenium recouverte de coton noir rouge foncé surmonter d'un Tsuba en acier noir  avec son saya en bois laqué noir, j'ésite encore pour le bois et surtout qu'il puisse etre demonter pour l'entretien habituel..... hum j'en ai des frisson ^^ .

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=katsugan]Je cherche un sabre damas avec mune hikushi avec un kassane de 7.2 mm  avec un Same (poignée) en galuchat prenium recouverte de coton noir rouge foncé surmonter d'un Tsuba en acier noir  avec son saya en bois laqué noir, j'ésite encore pour le bois et surtout qu'il puisse etre demonter pour l'entretien habituel..... hum j'en ai des frisson ^^ .[/quote]
ET moi je voudrais que les wonniens arrêtent de flooder, comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut...

(Si tu postes pas de fact, évite de poster ici)

(fact que je completerai *_*)

Parce que Won c'est Dabyo
Parce que les roundeurs ont m.naruto
Parce que les gays ont K@géro
Parce que le parrain c'est Zorruto
Parce que elgamer fume des bédo
Parce que Devil prend l'apéro
Parce que thorgrim est coco
Parce que les Mugens sont hétéros
Parce que Jokamaru est manchot
Parce que apx manque pas d'allos
Parce que Lisa Sparxxx est nympho
Parce que les Mugens sont alcoolo
Parce que les TRT sont bargots
Parce que les WAS font les chauds
Parce que les floodeurs ont Gekko
Parce que y'aura touours des modos

[b]Tenez vous à carreaux ! è___é[/b]

Dernière modification par Epicure (26-04-2009 01:26:02)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

keroro
keroro
Chuunin

Re: WoN's Facts

[align=center][b] Je me lance. smile[/b][/align]



[spoil]Si Omiens loupe une DAP.....ah ben nan. x)

Si Ryu25 a prit Shikamaru c'est parce que c'est le le seul être (même imaginaire) qui lui arrive à la cheville. Et encore...

Les vannes de Ryu25 sont tellement drôles, que les acteurs de Friends se sont pendu.

dabYo à mis en place le système de brouillage des pseudos pour pas que Baran choisisse ses victimes.

La DA. Je remercierai jamais assez Narutodu45 de l'avoir trouvée.

Manda est le seul à pouvoir faire deux kills dans la même action.

Sans son pet', Omiens serait une vraie loque. x)

Comment on dit déjà? Ah oui. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Avec Cloudthedark ça va être dur.

nidel=Ryu25? Plus depuis qu'il a filer le compte à sa petite soeur.

Tout les allopass qui ont été utilisés ne sont, en réalité, pas une aide à payer le serveur. C'est que dabYo veut être sûr d'avoir assez d'argent pour demander à Omiens de quitter le site....Ce qu'il ne fera sûrement pas. XD[/spoil]
[i]Voilaaaa. Mais bon elles puent un peu celle là. big_smile[/i]

 

Pied de page des forums